Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon 1-2 Bordeaux

Aller en bas 
+38
visiteur 33
Juninho Goal
jerelyon
Nico'
Pascalyon
Anabella
rio
Kony
dans_votre_chatte
amadeus67000
Mattinho
ML58
Johnson
Nissa
GolbaLyonnais
Drogbasyl
Loïc
Justine-du-76
Kevom.
acmilan
oldspider
Delfine
forzalyonnais69
Tartarus69
lizzie
ben3
Kaiser
Gone12
Adri
Roberto
stoic
Paquito
Stephaninho
romumu03
cocoespana
Ant
Romain
Miki
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:35

Drogbasyl a écrit:
[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Img00958yw
[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Img00967rh

Darch' il simule bien comme meme [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Biggrin mais VERCOUTRE que fait-il avec les jambes si hautes !!
Il a fouarré Vercoutre il aurait du bouché l'angle vue que Darcheville était sur le coté au lieu de sortir ! [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:37

Oui je l'ai fais remarqué à mon père pendant le match que darcheville a simulé!
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:40

Mattinho a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Mattinho a écrit:
stoic a écrit:
antlelyonnais a écrit:
Mi-temps ! Très beau public pas de sifflet ! Un bon exemple pour les autres ! Espèrons que père Houiller les réveillera

Pis quoi encore!

C'est vraiment des putes ses bordelais; pour le mauvais coup de junhi j'ai pas vu mais je pense qui va bien être suspendu!

Autrement 3min d'arret de jeux n'importe quoi! Le péno pareil et ton histoire d'avantage drogbasyl c'est n'importe quoi, un votre agvantage tu peus revenir dessu (c'est le propre de se terme)!

Sinon le connard de nissa ou de ml58 retourné foutre votre merde ailleur!
Belle mentalité, je vois pas en quoi les Bordelais ont joués les putes? [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Wacko
Et puis niveau mauvais coup, la béquille de juninho sur Jurietti bien sur, faut pas dire qu'après ce sont les Bordelais qui sont des putes !
Plus la pomette de Francia !
Tiens et matte un peu ca Darcheville voit qu'il a deja perdu le ballon alors il se laisse tomber !
Belle simulation meme si Vercoutre le fauche apres !
IMG
De toute façon même s'il se laisse tomber un peu avant (ce que je reconnait), il y'aurait quand même eu péno puisque Vercoutre le touche, donc au final ca revient au même et si vraiment je veux aller au bout de ma reflexion, vercoutre doit sortir, déjà en qualité de dernier défenseur, même s'il anihile pas une action de jeu, quoique, mais surtout parce qu'il aurait pu blesser gravement un joueur, d'ailleurs il est sorti peu de temps après, quand tu vois un tacle dans le jeu les deux pieds décollés c'est rouge direct !
Et puis si tu veux mettre la phrase en gras, pour me souligner que ce sont des putes je suppose, je répondrais:

1- Si tu me montres seulement Darch': c'est [Censuré by Admin] et non putes [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Biggrin !
2- Tu veux que je te rapelle toutes les fautes méchantes des joueurs Lyonnais pendant le match sans aucun rouge, pour te rafraichir la mémoire? [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Biggrin

Et si on critique le péno donné à Darch' (Je sais qu'il a souvent tendance à se faire tacler par l'homme invisible avant de toucher l'homme réel [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy, mais comme je le dis, de toute façon le péno y est fort logiquement vu que Vercoutre le touche, parce que tu crois qu'il va sauter et se dire Oh tiens bah je vais la reprendre derrière pour marquer [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy lol ! TOUS les joueurs de foot font ça, tu l'a a la fin du match avec Cris, qui se jette aussi bien comme il faut !, mais la ou est la différence c'est que vous négligez un petit détail, derrière quand Cris tombe, c'est pas un Lyonnais qui la récupère? et si, après bah il arrive pas à la mettre au fond c'est autre chose, mais l'arbitre a laissé l'avantage, c'est à son appréciation, c'est pas le rugby ou l'avantage court super longtemps )!

J'avoue que votre président est un comique [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Lol1 , soi disant nous n'avons pas été fair play, risible, quand tu vois que sur l'action ou juninho tape jurietti, Micoud est au sol et Lyon au lieu de dégager en touche joue, ca me fait doucettement rire quand ca parle de fair play derrière, plus les fautes méchantes de Cris, Tiago.
Baros ne peut pas la mettre au fond il y a 2 jours derrière et il tire du bout du pied , je t'accorde que Juni a fait une faute méchante mais il a surement été provoqué , vous avez aussi fait pas mal de fautes pour nous bloquer le jeu ca nous a pas spécialement aidé ! Quand Micoud était au sol ils n'avaient pas forcément vue , d'aillieurs vos joueurs tombent tout le temps , c'est pas le seul qui est tombé , faudrait qu'il se muscle un peu , nos joueurs ils font pas que de tomber toutes 15 minutes ! [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Mattinho
Membre du Mois
Membre du Mois
Mattinho


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 37

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:53

antlelyonnais a écrit:
Houillier revient sur l'arbitrage.

Je trouve que l'arbitre, sur la partie, comme c'est un très bon arbitre, a été très indulgent pour les Bordelais car ils nous ont tapé, mis des coups.

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Laugh [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Laugh
Oh les méchants Bordelais ils nous ont tapé...MDRRRRR
Qu'il demande à Juninho ce qu'est le mot tapé, il se trompe de camp la [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy c'est de l'autre côté que ca tapait !

Sinon Forzalyonnais, tu dis que l'ont tombent toutes les 15 minutes, c'est pas mal toutes les 15' quand même comparé à toutes les fautes sifflées en votre faveur (comme quoi ca tombe pas mal chez vous aussi [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy), aux abords de la surface, nan parce que vous dites oui c'est pas bien ils ont empechés de faire notre jeu, sauf qu'un juninho dans son bon soir, des ballons comme ca vous devez kiffer, ca amène très souvent des buts, mais la ca a pas souri !
Alors certes il y'a eu beaucoup de fautes côtés Girondins, des fautes tactiques, pas des fautes grossières comme Juninho !
Ah oui et l'argument de ils ont pas vu Micoud à terre, alors que les Bordelais arrêtaient pas de gueuler, qu'un joueur était au sol de plus quand il y'a contact avec cris, il repasse devant micoud à terre, donc pas vu à d'autres ! [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Wacko
Et aprèsca parle de fair play dans la presse, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:07

Mattinho a écrit:
antlelyonnais a écrit:
Houillier revient sur l'arbitrage.

Je trouve que l'arbitre, sur la partie, comme c'est un très bon arbitre, a été très indulgent pour les Bordelais car ils nous ont tapé, mis des coups.

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Laugh [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Laugh
Oh les méchants Bordelais ils nous ont tapé...MDRRRRR
Qu'il demande à Juninho ce qu'est le mot tapé, il se trompe de camp la [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy c'est de l'autre côté que ca tapait !

Sinon Forzalyonnais, tu dis que l'ont tombent toutes les 15 minutes, c'est pas mal toutes les 15' quand même comparé à toutes les fautes sifflées en votre faveur (comme quoi ca tombe pas mal chez vous aussi [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Happy), aux abords de la surface, nan parce que vous dites oui c'est pas bien ils ont empechés de faire notre jeu, sauf qu'un juninho dans son bon soir, des ballons comme ca vous devez kiffer, ca amène très souvent des buts, mais la ca a pas souri !
Alors certes il y'a eu beaucoup de fautes côtés Girondins, des fautes tactiques, pas des fautes grossières comme Juninho !
Ah oui et l'argument de ils ont pas vu Micoud à terre, alors que les Bordelais arrêtaient pas de gueuler, qu'un joueur était au sol de plus quand il y'a contact avec cris, il repasse devant micoud à terre, donc pas vu à d'autres ! [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Wacko
Et aprèsca parle de fair play dans la presse, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité !
Quand je dis ils tombent tout les 15 minutes c'est dans le sens qu'ils prennent 1 minute avant de se relever ! Peut etre qu'ils ont continuer de jouer car ils étaient peut etre énerver donc la manière dont jouait Bordeaux qui ne faisait que de défendre , mais c'est quand meme bizarre d'habitude on met en touche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:16

M@ximinho a écrit:
Pas d'accord, faut pas dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on perd ...
Y'a des erreurs des 2 côtés, ils ont été plus fort et ont bien défendu point final.

C'est pas se qu'il a dit!
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:21

Drogbasyl a écrit:
encore mieu en vidéo

http://jogafutbol.free.fr/Darcheville.wmv

Cris c'est bien une simulation [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Wink
http://jogafutbol.free.fr/cris1.wmv

Mouais mais lui il est touché avant de tomber, enfin on va pas revenir la dessus surtout que la on le voi trés ralentit mais vitesse réel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 1-2 Bordeaux   [L1] Lyon 1-2 Bordeaux - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 1-2 Bordeaux
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon 3 - 1 Bordeaux
» [L1] Lyon - Bordeaux (3-1)
» [L1] Lyon - Bordeaux (1-1)
» [l1] Bordeaux / Lyon (0-0)
» [L1] Bordeaux - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: