Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bayern München

Aller en bas 
+85
sebde69
Jéjé
natnet
Resendes
Licha-Ce-Guerrier
Ali-69
Léo
SuperNova
Elias
Gueshinho
Kev
Badboy's
Massilia57
Abdelinho
terryleterrible
Neitsab
godfather Lucho's
x.lain²!
Dexter
NoFear2b
Alexis93
lyondor
Mickaël
Flo
Tatiana
Raphael
allezlom
Luni
Caer
bobolaredactrice
Romain
Pjanic.8
Pierre
drogba.14
Shinichi Kudo
kweeling
Paulo
Kevom.
terry5401
benzegol
NicoOL
fan-2-lyon
Kiwi
Fondateur
lohaime
lyon28
Gregcoupet66
babygone33
reminho69
Paquito
Ant
Sonny
Arkias
OL69
OL-73
Frederico Chaves Guedes
bert62
chambo
kalao
Linkos6925]
Tcheuk
oldspider
Adri
olman74
Zlatan'8
Niconaldo
Johnson
Fredina
Polo38080
Stephaninho
Kimks
Kony
Juninho Goal
Delfine
Méga Paille
Tartarus69
Roberto
Mélanie
Kaiser
Nico'
LG'69
Miki
Max
BootOL
forzalyonnais69
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
bert62
GuignOL
GuignOL
bert62


Masculin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : arques
Joueur(s) Préféré(s) : benzema

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:16

Un but de Miroslav Klose (29e) a offert samedi au Bayern Munich sa sixième Coupe de la Ligue, aux dépens du vice-champion d'Allemagne, Schalke 04, qui perd sa troisième finale dans cette compétition (1-0). Franck Ribéry, touché au genou gauche, n'a pas participé à ce match disputé à Leipzig. L'international français avait fortement contribué à la qualification de son nouveau club, en isncrivant trois buts contre le Werder Brême et Stuttgart.

france football.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:21

Ah Klose... Bayern München - Page 6 Wub Je suis fan Bayern München - Page 6 Happy Bravo à Ribery qui a quand meme aidé largement Munich à arriver jusqu'à ce stade du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 21:10

Ouais moi aussi, Klose j'adore ! C'est vraiment un joueur extraordinaire. Féliciatations au Bayern !
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:57

Luca Toni a repris.


Après une pause de deux semaines suite à un problème au genou droit, Luca Toni a effectué son premier entraînement dimanche à base de courses. L'ancien attaquant de la Fiorentina, recruté pour onze millions d'euros, devrait normalement retrouver ses coéquipiers pour un entraînement collectif d'ici jeudi ou vendredi prochain. Il doit passer des examens médicaux mercredi pour s'en assurer.

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:55

Foot - ALL - Kahn se sent euphorique

L'emblématique gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, a avoué se sentir euphorique avant le début du Championnat d'Allemagne, le 11 août, son dernier en tant que joueur professionnel. «Ce que je ressens, ce n'est pas de la nostalgie ou de la mélancolie, c'est plutôt de l'euphorie. Je fais ce boulot depuis maintenant plus de 20 ans et je me dis juste «Encore une saison à fond et après c'est fini», a confié Kahn, 38 ans, au journal populaire Bild.

Si le Bayern ,renforcé par les arrivées de Miroslav Klose, Franck Ribéry, Luca Toni ou Ze Roberto a déjà remporté un trophée, la Coupe de la Ligue 2007, Kahn refuse de sombrer dans le triomphalisme. «Stuttgart et Brême évolueront à un autre niveau en championnat par rapport à ce qu'ils ont montré en Coupe de la Ligue: au niveau du rythme, de l'agressivité et de l'envie, cela sera tout autre chose», a prévenu le bouillant gardien bavarois.

Le capitaine du Bayern, très critique à l'égard de ses coéquipiers la saison dernière, la plus mauvaise depuis 1994-95 avec une 4e place en championnat et une simple qualification pour la Coupe de l'UEFA, se félicite de «l'agressivité retrouvée» de son équipe.

«Les nouveaux joueurs apportent toujours de nouvelles énergies. Et puis l'Euro-2008 arrive et chacun veut se mettre en valeur, cela fait un mélange qui, ma foi, me paraît très positif», a remarqué l'ancien international, au Bayern depuis 1994.

Il s'est notamment longuement attardé sur Ribéry: «C'est un joueur qui joue un football instinctif, on ne sait jamais ce qu'il va faire. Il a hérité du numéro 7 de Mehmet Scholl et cela lui va parfaitement, car dans le vestiaire, il met de l'animation. C'est quand je vois ce genre de joueur que je me dis: «Tu peux faire quelque chose de bien cette année», a conclu «Vul-Kahn».

Le Bayern dispute lundi le premier tour de la Coupe d'Allemagne contre Burghausen (2e div.), avant son premier match de championnat le 11 août contre le promu Rostock. (Avec AFP)

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:45

Klose; l'homme du week-end

Deux buts - une passe décisive : La première de Miroslav Klose sous le maillot du Bayern Munich en Bundesliga face au Hansa Rostock (3-0) aura été quasiment parfaite.

Aligné aux côtés de Luca Toni, l´ancien attaquant du Werder Brême, transféré cet été pour 12 millions d´euros, n´a donc pas perdu de temps pour ouvrir son compteur-buts. D´abord à l´origine de l´ouverture du score de la formation munichoise (but de Luca Toni), Klose anticipa intelligemment une frappe de Philipp Lahm relâché par le gardien du Hansa Stefan Wächter pour permettre au Bayern de faire le break (66e). Heureux, le buteur international allemand (69 sélections-33 buts) ressortit alors son fameux saut périlleux qui envoûta les 69.000 spectateurs de l´Allianz-Arena. Décidément affuté, Klose aggrava la marque à cinq minutes de la fin du match d´une tête imparable après un centre précis de Lahm. Résultat : Avec ce doublé, il prend d´ores et déjà la tête du classement des buteurs, en compagnie du Nigérian de Duisbourg Manasseh Ishiaku et du meneur de jeu de Karlsruhe Tamas Hajnal, tous auteurs de deux buts ce week-end.

«Il est encore trop prématuré pour tirer un bilan, mais je sais déjà que c´est la première fois que j´évolue au sein d´une formation aussi forte», lâcha-t-il à l´issue de son entrée tonitruante. Quant à l´entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld, il estima que Klose profite énormément de Toni à ses côtés. «En pesant sur la défense adverse, Toni permet à Miro de bénéficier de plus d´espaces. Du coup, Klose explose. Il parvient à exprimer pleinement son potentiel.» «Avec Luca, nous formons un duo spectaculaire. Mis à part peut être l´armada offensive du Barca, aucune autre paire est aussi forte que la notre en Europe», confia Klose plein de confiance.

Après son transfert mouvementé cet été, l´attaquant de la Nationalmannschaft s´est donc relancé au Bayern et surtout rassuré à quelques jours du déplacement de son nouveau club à...Brême. A n´en pas douter que l´accueil que va lui réserver le public du Weserstadion sera loin d´être amical. «Miro» n´a qu´un objectif : Marquer pour faire taire des supporters qui ne lui pardonneront jamais d´avoir quitté le nord de l´Allemagne pour la Bavière et dans le même temps, gagner les coeurs de ses nouveaux fans...

Source: France football.fr


Décidément inarretable Klose ! Quel bénéfice pour le Bayern, quel perte pour Brême !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptySam 10 Nov 2007 - 16:11

Le Bayern est en train de se faire déglinguer par Stuttgart 3-0 Bayern München - Page 6 Wacko
Ca va très mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:14

Foot - Transferts - Le Brésilien Breno au Bayern

Le Bayern Munich, leader du championnat allemand, va débourser 14 millions d'euros pour s'attacher les services de Breno, le défenseur brésilien de Sao Paulo. Agé de 18 ans, le joueur devrait rejoindre la Bavière dès le prochain mercato hivernal où il pourrait être associé à son compatriote Lucio pour former la charnière centrale.

C'est assez gros comme transfert pour un défenseur de cet âge là donc assez inexpérimenté, il a intérêt à faire vite fait ses preuves... mais vu son talent et Lucio qui devrait l'aider...
Sinon Van Buyten et Ismal (déjà qu'il ne jouait plus beaucoup avec sa blessure et la concurence) ont intérêt à se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL-73
GoodGone
GoodGone
OL-73


Masculin
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : chambéry
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Cris, Juninho, Menez

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:51

Il s'avait deja une sacrée equipe le Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:56

Ouais mais pour compenser ça, Ismael devrait partir à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:49

Frederico Chaves Guedes a écrit:
Ouais mais pour compenser ça, Ismael devrait partir à l'intersaison.

Tu l'as dit ! Bayern München - Page 6 Hehe



« Bayern - Ismaël va quitter le club »


C'est une certitude. Valérien Ismaël va quitter le Bayern Munich lors du prochain marché des transferts. En manque de temps de jeu, le défenseur français aspire à retrouver du plaisir après une succession de blessures, qui l'ont tenu éloigné des terrains durant quasiment un an et demi. «J'ai décidé de partir parce que j'ai senti que je n'aurais pas la possibilité de jouer», nous a confié l'ancien Strasbourgeois, victime d'une double fracture tibia-péroné l'année dernière. «Ma dernière apparition dans le groupe remonte à un match à Bochum (2-1, le 20 octobre). Depuis, le coach m'a écarté sans explications. Même si aujourd'hui, on en a reparlé, c'était juste pour me confirmer ce que je savais déjà. J'estime que j'ai été suffisamment patient. A 32 ans, je préfère aller jouer dans un autre club plutôt que de rester en tribune. Je veux retrouver du plaisir après le long chemin de croix que je viens de traverser».

Bayern München - Page 6 Ismael


Barré en défense par le Brésilien Lucio, l'Argentin Martin Demichelis et le Belge Daniel van Buyten. Ismaël assure cependant «ne pas partir en mauvais termes avec (ses) dirigeants». Il regrette simplement de pas avoir pu s'exprimer comme il souhaitait le faire. «L'entraîneur aurait pu me faire jouer. Physiquement, je suis apte. J'ai pris part à des rencontres avec l'équipe réserve pour me remettre en forme. C'est vraiment dommage parce que lors de ma première saison, tout s'était très bien passé. J'ai participé activement au doublé coupe-championnat. Ensuite, j'ai joué de malchance. Je me suis blessé et je n'ai jamais réussi à être dans le bon wagon. J'aurais beaucoup aimé partager un peu plus cette aventure...Mais bon, je suis un grand garçon. Désormais, je suis tourné vers l'avenir».

« Ma priorité : rester en Bundesliga »


Son avenir justement devrait s'écrire une nouvelle fois en Allemagne, où il jouit d'une bonne réputation. Il exclut de toute façon un possible retour en France ou toute nouvelle expérience à l'étranger. «Ma priorité, c'est de rester en Allemagne», affirme-t-il. «J'ai quelques contacts avec des clubs classés dans les huit premiers. A moi de trouver le challenge qui me convient. En tout cas, je n'ai pas envie de revenir en France ou de tenter ma chance à l'étranger. Lorsqu'on a mon âge, c'est dangereux. Si tu te trompes... Non, vraiment, je veux rester dans un pays où je connais déjà la langue, où je n'aurai aucun problème d'adaptation et où j'ai vécu de très bons moments. Aujourd'hui, on est entré dans une phase où tout est plus clair pour tout le monde. Ça devrait se décanter rapidement».

Source : www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:53

Après le quasi-sûr départ d'Ismael, Sagnol devrait aussi faire ses valises lors du mercato hivernal.
Il a l'accord de son coach, selon lui "Rien ne va s'écrouler si un ou deux joueurs s'en vont cet hiver".
Perso' je le verrais bien dans un club comme Lille ou Rennes, un bon club Français, pour les 4-5 années de carrière qu'il lui reste....
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:58

Sagnol à Lille? ou Rennes? Ca m'etonnerait Bayern München - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:01

Bah je vois pas d'autres clubs où il pourrait aller...
A Marseille pour faire des boulettes comme avait fait Lizarazu ? Bayern München - Page 6 Icon_bigBayern München - Page 6 Icon_bigBayern München - Page 6 Icon_bigBayern München - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:12

Mais sagnol il est trop trop bon , il va partir dans un grand club, calibre bayern, en angleterre ou en italie...
Moi perso je l'aimerais bien à lyon Bayern München - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:14

arkias a écrit:
Mais sagnol il est trop trop bon , il va partir dans un grand club, calibre bayern, en angleterre ou en italie...
Moi perso je l'aimerais bien à lyon Bayern München - Page 6 Smile
Mouais, si il vient il aura du mal à gagner sa place, on a assez de bons joueurs en défense, pour moi on en a pas besoin, on a Clerc et Réveillère, les deux sont très largement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:32

Tu vire Reveillère ou Clerc et tu fais une concurrence digne de l'équipe de France Bayern München - Page 6 Happy
Nan moi j'ai entendu Marseille ou Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:33

Euh...Ba j'ai toujours trouvé nos arrières droits plutot faible...
Moi je serait content si il venait mais que deviendrait clerc et rvr?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:50

Bayern : Van Bommel descend Willy Sagnol
27/11/2007 - 11 h 02 - Etienne MANIERE


Willy Sagnol n’est décidément plus en odeur de sainteté au Bayern. Après les réprimandes de l’entraîneur Ottmar Hitzfeld et celles du manager général Uli Hoeness, c’est au tour du nouveau capitaine bavarois de s’en prendre à l’international français :

« Il y a des joueurs mécontents dans toutes les équipes. Au Bayern, il est clair qu’on ne peut pas jouer tous les matchs. Un seul joueur ne peut pas se permettre de créer une mauvaise ambiance et de mettre les gens mal à l’aise. Willy doit se calmer maintenant ! (Kicker).

Le divorce entre Willy Sagnol et le Bayern de Munich ne semble plus être qu’une question de temps. Avis aux amateurs de latéral droit de talent...

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:49

C'est dommage que ca se finisse comme ca pour lui, il était vraiment apprecier là bas...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:36

Bayern : Ismaël rejoint Hanovre


Désireux, tout comme Willy Sagnol, de quitter le Bayern Munich dès cet hiver, Valérien Ismaël a déjà trouvé une porte de sortie.

L’ancien strasbourgeois, âgé de 32 ans désormais, portera, à partir de janvier prochain, le maillot de Hanovre 96. Il s’est engagé jusqu’en 2010.

Ce sera le troisième club allemand d’Ismaël, après le Werder de Brême et le Bayern de Munich.

Source : www.footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:44

32 ans, bah j'le voyais plus jeune, en tout cas bonne chance à lui. Par contre est-ce qu'il a déjà été sélectionné en EDF ?
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:46

Non ! Bayern München - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:46

Je suis sur de rien mais je ne me souviens pas qu'il est deja etait selectionner.
Dailleur encore un qui n'a pas eut les faveur de l'EDF alors qu'il le méritait peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 9:48

Ouais voilà pourquoi j'ai posé la question, dommage pour lui et pour l'équipe de France, car c'est quand même un défenseur solide, en tout cas l'aventure allemande continue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern München - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bayern München   Bayern München - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern München
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] BAYERN MUNICH 1-1 OL
» [LDC] OL 2-3 Bayern Munich
» [LDC] Bayern - Lyon
» [LDC] Lyon - Bayern
» [LDC] Lyon - Bayern (0-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Allemagne-
Sauter vers: