Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ancien Joueur] Fabio Santos

Aller en bas 
+80
Toùnèk
NoFear2b
Val-ol-10
bobolaredactrice
Shinichi Kudo
lyondor
Steph
Alexandrino69
Flo
Kevom.
Pierre
Olimas
Juni57
bouldog76
Lili
lyonnaise13
Caer
babygone33
Kiwi
NicoOL
Paulo
kweeling
mino2901
Goto
Fondateur
Gregcoupet66
Authentique Kaiser
OL69
godfather Lucho's
OL-73
Sonny
Pjanic.8
fan-2-lyon
Bakboun
Frederico Chaves Guedes
bert62
lepolicier
Tiago 21
grosso69003
Crisol
ben3
Kony
crisol59
LG'69
Juninho Goal
oldspider
Méga Paille
Fredina
geoffray
Delfine
Stephaninho
Arkias
Zens
chewbapierre
V@l80
Paquito
forzalyonnais69
Junissimo
Miki
Johnson
Nico'
Benzemagic
lyonaisdecoeur
Niconaldo
Reveillere69
juni
Tartarus69
lizzie
Mélanie
Bob l'Eponge
stoic
Drogbasyl
AhOhJuninho
Sheva9
Kaiser
Romain
Adri
Ant
gallavael
Roberto
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:20

Superbe but bien servi par Baors !! Il fait un super match !! Je l'ai beaucoup apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:31

Recruté dans l’urgence l’hiver dernier, Fabio Dos Santos Barbosa a longtemps rongé son frein sur le banc lyonnais ou avec la CFA. Mais ses deux dernières titularisations vont peut être changer la donne.



Il était sans doute le seul à y croire encore. Recruté dans l’urgence lors du dernier Mercato hivernal afin de palier la blessure longue durée d’Alou Diarra, Fabio Dos Santos Barbosa a connu une interminable traversée du désert. Essentiellement rythmée par des séjours hebdomadaires avec l’équipe réserve de l’OL et à peine égayée par huit apparitions en championnat lors du dernier exercice. Victime d’une concurrence accrue et des choix de Gérard Houllier, le Brésilien semblait donc parti pour un remake de sa première expérience européenne à l’été 2004 : six mois au Nacional de Madère (Portugal) avant un retour express direction Cruzeiro. Et tant pis pour ses résolutions exprimées lors de son arrivée dans le Rhône, le natif de Campina Grande évoquant alors le grand défi qui l’attendait pour gagner ses galons de titulaire.

Cet été, le départ de Gérard Houllier a pourtant modifié la donne. Du moins dans un premier temps. Car dès la nomination d’Alain Perrin effective, l’avenir du Brésilien s’est très vite rebouché. Responsable du recrutement du joueur en janvier dernier, Bernard Lacombe avouait d’ailleurs récemment le gâchis qui entourait ce dossier. « Le recruter pour ne pas le faire jouer ne servait à rien. » Dernière pique en date du conseiller de Jean-Michel Aulas en direction d’un Gérard Houllier avec qui les rapports n’ont jamais été très cordiaux. Et Fabio Santos dans tout ça ? Après avoir renoncé à un départ cet été (« J'ai eu envie de tout envoyer valdinguer et de faire mes valises mais je me suis dit que j'avais de la chance de jouer à l'OL et que je devais persévérer »), il a donc repris sa place sur le banc lyonnais, assistant impuissant au début de saison difficile d’un OL vacillant.

Titulaire à Sochaux lors du succès lyonnais (6eme journée), le Brésilien n’avait pas su saisir une première opportunité de briller. Trop de lacunes techniques et tactiques. Mais surtout un manque évident de rythme et d’automatismes. Et puis Lens s’est présenté à Gerland lors d’un match en retard. Aligné d’entrée de jeu aux côtés de Toulalan, l’ancien capitaine de Cruzeiro a enfin pris son envol, inscrivant au passage son premier but avec l’OL et livrant surtout une copie pleine de promesses. Promesses confirmées dimanche à Bordeaux avec une nouvelle victoire à la clé. Homme clé de l’entrejeu rhodanien, le Brésilien a affiché des qualités jusqu’alors ignorées : relances précises et rapides, capacité à jouer vers l’avant. Et surtout ce sentiment qu’il pouvait être ce leader qui manque si souvent aux Lyonnais ces derniers temps. « Fabio Santos, c’est Jeannot Tigana en plus puissant et un Djilla Diarra en plus explosif », lançait Bernard Lacombe en janvier dernier. Neuf mois plus tard, le Brésilien a enfin vu le jour. Et il va peut-être pouvoir justifier les 4,2 M€ investis sur lui. Il ne demande que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:34

Oui j'espère que cela va continuer il avait vraiment envie de prouver qui il l'était, moi pour moi sa a été la plus grande satisfaction ces deux derniers matchs en tant que titulaire, et son but ma fait vraiment beaucoup de bonheur. J'espère que sa va continuer dans ce chemin, c'est vraiment quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:41

Effectivement il a vraiment fait de exellent match dernierement mais personnellemment je ne l'ai jamais trouver mauvais sur les quelques matchs qu'il a fait et puis Lacombe a l'oeil au niveau des bresiliens alors ce n'est qu'une demi surprise de le voir ainsi maintenant.
En tout cas il faut que Perrin se serve plus souvent de lui car on a vu qu'il nous faisait beaucoup de bien. ( pareil pour Ben Arfa.)
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:05

Franchement au début je ne voyais pas l'utilité de l'avoir recruté !! Mais la depuis quelques matchs, je le trouve de plus en plus fort et je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:11

J'ai toujours su qu'il était bon.
On l'a vu lors de ces bouts de matchs.
Il va nous apporté beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:48

Personne a réagit a ça prestation bizarre, je l'ai trouvé enorme , il donnait le truc qui manquait a l'équipe avec sa hargne et son envi de toujours bien faire !
Comme disait Paganelli hier " Ya Fabio qui marque et Santos qui defend "[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Happy
Beau match Fabio. [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:20

On l'a dit dans les notes tout ça, mais c'est vrai que c'est bluffant...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:55

Je le trouve enorme en ce moment il a fait un super match contre stuttgart sa faisait un moment qu'il etait à lyon et qu'on entendait pas parler de lui et la il explose ses vraiment bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:20

Fabio Santos suspendu

Le Brésilien a pris un 3ème carton jaune en moins de 10 matchs...

Lens... Valenciennes et Marseille... soit 3 cartons jaunes pour le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais. Il sera suspendu pour le déplacement à Rennes.

olweb
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:01

au passage tres bon joueur il a beraucoup percuter contre nous dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:03

c'est vrai qu'entre lui et Toulalan on a du lourd.
Il va y avoir une grosse bataille pour la place de titulaire a moins que Perrin les fasse jouer ensemble mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:38

Bah je pense que Toulalan est quand lêle un tout petit peu au dessus !! Maintenant il faut voir sur un long terme puisque Santos ca ne fait pas très longtemps qu'il joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:53

Je pense qu'il peut jouer avec Toulalan puisqu'à Nantes, il avait un poste plus de milieu de terrain, mais ça fait tout de même 1an et demi qu'il n'y est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:50

Sa va ptetre vous surprendre mais je prefere Santos a toulalan , j'hallucine il est partout , il pousse l'equipe et qu'elle physique non vraiment il merite sa place de titulaire , il donne sans compter et on dirai qu'il ne connai pas le mot fatigue lol , contre le barça il allai sur tout les ballon ou ses coequipier etaient en difficulte , un default qu'il serai aise de corriger serai son impulcivite voila Santos t trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:57

Les deux ensembles ça peut faire trés mal, même si Fabio à été un peu en dessous contre barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 21:19

Toulalan est invisible mais toujours efficace tandis que Santos est toujours visible voir trop, il faudrait le canaliser sur certains points, mais c'est vrai qu'il est plus dispo que peut l'être un Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
fan-2-lyon
GoodGone
GoodGone
fan-2-lyon


Féminin
Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 30
Localisation : Lille
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda - Cris - Juni - Bodmer - Coupet...

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:19

Bah je pense que Santos va plus vite de l'avant mais j'aime autant Toulalan !! toulalan ne fait pas énormément de faute contrairement à Santos et il sait rester zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-lyon.skyblog.com
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:54

Milan sur Fabio Santos?


Selon plusieurs médias italiens, le Milan AC serait intéressé par Fabio Santos, le milieu défensif brésilien de Lyon. Les champions d'Europe pourraient proposer 6 millions d'Euro en fin de saison.

eurosport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:10

Il y a un ans, tout le monde jetait la pierre sur Fabio et maintenant le Milan AC est dessus. J'espère qu'il ne vas pas partir. Sa famille c'est bien installé, il a un enfant qui est très jeune. Le Milan, une équipe qui fait rêver mais ne pas faire la même erreure qu'un certain Tiago Mendes...
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 6:56

non il ne va pas partir j'en suis quasi sur , en tout cas j'espere pas parce que c'est vraiment un joueur que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:09

ça mettonerai fort que Aulas le laisse partir pour seulement 6 millions de toutes façon, il preferera surement le garder pour le vendre plus cher d'ici un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Bakboun
Amateur
Amateur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Lyon

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:11

oui , il l'ont achete a 4,2 million non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 8:20

Je ne sait plus mais ça doit etre un truc comme ça.
Et puis on ne sait jamais si Toulalan a de grosse offre au mercato d'été et qu'il decide de partir on sera bien content d'avoir Santos.
Enfin vopus me direz c'est pas pour tout de suite on a le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:53

Lyonnais-69 a écrit:
Il y a un ans, tout le monde jetait la pierre sur Fabio et maintenant le Milan AC est dessus. J'espère qu'il ne vas pas partir. Sa famille c'est bien installé, il a un enfant qui est très jeune. Le Milan, une équipe qui fait rêver mais ne pas faire la même erreure qu'un certain Tiago Mendes...

Ouai même avis. Il jouera pas là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien Joueur] Fabio Santos   [Ancien Joueur] Fabio Santos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien Joueur] Fabio Santos
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Fabio Dos Santos
» [Ancien Joueur] Fabio Grosso
» Flamengo 5 - 4 Santos
» Fabio
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: