Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sévilla FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

MessageSujet: Sévilla FC   Lun 9 Juil 2007 - 16:28

.

Informations :

• Nom complet : Sevilla Fútbol Club
  • Fondation : 14 Octobre 1905
  • Couleurs : Rouge & Blanc
  • Stade : Sánchez Pizjuán
  • Capacité : 42'000 Places

Palmarès :

• SuperCoupe d'Europe
  • Coupe de l'UEFA
  • Championnat d'Espagne (D1)
  • Coupe d'Espagne
  • SuperCoupe d'Espagne
Légende : [ = Un titre] - [ = Dix titres]

OL69

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 9 Juil 2007 - 16:30

09/07/2007
Foot - ESP - Kanouté veut «gagner plus»

Avec Frédéric Kanouté, pas d'ambiguïté. L'attaquant du FC Séville a clairement annoncé, dans une interview au quotidien El Pais, son souhait de rester en Espagne à condition de «gagner plus». Dans le cas contraire, il pourrait partir pour un club anglais.

«J'ai besoin de parler avec le club car je veux gagner plus d'argent. Je suis content à Séville mais je veux être payé au même niveau que les autres joueurs». «Si je quitte Séville, ma destination sera l'Angleterre», a affirmé le Malien âgé de 29 ans, qui avait été transféré en août 2005 de Tottenham vers le club sévillan pour 6,8 millions d'euros. Kanouté avait assuré le 24 juin qu'il restait à Séville : «Il me reste deux années de contrat et, pour l'heure, je n'ai pas reçu d'offre. Donc, je reste ici», avait-il dit.

source : lequipe.fr
Stephaninho
Old School
Old School

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 10 Juil 2007 - 20:31

10/07/2007
Foot - Transferts - De Sanctis au FC Séville

Morgan de Sanctis, le gardien de but de l'Udinese, s'est engagé mardi pour quatre saisons avec le FC Séville, double tenant du titre de la Coupe de l'UEFA. Il a mis fin de manière unilatérale à son contrat avec le club italien, profitant du droit qu'offre la FIFA à un joueur de plus de 28 ans de quitter librement son club après au moins deux saisons. L'organisme mondial fixera de son côté l'indémnité de transfert à verser à l'Udinese.

De Sanctis sera mis en concurrence avec le titulaire du poste, Andreas Palop. «Je sais très bien que Palop vient de faire deux grandes saisons, mais ce n'est pas un problème pour moi. Je serai à la disposition du coach. Je peux être compétitif dans toutes les compétitions. Il faut deux titulaires pour chaque poste, et je ne créérai aucun problème si je me retrouve sur le banc».

source : lequipe.fr
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Ven 13 Juil 2007 - 10:41

Chelsea a prêté au FC Séville le défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz pour une saison. Boulahrouz, 25 ans, avait été recruté la saison passée à Hambourg mais il ne s'est pas imposé dans l'équipe première et ses relations s'étaient tendues avec son entraîneur, le Portugais Jose Mourinho.

L'Equipe.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kaiser
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Jeu 26 Juil 2007 - 16:28

Deux mois d’arrêt pour Navarro
Javi Navarro, capitaine du FC Séville, sera absent pendant les deux prochains mois. Celui-ci souffre au niveau du ménisque droit.
Le FC Séville a perdu son capitaine pour huit semaines. Javi Navarro s’est blessé à l’entraînement au ménisque droit. Ceci dit, le défenseur central n’aura pas besoin de subir une intervention chirurgicale.
Sport24
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Jeu 26 Juil 2007 - 17:03

Fredina44 a écrit:
Chelsea a prêté au FC Séville le défenseur néerlandais Khalid Boulahrouz pour une saison. Boulahrouz, 25 ans, avait été recruté la saison passée à Hambourg mais il ne s'est pas imposé dans l'équipe première et ses relations s'étaient tendues avec son entraîneur, le Portugais Jose Mourinho.

L'Equipe.fr

C'est pas plus mal ! Ca va rassurer la défense de Chelsea.

GoodGone
GoodGone

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Ven 27 Juil 2007 - 8:24

Mélanie a écrit:
Fredina44 a écrit:

L'Equipe.fr

C'est pas plus mal ! Ca va rassurer la défense de Chelsea.

je suis décu qu'il soit seulement prété
Voir le profil de l'utilisateur http://niconaldo77550.skyblog.com
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 10:38

Puerta hospitalisé

Le latéral gauche du FC Séville, Antonio Puerta, est hospitalisé dans un état grave, après avoir subi un arrêt cardiaque sur le terrain samedi.

"Il a eu plusieurs arrêts cardiaques. Il est dans une unité de soins intensifs et se trouve dans un état stable", a déclaré M. del Nido, dans la nuit de samedi à dimanche, à la radio privée Cadena Ser. "Nous avons eu peur, très peur, pour la vie du joueur qui a subi plusieurs, je ne veux pas dire combien pour ne pas vous faire peur- arrêts cardiaques", a-t-il ajouté.

L'international espagnol de 22 ans s'est évanoui sur le terrain samedi lors du match de la 1re journée du Championnat d'Espagne de football contre Getafe. Il s'est évanoui une seconde fois dans les vestiaires, avant d'être transporté dans un hôpital sévillan. Un bulletin médical devait être diffusé dimanche dans l'après-midi. La situation d'Antonio Puerta rappelle les morts tragiques du Camerounais Marc-Vivien Foé, 28 ans, décédé d'une crise cardiaque en 2003 à Lyon au cours du match Cameroun-Colombie de la Coupe des Confédérations, et de l'international hongrois du Benfica Lisbonne Miklos Feher, foudroyé par un arrêt cardiaque le 25 janvier 2004 lors d'un match contre le Vitoria Guimaraes.

Eurosport

j'espère qu'il s'en sortira.
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 11:50

La puce a écrit:
Bustaze, j'ai remis ta vidéo dans ce sujet.
Ah ouai, je l'avais zapé, désolé
babygone33
Amateur
Amateur

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Tiago, Juninho, Cris, Coupet, Vercoutre, Torres, Cristiano Ronaldo, Fabregas...

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 15:40

Franchement ca me choque...
J'ai vu la video a l'equipe du dimanche hier soir,
ces images sont vraiment terrible...

Je ne peux m'empecher de penser a Marco et a Mik Feher...
C'est triste, surtout que Seville est mon equipe de Liga preferee, j'espere vraiment qu'il s'en sortira!
Voir le profil de l'utilisateur http://babygone33.skyblog.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 15:59

j'espere qu'il va bien s'en tirer et qu'on aura de bonnes nouvelles de son etat de santé rapidement.
par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose de montrer cette video meme si de toute façon tout le monde peut la trouver sur dailymotion.
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti

Féminin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 16:20

sonnygoal77 a écrit:
j'espere qu'il va bien s'en tirer et qu'on aura de bonnes nouvelles de son etat de santé rapidement.
par contre je ne sais pas si c'est une bonne chose de montrer cette video meme si de toute façon tout le monde peut la trouver sur dailymotion.

Explique toi s'il te plait.
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 16:39

C'est gore, il a réussi a reprendre conaissance et il retombe X fois dans le coma... j'espère qu'il s'en sortira...
Voir le profil de l'utilisateur http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti

Féminin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 17:23

Oui, c'est triste...ça fait vraiment drôle, ça me retourne, mais en même temps, c'est la réalité... J'espère de tout coeur qu'il s'en remettra.
Kevom.
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 18:17

Son état est critique en ce moment au vue de l'arythmie ventriculaire.

Foot365.fr
ben3
UltraGone
UltraGone

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 18:21

Allerlom8901 a écrit:
Son état est critique en ce moment au vue de l'arythmie ventriculaire.

Foot365.fr
jespere qu'il va s'en sortir
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti

Féminin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Lun 27 Aoû 2007 - 18:32

Le milieu de terrain du Sevilla FC Antonio Puerta était toujours dans un état critique lundi après-midi suite à l'attaque cardiaque qu'il a subie au cours du match de Primera División contre le Getafe CF.

"Etat critique"
Agé de 22 ans, il a subi une intervention à l'hôpital Virgen del Rocío à Séville depuis qu'il a été emmené du terrain samedi soir. Selon l'hôpital : "Il est dans un état critique après 36 heures de soins intensifs en conséquence de graves problèmes de santé occasionnés par l'attaque cardiaque". Le club andalou a révélé que Puerta avait subi des évanouissements au cours de l'année mais il a déclaré que des examens au scanner n'avaient rien révélé d'anormal.

C'est super grave !

Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti

Féminin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 5:59

Le latéral gauche du FC Séville, Antonio Puerta, se trouvait toujours hospitalisé lundi dans un "état critique" après s'être évanoui samedi soir sur le terrain et avoir subi plusieurs arrêts cardiaques, selon un bulletin médical diffusé à la mi-journée.

"La situation du patient, après 36 heures d'hospitalisation, demeure critique en conséquence des graves troubles occasionnés par l'arrêt cardiaque", indique ce bulletin de l'Unité de soins intensifs de l'hôpital Virgen del Rocio à Séville.

L'arrêt cardiaque dont a souffert Puerta "a été prolongé et accompagné de possibles lésions cérébrales", bien qu'il soit encore trop tôt "pour savoir si la récupération peut être totale ou s'il restera des séquelles", est-il indiqué.

L'international espagnol de 22 ans s'est évanoui sur le terrain samedi lors du match de la 1re journée du Championnat d'Espagne de soccer contre Getafe. Il s'est évanoui une seconde fois dans les vestiaires, avant d'être transporté dans un hôpital sévillan.

"Le seul élément réellement positif est que son état ne s'est pas dégradé" depuis, souligne le bulletin médical publié lundi.

Les arrêts cardiaques du joueur ont été provoqués par "des épisodes répétés d'arythmie ventriculaire grave. Actuellement, ces arythmies ventriculaires sont contrôlées avec le traitement administré", précise le bulletin médical.

Les médecins ajoutent que l'origine du problème de Puerta réside dans une "dysplasie ventriculaire droite arythmogène", difficile à détecter et souvent responsable des décès brutaux chez les jeunes ou les athlètes.

La situation d'Antonio Puerta rappelle les morts tragiques du Camerounais Marc-Vivien Foé, 28 ans, décédé d'une crise cardiaque en 2003 à Lyon au cours du match Cameroun-Colombie de la Coupe des Confédérations, et de l'international hongrois du Benfica Lisbonne Miklos Feher, foudroyé par un arrêt cardiaque le 25 janvier 2004 lors d'un match contre le Vitoria Guimaraes.

http://www.rds.ca/soccer/chroniques/235573.html
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 6:22

La puce a écrit:
sonnygoal77 a écrit:

ce que je veux dire c'est que cette video peut choquer et je trouve pas ça trés bien de la passer un peu partout, on peut faire passer l'info sans video.
Ce n'est que mon avis, mais je n'aime pas trop regarder ce genre de video, tout comme les video qui montre les graves blessures de joueurs.
je me souviens par exemple que la video de la blessure de cissé contre la chine tourné en boucle dans les média, et je n'aime pas vraiment, j'avais l'impression que l'info devenait un spectacle.
Bien sur ce n'est que mon avis et je ne critique pas ce qui a etait fait sur le forum, j'exprime juste mon point de vue.
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti

Féminin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 10:52

sonnygoal77 a écrit:
La puce a écrit:
sonnygoal77 a écrit:

ce que je veux dire c'est que cette video peut choquer et je trouve pas ça trés bien de la passer un peu partout, on peut faire passer l'info sans video.
Ce n'est que mon avis, mais je n'aime pas trop regarder ce genre de video, tout comme les video qui montre les graves blessures de joueurs.
je me souviens par exemple que la video de la blessure de cissé contre la chine tourné en boucle dans les média, et je n'aime pas vraiment, j'avais l'impression que l'info devenait un spectacle.
Bien sur ce n'est que mon avis et je ne critique pas ce qui a etait fait sur le forum, j'exprime juste mon point de vue.

Oui, ton point de vue tient la route, je comprends. Moi ça me retourne...mais je fais juste ça pour exprimer mon soutien.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 11:03

j'avais bien compris et c'est pour ça que je dit que je ne critique en aucun cas ce qui a etait fait.
Enfin le plus important, c'est qu'il s'en sorte parce qu'a 22 ans en plus c'est vraiment terrible.
Kevom.
Marseillais
Marseillais

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 11:24

Les images sont passés partout maintenant, plus besoin de l'enlevé.
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 14:13

28/08/2007
Foot - ESP - Etat «très critique» pour Puerta
Le défenseur international du FC Séville Antonio Puerta, 22 ans, était mardi dans un état «très critique» après son accident cardiaque lors du match contre Getafe, samedi. Selon les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, «sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé.»

Plusieurs personnes présentes devant l'hôpital ont affirmé à Radio Marca que la famille avait été appelée en raison de la dégradation de l'état de santé du joueur. Puerta s'est évanoui à deux reprises samedi soir, et a subi plusieurs arrêts cardiaques, avant d'être transporté dans l'hôpital sévillan. Des médecins ont expliqué que l'origine du problème de Puerta résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène», difficile à détecter et souvent responsable des décès brutaux chez les jeunes ou les athlètes.

l'equipe.fr
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 14:26

Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

Info l'équipe...

Putain, ca fout les boules quand même, pas que pour le sport, mais en général...
Voir le profil de l'utilisateur http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Mali
GoodGone
GoodGone

Féminin
Joueur(s) Préféré(s) : Flo Malouda, H. Ben Arfa, Karim Benzéma

MessageSujet: Re: Sévilla FC   Mar 28 Aoû 2007 - 14:28

"Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène»."

L'Equipe, à l'instant...
Voir le profil de l'utilisateur http://lapititemali.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sévilla FC   

Sévilla FC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant