Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:53

Merci président d'avoir fait sortir du vestiaire ce tas de fainéants pour qu'ils saluent à contre-coeur les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Traj
Membre du Mois
Membre du Mois
Traj


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Martinique
Joueur(s) Préféré(s) : Pjanic

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 0:16

Est-ce que la meilleure solution est vraiment de virer Puel?
Surtout que Aulas prone la stabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:06

Je prêche contre notre paroisse mais je pense que si JMA nous à fait cette petite sortie c'est juste pour que monsieur tout le monde oublis le match pourri de ce soir.

C'est un grand communiquant et il avait déjà prévu d'arrosé Duluc en cas de contre performance.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:52

Aulas a giflé un supporter arlésien qui lui avait dit de garder Puel pour que l'OM soit champion. Il s'est excusé après.
Ca part vraiment en couil**
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:53

Source ?

Et tu crois à c'est connerie ? Les journalistes en ont pris plein la gueule hier par Aulas il faut bien qu'il ce venge... et les journaux c'est de plus en plus difficile à vendre alors faut bien inventé des truc pour le vendre !


Dernière édition par lyondor le Lun 25 Oct 2010 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:55

Aulas colle une gifle a un supporter chambreur
Les nerfs de Jean-Michel Aulas ont été mis à rude épreuve dimanche soir au parc des sports d’Avignon, puisque non seulement le président de l’OL s’en est pris verbalement à un journaliste de l’Equipe, qualifié « d’enfoiré », mais en plus un supporter d’Arles-Avignon a pris une taloche selon la presse locale. À la fin de la rencontre, ce fan provençal avait chambré Jean-Michel Aulas. « Je lui avais juste dit qu'il fallait qu'il garde Puel, car je soutiens l'OM et je ne veux pas que Lyon remonte au classement...», explique le fan de l’ACA, et visiblement de l’OM, dans la Progrés. Mais la réponse du patron de l’Olympique Lyonnais est venue sous la forme d’une gifle spontanée. Quelques minutes, plus tard, fort penaud, Jean-Michel Aulas est venu s’excuser auprès du supporter en question.
Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:56

Ouais j'ai vu ça hier soir aussi. Par contre la source y'en a plein, tu regardes les infos ils en parlent [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:58

Il va prendre chère au conseil de discipline Aulas [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Sad. Je sens qu'on va se ramasser une amende.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:00

??? il risque quoi au juste ? il à pas taillé ou insulter les arbitres il à juste réglé c'est compte avec la presse...

Je vois pas pourquoi tu parle de conseil de discipline [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:00

Depuis que Puel est la c'est la cata totale ! Vaut mieu s'en séparer mercredi sinon on n'en a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:04

lyondor a écrit:
??? il risque quoi au juste ? il à pas taillé ou insulter les arbitres il à juste réglé c'est compte avec la presse...

Je vois pas pourquoi tu parle de conseil de discipline [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Doh
Il a giflé un supporter et il a traité un journaliste d'enfoiré. Le conseil de discipline c'est que pour les arbitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:06

Je pense pas que cela touchera le club. Il aura surement une interdiction de stade a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:06

Il à giflé un supporter tu en à la preuve ou c'est des ragots ?
Sinon il à dit enfoiré à un journaliste est ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:07

Delgαdo™ a écrit:
Je pense pas que cela touchera le club. Il aura surement une interdiction de stade a l'extérieur

N'importe quoi [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:18

lyondor a écrit:
Il à giflé un supporter tu en à la preuve ou c'est des ragots ?
Sinon il à dit enfoiré à un journaliste est ?

Non ce ne sont pas des ragots. Par contre pour le journaliste, ce sont des explications entre eux, je vois pas en quoi Aulas pourrait etre sanctionné pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:28

En tout cas je pense qu'il y aura quelques petites conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:41

Pathétique Aulas...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:43

Ouais surtout que c'était pas méchant du tout ce qu'a dit le supporter arlésien...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:45

Le probleme c'est qu'il a craqué une fois de plus... l'image du club en prend encore un coup, les joueurs vont se dire "c'est la merde, même le président craque" etc....
franchement ça pue pour vous tout ça....

nous, on est tranquille on a un guignol qui n'y connait rien, donc quand il parle, personne ne le prend au sérieux [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:22

Si le jeux proposé le rend fou, qu'il s'en prenne aux principaux responsables, les joueurs et le staff !


Dernière édition par Adri le Lun 25 Oct 2010 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:35

Mais arretez de vous enflammer sur ça si ça ce trouve c'est des connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:32

Même, son enflamage contre les journalistes prouve bien qu'il n'est pas du tout serein (bon après bien sûr je comprends que ça dois être gonflant que des conneries sortent) mais avec son expérience il en à déjà vue des comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:50

Un bonne nuit de sommeil et à mon réveil comme d'habitude petit tour sur OL WEB et quel stupéfaction devant cette lettre ouverte de JMA. De là je me dit il y un truc qui cloche et là avec cette histoire de gifles c'est vraiment ouragan qui s'abat sur l'Olympique lyonnais. Je ne cotionne pas du tout le gars aurait pue le traiter de lopette qu'il n'aurait pas eu à lever le petit doigt. Je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête mais des excuses, sa ne suffit pas, si tout les président de club sous prétexte d'un peu de pouvoir se sente supérieur au point de pouvoir giflé le premier venu on est pas sortie de l'auberge. Je pense que dans la mesure ou ce qui lui fera plus mal c'est la santé de L'OL nous retirer deux ou trois point au championnat serait une sanction juste même si j'espère que sa n'ira pas jusque là.

Moi je propose qu'on arrête d'acheter ce torchon qu'est l'équipe,en tout cas pour moi c'est la fin, je ne l'achèterai plus. Sa m'étonnerai que JMA s'emporte ainsi si les propos de ce journal étais vrai.

Quand JMA dit que l'équipe joue plus au tabloïd qu'au quotidiens sportif il à pas tort. Quand tu estime vitale le besoin d'étaler dans un journal national sachant que l'info sera reprise partout la santé du colon d'un nageur médailler au championnat d'Europe pour moi c'est à la limite de l'indigence.

Faut que les journaliste apprenne à respecté les gens, les club, et tout les sportif qui les font vivre. Soyons claires je ne demande pas la censure mais la responsabilité. Si l'equipe fait plus dans le sensationel qu'on le range avec l'ensemble des journaux peoples dans les kiosque. D'où le fait qu'il faudrait un peu de concurrence dans ce rôle du quotidiens sportif, la ligne éditorialiste de l'équipe dérape totalement et je ne serait pas choqué si ce journal commence à évoqué les sextape de tels ou tels joueur dans les future numéro.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:24

Moi je pense pas que ce soit des conneries. C'est dommage que même le président craque.
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:32

Reponse d'Aulas apres ça (le "Rectificatifs"): https://2img.net/image.noelshack.com/upload/19376701546059_equipix.jpg

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/54527/Lettre-ouverte-a-Fabrice-JOUHAUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: