Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Werder Bremen

Aller en bas 
+36
Badboy's
terryleterrible
Luni
Jéjé
Raphael
lyondor
Mickaël
Neitsab
Pierre
Mikl
OL69
Sonny
NicoOL
Frederico Chaves Guedes
Kimks
OL-Forever
bert62
Roberto
lyonnais62510
chambo
Linkos6925]
oldspider
Johnson
Ant
Fredina
LG'69
Kaiser
Niconaldo
Juninho Goal
Miki
chewbapierre
Adri
Nico'
Romain
Mélanie
Delfine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:21

La Juve s'active pour Diego

D'après la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait sur le point de faire une offre concrète aux dirigeants du Werder Brême pour son milieu offensif, Diego. Alessio Secco, le directeur sportif, a obtenu l'aval de Claudio Ranieri et devrait se rendre dans les prochains jours en Allemagne afin de négocier l'arrivée du Brésilien en fin de saison. Selon le quotidien transalpin, un contrat de 4 ans serait déjà prêt pour le meneur de jeu, qui percevrait 4,5 millions d'euros nets annuels. En effet, les Bianconeri souhaitent trouver un successeur à Pavel Nedved, 37 ans à l'été prochain. En cas d'échec du dossier, la Vieille Dame garde au chaud deux alternatives posssibles : Ryan Babel de Liverpool et David Silva de Valence.

France Football


Un joli coup si ça se fait ! Werder Bremen - Page 5 Happy

Pas touche à Babel par contre ! Werder Bremen - Page 5 670870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:31

Ca fait depuis que Diego est à Brême que la Juv' dit qu'ils vont le recruter à chaque mercato alors à mon avis faudra vraiment attendre que ça soit fait avant d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikl
Amateur
Amateur
Mikl


Masculin
Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 30
Localisation : Niort , 79000
Joueur(s) Préféré(s) : Cristiano Ronaldo , Benzema , Messi

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:04

ça fera un beau duel Juventus-Inter en tout cas pour acquérir Diego ! Werder Bremen - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:01

Les ennuis de Pizarro

Claudio Pizarro ne sait pas encore s'il va poursuivre sa carrière à Brême. L'attaquant péruvien se trouve actuellement sous le coup d'une procédure de la justice de son pays qui l'accuse de malversations financières. Les dirigeants du Werder attendent la fin de l'enquête avant d'entamer des négociations avec Chelsea, propriétaire du joueur. Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand, confirme : « Pour des raisons aussi bien sportives qu'humaines, nous aimerions conserver Claudio, mais il nous faut attendre les résultats de l'enquête en cours au Pérou. » Pizarro, prêté cette saison par les Blues, a marqué 11 buts en 16 rencontres de Bundesliga.

source: l'équipe.fr

Quelle poisse ça serait pour Brême s'il perdaient Pizarro, il est hyper efficace là-bas, c'est largement le meilleur attaquant du club.
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:59

Oui en effet, ce serait une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 17:40

Transferts - Diego d'accord avec la Juve ?

Les deux clubs n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente, pourtant Diego semble bien décidé à quitter le Werder Brême pour rejoindre la Juventus Turin la saison prochaine. Pour preuve, le meneur brésilien aurait déjà trouvé un accord avec la Vieille Dame, selon Tuttosport. Son salaire éventuel pourrait s'élever à quatre millions d'euros par an, une somme qui dépendrait grandement de la qualification de l'équipe turinoise en Ligue des champions.

source: l'équipe.fr

Naaaan Werder Bremen - Page 5 770464
Fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:34

Grosse recrue de la Juve là !!!

J'espère qu'il va apporter beaucoup pour ce club !!
Car la Juve je la trouve pas flamboyante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 17:01

Diego: «Je ne vais pas partir»

Suspendus à ses lèvres depuis déjà un bon moment, les dirigeants du Werder Brême doivent être rassurés mercredi, après que leur meneur de jeu Diego a annoncé son intention de rester au club la saison prochaine. «Si je devais partir, je sais que les supporters seraient tristes, mais moi aussi, je serais très attristé, a expliqué le Brésilien au magazine Sport Bild. Mais Dieu merci, je ne vais pas partir. A Brême, toutes mes attentes ont été remplies, je suis très heureux au Werder et j'ai un contrat qui expire en 2011.» Voilà qui met fin au feuilleton de l'été, avant même que celui-ci ait commencé. La Juventus Turin et le Real Madrid, un temps intéressés par la venue de l'international de 24 ans, peuvent se tourner vers une autre cible.

L'Equipe.


Alelouia !!!!!!!!! Werder Bremen - Page 5 Biggrin Werder Bremen - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:43

L'agent de Diego confirme.

L'agent de Ribas Diego a confirmé le transfert de son protégé à la Juventus Turin. « Tout est signé entre les trois parties depuis un moment, a-t-il expliqué au journal allemand Kicker. Si un club veut faire le forcing pour Diego, il devra verser des indemnités à la Juve. » Blessé pour trois semaines, Diego portera donc pour la dernière fois le maillot du Werder lors de la finale de la Coupe d'Allemagne prévue le 30 Mai contre Leverkusen.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:45

ça va faire du bien à la série A de voir de nouvelles têtes, mais en temps que Brésilien pas dit qu'il dure autant qu'un Nedved ou un Del Piero.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:58

Malgré que ça soit un super joueur, ça m'a l'air d'être une sacrée girouette! On a qu'a regarder les 2 dernières infos le concernant:

-"je ne vais pas partir"

Puis

-"l'agent de Diego confirme pour la Juve"...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:37

Ca c'est clair, il me déçoit vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:06

J'avais du louper un épisode du mercato du Werder Brême parce que je me suis rendu-compte il y a deux jours que Tim Borowski étaient revenu à Brême après un an passé au Bayern Munich.

Je trouve que c'est une excellente chose tant pour le joueur qui va retrouver du temps de jeu, des coéquipiers et un entraineur qu'il connait et un public qui l'aime. Que pour le club qui remplace Diego par un joueur de bon niveau qui connait parfaitement la maison et qui a un jeu tout à fait adapté au système de l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:30

Le Werder Brême vient de mettre 6 buts à Fribourg Werder Bremen - Page 5 Biggrin
Doublé de Almeida puis Marin, Naldo, Özil et pour finir Rosenberg.

Ca faisait longtemps qu'ils en avaient plus mis autant sans en prendre.
J'adore Werder Bremen - Page 5 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:08

Transferts Werder Brême: La Premier League s'arrache Özil

Auteur d'une prestation remarquée lors de la nette victoire de l'Allemagne face à l'Australie (4-0), le milieu du Werder Brême Mesut Özil attire les convoitises. Alors que ce dernier n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la Weser, plusieurs prétendants de Premier League se seraient mis sur les rangs pour s'attacher ses services. Selon les dires du Daily Mail, Manchester City, Chelsea et Arsenal auraient fait une offre de 25 millions d'euros pour récupérer le joueur formé à Schalke 04.

Football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:40

Werder Bremen - Page 5 11171096



Domicile 2010/2011
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:42

Ils peuvent aller faire du bûcheronage avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:44

on dirait les maillots de la Slovénie..
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:56

Neitsab a écrit:
on dirait les maillots de la Slovénie..
+1, même si sur celui de la Slovénie la bande en zig-zag reste assez rectiligne, mais c'est le même équipementier...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:04

Celui de l'an dernier était largement plus beau.
C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à celui de la Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:30

Il fait plus noir en vrai...
Werder Bremen - Page 5 Werderintro
A moins que ce soit la luminosité de la vitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:28

Özil reste au Werder

Dans le viseur de plusieurs formations majeures du Vieux Continent - le Barça, Arsenal et Chelsea seraient intéressés - Mesut Özil va rester au Werder Brême. Le meneur de jeu allemand de 21 ans, auteur de prestations remarquables et remarquées au Mondial sud-africain, l'a assuré à l'édition dominicale du quotidien Bild. «Le Werder souhaite que je remplisse mon contrat, je vais donc le remplir, a lâché le technicien d'origine turque. Je remplis toujours mes contrats, c'est une évidence pour moi», a ajouté Özil, prétendant au titre de meilleur joueur de la Coupe du monde 2010.

Recruté en janvier 2008 pour 4,25 millions d'euros et sous contrat jusqu'en juin 2011 avec le Werder, le fin technicien au pied gauche de velours, dont la valeur marchande dépasserait désormais les 30 millions d'euros, a même laissé la porte ouverte à une prolongation de bail dans la Hanse. Ce qu'il avait toujours refusé de faire jusqu'à présent. «On verra ce qui se passera après la première moitié de la saison, mais je ne me rends pas malade avec cela», a-t-il simplement répondu. Cela éviterait au club brémois de le voir partir libre à l'été 2011.

france football

Il ne prend pas la grosse tête, c'est très bien vu de sa part. Werder Bremen - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:41

Bon choix de sa part en espérant le voir progresser au Bayern dans quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:51

Quelle magnifique nouvelle ! Bien vu de sa part, c'est ce qu'il a de mieux à faire pour le moment, surtout que le Werder a quand même de vrais ambitions. Il va jouer pour le titre en championnat, pour les coupes nationales et il va aussi jouer la LDC ou au pire l'Europa League, il a de quoi prendre de l'expérience.

Très bon choix Werder Bremen - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:44

Ozil pourrait partir

Interrogé samedi sur l'avenir du milieu de terrain allemand Mesut Özil, le directeur sportif du Werder Brême, Klaus Allofs, n'a pas fermé la poste. «En cas d'offres concrètes, nous étudierons l'éventualité d'un départ. Ce n'est pas le cas pour le moment», a-t-il déclaré. Le Real Madrid et Chelsea sont particulièrement intéressés par sa venue.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Werder Bremen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Werder Bremen   Werder Bremen - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werder Bremen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Allemagne-
Sauter vers: