Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
+99
SuperNova
Dexter
Slayer
Elias
x.lain²!
Kev
Paulo
Abdelinho
Jéjé
Neitsab
Massilia57
terryleterrible
Sonny Red
MUWR10
lyondor
mika94
Mickaël
Stephaninho
OnAiBaF
Sin
Raphael
Benzema5069
allezlom
Bob l'Eponge
Kiwi
Luni
Pierre
Mikl
Lucho08
Shinichi Kudo
Flo
Alexandrino69
NoFear2b
Lili
Authentique Kaiser
drogba.14
Krusty
jul59
Caer
lohaime
Fondateur
Roberto
NicoOL
OL69
Loïc
lyonnaise13
lyon28
Bakboun
mendes67
Paquito
Benzemagic
FredGol™
Reveillere69
Gregcoupet66
OL-73
Steph
Arkias
Juni57
fan-2-lyon
Pjanic.8
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Kony
bert62
lyonnais62510
Kevom.
Soldier Story Nico
Delfine
Johnson
Sh@K@
jerelyon
oldspider
Ant
Kimks
gallavael
ben3
Juninho Goal
Fredina
Méga Paille
Drogbasyl
Mélanie
Tartarus69
Junissimo
juni
nico7302
Niconaldo
Adri
Nico'
Fabio
Romain
supporterlyon4ever
nilmar en force
sochalyonne
CuBaLiBrE
Kaiser
Miki
LG'69
BootOL
forzalyonnais69
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:13

Je suppose qu'il y a un certain C.Ronaldo dans les buteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:16

Yep, il a marqué de la tête sur un corner qu'il a obtenu.
Et c'est Nani qui a inscrit le 3e but.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:19

Nani et Ronaldo, anciens joueurs du Sporting Manchester United - Page 10 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:20

Impressionnant, l'an dernier en fin de saison il avait marqué 17 buts en championnat, 3 en C1.

Cette année, il en est déjà à 24 buts en championnat (pour 26 match...) et 6 en C1 pour 7 matchs, énormissime, du jamais vu depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:22

Liverpool prend cher ! Manchester United - Page 10 Wacko:s:s

C'est un match de coupe ? Liverpool a mis l'équipe réserve ou quoi ? Manchester United - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:33

C'est fini. Et c'était encore un beau match.

Manchester a parfaitement maitrisé cette rencontre, et le score aurait pu être bien plus lourd si Reina n'avait pas fait preuve d'un placement sans faille et de réflexes dignes de son rang, lui qui ne peut (presque) rien sur chacun des trois buts...

Les Reds n'ont cessé de subir, acculés dans leur moitié de terrain, ils ne sont parvenus, à aucun moment, à prendre l'ascendant sur des mancuniens bien en place, victoire somme toute logique pour les hommes de Ferguson.

Manchester compte désormais 6 pts d'avance sur une formation d'Arsenal qui peine à prendre des points ces dernières semaines (plus une victoire en PremierLeague depuis un mois et demi) et qui devra affronter un Chelsea FC en pleine bourre (malgré seul le nul obtenu à White Hart Lane cette semaine).

Go Red Devils !
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:39

Et encore un but de Ronaldo, en talonnade cette fois Manchester United - Page 10 Wacko

35ème but de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:48

Un latéral qui marque autant de but, c'est l'attaquant moderne !
A l'instar de Messi et autre Ben Arfa, il symbolise le talent parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:00

Et bah voilà et bah voilà!

Match même pas teminé mais ils en sont déjà à 4-0 avec les irremplacables Ronaldo, Tevez et Rooney, of course. Je serais curieuse de voir leur GA tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Gregcoupet66
King OL
King OL
Gregcoupet66


Masculin
Nombre de messages : 3952
Date d'inscription : 12/11/2006
Age : 32
Localisation : Bages (66)

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptySam 29 Mar 2008 - 19:57

+53
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:19

Les 4 fantastiques, c'est pas à Barcelone mais à Manchester !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 6:18

4-0 pour Manu, avec un doublé de Rooney, un but de Tevez et une sublime talonnade signée C.Ronaldo... Ce joueur me donne le tournis Manchester United - Page 10 Wacko

Manu garde donc 6 points d'avance, le titre se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:28

Il en finit plus, tout comme leur équipe d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:31

Limite il est lourd quoi Manchester United - Page 10 30541 J'en ai marre de ce joueur, c'est trop facile le foot pour lui... Même quand il marque un but impossible à mettre il fait une tête genre " trop facile Manchester United - Page 10 Icon_big " Ca m'exaspere Manchester United - Page 10 Blink

Et oldspider qui avait osé dire "c'est pas un joueur Ronaldo " Manchester United - Page 10 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:56

Moi justement je trouve pas qu'il réagit en modeste... hier encore quand il a marqué c'est limite s'il se demandait toujours, après avoir couru l'air déchainé sur 50 mètres, s'il avait vraiment marqué sur ce geste somptueux...

Impliqué directement sur les quatre buts (buteur une fois, passeur trois fois), il a réalisé un match énorme, deux passes en profondeur en coup du foulard (dont une qui a été interceptée, l'autre ayant amenée une action dangereuse), une conservation de balle irréprochable (s'est retrouvé plusieurs fois sans solutions sur chaque flanc, c'qui n'la pas empêché de s'en sortir sans soucis).

Anéfé, ça n'est pas un joueur... c'est un extraterrestre...

Go Red Devils !

("Manu" Manchester United - Page 10 30541 Trop laid !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:56

Non mais Cristiano Ronaldo il est carrément unique en son genre, j'ai jamais vu un joueur faire autant de matchs d'un tel niveau sans avoir l'air crevé au bout d'un moment.
Le but d'hier était somptueux et on a eu franchement l'impression qu'il avait fait ça aussi facilement que s'il avait marqué sur péno. En plus après 4 passes décisives...
Ce type est un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:02

Mélanie a écrit:
Le but d'hier était somptueux et on a eu franchement l'impression qu'il avait fait ça aussi facilement que s'il avait marqué sur péno. En plus après 4 passes décisives....
3, mais bon pour ce que ça change... Manchester United - Page 10 Icon_big
Disons qu'il est opportuniste... Manchester United - Page 10 Happy
Magic Jonhson est de retour, cette fois les mains dans les chaussures. Manchester United - Page 10 292352
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:04

J'avoue que en ce moment, Ronaldo Christiano est sur une autre sphère, il a battue le record de Georges Best du nombre de but en une saison si je ne m'abuse (je pense que c'est pas Best mais je tente quand même Manchester United - Page 10 Icon_big ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:14

ITW de Rooney :

United, en grande forme, ira défier l’AS Roma mardi, après avoir balayé Aston Villa 4 à 0 samedi à Old Trafford, dans ce qui fut une des meilleures performances de l’équipe cette saison.

« Etre dans ce club et jouer un tel football est simplement brillant », déclare Rooney. « C’est merveilleux. N’importe quel joueur voudrait faire partie de cette équipe. Durant mon enfance, j’adorais regarder jouer le Brésil. Le football que nous pratiquons en ce moment est similaire à la façon dont le Brésil jouait. C’est un honneur d’évoluer dans cette équipe. »

Rooney va disputer mardi le quart de finale de Ligue des Champions avec de grandes ambitions. Ses deux buts contre Villa ont consolidé une impressionnante victoire des Red Devils et ont mis fin à une série de six matchs sans trouver le chemin des filets pour l’attaquant anglais.

« J’ai été ravi de marquer, évidement, mais je sais que malgré l’absence de buts ces dernières semaines j’ai réalisé de bonnes performances, notamment contre Liverpool. Cependant, le plus important est que nous jouons bien collectivement et que nous gagnons. »


Rooney espère que ce style « samba » sera la formule gagnante en Italie. Il ajoute : « La Roma va être un match crucial pour nous et nous l’avons préparé de la plus belle des manières en l’emportant face à Villa. »


ManUtd.com
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyLun 31 Mar 2008 - 15:23

Roberto a écrit:
J'avoue que en ce moment, Ronaldo Christiano est sur une autre sphère, il a battue le record de Georges Best du nombre de but en une saison si je ne m'abuse (je pense que c'est pas Best mais je tente quand même Manchester United - Page 10 Icon_big ).

Si c'est bien Best.

C'ets vrai que Ronaldo est vraiment impressionnant, logiquement il devrait etre Ballon d'or l'année prochaine mais bon ça dependra de la LDC et de l'Euro ausi.

Sinon c'est toute l'equipe de MU qui est vraiment enorme, perso je trouve Tevez enormissime le mec a 4-0 a la derniere minute il continuer a defendre comme un mort de faim, il lache jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:32

Mais qui arretera MUFC? Personne apparement. Après la surprise Lyon (Manchester United - Page 10 Icon_big), les Mancuniens prennent l'avantage pour une qualification en demi-finale de Ligue des Champions. En effet, les coéquippiers de Cristiano Ronaldo (buteur encore, faut-il toujours le preciser?) se sont imposés 2 buts à 0 sur la pelouse Romaine. Francesco Totti et ses joueurs sont les nouvelles victimes d'un jeu offensif Anglais une fois de plus très bien organisé. Wayne Rooney a aggravé le score à la 66' après l'enieme but de Ronaldo cette saison. Incroyables, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:49

Petit Alpayou doit avoir grande Haine après la victoire d'hier. Manchester United - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:52

Manchester United - Page 10 30541

Les pauvres Romains quand même, ils ont vraiment pas de chance, 'tombent toujours face à MUFC, m'enfin, rien n'est joué, mais je les vois mal ce qualifier surtout que:

Statistiquement, l'AS Roma possède 2,90% de chances de se qualifier après sa défaite (0-2) contre Manchester United en quart de finale aller de la Ligue des champions. Tel est l'enseignement de tous les précédents enregistrés depuis 1970 dans toutes les coupes d'Europe. Ramené à la seule C1, le chiffre descend à... 0%.

L'Equipe.fr

Manchester United - Page 10 30541

J'ai rien contre eux vraiment mais je prefere juste MU même si ce sont eux qui nous ont jeté cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:30

Fredina a écrit:
Francesco Totti et ses joueurs sont les nouvelles victimes d'un jeu offensif Anglais une fois de plus très bien organisé.
L'était pas là lui. Manchester United - Page 10 Happy (Et pis c'est pas ses joueurs, mais ses coéquipiers... Manchester United - Page 10 Icon_big)

Quel beau titre que celui apparaissant hier en une de la partie football sur eurosport.fr... Manchester à l'italienne, ou comment évoquer l'adversaire et la physionomie du match à la fois. Car anéfé si les mancuniens quittent Rome sur cette belle note (0-2), ce sont les giallorossi qui auront pourtant dominé les débats dans leur intégralité.

Je retiendrais de ce match un Vucinic explosif par intermittence (particulièrement la première demi-heure), un Scholes toujours aussi présent, et précis (j'avais prévenu), un Ronaldo une nouvelle fois imprévisible (qui le voyait venir sur l'ouverture but?), des Ferdinand et Van Der Sar très solides, et un commentateur fou... « When it's not Ronaldo it's Rooney !!! » .. « A wonderful night ! A veni vidi vici night !!! »

Red Devils ! En route vers le grand doublé .. (?)


Dernière édition par Kimks le Mer 2 Avr 2008 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:37

Enfin, comme contre nous ils ne m'ont pas impressionnés.
Jreste persuadé qu'ils ont des failles que nous n'avons pas assez exploités car ils étaient prenables..
Le match d'hier soir ne restera pas dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manchester United
» West Ham United FC
» [But Ryan Giggs] Lille - Manchester United

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: