Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Championnat de France

Aller en bas 
+62
Amo75
Elakir
sebde69
Soninho
natnet
Lugdunum
Léo
BREIZHCORSICA
Ali-69
Capde'7
Paulo
vesti94
lyon28
Romain
Dexter
SuperNova
x.lain²!
4everOL
Pjanic08
Kev
Elias
Roberto
Massilia57
Abdelinho
M.Bastos
Mickaël
terryleterrible
forzalyonnais69
Neitsab
lyondor
Raphael
Authentique Kaiser
Juni57
Kaiser
Caer
OL69
Stephaninho
lyonnaise13
Adri
Harmony
Shinichi Kudo
Mélanie
Polol39
Pierre
Flo
Junissimo
fan-2-lyon
Pjanic.8
gallavael
Steph
Sonny
Luni
Gregcoupet66
Ant
Tatiana
apiron69
Flo69
Nico'
aznangelkhmer78
LG'69
Paquito
Johnson
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptySam 4 Sep 2010 - 17:33

Nico' a écrit:


Je tiens à souligner que Sarah Bouhaddi et Pauline Peyraud Magnin sont gardiennes à l'origine mais ont joué en tant que joueuse de champ et ont même marqué !! Championnat de France - Page 5 Thumbsup

Championnat de France - Page 5 1282501031lyon

C'est dire le niveau Championnat de France - Page 5 550772
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:04

Victoire 6-0 des Lyonnaises sur Toulouse Championnat de France - Page 5 Smile

La compo : Bouhaddi - Franco, Georges (c.), Viguier, Renard, Henry, Cruz, Nécib, Le Sommer, Dickenmann, Schelin

Les buteuses : Dickenmann (16e, 49e), Nécib (45e), Le Sommer (47e), Brétigny (73e, 83e).
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:21

1er but de la néo lyonnaise Le Sommer non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:31

Abily : « Les choses ont changé… »

Championnat de France - Page 5 54012

Camille Abily évoque pour nous les coulisses de son prochain retour à l’OL, ses motivations en club ainsi qu’en équipe nationale.

Camille, peux-tu nous confirmer ton retour à l’OL ?
Oui, je dois d’abord terminer ma saison aux Etats-Unis avec mon club du FC Gold Pride. Nous avons remporté la saison régulière, et sommes qualifiées pour la finale des play-offs. J’avais manqué cette finale l’année dernière car je participais à l’Euro 2009 avec l’équipe de France. J’ai donc à cœur de bien terminer mon aventure américaine, avant de revenir à Lyon pour 3 ans, à partir du 1er octobre.

Ton départ de Lyon avait pourtant été mouvementé, il y a deux saisons...
C’est vrai qu’avec Sonia Bompastor, notre départ pour les Etats-Unis n’avait pas été bien perçu par tout le monde au club, d’autant plus qu’il intervenait en cours de saison. Mais les choses ont changé depuis, le Président Aulas m’a appelé en personne pour me dire qu’il voulait mon retour. Et puis je connais bien le nouvel entraineur Patrice Lair, avec qui j’ai travaillé à Montpellier. A l’époque, il nous avait emmené en demi-finales de la coupe d’Europe avec une équipe bien moins forte que celle dont il dispose à Lyon aujourd’hui.

As-tu envisagé de revenir au PSG, où tu as joué pendant 6 mois la saison dernière, lors de la trêve américaine ?
Humainement, ce fut une belle expérience. Mais l’OL est vraiment ce qui se fait de mieux en terme de conditions de travail et d’ambitions. Et puis je vais retrouver des anciennes coéquipières, des personnes que j’apprécie au club, et des amis de l’Université. J’ai vécu 2 ans à Lyon, j’y ai mes repères.

La Ligue des Champions constitue-t-elle l’objectif principal cette saison ?
Oui, nous voulons tout gagner mais cette coupe d’Europe fait vraiment envie. J’en ai parlé avec le coach, il compte sur Sonia et moi pour apporter un peu d’expérience et de combativité au groupe. Je ne sais pas si je serai qualifiée pour les premières rencontres, mais j’ai hâte de retrouver cette compétition. Nous avons un super effectif, on peut aller au bout.

Tu prépares actuellement les barrages pour la Coupe du monde, avec l’équipe de France. Comment abordes-tu cette double confrontation face à l’Italie ?
C’est la dernière étape, on est à deux matchs de la qualification. La dernière fois, nous avions raté le Mondial de très peu, je n’ai pas envie de connaître de nouveau cette frustration. Une Coupe de monde est quelque chose de rare et d’exceptionnel, d’autant plus que celle-ci se jouera en Allemagne, où le football féminin est très populaire. A nous de rester vigilantes contre cette équipe d’Italie qui nous ressemble beaucoup dans sa façon de jouer.

OLWEB.fr

"J’en ai parlé avec le coach, il compte sur Sonia et moi pour apporter un peu d’expérience et de combativité au groupe."

Donc sonia aussi va revenir, deux très bonne joueuse pour enfin décroché la ligue des champions.... mais au féminin
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:45

Camille Championnat de France - Page 5 Wub Vivement son retour Championnat de France - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:05

Victoire 3-0 contre Saint-Brieuc. Buts de Le Sommer (12e, 40e) et Nécib (16e).

Les Lyonnaises sont leaders du championnat devant... Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:27

Au moins certain(es) font honneur au blason Championnat de France - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:30

Elles font honneur au club (et son blason) depuis 3 ans, tant au niveau français qu'européen. Championnat de France - Page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:57

Louisa Nécib, la Zidane au féminin


Championnat de France - Page 5 091010_necib_ff




Qualifiée avec les Bleues pour le Mondial 2011 en Allemagne, Louisa Nécib est la porte drapeau du football féminin. Avec une technique largement au-dessus du lot, la native de Marseille force évidemment la comparaison avec Zinedine Zidane. Présentation du phénomène. (Photo Presse-Sports)

Si tous les ans, chez les garçons, des Zidane, il en sort à la pelle, chez les filles, il n'y en a qu'une qui sort du lot : Louisa Nécib. De par son talent et ses origines algériennes, elle multiplie inexorablement les éléments de comparaison avec son glorieux aîné. Et même si la joueuse de l'Olympique Lyonnais reconnaît quelques similitudes avec son modèle («Mon idole, c'est Zizou et pas un autre !»), elle préfère ne pas trop se mesurer à lui : «Je me suis inspirée de lui, mais il n'y a pas de quoi le comparer. On vient juste tous les deux de Marseille et on est meneur de jeu», nous a-t-elle confié, mercredi, peu après son entraînement matinal du côté de Tola Vologe.
Elle a regardé les matches de Zidane à la télé

Mais à regarder de plus près les matches de la milieu de terrain lyonnaise, les parallèles sont tout de même frappants. Numéro 10 sur les épaules, Louisa Nécib, âgé de 23 ans, régale dès qu'elle touche le ballon. Sa technique est son «point fort», ce qui lui permet souvent d'avoir la seconde d'avance par rapport à ses adversaires. «Je fais tout à l'instinct, j'ai appris le football dans la rue», explique-t-elle. D'ailleurs pour améliorer ses dribbles, elle n'a jamais hésité durant sa jeunesse à examiner les matches de ZZ car elle le trouvait «élégant, beau à regarder et surtout efficace.» «Tant que je prends du plaisir, je continuerai»

Des qualités que l'on retrouve aujourd'hui dans son jeu. Elle tâchera d'ailleurs de les exprimer au mieux ce dimanche (15h00) face à Juvisy lors du choc de la journée en division 1 féminine. Déjà leader en Championnat, l'OL veut poursuivre sa bonne série de trois victoires en trois matches. «Cette saison, on veut garder notre titre, récupérer la Coupe et le meilleur serait d'aller chercher la Ligue des champions, car la saison dernière notre défaite en finale a été une grosse déception.» Avant de penser à l'édition 2011, elle tentera d'abord d'aller un petit peu plus en cours : «Je continue d'aller à la fac, même si c'est plus trop possible. Je suis en troisième année de licence en éducation et motricité. Mais avec le foot et les entraînements quotidiens, je n'ai pas trop le temps. De toute façon, je fais ce que j'aime et tant que je prends du plaisir, je continuerai.» Comme un certain Zinedine à l'époque.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 4:46

Victoire 3 - 1 à Juvisy

Buts Lyonnais signés Thomis (54e), Abily (71e) et Brétigny (85e)

Les Lyonnaises profitent de la défaite des Stéphanoises contre Paris pour s'emparer de la tête du classement ! Championnat de France - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:04

Olympique Lyonnais (13-0) Yzeure Allier

Les féminines ont écrasé la lanterne rouge du championnat, dimanche après-midi, à la Plaine des jeux de Gerland.

Triplés de Sandrine Brétigny et Eugénie Le Sommer, des doublés de Lotta Schelin, Shirley Cruz et Amandine Henry, et un but d'Elodie Thomis.

OLWEB



... ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:50

13-0 ah ouais quand même Championnat de France - Page 5 Icon_big

Bon bah à ce rythme elles sont championnes à la trêve Championnat de France - Page 5 30541
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:55

Les lyonnaises ont inventé le football féminin, va falloir du temps (et de l'argent) pour les concurrencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:03

Avant elles collaient des scores de tennis, désormais elles collent presque un score de rugby; prochaine étape : un score de match de Handball
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:09

Et dire que j'aurais pu faire l'effort de braver le froid et d'aller à la plaine des Jeux de Gerland... Championnat de France - Page 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:22

Est bas elle on du s'éclater Championnat de France - Page 5 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:36

C'est un record non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:38

Raphael a écrit:
C'est un record non ?
Non non, une fois j'étais allé à la Plaine des Jeux, les féminines avaient gagné 16-0 Championnat de France - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:45

OL69 a écrit:
Les lyonnaises ont inventé le football féminin, va falloir du temps (et de l'argent) pour les concurrencer.
Elles ont développé le football féminin français, certes, autrement ce sont les Allemandes qui dominent légèrement la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:08

OL féminin - Le Mans : 9-0

Les Lyonnaises ont écrasé le promu Le Mans, ce dimanche après-midi à la Plaine des jeux de Gerland, et conservent ainsi leur place de leader de D1.
Entre les quadruples championnes de France et le promu, l'écart étaient trop grand. Dès les premières actions, les Lyonnaises concrétisaient leur domination par Lotta Schelin (1-0, 2e) et Camille Abily (2-0, 10e). Les joueuses de Patrice Lair enfonçaient un peu plus leur adversaire avant la pause, grâce à trois nouveaux buts signés Ingvild Stensland (3-0, 22e), puis encore Lotta Schelin (4-0, 33e) et Camille Abily (5-0, 44e).

A la pause, l'entraîneur de l'OL faisait tourné son effectif avec les entrées d'Amandine Henry et Isabell Herlovsen à la place des double buteuses Abily et Schelin. Changeant régulièrement de système de jeu, les Lyonnaises continuaient d'attaquer et de marquer grâce à Elodie Thomis (6-0, 57e), Isabell Herlovsen pour son premier but en D1 (7-0, 60e), puis Sonia Bompastor (8-0, 61e) et enfin Elodie Thomis (9-0, 70e).

Grâce à ce large succès, l'OL féminin conservent la tête du championnat avec trois points d'avance sur Montpellier et le PSG, et déjà 35 buts inscrits en six journées, pour un seul encaissé. Une belle manière de préparer le huitième de finale aller de la Ligue des Champions sur le terrain de Rossiyanka, jeudi. Le groupe lyonnais s'envolera mardi matin pour Moscou.


Composition OL féminin :
Bouhaddi - Kaci, Renard, Viguier, Bompastor - Abily (Henry 45e), Stensland, Nécib - Thomis, Schelin (Herlovsen 45e), Le Sommer (Brétigny 55e).

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:23

Enorme ! Championnat de France - Page 5 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 9:28

Elles ne veulent pas venir à l'OL "masculin" ? Championnat de France - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:13

Bravo les filles Championnat de France - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:37

Elle vont encore finir championne de France et elle vont gagner la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:53

35 buts en six matchs, si on pouvait en faire autant avec les pro's..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France   Championnat de France - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulateur fin de championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Féminines-
Sauter vers: