Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Entraineur] Rémi Garde

Aller en bas 
+65
forzalyonnais69
Potus
ptit suisse
Tomii63
Soninho
vesti94
Amo75
Gaby
devilx7
Léo
Benzemagic
sebde69
NoFear2b
Paulo
Capde'7
MysteriOL
Kevom.
SuperNova
Ali-69
OL_Retro
Luni
Bob l'Eponge
kineto
Abdelinho
Steph
0nizuka
Caer
Tiago 21
Mélanie
Kev
Red-Luck
Toul'62
Raphael
ben3
Delgαdo™
Kiwi
M.Bastos
Jéjé
Alexis93
Mickaël
Arkias
Adri
Sonny
Sonny Red
lyondor
x.lain²!
Dexter
Lili
terryleterrible
Romain
Zens
4everOL
Elias
Neitsab
Olimas
Stephaninho
Paquito
OL69
Ant
OL-Forever
Cristo69
gallavael
Johnson
Roberto
Nico'
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:48

D'un coté c'est normal , l'année dernière on resté a 8 en défense même si on étais entrain de perdre 1-0 a domicile, alors que la , L'OL n'a fait que attaquer et on ne sait par quel miracle l'ACA ne s'est pas pris 4/5 buts et réussi a mettre un but pour leur première occasion au bout de 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:21

La Rémy Garde Touch me fout sacrément la gole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:42

Ah moi pas du tout.

C'est la Remi Garde touch qui me la met


Dernière édition par Elias le Mar 16 Aoû 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:44

On voit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:01

J'allais entamé un débat enflammé sur Garde et son coaching pour la sortie de Cissokho et le placement de Bastos.. Mais non c'est parcequ'il était bléssé, t'es relou Aly tu nous enlève une raison de critiquer Claudio [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:14

L'OL souffle après Kazan

Rémi Garde a décidé d’annuler la séance d’entrainement de l’Olympique Lyonnais prévu ce mercredi. Ce décrassage a donné place à une journée de repos qui fera certainement beaucoup de bien aux organismes des joueurs
, qui enchaineront ensuite un déplacement à Brest samedi et un autre en Russie dans la foulée pour le match retour des barrages de la Ligue des Champions.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:43

Elias a écrit:
Lili a écrit:
Paqui la personne la plus objectif du forum [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Thumbsup je suis persuadée que même si vous finisez dans le ventre mou du classement personne va demande le lincement de Garde j'ai trouver ça assez drôle de voir le public qui scande son non.

Tu sais ce que Garde a fait a l'OL au moins pour dire ça ? [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Rolleyes
C'est tout a fait normal que son nom soit scandé
Oui ce n'est pas public de footix comme les bordelais qui demandent le licenciement de Tigana...
Autant j'avoue qu'il bénéficie d'un état de grâce un peu exagéré mais logique après la période Puel, autant c'est tout a fait normal que son nom soit scandé quand on connait son parcours.

Si malheureusement on fait une saison similaire a celle de Bordeaux on en reparlera [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:53

Pourquoi Garde il a une fille ?
OK je sorts.

Par contre niveau public de tix' on voit que tu ne connais pas Gerland Elias (c'est pas un reproche), il n' y a qu'a voir comment à été traité Briand sur les deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:33

Garde fait parti de la maison OL c'est tout a fait normal que sont nom est été scander et jusqu'à maintenant le jeux proposé et bien meilleurs que les saisons précédentes donc a l'heure actuel même si c'est tôt pour jugé les changements flagrant qu'il y a eu parle pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:57

C'est un adversaire très difficile. On sait qu'à Brest, le jeu est souvent enflammé. C'est un contexte de compétiteur. Brest est une région de football, un vrai club, avec une identité. Je m'attends à une partie difficile@ Garde
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:10

Son 4-4-2, Garde y tient

Rémi Garde a trouvé son système avec un 4-4-2 qui a mis un peu de temps à s’instaurer dans la phase de préparation, mais qui commence à porter ses fruits à tous les niveaux depuis le début de la saison. Le technicien rhodanien, qui avait avoué il y a quelques semaines se poser des questions sur le système qu’il comptait adopter cette saison, n’a cette fois-ci plus aucun doute. Même s’il pourrait faire tourner son effectif à Brest pour reposer quelques joueurs, la tactique ne changera pas.

« Cette succession de matches, cela questionne forcément, mais la débauche physique peut être compensée par la dynamique positive que l’on ressent en ce moment. Pour Brest, je n’ai pas décidé encore d’un éventuel turn-over. Un système peut aider à trouver des repères, les joueurs se mettent en place dans cette configuration, et je ne vais pas changer pour changer. Dans deux ou trois mois, on sera peut-être sur autre chose », a glissé l’entraineur lyonnais, qui sait bien qu’il n’y aura aucune raison de troquer son 4-4-2 contre « autre chose », tant que cela fonctionnera cette saison.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:16

Après 3 journées de championnat et un match de LDC, le bilan de Rémi Garde est mitigé. Si on a retrouvé un esprit de groupe et une envie d'aller de l'avant, la fébrilité défensive et l'inefficacité offensive sont tjrs criardes. Avec plusieurs points perdus en championnat, les choix de l'entraîneur, surtout pour cette dernière journée (forcés par l'échéance de la LDC ?), peuvent apparaître comme bizarre.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:21

L'equipe n'avais plus d'envie, avait perdu son jeu. Il va falloir du temps avant que OL ne soit de nouveau tres competitif (esperons 1 mois ou 2 suffirons).
Apres bon qu'il fasse tourne face a une equipe de second plan comme Brest, cela n'a rien d'etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:24

Pour l'instant je trouve qu'il est pas mal en rôle d'entraineur. Il a su remettre en forme des joueurs comme Bastos et Cissokho. Il s'appuie sur la doublette Lisandro - Gomis qui est clairement le point fort de l'équipe. Mais il reste beaucoup de travail comme la défense par exemple et les coups de pieds arrêtés. Il a su faire un beau coup au mercato en prenant Koné qui pour l'instant joue au dessus de ce que je pensais avoir avec lui. J'attends de voir le retour de Gourcuff et voir comment il l'utilisera et surtout si il pourra lui faire retrouver un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:28

Faire tourner et une chose, le problème c'est que les joueurs ne jouent pas à leur poste, qu'on a vu pas mal de gestes de nervosité (Réveillère, Lovren, Bastos...) et que certains (surtout Lisandro) semblaient très fatigués, je suis pas sûr que son cas soit bien géré, on peut difficilement s'en passer mais quand il fait un gros match (c'est à dire comme contre Kazan où il redescend bcp) il faut ensuite le préserver pour qu'il puisse faire d'autres bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:21

Garde « assume ses choix » à l’OL

Quelque peu sermonné par son président après le match nul à Brest (1-1), Jean-Michel Aulas ayant reproché à son entraineur un turn-over peut-être un peu trop important pour cette rencontre, Rémi Garde est resté droit dans ses bottes. L’entraineur rhodanien a estimé que le fait de mettre plusieurs titulaires au repos était nécessaire en vue du match à venir à Kazan, et que cette décision était totalement justifiée.

« Mes choix, je les assume. J’ai un effectif restreint et un rendez-vous très important à Kazan. Je voulais laisser les joueurs de couloir retrouver de la fraîcheur. Ils ont beaucoup donné mardi et devront consentir de nouveau à beaucoup d’efforts mercredi prochain », a expliqué un Rémi Garde tout de même pressé de pouvoir compter sur un groupe au complet entre les jeunes mondialistes et les blessés actuels.

« L’effectif n’est pas forcément trop court en quantité. On va récupérer les moins de 20 ans dont certains vont frapper à la porte et j’attends les retours de Gourcuff et d’Ederson. Je dirai plus que c’est dans l’équilibre de cet effectif que l’on est encore un peu juste », a déploré Rémi Garde, qui n’a même plus besoin de préciser que l’arrivée d’un milieu de terrain défensif est désormais l’urgence dans le domaine du recrutement à Lyon.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:00

Il à préférer la C1 au match à Brest sa peu ce comprendre, maintenant il à pas le droit de perdre contre le rubin... [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 189663
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:15

Garde a vécu un bon mois d’août à l’OL

Pour son premier mois de compétition, Rémi Garde n’a pas été déçu. Le nouvel entraineur de l’Olympique Lyonnais, a qui on a confié une équipe légèrement atteinte moralement, avait surtout pour délicate mission de donner un second souffle à un effectif quasiment inchangé d’une saison à l’autre. Pour le moment, l’ancien responsable du centre de formation s’estime satisfait à l’approche de la mini-trêve internationale, et souligne que l’OL a su jouer sur les deux tableaux sans trop en pâlir.

« Je pense que le mois d'août est réussi par rapport aux objectifs. Nous avons la qualification en Ligue des champions. Huit points à l'issue du mois d'août, c'est un résultat très correct. Nous avons laissé des points en route mais avec tous les petits pépins qu'on a eus et les blessés, aujourd'hui on peut être satisfait de notre mois d'août », a estimé un Rémi Garde qui espère bien sûr une montée en puissance progressive lorsqu’il pourra compter sur tous ses joueurs, et pourquoi une recrue supplémentaire comme il ose l’espérer…

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:11

Sans parler des resultats (qui sont bons malgrès des pertes de points idiotes!), c'est plus dans le fond de jeu que Rémi Garde me rassure.

Franchement, ca fait du bien de voir une équipe jouer vers l'avant et developper du jeu!!!

Reste à améliorer notre assise défensive....[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 189663
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:14

+1.
J'ai de nouveau aimer voir mon OL jouer, même si c'est pas encore parfait, on a vu de bonnes phases de jeu, de beaux buts, une équipe jouer vers l'avant, tout de même on a gardé les même soucis défensif, notamment sur CPA.. La victoire face à Montpellier rattrape un peu les deux points perdu vs Ajaccio, on aurait pu faire mieux mais ce bilan est plus que satisfaisant tout de même, de bonne augure pour la suite je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:36

Moi je reste sceptique quand au 4-4-2 en phase défensive. Offensivement c'est le top parce que quand on attaque on est 4-5 en attaque alors quand on se fait contrer ... bim ça casse ( Cf Ajaccio par exemple ). Mon souhait personnel serait de repasser en 4-2-3-1 pendant la blessure de Licha. J'espère que Garde adoptera quelques changements contre Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:48

Ca serait l'idéal de passer en 4-2-3-1 le temps que Lisandro soit remis. Le gros point fort du 4-4-2 c'est l'entente entre Lisandro et Gomis devant. Etant donné que Lisandro est blessé, vaut mieux passer en 4-2-3-1 avec Pjanic en meneur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:40

En même temps le 4-4-2 à plat tu as deux joueurs dans l'axe alors ça n'aide pas pour gagner la bataille du milieu et empêcher les contre d'aller au bout.

4-4-2 en losange [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 189663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:43

C'est clair que le 4-4-2 en losange, au vu de notre effectif, ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:34

Vu que Lisandro est blessé je suis plus pour jouer qu'avec un attaquant. Mais quand Lisandro revienra, 4-4-2 losange ça serait bien. En plus là je vois pas KK jouer à droite dans le losange, ni Bastos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Rémi Garde   [Entraineur] Rémi Garde - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Rémi Garde
Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou se situe l'OL de Rémi Garde ?
» [Ancien Entraîneur] Gérard Houllier
» [Entraîneur] Hubert Fournier
» [Ancien Entraîneur] Alain Perrin
» [Entraineur-Manager] Claude Puel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: