Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L2] Lens

Aller en bas 
+114
Licha-Ce-Guerrier
Dexter
Kev
Elias
Latenista
vesti94
Neitsab
Abdelinho
Paulo
terryleterrible
Massilia57
Kiwi
Raphael
godfather Lucho's
NoFear2b
Ekotto
lyondor
Mickaël
Bob l'Eponge
MiniSchweinie
Polol39
jul59
Caer
Shinichi Kudo
OL69
Emilie13
terry5401
lyonnais1369
Lili
lyonnaise13
Toul'62
Biscotte
Authentique Kaiser
NicoOL
Blackcat
lohaime
Fondateur
Benzemagic
julien_quique
belhadj59
Frederico Chaves Guedes
reminho69
Flo69
Steph
OL-73
Ant
Sonny
Krusty
Reveillere69
Le Rennais
bert62
lyonnais62510
kat69
kalao
Linkos6925]
- K -
Tcheuk
Loïc
nat juni
Gones-43
Byblos
Gregcoupet66
Skull-Boy
Boussoufa
OL-Forever
Babar69
Max
Zlatan'8
Dom
Menzo
Gavaps
Stephaninho
Pjanic.8
Niconaldo
Luni
Johnson
Mélanie
Kimks
Fredina
oldspider
Junissimo
Sh@K@
stoic
Kony
ben3
Blueberry
Kevom.
Romain
Juninho Goal
Méga Paille
Paquito
Drogbasyl
Zens
Tartarus69
Adri
Delfine
AhOhJuninho
Sheva9
Pascalyon
tnt_r2f
Roberto
rudy59
kilut
Nico'
bugs62
supporterlyon4ever
mimidu59
gallavael
Kaiser
nilmar en force
theo48
Miki
BootOL
forzalyonnais69
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 8:39

Kimks a écrit:
Bon, je sais pas pourquoi, mais je ne sens pas du tout (mais alors pas du tout, du tout) la prochaine saison lensoise, j'ai même envie de dire qu'elle sera à l'image de leur maillot, m'enfin vaut mieux pour eux qu'ils viennent à me prouver le contraire...
[L2] Lens - Page 17 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:31

Pour combler la pertes de Keita , l'ivoirien Kalou devrait arrivé pour un pret du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:08

c'est meme pas le meme poste [L2] Lens - Page 17 Happy. Je pense que c'est Sablé qui remplace Keita
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:34

Ouais parce que Kalou est Attaquant donc mettre un attaquant en MDF ça relève du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:55

J'ai pas dit qu'il allait jouer a la place de Keita!
mais juste que Lens a perdu un joueur et en recrute un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
BabyGone
BabyGone
Menzo


Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 37

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:27

Martel a été catégorique avec Kalou, il n'ira pas à Lens.

On pourrait croire que c'est du bluff mais quand on regarde le nombre d'Africains que comporte déja l'effectif ça me paraitrait suicidaire une année de CAN.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:36

Roux autorisé à entraîner

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) s'est déclaré favorable à Guy Roux, selon des sources proches du dossier citées mercredi par l'AFP. Empêché d'entraîner le RC Lens en raison du dépassement de la limite d'age par la charte du football professionnel (68 au lieu de 65 ans), l'ancien mentor de l'AJ Auxerre pourra bien s'asseoir sur le banc des Sang et Or.

Si la conciliation du CNOSF est favorable à Guy Roux, la Ligue professionnelle de football (LFP) doit encore entériner cette proposition pour lui permettre d'entraîner Lens malgré le dépassement de la limite d'age fixée par la charte du football professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 11 Juil 2007 - 22:45

Et voila magouille...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:45

Cousin veut quitter Lens

L'attaquant de Lens, Daniel Cousin, ne «veut plus rejouer à Bollaert». En conflit avec une partie du public artésien, l'ancien Manceau, qui avoue avoir des pistes «à l'étranger», estime qu'il lui serait difficile de rester une saison de plus dans le Nord. «Sportivement, ça ne me fait pas peur de rester, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui pose problème», a-t-il confié à L'Equipe. «A la moindre étincelle, ça pourrait repartir. Dès le premier match de préparation, j'ai compris à travers de nouvelles insultes que je ne peux pas jouer».

La saison dernière, lors de Lens-Nice (0-0), match comptant pour la 37e journée de Ligue 1, Cousin avait répondu à des insultes par un geste déplacé envers ses détracteurs. S'il dit «regretter son geste par rapport aux gens qui (l') aiment bien et aux enfants présents dans le stade», l'international gabonais ne souhaite pas «(s') excuser envers les gens qui (lui) ont fait mal». Cette situation embarrasse particulièrement Guy Roux qui devra déjà sûrement se passer des services d'Aruna pour la reprise du Championnat.


Infos lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:59

Lens : Itandje vers la Liga ? (13/07/2007)

Poussé vers la sortie par les arrivées de Vedran Runje et Ronan Le Crom, le gardien de but du RC Lens Charles Itandje (24 ans, 38 matches de L1 en 2006-07) pourrait rebondir de l'autre côté des Pyrénées. Si l'on en croit L'Equipe, le promu en Liga d'Almeria aurait transmis une offre d'1 million d'euros au club Sang et Or pour s'attacher les services de son portier en disgrâce. A suivre...

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:22

Lens : quand Guy Roux se prend pour Dieu... (14/07/2007)

A peine son contrat d’entraîneur homologué que Guy Roux n’a pas tardé à réagir. Sur RC Lens TV, l’ancien coach de l’AJA n’a pas caché sa satisfaction. Au point même de se prendre un peu pour Dieu… "Je suis bien sûr satisfait même si je n’ai jamais bouleversé mon emploi du temps par rapport à cette affaire, a fait savoir Guy Roux. A Lens, nous avons la chance d’avoir des aides juridiques très compétentes. Il y a aussi un président qui mouille sa chemise pour le club. Beaucoup de supporters m’ont fait part, dans le Pas-de-Calais, de leur soutien. C’étaient même des prières pour certains ! Maintenant, j’espère être digne de la confiance qu’ils m’ont accordée. C'est une grande fierté pour moi." Quand Guy Roux s’exprime, c’est toujours un grand moment…

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:59

Seule équipe française qualifiée pour le 3e tour de la Coupe Intertoto, le RC Lens connaît désormais son futur adversaire. Les Sang et Or affronteront l'équipe ukrainienne de Chernomorets Odessa, qui a éliminé lors du 2e tour le club de Biélorussie Shakhter Soligorsk (4-2, 2-0). Le match aller aura lieu le 21 ou 22 juillet alors que le retour se tiendra à Bollaert le dernier week-end de juillet. Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la Coupe de l'UEFA.


L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:36

Odessa - Lens programmé samedi

Le RC Lens sera ce week-end le premier club de L1 à débuter officiellement la saison. L'équipe de Guy Roux va affronter les Ukrainiens d'Odessa lors du 3e tour de la Coupe Intertoto avec l'objectif d'accrocher un billet pour la Coupe de l'UEFA. La rencontre a été programmée par l'UEFA à samedi 18h00 en Ukraine. Le match retour est lui déjà prévu le samedi suivant, le 28 juillet, à 20h00 à Bollaert.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:27

RC Lens : Guy Roux décide d’écarter Itandje

19/07/2007 - 15 h 36 - Jean-Philippe Rimbault

Samedi prochain, le RC Lens jouera en Intertoto à Odessa pour le compte du troisième tour aller.

Pour le premier match officiel des Sang et Or, Guy Roux a décidé de sélectionner Vedran Runje et Ronan Le Crom et, surtout, de se passer des services de Charles Itandje, titulaire indiscutable ces dernières années.

Cela sous-entendrait-il départ prochain de Charles Itandje ? Le bruit court que Lyon s’intéresse au portier nordiste...

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:19

C'est sur qu'il part lui mais ou ? A lyon moi je suis pas contre mais on a des gardiens talentueux aussi ! [L2] Lens - Page 17 G
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:40

Niconaldo a écrit:


footmercato

:wub [L2] Lens - Page 17 Biggrin
Bidon donc [L2] Lens - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lyonnais62510
GuignOL
GuignOL
lyonnais62510


Masculin
Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : malouda

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:14

Selon le Parisien, Bonaventure Kalou serait tout proche de rejoindre le RC Lens.

Les deux présidents de club Gervais Martel et Alain Cayzac seraient même sur le point de trouver un accord et le joueur, selon Guy Roux lui-même, a déjà "son coeur et son âme" à Lens.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L2] Lens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:32

  • Accord Lens-PSG pour Kalou

  • Bonaventure Kalou jouera bien la saison prochaine au RC Lens. Alain Cayzac a annoncé avoir trouvé un accord avec les dirigeants du club nordiste.

  • Bonaventure Kalou à Lens, c’est fait. Lors d’un point presse tenu ce mardi au Camp des Loges, Alain Cayzac l’a annoncé mais n’a pas précisé les chiffres liés au transfert, qui sont désormais entre les mains du joueur et de son futur club.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Fredina
    Cesc is Fab !
    Cesc is Fab !
    Fredina


    Féminin
    Nombre de messages : 4098
    Date d'inscription : 22/02/2007
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:34

    B.Kalou est lensois.


    Bonaventure Kalou est officiellement lensois, annonce le site officiel du club nordiste. L'attaquant ivoirien doit signer mercredi après-midi un contrat de trois ans en faveur du RCL après avoir auparavant satisfait à la traditionnelle visite médicale. Le montant du transfert est estimé à 1,5 millions d'euros.

    Mardi, le président du Paris-SG, Alain Cayzac, avait indiqué que son club avait trouvé un accord avec le RC Lens pour transférer l'ancien joueur du Feyenoord Roterdam dans l'Artois. Peu utilisé par Paul Le Guen en fin de saison dernière, Kalou va trouver au contact de Guy Roux, l'homme qui l'a fait venir en France quand il était à Auxerre, l'occasion d'accroître son temps de jeu.


    L'Equipe.fr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
    oldspider
    Le Roi Triton
    Le Roi Triton
    oldspider


    Masculin
    Nombre de messages : 8090
    Date d'inscription : 29/08/2006
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:40

    Il y va pour se relancer, il retrouve son entraineur. Ca devrait le libérer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Linkos6925]
    Supporter
    Supporter
    Linkos6925]


    Masculin
    Nombre de messages : 633
    Date d'inscription : 03/07/2007
    Age : 34
    Localisation : BOURGOIN JALLIEU
    Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:10

    Akalé , Kalou , tres bonne chose pour Lens
    Revenir en haut Aller en bas
    Niconaldo
    GoodGone
    GoodGone
    Niconaldo


    Masculin
    Nombre de messages : 1418
    Date d'inscription : 29/08/2006
    Age : 34
    Localisation : Moissy
    Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:12

    ils vont avoir mal pendant la can avec leur trio akale-kalou-dindane
    Revenir en haut Aller en bas
    http://niconaldo77550.skyblog.com
    Fredina
    Cesc is Fab !
    Cesc is Fab !
    Fredina


    Féminin
    Nombre de messages : 4098
    Date d'inscription : 22/02/2007
    Age : 33
    Localisation : Nantes
    Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:10

    Bonaventure Kalou: Interview.


    Trois ans de contrat, un numéro 8 dans le dos et une position de 9 ½ revendiquée. Mercredi matin, Bonaventure Kalou s'est engagé pour le Racing Club de Lens, où il rejoint de vieilles connaissances : Guy Roux, Aruna Dindane et Kanga Akalé. Un soulagement après la saison 2006-2007 vécue sous les couleurs du PSG.

    Bonaventure Kalou, vous voici Lensois. Quelles sont vos impressions ?

    Ca a été long et difficile. Le sentiment qui m'anime, c'est le soulagement, la joie d'avoir signé dans un club où le coach désirait ma venue. Après, toutes les transactions sont compliquées.


    La présence de Guy Roux a été déterminante ?



    C'est beaucoup plus agréable quand le coach qui est en place désire t'avoir, qui plus est quand c'est avec quelqu'un avec qui on a travaillé et avec lequel on entretient de bonnes relations. Le fait qu'il soit là a fait pencher la balance. J'avais d'autres pistes mais j'ai pris la décision de venir à Lens. Mais il n'y a pas que Guy Roux, il y a également les gens à la tête du club.


    A Lens, vous retrouvez également deux joueurs que vous connaissez bien, Aruna Dindane et Gauthier Kanga Akalé...


    Ca facilite les choses. C'est mieux que d'arriver dans un club où on ne connaît personne. Maintenant, il faut que ça se traduise sur le terrain. En tout cas, on s'est beaucoup appelé avec Aruna et Kanga. A un moment donné, les transactions coinçaient un peu. On a tous eu un peu peur que ça ne se fasse pas pour une raison ou une autre. Je suis content d'être là et eux sont contents que je sois là.


    On dit que vous allez devoir refuser de disputer la CAN, si jamais vous êtes appelé en sélection...

    A l'heure H, je ne fais pas trop partie des plans du sélectionneur national. Ma priorité est de jouer en club. Je ne suis pas en sélection mais je ne suis pas pour autant malheureux. C'est bien de jouer pour son pays mais il faut que tout le monde veuille que je sois là. Il n'y a pas eu de clause particulière. Ma priorité est d'être performant au club.


    Pouvez-vous jouer rapidement sous vos nouvelles couleurs ?


    Physiquement, je suis prêt, je suis au niveau. Ensuite ça dépend évidemment du coach. Il a des choix à faire. J'ai fait tout le stage avec Paris. Je suis là pour jouer, pour le RC Lens, je fais partie de l'effectif.


    Ce n'était vraiment plus possible, au PSG ? Avez-vous discuté de votre avenir avec Paul Le Guen ?


    Discuter ? Pas vraiment. Mais je suis assez intelligent pour savoir quand ma présence n'est plus vraiment à l'ordre du jour. Je savais que je ne rentrais pas dans les plans du coach. Ce n'était pas un secret, je l'ai vite compris.



    L'Equipe.fr

    J'espere qu'il trouvra enfin sa place car c'est un joueur très doué. [L2] Lens - Page 17 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
    Blueberry
    BabyGone
    BabyGone
    Blueberry


    Masculin
    Nombre de messages : 808
    Date d'inscription : 11/03/2007
    Age : 32
    Localisation : 67
    Joueur(s) Préféré(s) : Smolarek ,Bak, Sikora, Riquelme, Kovacevic

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:19

    je viens de rentrer en France,et je suis addez deçu de la venue de Kalou.Quand à Keita,c'étais déjà certain qu'il allait partir,et je suis content qu'il aille à Seville.
    Revenir en haut Aller en bas
    bert62
    GuignOL
    GuignOL
    bert62


    Masculin
    Nombre de messages : 157
    Date d'inscription : 25/07/2007
    Age : 31
    Localisation : arques
    Joueur(s) Préféré(s) : benzema

    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:44

    Mais non c'est une bonne recrue pour lens .Kalou c'est un super joueur il va le montrer au public lensois pas comme a paris.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [L2] Lens - Page 17 Empty
    MessageSujet: Re: [L2] Lens   [L2] Lens - Page 17 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [L2] Lens
    Revenir en haut 
    Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Divisions inférieures-
    Sauter vers: