Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Président] Jean-Michel Aulas

Aller en bas 
+118
Neitsab
Harmony
Jéjé
Serge Collonge
Red-Luck
terryleterrible
M.Bastos
Alexis93
UneFille_enFormeDe_Fée
x.lain²!
Olimas
chiki
bouldog76
Luni
pepita
K-SuS
allezlom
natnet
Victor09
Dexter
Daxou
Zoul
Mickaël
lyondor
NoFear2b
Raphael
Bob l'Eponge
Juni57
SplitterOL
Caer
godfather Lucho's
Pierre
-arno-
Sin
stoic
Bustaze
Alexandrino69
lyonnaise13
Lili
lyonnais1369
Pauleta
Shinichi Kudo
terry5401
Flo
Nikyz
kweeling
juni
Adri
GIGIchampion2008
Kiwi
NicoOL
OL-73
Babar69
Teemy
Toul'62
Gregcoupet66
lyon28
julien59
Fondateur
Kevom.
bert62
Steph
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
OL69
Blackcat
Julius
Sonny
Flo69
Authentique Kaiser
Tartarus69
Adeline
Govou62
Arkias
lyonnais69
Kimks
oldspider
OL-Forever
Cristo69
Pjanic.8
ason
Fredina
Delfine
Mélanie
Stephaninho
Cris01
ol31
Junissimo
Roberto
Benzemagic
Nico'
Johnson
Ant
Kony
kat69
ngotty96
Romain
StF da gone
Max
anti-asseol69
Drogbasyl
nilmar en force
Kaiser
Juninho Goal
gallavael
Commando Ultra'84
Paquito
sonnygirl
BootOL
Fred69190
Zens
kingxav
- K -
LG'69
forzalyonnais69
Tiago 21
Miki
Juninho
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:44

ben3 a écrit:
Reponse d'Aulas apres ça (le "Rectificatifs"): https://2img.net/image.noelshack.com/upload/19376701546059_equipix.jpg

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/54527/Lettre-ouverte-a-Fabrice-JOUHAUD

C'est encore pire que ce que je pensais, JMA s'engage dans un duel avec l'equipe et à moins de bon résultat dans les prochain match on risque d'en prendre pleins la tete.

Cette historie est vrai ou fausse ?? De toute façon un journal qui remplace "vas te faire...toi et ton systeme de merde " par "vas te faire ....sale...." à déjà perdu toute crédibilité à mon sens.

C'est pas la première histoire qu'il invente et je les vois mal avouer qu'il ne sont que des mitho.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:46

C'est bien Jean Mi toi tu à les couille au moins d'affirmer ta position lache pas !!!

... Ainsi, la sauce JOUHAUD n’en est que plus toxique pour votre lectorat que vous escomptiez démultiplier avec vos ingrédients populistes et qui vous fuit de plus en plus. Vos ventes sont en baisse mais vous n’avez même pas le respect de votre propre institution. ... Il est vrai qu’il est tellement plus confortable de se moquer des autres que de ses propres erreurs ! Continuez à vous amuser de tout et de tous, et surtout ne changez rien, vous êtes tellement efficace, Monsieur JOUHAUD, que les ventes de l'Equipe continueront de baisser aussi grâce à votre action et votre talent.

Jean-Michel AULAS [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 447623
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:20

Lyondor, tu as mordu à pleines dents à l'hameçon [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:34

J'ai le droit d'avoir mon opinion [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Happy

Ce que fait l'équipe et les journaux en général c'est dégueulasse.

Puis si c'était vrai il aurait cité des preuves la je n'en est pas vu, c'est inadmissible et en plus dans une période ou on est en train de remonter la pente !

Moi je reste persuadé qu'il fond ça pour vendre du papier et créer le buzz autour de leur journal comme ça ne ce vend plus très bien maintenant... [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 189663


Dernière édition par lyondor le Lun 25 Oct 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:36

Je viens de lire la lettre ouverte publiée sur Olweb, c'est assez pitoyable d'autant plus que c'est plutôt mal écris. Aulas nous avait habitué à mieux dans ses "communiqués du club".
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:40

Nouvelle interview sur OLweb. Apparemment c'est le supporter d'Arles qui se serait excusé et non Aulas. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:02

Y'en a des savants ici dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:29

Qu'il se soit passé quelque chose ou pas, on s'en tape...

Par contre, reporter tout sur l'equipe parce qu'ils ont fait paraitre un article sur l'OL, c'est misérable...
L'equipe est un torchon, on est d'accord, ils essaient de faire dans le sensationnel pour vendre, on est d'accord aussi ! Leur analyse du match dépendent du résultat final et sont tres pauvres, on est d'accord !
Mais si je ne me trompe pas c'est pas eux qui jouait contre Arles, et ce n'est pas eux qui ont décidé que Lyon serait à quelques points de la L2 à ce jour !

Pathétique Aulas....
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:08

Arrete un peu avec ton pathétique parce que tu en devient de meme !

Es ce qu'on à dit le contraire ? ce qu'Aulas dit et à juste titre c'est que l'équipe vient foutre la merde en voulant à tout pris vendre son PQ...

Sa va pas plus loin ou tu entend le président parlez d'un match volé [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:25

Authentique Kaiser a écrit:
Qu'il se soit passé quelque chose ou pas, on s'en tape...

Par contre, reporter tout sur l'equipe parce qu'ils ont fait paraitre un article sur l'OL, c'est misérable...
L'equipe est un torchon, on est d'accord, ils essaient de faire dans le sensationnel pour vendre, on est d'accord aussi ! Leur analyse du match dépendent du résultat final et sont tres pauvres, on est d'accord !
Mais si je ne me trompe pas c'est pas eux qui jouait contre Arles, et ce n'est pas eux qui ont décidé que Lyon serait à quelques points de la L2 à ce jour !

Pathétique Aulas....

On est à 6 point de la première place aussi donc voilà. Puis le président n'a jamais parlé du résultat du match donc à partir de là je vois pas l'intérêt pour toi te semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:56

L'article justificatif de l'équipe est vraiment ridicule ( https://2img.net/r/ihimizer/img264/2111/lundi25octobre10141130.jpg ) Je comprends pas qu'on puisse publié un truc pareil dans un quotidien sportif. On dirait Closer sérieux!

Alors autant Aulas n'a pas de raisons de s'enflammer, autant l'équipe en rajoute exprès une couche et Aulas retombe dedans, en attendant ça fait de la pub à l'équipe...

On dirait vraiment deux ados qui s'attaque par médias interposé c'est ridicule de la part des deux parties. Aulas aurait mieux fait d'ignorer et de laisser couler ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:45

C'est quoi ce justificatif ? Ils ont quel âge sérieusement ?
C'est d'une bassesse fatigante leurs disputes.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:53

Le pire c'est que je prendrais presque la défense du journal! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Sad
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:54

Moi, je m'en fou de ces conneries, je pense que çà sert a rien, seuls le terrain importe .
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:03

Romain a écrit:
Le pire c'est que je prendrais presque la défense du journal! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Sad

Arrete le journal il déconne grave là. Après oui le plus important c'est le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:05

Je sais bien mais dans cette affaire, c'est vraiment du n'importe quoi dans les 2 sens! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:10

Romain a écrit:
Je sais bien mais dans cette affaire, c'est vraiment du n'importe quoi dans les 2 sens! [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Happy

Bien c'est surtout l'histoire de la giffle que je trouve loufoque, le gars en question à parlé sur rmc et jusqu'à maintenant je pige pas trop le truc vue que aulas dit presque que c'est lui qui c'est fait agressé et que le supporter c'est excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:14

Oui carrément je n'y comprends plus rien non plus [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Happy

Luguak, est-ce que tu peux éviter de quoter ce qui a été dit juste le message avant s'il te plait? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Wink ça prend de la place sur la page [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:18

Romain a écrit:
Oui carrément je n'y comprends plus rien non plus [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Happy

Luguak, est-ce que tu peux éviter de quoter ce qui a été dit juste le message avant s'il te plait? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Wink ça prend de la place sur la page [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Biggrin

Bref selon moi le seul tort de aulas est sur ce point et non sur tous comme tu le sous entendais.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:20

Je sais plus quoi penser et je dis tout et son contraire donc je vais attendre d'avoir plus d'informations avant de m'exprimer sur ce sujet dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:42

Romain a écrit:
Luguak, est-ce que tu peux éviter de quoter ce qui a été dit juste le message avant s'il te plait? [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Wink ça prend de la place sur la page [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyMar 26 Oct 2010 - 7:05

C'est n'importe quoi [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Laugh

Et dans tout ça personne parle de notre match pourri.... rolling [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:23

C'est la ou Aulas est fort [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 447623
Moi ce qui me surprend c'est que tout les journalistes tombe dans le panneaux encore [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:27

Mouai enfin ça fait un bel ecran de fumée effectivement mais ça fait pas serieux, la guéguére Aulas vs L'équipe ça devient lourd même si il a pas tord sur pas mal de choses mais bon en terme d'image je suis pas sur qu'on en sorte grandit encore une fois.

J'aimerai bien pour ma part plus de résultat et moins de connerie dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:32

Oui mais ça permet au joueur de travailler dans les meilleur condition la semaine et de ne pas etre emmerder par les journalistes...

Mourinho fait la meme chose il attire la lumière sur lui pour laisser son équipe travailler tranquillement.

Rien que pour ça je l'applaudi le président il prend tout sur lui pour l'équipe et le bien du club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Président] Jean-Michel Aulas   [Président] Jean-Michel Aulas - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Président] Jean-Michel Aulas
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Président] Jean-Michel Aulas
» [Milieu] Michel Bastos
» [Album Photo] Michel Bastos
» [Médecin] Jean-Jacques Amprino
» Jean claude dus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Staff-
Sauter vers: