Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valenciennes FC

Aller en bas 
+64
Licha-Ce-Guerrier
Léo
terryleterrible
Elias
Kev
Luni
Abdelinho
Neitsab
NoFear2b
Raphael
Mickaël
Kaiser
Pierre
allezlom
Lili
Paulo
OL69
Authentique Kaiser
Flo
Alexandrino69
Kevom.
NicoOL
Shinichi Kudo
godfather Lucho's
Frederico Chaves Guedes
lilleosc
jul59
lohaime
OL-73
Pjanic.8
Fondateur
Delfine
Mélanie
Sonny
Blueberry
Bustaze
Paquito
Benzemagic
Kimks
Boussoufa
Fredina
bert62
Johnson
Ant
oldspider
Niconaldo
Méga Paille
Juninho Goal
Romain
titeufdu0377
Tartarus69
Kony
AhOhJuninho
Zens
Adri
Stephaninho
Roberto
Nico'
stoic
Drogbasyl
BootOL
sochalyonne
forzalyonnais69
Miki
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:06

Stupide pour ce club qui n'avait pas besoin de ca . Tout sa a cause d'un "con"(excusez moi pour les mots).Vive les arbitres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:18

Moi je me demande encore pourquoi les joueurs n'ont toujours pas assez de couille pour s'annuler le match tout seul.
L'arbitres n'ose pas arreter le match?? tant pis tu prend le ballon sous le bras et tu te casse au vestiaires comme Eto'o avait voulu le faire.

A ce moment la, certains commencerait a réfléchir pour eviter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:22

Ouai pis tu te prend un carton encore pour rien? Valenciennes FC - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:27

Benzema10 a écrit:
Ouai pis tu te prend un carton encore pour rien? Valenciennes FC - Page 4 30541


Ouais mais au moins tu fait passer un message fort et si toute l'equipe suit le truc je pense pas qu'il aurait tous des cartons.

ou alors t'engeges un bon Cantona qui lui sait comment calmer un supporteur!! Tiens dans ta gueule!! Valenciennes FC - Page 4 68324
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:30

Dailleur Ouaddou a tres bien réagi, il a ete prevenir l'arbitres et nous a pas fait une Cantona .

Suite de l'affaire:
Ouaddou pas visé ?


Selon l’un des témoins qui a permis d’arrêter le supporter ayant proféré des insultes racistes samedi soir à Metz, Abdeslam Ouaddou n’était pas le joueur visé par les injures.



L’affaire de l’incident survenu samedi soir lors de la rencontre entre Metz et Valenciennes pourrait rebondir. Selon un témoin qui a permis d’arrêter le supporter qui a proféré des insultes racistes dans les travées de Saint-Symphorien, les injures ne visaient pas Abdeslam Ouaddou mais Babacar Gueye. Ce lundi, l’auteur des insultes a comparu devant le tribunal de Metz et a été convoqué pour le 18 mars. On en saura peut-être un peu plus sur le destinataires des insultes proférées.

Que les insultes soye pour Ouaddou ou Gueye se change rien, ce connard de raciste doit ferme sa bouche et pas allez au stade..
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:35

Benzema10 a écrit:
Ouai pis tu te prend un carton encore pour rien? Valenciennes FC - Page 4 30541

La c'est le rouge direct parce que main volontaire attention.

Débilité quand tu ,nous tient
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:34

18/02/2008 23:20
Foot - L1 - Ouaddou : «Étonné que l'arbitre nie»

Le capitaine de Valenciennes, Abdeslam Ouaddou, victime d'insultes racistes lors de Metz-VA (2-1) samedi, s'est dit surpris que M. Ledendu conteste sa version des faits. «Je lui ai fait part des injures, je suis vraiment étonné que l'arbitre nie. Je croyais qu'il allait en avertir le 4e arbitre pour prendre des sanctions contre le supporter, a-t-il confié lundi. S'il avait fait cela, on n'en serait pas arrivé là. C'est dommage que M. Ledentu soit malhonnête à ce point-là. Honnêtement, je l'ai prévenu, mes coéquipiers peuvent en attester».

Un discours qui a fait réagir le syndicat des arbitres. Ce dernier estime qu'il ne faut pas «se tromper de cible». «Il ne faudrait pas se tromper de cible en accusant les arbitres de n'avoir pas entendu les injures ignobles d'un spectateur parmi une dizaine de milliers et en mettant leur parole en doute quand ils affirment qu'ils n'ont découvert le problème qu'à leur retour aux vestiaires à la mi-temps du match, a-t-il souligné. Ces réactions envers le corps arbitral sont intolérables d'autant qu'elles détournent insidieusement les projecteurs des vrais coupables». (Avec AFP)


l'equipe.fr

Bien sur que l'arbitre n'ets pas le coupable des insultes mais il a fait l'erreur de ne rien faire et de laisser le probleme alors qu'il a des consignes clair pour ce genre de problemes.

En plus c'est un menteur on voit trés clairement que le joueur vient lui dire et puis pourquoi le joueur mentirait??
Revenir en haut Aller en bas
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:13

Honte à l'arbitre :colere:
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:54

Kombouaré boycotte les arbitres

Antoine Kombouaré ne respectera pas le protocole et ne serrera pas la main des arbitres, samedi, avant le match de son équipe à Caen. Expulsé le week-end dernier pour la troisième fois cette saison, il estime être victime d'une «discrimination» de la part de la corporation.

«Je m'expliquais avec le quatrième arbitre, raconte-t-il au sujet de sa mésaventure contre Lyon (1-2). Et là, il me crie dessus comme un putois pour me dire ''écoutez-moi !''. Je ne l'ai pas entendu, il m'a viré. C'est une forme de discrimination à mon égard. Par ce geste, je veux exprimer mon ras-le-bol. J'ai la réputation d'être chaud. Parfois, je ne suis pas exempt de tout reproche. Mais je réclame un peu de psychologie de la part des arbitres», a dit Kombouaré, mercredi.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
jul59
Membre du Mois
Membre du Mois
jul59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 0:41

Natif du Nord, je suivrais attentivement les résultats de nos voisins Valenciennois.
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc
GuignOL
GuignOL
lilleosc


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : berlaimont nord

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 9:07

moi aussi je les suis...
honte a ledentu
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:53

«Accident cardiaque» pour Sommeil


David Sommeil, le défenseur de Valenciennes, a été victime d'un malaise cardiaque mercredi après-midi lors d'un entraînement, vers 17h30. Le joueur (34 ans depuis dix jours) a été immédiatement transporté au CHU de la ville, qui l'a pris en charge.

L'accident, semble -t-il sérieux, dont l'ancien Bordelais a été victime est le premier survenu chez un joueur professionnel évoluant en France depuis celui qui avait frappé le Sedanais Marco Ramdriana, le 18 janvier dernier, à la 22e minute de Sedan - Niort. Un défribillateur l'avait sauvé.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:35

quel mauvaise nouvelle pour lui.
la vie d un joueur comme toi david ne doit pas s arreté comme sa.

je te souhaite tout se qui est possible pour que tu t en sorte.
grosse pensée vers toi et ta famille revient nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:53

je pense que sa carrière est fini. c'est trop risqué pour lui et sa famille de rejouer.
dommage c'était un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:14

Déjà faut qu'il sorte de l'hôpital indemne si possible, après on pourra voir mais pour sa carrière, ce n'est même plus la peine d'y repenser. Surtout à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:20

Il est en soins intensifs, il peut y rester à n'importe quel moment, apparemment c'est assez grave. Si il arrive à s'en sortir ça sera déjà très bien, tout ce qui touche à la carrière de footballeur n'est qu'anecdotique dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:17

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Déjà faut qu'il sorte de l'hôpital indemne si possible, après on pourra voir mais pour sa carrière, ce n'est même plus la peine d'y repenser. Surtout à son âge.

Il fera comme Tutu, ne pas risqué tout simplement. Valenciennes FC - Page 4 Wink
Bon rétablissement pour David. Valenciennes FC - Page 4 479271
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc
GuignOL
GuignOL
lilleosc


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : berlaimont nord

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:53

bon retablissement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:17

Sommeil dans un état stable

Valenciennes a communiqué sur l’état de santé de David Sommeil.

«Transféré au Centre Hospitalier de Valenciennes, M. Sommeil a été hospitalisé en Soins Intensifs de Cardiologie. Il bénéficie d'une prise en charge optimale grâce à une équipe médicale et un plateau technique de très haut niveau. Les examens cardiologiques dont une radiographie coronaire se sont bien passés et le patient est stable d'un point de vue cardiaque. Un bilan neurologique complet est en cours», explique le club valenciennois dans un communiqué publié sur son site internet. David Sommeil avait été victime d’un malaise cardiaque en plein entraînement mercredi après-midi.

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
lohaime
GoodGone
GoodGone
lohaime


Masculin
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 53
Localisation : Berlaimont (59)

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:21

J'espère qu'il nous reviendra vite, et souhaite beaucoup de courage à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 19:34

Aux dernières nouvelles, son état est stationnaire.
Revenir en haut Aller en bas
lilleosc
GuignOL
GuignOL
lilleosc


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : berlaimont nord

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:02

bon retablissement a david
Revenir en haut Aller en bas
Flo
GoodGone
GoodGone
Flo


Masculin
Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Réveillère, Delgado, Lovren

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:30

Espère vraiment qu'il se remettra vite de cet accident.

Soutien à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrino69
Supporter
Supporter
Alexandrino69


Masculin
Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Rémi Vercoutre

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:13

L’hommage et l’attente

Samedi, David Sommeil était dans toutes les têtes à Nungesser. Le public et les joueurs lui ont rendu un vibrant hommage. Aujourd’hui, tout le monde attend fébrilement son réveil.

C’est désormais l’attente, stressante, inhumaine, qui a commencé. David Sommeil doit désormais se réveiller pour procéder à un bilan neurologique. Deux nouvelles étapes importantes qui permettront de savoir si le joueur, l’époux, le papa, l’ami, sortira de cette aventure sans séquelle. Victime d’un accident cardiaque la semaine passée lors d’un entraînement, sauvé par les réflexes formidables des joueurs et membres du staff, l’ancien élément de Manchester City livre un nouveau combat, le plus important de sa carrière, soutenu par un monde du football jamais aussi soudé que dans la douleur.

A 34 ans, David Sommeil, s’il s’en sort sans séquelle, sera sans doute ému aux larmes de revoir ces images poignantes d’un groupe valenciennois portant sur leurs maillots d’échauffement son nom, son numéro. Il aura sans doute les yeux mouillés en revoyant le public de Nungesser déployer une énorme banderole lui rendant hommage. Il ne pourra qu’être ému en voyant Johan Audel, qu’il avait chambré après le match de Caen et une occasion ratée, se précipiter après son but vers ce long morceau d’étoffe pour embrasser son nom.

Si l’homme David Sommeil lâchera sans doute une larme en repensant à tout cela le moment venu, il rigolera certainement en apprenant que sans entraînement, après son accident, son équipe a vaincu Lorient (3-1) sans coup férir. Compétiteur dans l’âme, le Guadeloupéen mérite qu’on ne l’oublie pas aujourd’hui et dans les jours qui viennent. Le spectacle doit continuer, même s’il sera moins souriant sans lui. Personnage affable et agréable, David Sommeil ne rejouera certainement plus jamais au football. Mais nul doute que Valenciennes jouera longtemps pour lui…

Valenciennes FC - Page 4 Football365
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:57

VA : Sommeil s’est réveillé

Bonne nouvelle concernant l’état de santé de David Sommeil.

Dans un bref communiqué publié sur le site officiel du club valenciennois, le Service Réanimation du CH de Valenciennes et le Médecin du VAFC ont annoncé un « Réveil partiel avec ébauche de communication » du joueur âgé de 34 ans.

Jeudi dernier, l’ancien défenseur rennais avait fait un malaise cardiaque à l’entraînement, provoquant l’émoi de ses co-équipiers et de toute la planète football qui ne peut que se réjouir d’une telle nouvelle.

lephocéen.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes FC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes FC   Valenciennes FC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes FC
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: