Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+99
SuperNova
Dexter
Slayer
Elias
x.lain²!
Kev
Paulo
Abdelinho
Jéjé
Neitsab
Massilia57
terryleterrible
Sonny Red
MUWR10
lyondor
mika94
Mickaël
Stephaninho
OnAiBaF
Sin
Raphael
Benzema5069
allezlom
Bob l'Eponge
Kiwi
Luni
Pierre
Mikl
Lucho08
Shinichi Kudo
Flo
Alexandrino69
NoFear2b
Lili
Authentique Kaiser
drogba.14
Krusty
jul59
Caer
lohaime
Fondateur
Roberto
NicoOL
OL69
Loïc
lyonnaise13
lyon28
Bakboun
mendes67
Paquito
Benzemagic
FredGol™
Reveillere69
Gregcoupet66
OL-73
Steph
Arkias
Juni57
fan-2-lyon
Pjanic.8
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Kony
bert62
lyonnais62510
Kevom.
Soldier Story Nico
Delfine
Johnson
Sh@K@
jerelyon
oldspider
Ant
Kimks
gallavael
ben3
Juninho Goal
Fredina
Méga Paille
Drogbasyl
Mélanie
Tartarus69
Junissimo
juni
nico7302
Niconaldo
Adri
Nico'
Fabio
Romain
supporterlyon4ever
nilmar en force
sochalyonne
CuBaLiBrE
Kaiser
Miki
LG'69
BootOL
forzalyonnais69
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:35

Pour son anti-jeu donnant le but aux mancuniens
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:36

Et le carton jaune non-donné à Paul Scholse qui fait une grosse faute.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:32

Quel anti jeu?
C'est dans les règles tu à droit de jouer rapidement un coup franc Manchester United - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:37

mais pas en une fraction de seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:13

En tout cas , manchester a prouvé qu'il pouvait compté sur de trés grosse individualité , lorsque Ronaldo n'est pas en forme , Rooney fait un trés beau match , et ça leur reussi trés bien depuis le début de l'anné .
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:17

C'est un peu l'esprit d'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 19:31

Les deux equipes etaient ds une forme olympique.
Malgré que j'etais pr MU, je n'aurais pas accepter le but mancunien...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:23

En fait le but était totalement valable, ça a été dit par la suite. Les lillois ne se feront plus avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:25

Mélanie a écrit:
En fait le but était totalement valable, ça a été dit par la suite. Les lillois ne se feront plus avoir!

J'espère que ce but ne va pa endicapé le moral de Lille, surtout lors du déplacement en ANgleterre Manchester United - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:27

Ferguson tacle Mourinho

Sir Alex Ferguson, actuellement leader de Premier League avec Manchester United, a semblé exaspérer par les remarques incessantes de l’entraîneur de Chelsea, José Mourinho. "Mourinho parle beaucoup des arbitres mais il n´est pas vraiment le mieux placé pour aborder ce sujet là. Je pense qu´il devrait clairement se taire au moins jusqu´au terme de la saison, ce serait bien pour son club" a déclaré l’Ecossais vendredi sur la BBC.

Sources : maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:53

MU : Ferguson en rajoute encore
Alex Ferguson a décidé de tirer jusqu'au bout le filon de la naïveté lilloise, matérialisée à son goût par le coup franc vainqueur de Giggs à l'aller (1-0). A la veille du huitième de finale retour à Old Trafford, il a déclaré : «On va peut-être réessayer de jouer les coups francs rapidement demain...»

«C'est un peu dur à comprendre que les Français continuent à parler de ce but, a déclaré l'Ecossais mardi. Mais l'essentiel pour nous est de nous concentrer sur notre match de demain. La qualification en quarts de finale est très importante pour nous, puisque ça fait plusieurs années qu'on n'y est plus arrivé. On ne doit pas être déconcentrés par les événements du match aller. Je ne veux plus parler de cet incident. Un joueur comme Ryan Giggs n'a de toute façon pas besoin d'être défendu, sa carrière parle pour lui.»

Malgré tout le mal qu'il a pu dire du club et du déroulement du match aller, Ferguson a tissé un portrait flatteur du travail de Claude Puel, même s'il insiste sur sa dimension défensive, ce qui agace toujours prodigieusement les Dogues. «Lille est une équipe très dure à battre, organisée et compétitive. La base de leur jeu est la défense : l'an dernier même après l'exclusion de Scholes (0-1 au Stade de France), ils étaient quand même restés dans leur camp. La défense est la base de leur jeu.» Sur cette défaite, il constate : «L'an dernier notre équipe était un peu décimée». Mais l'an dernier, Lille n'avait rien à voir avec l'équipe de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:57

MU : Saha forfait contre Lille
L'attaquant de Manchester United Louis Saha est forfait pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Lille mercredi, après s'être blessé à l'entraînement mardi, a indiqué l'entraîneur Alex Ferguson. Le technicien écossais n'a pas précisé la nature de la blessure, qui pourrait toutefois s'avérer sérieuse.

D'autre part, le milieu de terrain Paul Scholes et le défenseur Patrice Evra, vraisemblablement touchés contre Liverpool en championnat samedi (1-0) et à l'entraînement mardi, sont douteux. Incertain en raison d'une petite blessure au genou droit suite à un tacle sévère de Jamie Carragher samedi à Liverpool (0-1), l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est finalement apte au service pour affronter Lille, mercredi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions (20h45). L'international a passé une IRM dimanche et a été jugé apte à tenir sa place.

Enfin, Darren Fletcher, victime d'une blessure à la cheville, devrait rester sur le flanc deux mois car ses ligaments semblent touchés.
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:25

Bonne chose pour Lille, il ya a beaucoup d'absent des 2 cotes
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:14

fred69 a écrit:
Bonne chose pour Lille, il ya a beaucoup d'absent des 2 cotes

Ouai . Espérons que Manchester craque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:39

Foot - C1 - MU : Ferguson : «Aller en finale»Alex Ferguson, le coach de Manchester United, était très satisfait de sa défense contre Lille, mercredi (1-0) et heureux que l'unique but de la rencontre ait été inscrit par Henrik Larsson; qui va bientôt quitter le club pour rentrer en Suède. «C'est un centre fantastique de Ronaldo. J'espérais qu'Henrik marque pour son dernier match ici. C'est un joueur fantastique, à l'entraînement, en match. Il veut toujours apprendre quelque chose. Cela a été un plaisir de travailler avec un tel joueur. Il a promis à son club et à sa famille de rentrer. J'en ai parlé avec le joueur. Il rentre, c'est tout. Notre défense a joué un rôle important. Et quand on voit les résultats de ce soir, c'est un facteur qui va compter. Mais les équipes anglaises se sont beaucoup améliorées sur ce point».

Ambitieux, le coach écossais ne vise pas moins que la finale. «Malgré les blessés, on a un groupe de qualité et je pense qu'on peut continuer, en championnat comme en Ligue des champions. C'est toujours possible de jouer contre une équipe anglaise en quarts. Mais ce n'est pas très important. Notre objectif est d'aller en finale. Il ne reste que de bonnes équipes. On peut gagner, comme tous ceux qui se sont qualifiés».
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:45

Foot - ANG -Manchester Utd : Ronaldo veut rester
Alors qu'il porte les couleurs des Red Devils depuis quatre saisons, Cristiano Ronaldo a déclaré jeudi qu'il était en négociation avec son club pour une éventuelle prolongation de son contrat, une échéance qui mettrait fin aux rumeurs récentes d'un transfert vers le Real Madrid ou le FC Barcelone.

«Nous avons discuté et j'espère arriver à un accord aussi tôt que possible mais rien n'est décidé pour l'instant. J'aimerais rester», a déclaré l'ailier portugais, en contrat avec Manchester United jusqu'en 2010. «Tout le monde sait que j'aime beaucoup l'Espagne et que j'aimerais y jouer un jour mais je suis vraiment heureux à Manchester. Si ne je pars pas maintenant, si je le fais dans deux, trois, quatre ou cinq ans, je serais heureux, je suis dans un grand club».
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:54

MU qualifiééééé!!!!!

Trop fort
Heureusemet, j'imagine même pas l'etat dans lequel j'aurais été si le LOSC c'etait qualifié et pas nous...

L'HORREUR!!!

Aller MU
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:31

Moi aussi je suis très contente! Quelle équipe Manchester United! Moi je dis qu'ils sont bien partis pour remporter cette Cahmpion's League.
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:56

je vous rappelle qu'elle est pour chelsea Manchester United - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:23

niconaldo a écrit:
je vous rappelle qu'elle est pour chelsea Manchester United - Page 3 Tongue

Manchester United - Page 3 Laugh

Je suis pour Chelsea mais j'aime bien MU, en plus c'est vrai qu'en ce moment ils sont vraiment géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 13:55

Foot - ANG : Saison terminée pour Silvestre
Mikaël Silvestre ne rejouera plus d'ici à la fin de la saison. Le défenseur français de Manchester United a été opéré lundi avec succès suite à sa blessure à l'épaule droite lors du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Lille à Old Trafford (1-0). Il ne devrait pas reprendre l'entraînement avant trois mois.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:35

Foot -ANG-Man Utd : Ferguson veut garder Ronaldo
Convoité par les plus grands et notamment le Real Madrid, Cristiano Ronaldo, en contrat jusqu'en 2010 avec Manchester United, est entré en négociations avec son club. Si la star portugaise aurait demandé à être aligné sur le plus gros salaire du club, celui de Rio Ferdinand, qui émargerait à quelque 150.000 euros par semaine, Alex Ferguson, son entraîneur, s'est dit confiant vendredi sur une prolongation de contrat.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Méga Paille
GoodGone
GoodGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 31
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Kim Kallstrom - Milan Baros

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:31

MU : Ferguson ne croit pas au triplé
Rédaction Football365 - mercredi 28 mars 2007 - 18h17



Alex Ferguson, manager de Manchester United, ne pense pas que son équipe réitèrera l'exploit de 1999 cette saison. A l'époque, les Mancuniens avaient remporté la Ligue des Champions, le championnat et la Coupe d'Angleterre.



« C'est une possibilité, mais cela me semble peu probable étant donné le nombre de matchs que nous avons à disputer, la vitesse du jeu et la concurrence » a confié Alex Ferguson au sujet d'un éventuel triplé de Manchester United. « En 1999, nous n'avions eu aucune blessure à déplorer. Cette année-là, nous avions été particulièrement chanceux. La concurrence en première division est sans aucun doute devenue beaucoup plus difficile » a ajouté le manager des Red Devils sur Sky Sports.

Football 365
Revenir en haut Aller en bas
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:41

le championnat c'est fait. Il reste la coupe et la LDC mais je pense pas que qu'il vont la gagné
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:45

Le championnat n'est pas encore fait, tant qu'ils ne sont pas assurés on ne peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» West Ham United FC
» [But Ryan Giggs] Lille - Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: