Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Europe] Espagne

Aller en bas 
+45
Soninho
Roberto
Kev
Abdelinho
x.lain²!
Léo
Juni57
Luni
Kiwi
math6310
Latenista
Elias
terryleterrible
Stephaninho
Pierre
lyondor
Raphael
AnahKhien
NoFear2b
Neitsab
OL69
Romain
Mickaël
Adri
Kaiser
Paulo
Juninho Goal
Frederico Chaves Guedes
Shinichi Kudo
Pauleta
Caer
ben3
Kimks
NicoOL
Bakboun
Sonny
oldspider
Niconaldo
Paquito
Johnson
LG'69
Fredina
Ant
Mélanie
Nico'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:06

On refuse le débat, on a pas d'argument. OK OK.
Mais alors va pas cracher sur qui que ce soit. Que ce soit un lyonnais, un francais, un arabe, un espagnol, un pseudo facho (terme a la mode) ou un gauchiste. Bref, débat hors contexte footballistique, si ton orgueil te joue encore des tours, MP.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:14

Bojan ne rentrera pas, il se trouvait mal dans les vestiaires avant le match suite à sa gastro.

Source : RMC
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:18

« Reyes ! Vous voyez clair ! Dites de ma part à la merde de nègre qui joue à vos côtés à Arsenal que vous êtes meilleur que lui ! ».

Si sa c'est pas raciste
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:22

Je sait pas si c'ets un rasciste, un con*r* c'ets sur, mais bon aprés on peut facilement dire des connerie comme ça sans etre un facho.
Enfin bref ça sert a rien de s'etendre la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:24

Bakboun a écrit:
« Reyes ! Vous voyez clair ! Dites de ma part à la merde de nègre qui joue à vos côtés à Arsenal que vous êtes meilleur que lui ! ».

Si sa c'est pas raciste

Ce n'est pas vraiment le débat, Aragones est con ça c'est pas du neuf, ne serait-ce que par son attitude vis à vis du monument Raul mais de la a le designer comme le fils à Hitler c'est faire preuve d'un manque d'intelligence et de discernement. Tu sais de quoi tu parles quand tu évoques Hitler ? Ce n'est pas un personnage qui ne vaut la peine d'être cité ou comparé, de plus ce forum n'est pas l'endroit pour, je ne suis pas modo mais je trouve ça déplacé et ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:27

Stop a ce debat maintenant.

On parle de la selection iberique sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:31

Tes choque ? c'est une image faut s'detendre garçon a croire j'ai dit une horreur , si je dit que c'est le gosse a hitler c'est bien pour dire que pour moi c'est un racelard alor fait pa tes tminik coz tes choque
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:33

Bakboun a écrit:
Tes choque ? c'est une image faut s'detendre garçon a croire j'ai dit une horreur , si je dit que c'est le gosse a hitler c'est bien pour dire que pour moi c'est un racelard alor fait pa tes tminik coz tes choque

Sonnygoal a écrit:
Stop a ce debat maintenant.

On parle de la selection iberique sur ce topic.

ça me parait pourtant clair, pas la peine d'en rajouter et que ça degenere.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:34

Backboun on a dit STOP
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:37

Supprime pas mes post ou je dit pourquoi j'ai quand meme envoye se message

Edit Paqui : c'est moi qui ait supprimer tes messages et tes raisons ou jsais pas quoi, je m'en tape complètement. On est sur un forum de foot, on parle de foot, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:38

On a retrouvé les espagnols avec leurs qualités habituelles, une véritable organisation au milieu de terrain, un jeu beau à voir et des joueurs qui peuvent à tout moment faire la différence (Iniesta par exemple).

Chapeau à eux.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:48

Mélanie a écrit:
On a retrouvé les espagnols avec leurs qualités habituelles, une véritable organisation au milieu de terrain, un jeu beau à voir et des joueurs qui peuvent à tout moment faire la différence (Iniesta par exemple).

Chapeau à eux.

Par contre la non-selection de Raul est un veritable scandale, surtout pour mettre Guiza a la place, Aragones est vraiment un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:34

+ 10

Tout à fait d'accord, vu les performances actuelles de Raùl c'est carrément de l'acharnement ce qu'il fait Aragones, tout le monde réclame son retour, y a que lui qui ne veut pas...[Europe] Espagne - Page 2 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:07

Je suis fan de Raul ça c'est très clair mais faut croire qu'il a plus sa place en selection et qu'ils se débtroullent très bien sans lui... Même Si c'était le Capitaine, Même S'il incarne la sagesse un minimum dans cette equipe de jeunes, Même Si le Peuple Espagnol ne réclame que lui... Les selectionneurs on les comprend pas toujours, m'enfin on s'y fait, de toutes façons pas le choix... [Europe] Espagne - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 39

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:40

Fredina a écrit:
Je suis fan de Raul ça c'est très clair mais faut croire qu'il a plus sa place en selection et qu'ils se débtroullent très bien sans lui... Même Si c'était le Capitaine, Même S'il incarne la sagesse un minimum dans cette equipe de jeunes, Même Si le Peuple Espagnol ne réclame que lui... Les selectionneurs on les comprend pas toujours, m'enfin on s'y fait, de toutes façons pas le choix... [Europe] Espagne - Page 2 Icon_big

Si les Espagnols arrivent dans le dernier carré de l'Euro on pourra dire qu'ils se debrouillent sans lui, mais merde Guiza quoi !! Je n'ai rien contre ce joueur mais Raul c'est quand même une autre dimension, il fait une saison magnifique cette année avec le Real, surement une de ces meilleures ! Imagine si en 2006 on avait laissé Zidane a la maison, on serait arrivé au maximum en quarts ! Et imagine Domenech en 2006 laisser Zidane à la maison et prendre à la place un bon joueur de ligue 1 style Rothen par exemple t'aurais dit quoi ?

On peut justifier le fait que Trezeguet ne soit pas selectionné cette année, il y a meilleur à son poste mais personne ne me fera croire que Guiza est meilleur que Raul.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:44

On est tout à fait d'accord [Europe] Espagne - Page 2 Wink

Mais Aragones est une tête de mule et à moins d'un enorme retournement de situation je ne pense pas qu'il le rappelera. Pourquoi? Parce qu'il voit que jusqu'ici l'Espagne s'en tire bien sans lui. Les Ibériques ont fini premiers de leur groupe devant la Suède sans que Raul ait joué une seule minute. Mais t'imagines même pas comment je rêve d'un retour de ce joueur sous ce maillot. Il est juste extraordinaire en ce moment en club.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:12

Toujours pas de Raul...



Luis Aragonés a dévoilé la liste de joueurs convoqués pour le match de mercredi prochain contre l'Italie. La principale nouveauté concerne la première sélection de Ruben De la Red. Le milieu de Getafe, formé au Real Madrid, était attendu, tout comme Alvaro Arbeloa de Liverpool. Comme prévu, le capitaine du Real Madrid, Raul, n'a pas été rappelé par le sélectionneur ibérique. Krkic Bojan est laissé à disposition des moins de 21 ans. Les joueurs de l'Atletico Javier Luis Garcia, Garcia Raul et Pablo Hernandez Ibanez disparaissent de la liste.


LE GROUPE POUR AFFRONTER L'ITALIE:

Gardiens
: Iker Casillas (Real Madrid), Pepe Reina (Liverpool)

Défenseurs : Sergio Ramos (Real Madrid), Joan Capdevila (Villarreal), Raul Albiol (Valence), Carles Puyol (Barcelone), Carlos Marchena (Valence), Fernando Navarro (Real Majorque), Alvaro Arbeloa (Liverpool)

Milieux : Cesc Fabregas (Arsenal), Andres Iniesta (Barcelone), Xavi (Barcelone), David Silva (Valence), Albert Riera (Espanyol), Xabi Alonso (Liverpool), Ruben de la Red (Getafe), Marcos Senna (Villarreal)

Attaquants : David Villa (Valencia), Daniel Guiza (Real Majorque), Luis Garcia (Espanyol), Fernando Torres (Liverpool)


L'Equipe.fr


[Europe] Espagne - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:42

David Villa scoooooooooooooored a wonderful goooooooooal ! [Europe] Espagne - Page 2 348802

1-0 en faveur de l'Espagne, et Grosso a le ballon pendant que j'écris ce message... [Europe] Espagne - Page 2 Happy
Et il fait la passe. [Europe] Espagne - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:32

Bon, tout le monde s'en fout...

P'tet qu'y aura plus de réactions si j'mets la vidéo du but... http://videos.sapo.pt/09iwNJ5BvVz7HLK3JiWZ

Du gauche... son "mauvais" pied...

Je rappelle qu'après la France, c'est l'autre finaliste de la dernière coupe du monde que l'Espagne a battu hier soir...

En route vers une nouvelle opération désillusion pour les espagnols après un début d'année 2008 plutôt intéressant ?

On verra bien...


Dernière édition par Kimks le Jeu 27 Mar 2008 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:45

En effet magnifique frappe limpide qui va nettoyer la lulu, Gianluigi y était presque...
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:37

Raul y pense toujours...


Absent de la sélection espagnole depuis plus d'un an, Raul ne se fait plus trop d'illusion quant à sa participation à l'Euro 2008 l'été prochain. Mais le meilleur buteur de l'histoire de la sélection espagnole (44 buts) ne veut pas tirer un trait définitif sur une dernière aventure avec la Seleccion : «J'ai plus d'envie que d'espoir», explique le buteur du Real Madrid. «C'est compliqué quand tu es depuis si longtemps dehors et qu'un groupe s'est qualifié pour l'Euro. Le plus normal, c'est que l'entraîneur ait confiance dans ce groupe».

Auteur de 293 buts en match officiel sous les couleurs Merengue, Raul veut continuer de bien travailler au sein du club de son coeur pour, pourquoi pas, inciter Luis Arragonés à changer d'avis et l'incorporer au groupe qui ira en Suisse et en Autriche au mois de juin : «C'est une liste de 23 joueurs, très large, et je crois qu'en continuant de jouer ainsi, à ce niveau, je peux avoir une chance d'être sélectionné».

L'Equipe.fr


[Europe] Espagne - Page 2 852818 [Europe] Espagne - Page 2 852818 [Europe] Espagne - Page 2 852818
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
ben3
UltraGone
UltraGone
ben3


Masculin
Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 32
Localisation : 93

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:55

C'est pareil que Trezeguet, ils ont envie mais n'iront pas.
La faute aux selectionneurs bornés
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 17:04

On croise à fond les doigts pour lui qui le mérite plus que jamais, il marque presqu"un but par match. C'est incroyable qu'il ne soit pas sélectionné...

J'espère aussi que Guti, excellent en ce moment, sera également du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:32

Bojan Krkic, 17 ans, le diamant brut du FC Barcelone, a renoncé à l'Euro car il ne se sent pas prêt psychologiquement. C'est son père, dénommé Bojan comme lui, qui a demandé à Luis Aragones de ne pas sélectionner son fils qu'il juge trop vert pour ce grand tournoi. Auteur de dix buts en Liga cette saison, Bojan a fait mieux que le capitaine du Real Madrid Raul, qui en avait inscrit neuf lors de sa première saison en Liga en 1994-95. Le sélectionneur espagnol pensait associer Bojan aux trois autres attaquants prévus que sont Torres (Liverpool), Villa (Valence) et Güiza (Majorque), pichichi et meilleur buteur de la Liga (26 buts).

Le 6 février dernier Bojan avait déjà été retenu pour affronter la France à Malaga. A la dernière minute, il fut retiré de la feuille de match pour cause, officielle, de gastro-entérite. En fait, il aurait été victime d'une crise d'angoisse, avec nausées et vomissements, qui auraient même entraîné un électrocardiogramme de contrôle et deux jours en observation dans un hôpital de Malaga. Pour le remplacer, Aragones pense à Luis Garcia ou Tamudo (Espanyol Barcelone) ou Sergio Garcia (Saragosse). Mais pas à Raul, que réclament ses nombreux fans.

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:37

Mouais je le comprends. Quel génie ce mec! Il me décoit jamais quand je le vois jouer... Il aurait peut-être pu faire deux trois trucs avec la Sélecion en jouant deux trois bouts de matchs par çi par là m'enfin... La CDM 2010 sera la sienne [Europe] Espagne - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Europe] Espagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Espagne   [Europe] Espagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Espagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Europe] Allemagne
» [Europe] Turquie
» [Europe] Croatie
» [Europe] Angleterre
» [Europe] Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: