Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon 0-0 Rennes

Aller en bas 
+33
Junissimo
Le Lyonnais
BootOL
Drogbasyl
killer-69
Kevom.
Laet01
Kaiser
supporterlyon4ever
Cris01
Reveillere69
Johnson
Mélanie
Fredina
Romain
Kony
Guile38
Tartarus69
oldspider
Stephaninho
Juni57
kat69
Sh@K@
Benzemagic
Nico'
Max
stoic
Ant
Paquito
Miki
Mali
gallavael
Kimks
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:37

L'arbitre du match serat Mr Lannoy
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:38

Je reformule pour que ce soit clair (parce que je ne me suis pas trompé)...
"Sachant qu'on a une différence de buts de +2... je doute que tu ne te soit pas planté"
C'est plus clair ?

gallavael >> Je suis suffisement callé en maths pour savoir que 24 - 26 = -2
...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:46

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 30541 ça clash de toute part !

je connais pas cet arbitre, il a déjà sifflé un match de l'OL ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:27

Bon ben voilà on y est : le match du titre.
A votre avis en cas de match nul, peut-on se considérer comme champion ?
Etant donné que on aurait 18 points d'avance et qu'il reste 18 points à prendre, vu la différence de but archi favorable en notre faveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:31

Ouai on sera champion MAIS mathématiquement ils vont encore dire quelque chose, faut être à 71 points comme ça on est sur.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:34

Bien parlé Antlelyonnais^^
Au moins tu mets les choses au clair [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:49

Attention les rennais sont les premiers a avoir vaincue l'OL cette saison , voyons comment elle se porte et profitons pour rafler notre 6ème titre de campion de France a domicile.
ALLEZ LES GONES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:50

Tartarus69 a écrit:
Attention les rennais sont les premiers a avoir vaincue l'OL cette saison , voyons comment elle se porte et profitons pour rafler notre 6ème titre de campion de France a domicile.
ALLEZ LES GONES!!!!

Et ils se vengeront !! [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:01

Remember 25 Février 2006... [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Biggrin

Bon c'est vrai, à l'époque Utaka explosait, Gourcuff et Källström étaient là, et la défense était en état... [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Wacko

Faut se rendre à l'évidence, ramener un point de Gerland serait déjà quelque chose de grand...
Revenir en haut Aller en bas
Guile38
Membre du Mois
Membre du Mois
Guile38


Masculin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 44
Localisation : Région Lyonnaise
Joueur(s) Préféré(s) : Franck LAMPARD / Milan BAROS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 6:53

Toute éventuelle surprise doit être prise en compte seulement le retour de BAROS va compliquer les choses en défense pour Rennes qui n'a pas ses joueurs habituels.........

En espérant bien évidemment que Gérard HOUILLER le titularise mais avec l'épisode de FRED ca ne métonnerait pas qui le mette d'entrée de jeu ce qui remettrait un peu plomb dans l'aile de FRED..... [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Jaune

Mercredi [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Icon_ide [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 33451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:18

Present :l'ol:
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:55

Ouais, ceux qui viennent au match, annoncez le svp.

Match qui va vite s'animer je pense, les gones vont vouloir faire le spectacle pour le match du sacre et si on marque dans le premier quart d'heure, tout peut vite s'enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sh@K@
Amateur
Amateur
Sh@K@


Masculin
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !!!!
Joueur(s) Préféré(s) : touS

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:21

Moi je vient !!! j'ai eu mes place par mon oncle par contre les boules jsuis en virage sud supérieur mais pas grave jvé m'éclater ! [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Content0
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:41

Källström : « Je les connais... »

Encore une victoire contre Rennes, mercredi en match en retard de la 30e journée, et le titre sera dans la poche pour l'OL. Si la plupart des Lyonnais sont habitués à ce genre de rendez-vous, Kim Källström, lui, se dirige vers son premier titre (comme Toulalan, Squillaci, A. Diarra, Baros, Fabio Santos, Bettiol et Remy), qui plus est face à son ancienne équipe. S'il s'attendait à une adversité plus forte cette saison, le Suédois ne boude pas son plaisir.

« Kim Källström, comment se présente ce rendez-vous face à Rennes ?
Ça peut être une très grande soirée pour nous et pour nos supporters. On va tout faire pour gagner et être champions à Gerland. Mais attention, les Rennais ont certainement plus besoin de points que nous. Après un aussi mauvais départ, ils auraient dû jouer le maintien cette saison. Ils sont repartis et maintenant, ils sont en course pour une place européenne. C'est impressionnant.

Vous pouvez devenir champion contre votre ancienne équipe. C'est un sacré signe du destin, non ?
Oui, ça peut être très sympa. Pour moi, jouer contre Rennes est un peu particulier, mais peut-être pas autant que lors de mon retour en Bretagne lors du match aller.

A quel genre de rencontre vous attendez-vous ?
L'an dernier, Rennes marquait des buts mais en encaissait aussi pas mal. Maintenant, c'est le contraire. Je les connais, les Rennais vont venir pour défendre et essayer de jouer en contres en exploitant la vitesse de Briand et d'Utaka. C'est comme ça que nous avions gagné 4-1 l'an dernier à Gerland avec trois buts de John. Cela avait été notre meilleur match de la saison.

Que représente pour vous ce premier titre ?
C'est pour ça qu'on a envie de venir à Lyon. Bon, cette année, cela a été un peu trop facile. On compte beaucoup de points d'avance (17) alors qu'il reste sept matches. Certaines équipes, présentés au début comme des adversaires, n'ont pas été au niveau.

Cela enlève-t-il un peu saveur ?
Non. Ce titre, on l'on a préparé depuis longtemps. On y a mis beaucoup d'investissement. Malgré tout, ça s'est souvent joué à des petits détails, à un truc qui a fait basculer le match. C'est quelque chose de très joli (sic). Gagner son premier titre, c'est un peu plus particulier. Même si en remporter six, ce n'est pas mal non plus ! Le titre de champion de France est le plus beau trophée à gagner.

Quel a été selon vous le match-charnière cette saison ?
La victoire à Marseille en octobre a été le match clé. Il n'y avait que 5 points d'écart entre nous, premiers, et les Marseillais, deuxièmes. Alors qu'ils étaient plutôt bons à cette période, on a gagné 4-1. Ce match nous a apporté beaucoup de confiance pour la suite.

Quel bilan personnel tirez-vous de cette première saison à l'OL ?
Je savais, en arrivant, qu'il y aurait une grosse concurrence. Finalement, j'ai joué beaucoup de matches, et quelques grosses affiches, que ce soit en Championnat ou en Ligue des champions. Je suis content de mon temps de jeu et de mes prestations. Il me reste désormais à marquer un but à Gerland. Je sais que ça va rentrer un jour ou l'autre. Mais si je n'arrive pas, ce ne sera pas la fin du monde.

Une fois sacré champion, l'OL pourra battre quelques records d'ici à la fin de la saison. C'est important pour les joueurs ?
Bien sûr. Pour les derniers matches, on ne se présentera pas sur le terrain pour faire n'importe quoi, mais pour gagner. On a des responsabilités vis-à-vis de tout le monde. Et puis, on n'a pas souvent l'occasion de jouer des matches de haut niveau sans pression. Ce sera le cas si on gagne mercredi. Il faudra en profiter.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:46

Le groupe face à Lyon

Pierre Dréossi a communiqué sur le site du Stade Rennais (www.staderennais.com) le groupe qui se rend à Lyon mercredi pour le compte d'un match en retard de la 30eme journée de championnat. Avec les forfaits de Borne et Faty (en plus de celui de longue date de Bourillon), Mensah a été retenu, mais reste légèrement incertain. Retour également de Jeunechamp.

Le groupe rennais
Revault, Pouplin - Mensah, Edman, A.Coulibaly, Oniangue - Jeunechamp, M'Bia, E.Didot, Marveaux, Br.Cheyrou, Danzé, Sorlin - Thomert, Utaka, Briand, Sow, Moreira

Blessés : Bourillon (genou), Borne (cuisse), J.Faty (cuisse), Melchiot (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Bru, Esteban, Ekoko, C.N'Diaye, N'Guéma

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:49

Pas mal de défenseur out comme annoncé, sinon Esteban pas dans le groupe ... dommage .. si vous le connaissez pas c'est un SUISSE [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:51

Esteban il a déjà joué avec Rennes?
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:55

Oui 20 minutes .... [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Tongue Mais avec le Servette de Genève il marquait but sur but et des beaux ! Olala ! Une perle du foot Suisse ! Espérons qu'il réussira aussi bien que Frei
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:56

Il est attaquant?, ben le championnat suisse est diférent du championnat français
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:58

Le temps qu'il s'acclimate ici et il lui ai promis un bel avenir apparament
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:00

Oui il est attaquant et jouait en deuxième division Suisse, mais c'est un grand espoire il est jeune ! Je pense qu'arriver au mercato hivernale c'est plus dur aussi, je pense qu'il est dans le bon club pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:00

Gérard Houllier : "Demain, je ferai la fête"

Dès demain, l’OL pourrait être sacré champion de France pour la sixième fois consécutive. « Un record qui ne sera pas battu de notre vivant, si ce n’est par nous » affirmait l’entraineur Olympien avant de se rendre à l'entraînement de son équipe.

Cette rencontre peut-elle être celle de la libération ?
« Pour plusieurs raisons on souhaiterait faire la fête à Gerland. Déjà parce que nous serons à la maison, ce qui constituerait pour les supporters un cadeau et une récompense à la fois. Nous avons gagné le titre à l’hôtel l’an passé, se serait bien de l’emporter sur le terrain cette fois-ci. Et puis, plus vite nous l’auront gagné et plus cela nous laissera bien le temps de l’apprécier. Nous avons tous hâte de l’emporter. Gagner un 6ème titre est quelque chose de fantastique. C’est un record qui ne sera pas battu de notre vivant, si ce n’est par nous. Vous savez, lors de mon arrivé ici, cela n’était pas une mince affaire, surtout en perdant Essien, puis Diarra… Quand on est habitué de manger du caviar, on ne se contente pas de fois-gras par la suite. Alors finir deuxième aurait été un échec. »

Un point vous suffirait-il ?
Peu importe les mathématiques, même si on ne prend qu’un point, moi, je ferai la fête. Il faudrait un cataclysme pour voir un club nous barrer la route et je n’y crois pas. On peu se lâcher, on a des points d’avance ! Même si on perd 4-1 contre Rennes on sera quand même champion à la fin de la saison alors il n’y a pas de quoi être crispé. Il ne nous reste qu’un point à prendre sur 7 rencontres mais attention, il n’est pas question de négliger Rennes. C’est la première équipe à nous avoir fait mettre un genou à terre (NDLR : le 17 novembre, Rennes bat l’OL 1-0. 1ère défaite de la saison pour l’OL après une succession de 14 victoires consécutives, toutes compétitions confondues).
Pour moi, le titre à été gagné à Nancy, le 17 mars, lorsque Källström doublait la mise d’une frappe puissante.

Vous lancez-vous à la poursuite des records ?
Le record qui m’intéresse est le nombre de victoire à l’extérieur et non pas le fait d’être champion à 6 journées de la fin du championnat. Je vous rassure, d’ici à la 38è journée, rien ne sera négligé. Ce record, nous l’avons raté de peu l’an passé, il nous reste trois matchs à jouer à l’extérieur, on aura au moins une carotte pour l’emporter.

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:11

nous aussi on dera la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:12

Oui on Dera tous la fête [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 30541

Désolé c'était trop tentant [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:17

[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Laughing ça chambre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 0-0 Rennes   [L1] Lyon 0-0 Rennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 0-0 Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1 - 1 Rennes
» [L1] Lyon - Rennes (1-1)
» [L1] Lyon - Rennes (1-1)
» [L1] Rennes - Lyon
» [L1] Lyon - Rennes (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: