Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [L1] Lyon 1-0 Lorient

Aller en bas 
+45
Drogbasyl
Arkias
enzo04
ben3
olmax
Zens
Miss'Dolce
Mélanie
Laet01
Reveillere69
Juninho Goal
Sheva9
stoic
chewbapierre
Romain
oldspider
- K -
Holmes'
Lilou
momo56
Shevchenko
Johnson
Kony
Roberto
lyonel since 1993
Delfine
juni
cess69
mikL69
Kevom.
Paquito
gallavael
lyonaisdecoeur
pepita
Pascalyon
Kaiser
Bob l'Eponge
damol
Junissimo
Tartarus69
Adri
Juni57
Biscotte
Ant
Miki
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:56

C'était génial, but exceptionnel, ambiance de feu, tifos géants !!

Vivement le prochain match !! Gerland [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:04

EDIT: un clein d'oeil un post en moi mon cher rogbasyl...c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:58

Juste comme sa tu compte me casser les pieds longtemps toi encore...
Revenir en haut Aller en bas
olmax
GuignOL
GuignOL
olmax


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 31
Localisation : Tours
Joueur(s) Préféré(s) : ZIZOU , ronaldinho , juninho , henry , vieira , messi , kàka,...

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:00

quoi?! le but de fred il est comme celui de drogba!!! alala les brésiliens c'est vraiment des extra-terrestres !
Revenir en haut Aller en bas
http://toursfc.frbb.net/portal.htm
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:02

olmax a écrit:
quoi?! le but de fred il est comme celui de drogba!!! alala les brésiliens c'est vraiment des extra-terrestres !

J'ai pas vu le match où puis-je voir une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:48

On filera surement un lien demain sur le forum [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascalyon
Amateur
Amateur
Pascalyon


Masculin
Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/01/2007
Age : 45
Localisation : Montélimar
Joueur(s) Préféré(s) : Les mouilleurs de maillots

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:52

Ferveur-OL a écrit:
On filera surement un lien demain sur le forum [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Wink

Cool !

Meme si demain, je vais enfin pouvoir regarder téléfoot avec plaisir !

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Lol1

ca faisait longtemps, ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
momo56
Membre du Mois
Membre du Mois
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007
Age : 69

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:55

Très déçu du résultat par rapport au match.J'aurai préféré que l'on perdes 3-0 que comme çà. J'ai revu 5 fois les 2 actions litigieuses. Désolé, il y a pénalty pour Lorient mais pas pour Lyon . Désolé. Riou le dit aussi, vous allez me dire que c'est son rôle de dire cela mais ce n'est pas son genre. Fabrice Abriel prend 1 carton injustifié par rapport à Juninho encore ( carton qui risque de lui coûter 1 match de suspension). Je m'attendais à la défaite de Lorient mais là le nul aurait été logique.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 0:59

lol
telefooooooooot powa [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 3:42

momo56 a écrit:
Très déçu du résultat par rapport au match.J'aurai préféré que l'on perdes 3-0 que comme çà. J'ai revu 5 fois les 2 actions litigieuses. Désolé, il y a pénalty pour Lorient mais pas pour Lyon . Désolé. Riou le dit aussi, vous allez me dire que c'est son rôle de dire cela mais ce n'est pas son genre. Fabrice Abriel prend 1 carton injustifié par rapport à Juninho encore ( carton qui risque de lui coûter 1 match de suspension). Je m'attendais à la défaite de Lorient mais là le nul aurait été logique.

Un lyonnais objectif encore [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Smile
Personnelement j'ai pas vu pour Juninho... mais c'est vrai que Lorient aurait du avoir un peno
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:14

on va pas refaire le match!!
ca part toujours en sucettes sinon!
bordelles, on a gagné, c'est tout. il y a des centaines de matchs par saison, alors c'est évident qu'il y en ai ou il y a des erreurs d'arbitrage. ca fait partie du jeu, c'est soit bon soit mauvais selon notre camp. il faut les accepter et se faire une raison avec, ces erreurs existent et existeront toujours quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:33

Drogbasyl a écrit:
momo56 a écrit:
Très déçu du résultat par rapport au match.J'aurai préféré que l'on perdes 3-0 que comme çà. J'ai revu 5 fois les 2 actions litigieuses. Désolé, il y a pénalty pour Lorient mais pas pour Lyon . Désolé. Riou le dit aussi, vous allez me dire que c'est son rôle de dire cela mais ce n'est pas son genre. Fabrice Abriel prend 1 carton injustifié par rapport à Juninho encore ( carton qui risque de lui coûter 1 match de suspension). Je m'attendais à la défaite de Lorient mais là le nul aurait été logique.

Un lyonnais objectif encore [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Smile
Personnelement j'ai pas vu pour Juninho... mais c'est vrai que Lorient aurait du avoir un peno

Et une connerie de drogbasyl une, c'est un lorientais...
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:53

Coupet fait faute c'est vrai on peut pas direle contraire, par contre juninho c'est fait cassé dans tous les sens ,ils ont montrer les caméra que sur juninho apres le match pour voir son match et bah le carton est peut etre pour l'ensemble de l'oeuvre.

Et but de Fred ...... rien a dire juste a regarder
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:26

En attendant ce soir, l'OL a 14 points d'avance.

Le but de Fred sera peut être le déclic pour lui et pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 9:29

Réactions... Réactions... Réactions...

Patrice Bergues : Cela fait longtemps que l’on n’a pas eu le gout de la victoire dans la bouche, cela fait du bien. Lorient nous a démontré sa valeur et justifié sa position au classement en nous confrontant au danger jusqu’à la fin de la rencontre.
Il faudra du temps pour cicatriser de ce mois de janvier. Ce soir on inverse le cours des choses avec de l’envie et un bon résultat.
Le Président nous a montré son soutien. Son discours nous a fait du bien et a réveillé des consciences. On est d’autant plus contents de repartir du bon pied ce soir.
Claudio ? C’est quelqu’un d’aimé par le groupe et ses partenaires. Il rassure par son professionnalisme dans ce genre de rencontre. C’était difficile de faire son retour dans un match clé comme celui là. Il a aidé l’équipe à se révolter pour se remettre sur la bonne trajectoire, tel un capitaine.

Gilles Rousset : Ce fut un début de match presque idéal : on provoque, on reste chez l’adversaire, on marque rapidement face à une bonne équipe qui a du talent et des qualités. L’OL est encore en convalescence mais, ce soir, ce sont trois bons points de pris. On aurait signé pour 1-0 avant la rencontre. Le résultat est donc bon. C’est une bonne opération qui fera du bien au mental.

Gérard Houllier : On n’avait pas gagné depuis 17 décembre dernier face à Lens. Il y a des victoires qui font plus plaisir que d’autres et ce soir c’est effectivement le cas. Je suis donc fier de mes joueurs qui ont démontré beaucoup d’acharnement et de caractère. Nous n’avons pas encaissé de but grâce à de la discipline et de la détermination.
Le mois de janvier nous a rendus plus fort. On ne souhaite pas connaître à nouveau un passage difficile comme celui la. Le résultat de ce soir va beaucoup nous aider et redonner de la confiance. Je sais ce qu’il nous reste à faire pour être champions... et il y a du boulot.

André-Pierre Gignac (Attaquant de Lorient) : Nous sommes frustrés du résultat. Quand l’OL marque le premier but c’est bien évidemment beaucoup plus difficile pour son adversaire. On s’est battu en nous procurant des occasions de revenir, en vain. Depuis le début de la saison on joue notre jeu en arborant un beau football. On ne peut être parfait partout.
La pelouse déplorable a beaucoup joué dans les jambes des deux équipes.
Le but de Fred ? Dos au but à 35 mètres il frappe en première intention… c’est vraiment un grand buteur.

Sébastien Squillaci : Cela fait du bien. Ce soir, on s’est serré les coudes, on a été solidaires et on a arraché les 3 points. On a retrouvé une dynamique positive mais on doit continuer à travailler pour la conserver.
On a fait un bon début de match puis on a reculé un peu mais cela demeure une bonne performance collective. Avant d’aller à Lille et Rome, c’est bien d’entamer cette série avec un capital confiance. Ce n’est que dans la victoire que l’on prend confiance.

Rémy Riou : Je suis content d’être venu. C’est un plaisir de venir à Gerland. On a connu la défaite. On ne peut donc pas se sentir bien. Je pense que ce soir, on méritait un peu mieux.
A Lorient, il y a de très bons gars, il y a une vraie solidarité. Cela se passe vraiment bien.

Claudio Caçapa : 3 points, c’est bien. Il était important de jouer la gagne. L’autre bonne nouvelle est que l’on n’a pas pris de but. J’espère que l’on va continuer comme cela.
Mentalement, je suis toujours là, je ne lâche rien. Dans la vie d’un footballeur, il y a toujours des hauts et des bas. Je savais que le coach allait avoir besoin de moi. Aujourd’hui j’ai montré que je suis là. Je voulais vraiment rester jusqu’au bout. Je ne voulais pas sortir malgré des crampes au mollet.

Fabio Santos :
Comme me l’a dit le président, je suis invaincu avec l'OL. Ce soir on a eu de la chance. On a eu une opportunité et on l’a saisie.
Ce soir, je me suis senti bien mais j’ai également découvert que le championnat de France est plus lent que le championnat brésilien mais plus tactique.
L’équipe m’a bien reçu mais il faut que je continue à travailler.
Contre l’AS Roma, cela va être un match très important. Ce que l’on veut, c’est entrer dans l’histoire du club et cela passe par ce type de matchs.

olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:13

Huhu , je comprend Bien fabio qui dit que le championnat Francais est plus lent que le brésilien , c'est pour cela que dés qu'il avait la balle il foncait Vers le but [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tartarus69
GoodGone
GoodGone
Tartarus69


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/01/2007
Age : 33
Localisation : La ville de lumière
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet, Fred, Juninho, Cris

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:02

C'est en jeu rapide qu'il faut raisonner:percussions,mouvement collectif et jeu rapide sont les maitres mots.J'espère que les brésiliens sauront faire retrouver un jeu aussi magnifique qu'en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-steph.skyblog.com
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:20

Oui c'est quasiment les même seulement la balle de Drogba rebondit avant la frappe
Revenir en haut Aller en bas
AhOhJuninho
GuignOL
GuignOL
AhOhJuninho


Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 40
Localisation : Lyon 5

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:14

Moi j'ai trouvé que c'etait un trés bon match. Equilibré, des actions, un but magnifique, une belle bagarre au milieu de terrain, Fabio Santos m'a impressionné (on aurait cru que ca faisait 4 ans qu'il jouait avec l'OL tellement il semblait à l'aise !) .... Bref ! Pas un match où l'OL a largement dominé, mais une belle bagarre stressante, du sport quoi !
Bravo l'OL ! C'est la voie à prendre pour repartir comme on le veut !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
GuignOL
GuignOL
Lilou


Féminin
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 40
Localisation : 69
Joueur(s) Préféré(s) : L'OL !!!!!!!

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:06

Sport24.com : Ce soir, c'est le retour de Fred… Fred : (Sourire) Non, ce n'est pas le retour de Fred, c'est le retour de toute l'équipe. On a souffert car en face, nous sommes tombés sur une bonne équipe de Lorient, qui était bien en place. Je pense que dans l'ensemble on peut dire que c'est une victoire méritée. D'avoir gagné ce match et d'avoir empoché les trois points, c'est vraiment une grosse satisfaction.

Sport24.com : Racontez-nous votre but...
Fred : J'avais déjà fait ce geste à l'entraînement et ce soir (Ndlr : samedi) sur le terrain, c'est venu naturellement, j'ai tenté et cela a marché, je suis très content. Joël Bats m'avait fait travailler tout au long de la semaine ma finition devant le but donc tout ça a fini par payer.

Sport24.com : Gérard Houllier nous a confiés que c'était votre meilleur match depuis votre arrivée à Lyon. Êtes-vous d'accord avec lui ?
Fred : Je ne sais pas, je pense que j'avais aussi réalisé un bon match lors de ma première sortie avec l'OL, ici à Gerland contre Monaco ainsi que face au Real Madrid. Après, je suis content que le coach pense cela mais je sais au fond de moi que je peux donner encore plus.

Sport24.com : Sur le terrain on vous a senti plus serein...
Fred : Personnellement, je pense que j'ai fait un bon match, j'ai su me créer quelques occasions. On doit encore progresser, pas que moi mais le groupe dans son ensemble. La confiance revient.

Sport24.com : Justement, cette confiance avait-elle disparu du groupe lyonnais ?
Fred : Non, elle n’était pas partie, on l'avait intérieurement en nous. Vous savez, lorsque vous perdez ou que vous faîtes match nul et bien vous êtes un peu plus nerveux sur le terrain et vous faîtes plus d'erreurs. Cette victoire nous fait du bien au moral et j'espère qu'on va à nouveau enchaîner les succès.

Sport24.com : Sur votre but, vous avez tenu à rendre hommage à Claudio Caçapa...
Fred : Je suis vraiment très heureux car Claudio était là. C'est un grand joueur mais c'est avant tout un ami. Il fait vraiment partie de ma famille et je crois qu'on peut tous lui rendre hommage. Tous les joueurs, le staff, la direction du club et les supporters ont été là pour le soutenir et il à répondu présent. Encore une fois, je suis super content de son retour dans l'équipe.

Sport24.com : Comment vivez-vous la concurrence avec Milan Baros ?
Fred : Je ne peux pas parler de concurrence. Je pense qu'on peut jouer à deux surtout qu'on l'a déjà prouvé. On aura besoin de tout le monde tant pour le championnat que pour la Champion's League. Milan (Baros) est un très bon joueur qui peut beaucoup nous apporter.

Sport24.com : Mais vous avez mal vécu cette période de mercato...
Fred : Je préfère ne plus parler de tout ça. C'est du passé, il faut oublier et passer à autre chose.

Sport24.com : Pensez-vous déjà au match de Ligue des Champions face à l'AS Roma ?
Fred : Pour être franc avec vous, je n'ai pas encore ce rendez-vous à l'esprit. Avant ce match, il y a une rencontre importante en championnat face à Lille. Après, c'était important de gagner contre Lorient pour être dans de meilleures conditions pour ce match de Ligue des Champions face à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:05

3points le reste on s'en fou [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:28

stoic a écrit:
Drogbasyl a écrit:
momo56 a écrit:
Très déçu du résultat par rapport au match.J'aurai préféré que l'on perdes 3-0 que comme çà. J'ai revu 5 fois les 2 actions litigieuses. Désolé, il y a pénalty pour Lorient mais pas pour Lyon . Désolé. Riou le dit aussi, vous allez me dire que c'est son rôle de dire cela mais ce n'est pas son genre. Fabrice Abriel prend 1 carton injustifié par rapport à Juninho encore ( carton qui risque de lui coûter 1 match de suspension). Je m'attendais à la défaite de Lorient mais là le nul aurait été logique.

Un lyonnais objectif encore [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Smile
Personnelement j'ai pas vu pour Juninho... mais c'est vrai que Lorient aurait du avoir un peno

Et une connerie de drogbasyl une, c'est un lorientais...
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:56

Je me disais c'était pas possible qu'un Lyonnais dise sa...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:26

Oui, bon bref, stop
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:57

Une victoire qui fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-0 Lorient   [L1] Lyon 1-0 Lorient - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-0 Lorient
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Lorient
» [L1] Lyon - Lorient (0-1)
» [L1 23-01] Lyon - Lorient
» [L1] Lorient - Lyon (2-0)
» [L1] Lorient 1-3 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: