Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+99
SuperNova
Dexter
Slayer
Elias
x.lain²!
Kev
Paulo
Abdelinho
Jéjé
Neitsab
Massilia57
terryleterrible
Sonny Red
MUWR10
lyondor
mika94
Mickaël
Stephaninho
OnAiBaF
Sin
Raphael
Benzema5069
allezlom
Bob l'Eponge
Kiwi
Luni
Pierre
Mikl
Lucho08
Shinichi Kudo
Flo
Alexandrino69
NoFear2b
Lili
Authentique Kaiser
drogba.14
Krusty
jul59
Caer
lohaime
Fondateur
Roberto
NicoOL
OL69
Loïc
lyonnaise13
lyon28
Bakboun
mendes67
Paquito
Benzemagic
FredGol™
Reveillere69
Gregcoupet66
OL-73
Steph
Arkias
Juni57
fan-2-lyon
Pjanic.8
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Kony
bert62
lyonnais62510
Kevom.
Soldier Story Nico
Delfine
Johnson
Sh@K@
jerelyon
oldspider
Ant
Kimks
gallavael
ben3
Juninho Goal
Fredina
Méga Paille
Drogbasyl
Mélanie
Tartarus69
Junissimo
juni
nico7302
Niconaldo
Adri
Nico'
Fabio
Romain
supporterlyon4ever
nilmar en force
sochalyonne
CuBaLiBrE
Kaiser
Miki
LG'69
BootOL
forzalyonnais69
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:00

Essaye de poster intelligemment d'argumenter un minimum stp, si c'ets pour faire 50 message bidon d'ici 14h00 pour faire une pub c'ets pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
jul59
Membre du Mois
Membre du Mois
jul59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:15

Bin je suis dsl mais j'ai pas regarder le match... donc je ne peux dire que ça. Je peux pas argumenter le match, analyser certains joueurs.. sans les avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:19

Sonnygoal a écrit:
Essaye de poster intelligemment d'argumenter un minimum stp, si c'ets pour faire 50 message bidon d'ici 14h00 pour faire une pub c'ets pas la peine.

Plus que 12 et on a la pub, je pense que d'ici une petite demi-heure c'est ok ! Manchester United - Page 13 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:21

Laissons lui le bénéfice du doute Manchester United - Page 13 Wink.

Mais Jul59 sache qu'en cas de pub, nous allons la mettre à la corbeille jusqu'à que tu postes 50 messages utiles Manchester United - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul59
Membre du Mois
Membre du Mois
jul59


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 32
Localisation : Somain (Nord)

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:23

Bin j'y peux rien si y a rien à postez... je suis pas lyonnais, je vais pas parler de Lyon comme un Lyonnais...

Aussi, je respecte votre règle... D'autres créer des topics alors qu'ils n'ont que 12 messages environ.


PS: donner une info sur Manchester, je vois pas en quoi c'est inutile... y a pas que Lyon dans le football...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:27

jul59 a écrit:
Bin j'y peux rien si y a rien à postez... je suis pas lyonnais, je vais pas parler de Lyon comme un Lyonnais...

Aussi, je respecte votre règle... D'autres créer des topics alors qu'ils n'ont que 12 messages environ.


PS: donner une info sur Manchester, je vois pasen cas c'est inutile... y a pas que Lyon dans le football...

Ben si y'a rien à poster selon toi, ne poste rien, comme il est dit dans la charte, rien n'oblige à participer à un débat si on a rien à y dire.
Et pour les topics crées par ceux qui ont 12 messages, ils ne restent en place uniquement si ils sont dignes d'intérêt et ça relève de l'exceptionnel, crois moi que les autres vont rapidement dans la corbeille.
Et pour répondre à ta dernière phrase, c'est pas une info que t'as donné, t'as juste dit bravo, si tout le monde se mettait à écrire "bravo" après chaque victoire, on serait pas sortis de l'auberge !

Si tu veux faire une pub, c'est ton droit mais comme l'as dit Ant, c'est après 50 messages argumentés et utiles au débat.

RETOUR AU SUJET SVP
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Supporter
Supporter
Krusty


Masculin
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2007
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Brandao

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:05

sinon le feuilton RONALDO est au point mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:00

Et bien apparament Cristiano reste à MU !!
Mais bon le mercato n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:55

Quel princesse celui la.... c'ets vraiment dommage d'avoir autant de talent et si peu de cervelle....
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:56

Ça me rappelle un certain Hatem ta description Manchester United - Page 13 189663
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:00

Ant a écrit:
Ça me rappelle un certain Hatem ta description Manchester United - Page 13 189663

Sauf que le talent énorme de C.Ronaldo fera toujours oublier son caractère à la con, ce qui n'est pas le cas du traître.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:03

NicoOL a écrit:
Ant a écrit:
Ça me rappelle un certain Hatem ta description Manchester United - Page 13 189663

Sauf que le talent énorme de C.Ronaldo fera toujours oublier son caractère à la con, ce qui n'est pas le cas du traître.

j'suis pas sur, j'laurai vraiment mauvaise a la place des supp' Mancunien, aprés ce qu'il a fait a Rooney en demandant son expulsion sur la coupe d'europe en 2004 si je me trompe pas et maintenant en criant son amour du Réal.....

De toute façon ce mec fait rien dans les gros match et on dit que c'est le meilleur joueur du monde....pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:03

Ouais t'as raison. Mais malheureusement, j'pense qu'Hatem fera une grande saison à l'OM (puis se cramera au real la saison d'après Manchester United - Page 13 Icon_big)
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:06

Sonnygoal a écrit:
NicoOL a écrit:
Ant a écrit:
Ça me rappelle un certain Hatem ta description Manchester United - Page 13 189663

Sauf que le talent énorme de C.Ronaldo fera toujours oublier son caractère à la con, ce qui n'est pas le cas du traître.

j'suis pas sur, j'laurai vraiment mauvaise a la place des supp' Mancunien, aprés ce qu'il a fait a Rooney en demandant son expulsion sur la coupe d'europe en 2004 si je me trompe pas et maintenant en criant son amour du Réal.....

De toute façon ce mec fait rien dans les gros match et on dit que c'est le meilleur joueur du monde....pas pour moi.

T'inquiète que quand il aura claqué quelques buts et fait des trucs de folie, les supporters auront déjà oublié ses attitudes (condamnables, je te l'accorde). C'est un joueur con, mais prodigieux, il fait partie de ces rares génies qui marquent une époque. Pour moi, avec Messi, Gerrard et Zlatan, il fait partie des meilleurs au monde, faut quand même pas oublier qu'il a pulvérisé tous les records historiques de MU dont un détenu par un certain Bobby Charlton ce qui n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:09

NicoOL a écrit:
Sonnygoal a écrit:
NicoOL a écrit:
Ant a écrit:
Ça me rappelle un certain Hatem ta description Manchester United - Page 13 189663

Sauf que le talent énorme de C.Ronaldo fera toujours oublier son caractère à la con, ce qui n'est pas le cas du traître.

j'suis pas sur, j'laurai vraiment mauvaise a la place des supp' Mancunien, aprés ce qu'il a fait a Rooney en demandant son expulsion sur la coupe d'europe en 2004 si je me trompe pas et maintenant en criant son amour du Réal.....

De toute façon ce mec fait rien dans les gros match et on dit que c'est le meilleur joueur du monde....pas pour moi.

T'inquiète que quand il aura claqué quelques buts et fait des trucs de folie, les supporters auront déjà oublié ses attitudes (condamnables, je te l'accorde). C'est un joueur con, mais prodigieux, il fait partie de ces rares génies qui marquent une époque. Pour moi, avec Messi, Gerrard et Zlatan, il fait partie des meilleurs au monde, faut quand même pas oublier qu'il a pulvérisé tous les records historiques de MU dont un détenu par un certain Bobby Charlton ce qui n'est pas rien !

Il a des stats impressionnante je te l'accorde mais il a fait quoi pour marqué l'hystoire??? cite moi un gros match ou Ronaldo a mis la misere et marquer ce match de son empreinte, moi j'en voit aucun, a part peut etre contre Bolton ou derby....
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:14

Sonnygoal a écrit:
NicoOL a écrit:
Sonnygoal a écrit:
NicoOL a écrit:
Ant a écrit:
Ça me rappelle un certain Hatem ta description Manchester United - Page 13 189663

Sauf que le talent énorme de C.Ronaldo fera toujours oublier son caractère à la con, ce qui n'est pas le cas du traître.

j'suis pas sur, j'laurai vraiment mauvaise a la place des supp' Mancunien, aprés ce qu'il a fait a Rooney en demandant son expulsion sur la coupe d'europe en 2004 si je me trompe pas et maintenant en criant son amour du Réal.....

De toute façon ce mec fait rien dans les gros match et on dit que c'est le meilleur joueur du monde....pas pour moi.

T'inquiète que quand il aura claqué quelques buts et fait des trucs de folie, les supporters auront déjà oublié ses attitudes (condamnables, je te l'accorde). C'est un joueur con, mais prodigieux, il fait partie de ces rares génies qui marquent une époque. Pour moi, avec Messi, Gerrard et Zlatan, il fait partie des meilleurs au monde, faut quand même pas oublier qu'il a pulvérisé tous les records historiques de MU dont un détenu par un certain Bobby Charlton ce qui n'est pas rien !

Il a des stats impressionnante je te l'accorde mais il a fait quoi pour marqué l'hystoire??? cite moi un gros match ou Ronaldo a mis la misere et marquer ce match de son empreinte, moi j'en voit aucun, a part peut etre contre Bolton ou derby....

Il a 23 ans, l'histoire il a encore le temps de la marquer et il a les qualités pour. En tout cas il a déjà marqué l'histoire de MU en étant devenu le meilleur buteur sur une saison toute compétitions confondues depuis la création du club.

Mais bon, 34 buts en championnat (au poste d'ailier droit), une dizaine de passes décisives, une demi-finale de coupe du monde, une ligue des champions, et peut être un ballon d'or en approche. Excuse moi mais tout ça à 23 ans ça force le respect même si c'est une tête de con, ça je suis d'accord avec toi mais beaucoup de grands joueurs en étaient.

On peut dire ce qu'on veut sur sa mentalité mais pour moi, ses qualités footbalistiques sont incontestables, cite moi un joueur plus fort que lui à l'heure actuelle ? Honnêtement, pour moi y'a Messi au poste de MO qui le talonne et le concurrence mais je n'en voit pas un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:18

Pour moi Messi lui est superieur deja et lui n'a que 21 ans, je sent que dans les année a venir il va tout casser.

Moi je te repose ma question : cite moi un gros match contre une trés grosse equipe ou Ronaldo a briller.
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Amateur
Amateur
drogba.14


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 33
Localisation : Caen
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:41

HBA doit jouer pour progresser, un mec comme lui si on le fait pas jouer, normal qu'il fasse la gueule. C'est un traitre mais bien sur... c'est Aulas qui n'a pas été correct avec lui, c'est tout. si ce dernier n'avait pas crée de problèmes, HBA serait parti avec un beau discours sur son ancien club et ancien public.
Mais vu qu'on l'a traité comme de la m... c'est normal qu'il soit rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:14

Ce sont deux joueurs d'exceptions mais si je devais choisir, ce serait Messi sans hesitation pour les mêmes raisons que Sonnygoal a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:22

Faut pas oublier une petite choses : c'est du au caractere de Ronaldo ou ça mentalité on va dire : il est beaucoup plus critique lors qui fait un non match que Messi . Manchester United - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
drogba.14
Amateur
Amateur
drogba.14


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 33
Localisation : Caen
Joueur(s) Préféré(s) : Zidane, Drogba, Pagis, Maldini, Cana, Gattuso, Brandao

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 1:57

Ronaldo est plus complet que Messi, par contre j'attends toujours de le voir exploser lors des grandes rencontres.

Au lieu de dire "c'est lui le meilleur" je préfère attendre quelques années, ils ont le temps de se perfectionner. En tout cas, Ronaldo a fait une meilleure saison que Messi, ainsi que tous les joueurs de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Supporter
Supporter
Krusty


Masculin
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 20/01/2007
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Brandao

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:05

Le blem de Messi il c'est beaucoup blessé
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:55

Huntelaar toujours pisté

Selon The Times, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, intéresserait toujours Manchester United.


En cas d'échec des négociations avec le Bulgare Dimitar Berbatov (27 ans, Tottenham), Manchester United aurait toujours un œil sur la situation de Klaas Jan Huntelaar (25 ans, Ajax Amsterdam).

Footanglais365
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:59

Tu pourrais changer tes habitudes de vert et orange s'il te plait ? Manchester United - Page 13 Smile Voir ici !

Merci bien ! Manchester United - Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:00

Sa gène quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» West Ham United FC
» [But Ryan Giggs] Lille - Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: