Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:47

Présent à Nyon en compagnie de Bernard Lacombe, Jean-Michel Aulas ne s'attendait pas à un tirage facile mais il reste optimiste.

Jean-Michel Aulas s'attendait à un tirage difficile mais veut croire que son club a des chances de passer. « C'est un tirage difficile mais ceci étant dans ce genre de confrontation la forme du moment, la préparation, l'ambition peuvent tout faire. C'est un tirage qui correspond à l'ambition du club et il faudra être particulièrement bien préparé pour essayer d'aller plus loin. » Le président lyonnais reste optimiste et en profite pour envoyer ses petits messages : « On espère d'ailleurs prendre une option au match aller et la conserver au match retour. J'espère seulement que la LFP ne nous imposera pas de jouer une rencontre 48h avant notre match face à Manchester. »

Foot365
Revenir en haut Aller en bas
Steph
King OL
King OL
Steph


Masculin
Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 35
Localisation : 01
Joueur(s) Préféré(s) : Licha

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:27

Aulas ne voulait pas jouer

Voilà une position qui ne va pas contribuer à rendre plus lisible la communication de Jean-Michel Aulas. A l'issue du superbe match entre Nancy et Lyon (1-1), le président de l'OL a assuré, à Marcel-Picot : «Ce n'est pas une bonne publicité pour le football, quand il y a deux très bonnes équipes, de jouer sur un terrain qui égalise les chances, qui crée des conditions d'insécurité pour les joueurs. Ce match n'aurait pas dû avoir lieu. Je n'ai pas voulu intervenir avant car certains auraient cru qu'il y avait une opposition de notre part. Il faut donner les conditions aux créateurs. J'ai le regret de n'avoir pas vu ce match dans des conditions équitables.» Le polémiste lyonnais reconnaît cependant : «Il y a eu beaucoup de bonnes actions. Avec ce match, Nancy a confirmé qu'il était bien un des outsiders pour le titre».

Source : L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:35

Il est grincheux notre président (:
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:57

J'ai pas vu le même match moi...

Les 22 acteurs ont pratiqués un très bon jeu, l'insécurité, on l'a vu à la route de lorient jeudi et pourtant sa joué donc pas d'excuse Monsieur JMA.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 22:33

Pas d'escuse que tu dis. C'est pourtant celle qu'il avait balancée après une élimination par Clermont-Ferrand en CDF, et après un match perdu à Caen.
La réaction a tardé mais elle est là. C'est après To Loose qu'il aurait fallu faire les gros yeux.
Un match volé... En 1979 le président de l'époque a engueulé la Ligue pour pas dire plus rapport à l'arbitrage d'un certain Delmer: deux pénos sifflés contre nous à Nîmes et un match perdu alors qu'il était gagné. Il a même menacé de quitter le Championnat.
Mais les sous de Cacal impliquent qu'on fasse le chien couchant. Autrefois on était plus mal classé mais on avait plus de caractère. Ces points perdus ça commence à faire. Quand on passe un exam ou qu'on va à un concours on s'occupe pas de la note du voisin. Quand on est premier de la classe on fait pas esprès d'être nul pour "resserrer" le classement et mettre plus de suspense. Quand t'es premier tu penses qu'à mettre le plus d'écart possib' dans les dents du deuxième et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptySam 22 Déc 2007 - 23:34

Nancy avait le même handicap que l'OL donc pas d'excuse. [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Hehe

T'accepte pas que Lyon et fait nul c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2007 - 0:32

J'ai seulement dit qu'on retrouvait le JMA des grands jours. Voyons s'il ira jusqu'au bout de la plaisanterie.
Il en est à essayer de refiler Fred au PSG, mais ce pauvre Fred ne mérite pas ça. La dernière qu'il a trouvée est de faire payer Eau de Cayzac à tempérament.
J't'en ficherais, du tempérament. Je vais payer ma place pour MU à tempérament, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 4661
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 18
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:54

Jean-Michel Aulas ne dramatisait pas outre mesure, mercredi soir, à l'issue de l'élimination de l'OL en Coupe de la Ligue face au Mans (0-1). Des raisons à cette déroute, le président rhodanien en trouvait à la pelle, même s'il n'excusait en rien la nonchalance avec laquelle Juninho et les siens ont visiblement abordé ce quart de finale : «L'équipe a peut-être été perturbée par les 48 heures de mise au vert un peu longues alors qu'on joue tous les trois jours. On fait un enchaînement depuis la reprise du mois de janvier qui est assez dense. Et puis aussi pas mal d'indécisions: on avait des joueurs qui étaient là, qui auraient pu jouer, mais qui étaient plus ou moins blessés... C'est un problème psychologique: on n'a pas su se remettre en cause, dans les conditions du match, avec un jour de retard, avec plein de joueurs inquiets à cause de l'avion... Ce ne sont pas des excuses professionnelles, mais le constat, c'est qu'on n'était pas là.»
Côté manceau, Rudi Garcia soulignait, lui, la performance de son groupe, consiédrablement amoindri et rajeuni : «On l'avait dit avant, ça reste vrai après: c'est un énorme exploit de la part de mes joueurs. En plus on a gagné avant la prolongation, on était prêts à y jouer voire un peu plus loin, mais c'est le scénario idéal qui s'est passé pour nous ce soir. On avait tout à gagner. Nos joueurs ont été exemplaires, solidaires. Il fallait une équipe du Mans un petit peu au-dessus de ses possibilités ce soir, ce qui était le cas, et une équipe de Lyon un peu en-dessous, c'était la seule solution pour qu'on puisse passer.» (Avec AFP)

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:54

Jean-Michel Aulas récompensé par L'Equipe

Dans son édition de ce vendredi 18 janvier, L’Equipe évalue les vingt présidents de Ligue 1 en fonction de leur « vision à long terme, leurs résultats, leur gestion… » Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas arrive largement en tête.

« Nos critères de jugement ne s’arrêtent pas aux performances récentes, ni au terrain, précise le quotidien sportif. Nous avons bien classé les présidents qui appliquent les principes de bonne gestion ; ceux qui évitent de s’immiscer dans les choix de leur entraîneur ; ceux qui s’imposent une gestion financière saine ; ceux qui ont un projet lisible pour leur club ; ceux qui ont bâti sur le long terme ; ceux qui ne houspillent pas les arbitres au premier hors jeu non sifflé ». A l’aune de ces critères, le quotidien sportif titre : « Aulas, forcément… ». Ce dernier reçoit la meilleure note (18/20) et les « félicitations du Jury ».

S’ensuit une longue interview du président olympien qui reconnait être "touché par cette distinction" mais confie : "si je dois choisir entre la reconnaissance et le sentiment d'avoir bien fait mon travail, je sais ce que je choisirai".

La recette pour bâtir un grand club ? « Il n’y a pas vraiment de recette. Sinon se remettre en cause et s’adapter. (…) Nous avons bien travaillé. Et pas moi uniquement, tous les collaborateurs aussi… » Il révèle également « penser tous les jours que l’on peut ne pas être champions, qu’on peut descendre un jour en Ligue 2 et que les dynasties peuvent s’arrêter (…) Dans le football, on est toujours sur le fil du rasoir. Le bon président, c’est celui qui sait que la somme des détails et des anticipations vont permettre de rester du bon coté ».

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:33

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 080118042115202781619462


Je comprend pas trop le dernier reproches...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:35

En gros c'est si il décidait de partir. Il n'y aucune bouée de sauvetage, vu qu'il est le plus grand actionnaire si il tombe, le club tombe avec.

J'le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:48

Ant a écrit:
En gros c'est si il décidait de partir. Il n'y aucune bouée de sauvetage, vu qu'il est le plus grand actionnaire si il tombe, le club tombe avec.

J'le vois comme ça.

Ouai c'est ce que je pensait aussi a peu prés.
En fait il se demande ce qu'il y aura pour l'aprés Aulas.

Mais le fait de construire un stade n'est t-elle pas une façon de construire l'avenir du club??

Je pens eque Aulas a penser a ça et que petit a petit il fait les choses pour installer durablement l'ol meme quand il ne sera plus la.
Revenir en haut Aller en bas
julien59
Membre du Mois
Membre du Mois
julien59


Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : somain (nord)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:54

Moi perso, j'aime pas Aulas... dsl
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:55

C'est normal, les haineux de l'OL n'aiment pas Aulas!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat
GoodGone
GoodGone
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : Lyon

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:07

Tout ça ne fait pas avancer le débat.

Vu de l'estérieur, c'est normal qu'on pense "après JMA le déluge".
En fait, tout dépendra du statut du club quand JMA sera parti. Mais je pense plutôt qu'il a prévu sa succession.
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:33

Sauf en cas de problèmes de santé, il ne partira pas tant qu'il n'aura pas gagné la ligue des champions et tant que OL-Land ne sera pas terminé. On peut donc penser que quand il partira, il laissera derrière lui un olympique lyonnais au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:28

Sonnygoal a écrit:
[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 080118042115202781619462


Je comprend pas trop le dernier reproches...

bah quand il disait qu'il etait dans l'intérêt de l'Om de vendre Ribery à Lyon pour toucher une forte indemnité par exemple, j'espere que tu ne pensais pas que c'etait vrai ?? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Happy
et il y en a d'autres du genre, mais le probleme avec ce genre de déclaration, c'est qu'il se décridibilise parce que tout le monde sait que c'est des conneries... ou encore quand il disait que Mancini etait proche et qu'au final, le joueur a dit que Lyon ne l'interressait nullement, ou encore pour le grand attaquant international promis que vous devez recruter tous les ans et qui ne vient jamais, ou encore dire qu'il vend Fred à Paris pour "aider" Paris... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 30541 s'il voulait vraiment les aider il leur preterait Benzema et pas un joueur dont il ne veut plus... enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:38

Aulas the best! Sans lui, Lyon ne serait pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:41

Authentique Kaiser, ce que Sonnygoal ne comprenait pas c'est pas sa "mauvaise foi" Mais "l'absence de perspective".
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:54

Ant a écrit:
Authentique Kaiser, ce que Sonnygoal ne comprenait pas c'est pas sa "mauvaise foi" Mais "l'absence de perspective".

Exactement, je sait trés bien qu'il est parfois de mauvaise fois quand il s'agit des interet du club.
Ce que je ne comprend pas ce'st le reproche sur la perspective d'avenir si il doit se retirer.
Je trouve ça un peu idiot parce que on peut pas lui demander de prevoir deja sa retraite alors qu'il en est loin.
Et puis le fait de construire Ol land ets pour moi une perspective d'avenir car lors de son depart le club aura une assise financiere forte.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:00

Le truc c'est qu'il est actionnaire majoritaire et donc quand il ne sera plus là il faudra retrouver un gros actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:56

Ba le club sera revendu a une autre personne qui j'espere fera un aussi bon boulot que JMA.
De toute façon on a encore quelques belles année a voir avant sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:00

c'est exactement ce que dit Ant, et comme l'action perd beaucoup de sa valeur, les actionnaires seront tres frileux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:05

Faut pas dramatiser, l'action n'a pas perdue enormément non plus, elle etait meme remonter y'a pas longtemp.

Au contraire je ne pense pas que les actionnaire soit frileux si le club est en haut de l'affiche.
Le truc c'est juste que ça sera cher, beaucoup plus qu'un autre club français surtout qu'il y aura ol Land.

Enfin bon de toute façon pour moi ce'st chercher des histoire la ou y'en a pas, pour le moment la question se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:08

bah l'action avait été lancée à 26 €, le cours est aujourd'hui à 19€, et apparemment elle va plus baisser que monter...
une action qui baisse, des infrastructures honéreuses, aucun repreneur n'en voudrait d'autant plus que médiatiquement, malgré sa réussite EN FRANCE, l'OL n'est pas une assez belle vitrine comme l'OM ou Paris pour un milliardaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: