Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Europe] Angleterre

Aller en bas 
+48
Tomii63
Sleepy
Soninho
Caer
Neitsab
Kiwi
Luni
Mickaël
Paulo
Léo
Ali-69
lyondor
Abdelinho
terryleterrible
x.lain²!
Kev
Elias
Romain
Reveillere69
lyon28
OL69
Delfine
Adri
Cesc69
Roberto
Ant
Arkias
Sonny
Frederico Chaves Guedes
Flo69
Stephaninho
fan-2-lyon
Johnson
Kimks
Paquito
Fredina
Méga Paille
gallavael
Kevom.
Mélanie
Nico'
- K -
Kaiser
Miki
kalao
LG'69
BootOL
forzalyonnais69
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:01

Scolari a la cote

Selon la presse britannique, l’entraîneur brésilien du Portugal, Felipe Scolari, serait à nouveau dans la course à la succession du Suédois Sven-Goran Eriksson au poste de sélectionneur national de l’Angleterre.

Lié à la Fédération portugaise jusqu’au terme de la Coupe du monde 2006 (9 juin-9 juillet en Allemagne), le Brésilien Felipe Scolari intéresserait beaucoup les dirigeants anglais, qui pourraient annoncer le nom du successeur de Sven-Goran Eriksson au poste de sélectionneur dès cette semaine. Champion du monde en 2002 avec le Brésil, Scolari a cependant annoncé qu’il ne s’engagerait pas avant le Mondial allemand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:06

Il a pas démenti ??? qu'il ne penserait que au portugal jusqu'a la fin de la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:04

BootOL a écrit:
Il a pas démenti ??? qu'il ne penserait que au portugal jusqu'a la fin de la coupe du monde?
Aucune idée peut etre qu'on aura plus d'infos par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:08

Ok je vais chercher ca [Europe] Angleterre Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:27

Rooney pas opérationnel avant le 25 juin

Initialement prévu plus tard, le scanner de Wayne Rooney a été avancé au 7 juin pour permettre au sélectionneur anglais, Sven-Goran Eriksson, d'appeler un éventuel remplaçant en cas de diagnostic trop pessimiste. Il aura jusqu'au 9 juin pour prendre une décision. C'est la date limite fixée par la FIFA pour remplacer un joueur. Quoiqu'il en soit et dans le plus optimiste des pronostics, Wayne Rooney ne sera pas rétabli avant les huitèmes de finale aux alentours du 25 juin. Contractée le 29 avril lors du match contre Chelsea, cette fracture du pied tient l'Angleterre en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:16

Aller-retour pour Rooney

Wayne Rooney se déplacera lundi prochain en Allemagne avec l'ensemble de la sélection anglaise puis retournera en Angleterre deux jours plus tard pour y passer son IRM. L'attaquant anglais se remet d'une blessure à un pied.

« Le sélectionneur Sven-Goran Eriksson a confirmé aujourd'hui que Wayne Rooney s'envolera pour l'Allemagne avec l'ensemble de la sélection anglaise lundi. Wayne retournera ensuite en Angleterre mercredi pour subir un scanner de son pied à Manchester. Wayne sera accompagné par le médecin de l'équipe anglaise Leif Sward qui analysera le scanner avec Manchester United » a communiqué mardi la fédération anglaise de football.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMer 31 Mai 2006 - 8:42

Eriksson optimiste

Victorieux de la Hongrie sans briller mardi soir à Old Trafford (3-1), Sven Goran Eriksson se montrait optimiste avant le début du Mondial.

Opposé à la Hongrie mardi soir en match amical (3-1, buts de Gerrard, Terry et Crouch), le sélectionneur anglais aura eu l’occasion de tester une nouvelle tactique, un 4-1-3-2, avec notamment Carragher (puis Hargreaves en 2e période) devant sa défense et Steven Gerrard en soutien de Michael Owen. Malgré une première période médiocre, Eriksson voyait des motifs d’espoirs : «Il faut avoir de la patience contre ce genre d’équipe qui joue à 9 derrière. Nous avons été confronté à cela en première période avant d’attaquer parfaitement la seconde avec deux buts à la clé. Je suis satisfait et suis persuadé que nous joueront bien mieux durant la Coupe du Monde», déclarait le Suédois pour la BBC. Steven Gerrard était lui satisfait de ce rôle très offensif : «J’avais beaucoup de pression car j’étais censé remplacer poste pour poste Wayne Rooney. Mais Frank Lampard, qui est excellent dans ses courses du milieu de terrain, m’a aidé car nous avons parfois pu intervertir nos positions.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptySam 3 Juin 2006 - 8:36

Rooney va mieux

Le défenseur Gary Neville, touché aux ischio-jambiers, est forfait pour le match amical face à la Jamaïque, samedi. Sa participation au Mondial n'est pas remise en cause. Quant à Wayne Rooney, il va mieux mais reste incertain pour la Coupe du Monde.

Touché aux ischios, Gary Neville s'est blessé lors de la victoire sur la Hongrie (3-1) mardi à Manchester. « C'est juste une petite douleur, a expliqué le sélectionneur-adjoint Steve McClaren. Espérons qu'avec quelques jours de repos en plus et du travail en salle, il sera de retour à l'entraînement lundi. »

Quant à Wayne Rooney, toujours incertain pour le Mondial en raison d'une fracture au pied droit, il a repris pour la première fois vendredi un entraînement léger. « Les choses progressent bien, a estimé McLaren. Evidemment, rien n'est jamais garanti dans le football, surtout avec le métatarse. Espérons que les scanners seront ok, mais vous avez vu les progrès qu'il fait. Il a confiance, il veut y être et il fera tout pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 6 Juin 2006 - 8:34

Rooney à la Une des journaux

Une photo de Wayne Rooney executant un ciseau du pied droit pour son premier jour complet d'entraînement a fait la Une mardi des quotidiens britanniques.

Rassurant pour les uns, «There is God» (voici Dieu) titre ainsi le tabloïd The Sun. C'est «Rootiful» pour le Daily Mirror, et «Le miracle du métatarse de Wayne» pour le Daily Mail. «Le monde à notre pied», clame le Daily Star, en estimant que c'est «la photo que tout le pays voulait voir».

Plus inquiétant pour The Sun qui avance de son côté, mais sans le citer directement, qu'Alex Ferguson, le manageur de Manchester United, était furieux de la nouvelle concernant son jeune joueur, estimant que celui-ci risquait une rechute et une blessure de longue durée s'il reprenait la compétition trop tôt.

L'attaquant de Manchester United, 20 ans, s'était blessé au pied droit (fracture du 5e métatarse) le 29 avril en Championnat contre Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:21

Rooney sera d’attaque !

Wayne Rooney commence à voir le bout du tunnel...

Sven Goran Eriksson, qui avait préféré emmener Jermaine Defoe pour remplacer l’attaquant de Manchester si besoin, peut être rassuré : Wayne Rooney, avant même les examens médicaux de fin de semaine, a pris part à un petit entrainement avec ses coéquipiers ce matin et tout semble se passer correctement.

La presse anglaise se réjouit même d’avoir surpris Rooney en train d’effectuer une reprise acrobatique, symbole de son retour en forme.

L’angleterre peut donc souffler... Owen et Rooney seront donc d’attaque pour affronter le Paraguay samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 6 Juin 2006 - 10:46

C'est une chance pour l'Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:05

Steven Gerrard a mal au dos et n'a pas pu s'entraîner mercredi, mais l'état de santé du milieu de Liverpool ne suscite aucune inquiètude et sa participation au premier match de l'Angleterre contre le Paraguay (samedi 10, 15 heures) n'est pas remise en cause.



Gerrard souffre légèrement du dos, une douleur qui l'a obligé à quitter ses coéquipiers mardi et l'a empêché de les rejoindre mercredi sur le terrain d'entraînement. Sven-Goran Eriksson, le sélectionneur suédois de l'Angleterre, ne se fait pas de soucis : «il a le dos raide mais ça ne devrait pas être un problème». Gerrard devrait reprendre le travail de préparation avec ses partenaires dès jeudi.


Sa c'est pas une bonne nouvelle pour l'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:49

Peter Crouch, l'immense buteur anglais, ne fêtera pas ses buts lors de cette Coupe du monde en faisant sa désormais populaire danse du robot. Il la garde pour la finale.



La danse du robot, c'est fini. Au moins jusqu'en finale. Le buteur anglais Peter Crouch, qui a pris l'habitude de célébrer ses buts par une danse du robot devenue très populaire, l'a annoncé : « C'est quelque chose de sérieux (la Coupe du monde). (...) C'est bien de s'amuser, mais maintenant il faut se concentrer sur la victoire. Les gars (ses coéquipiers) insistent pour que je continue à faire la danse du robot, mais je n'ai pas trop envie. (...) Mais nous pourrons tous le faire si nous remportons la Coupe du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
kalao
Amateur
Amateur
kalao


Masculin
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 17/05/2006
Age : 46
Localisation : valence
Joueur(s) Préféré(s) : morientes, giuly, roma, juninho

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:41

contre le tobago les anglais sont dans l'obligation de présenter du beau football et de s'imposer, chose que les suedois n'ont pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:54

angleterre-tobago:2-0
angleterre qualifiée
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:55

Tres beau but de Gerrard
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:17

Foot - CM - ANG : Plus de brassard pour Beckham

Au lendemain de la défaite de son équipe face au Portugal en quart de finale samedi (0-0, 1 tab à 3), David Beckham a annoncé qu'il ne porterait plus le brassard de capitaine de l'équipe d'Angleterre. Sorti sur blessure pendant le match, Becks était au bord des larmes lorsqu'il a lu une déclaration devant la presse dimanche pour affirmer qu'il ne souhaitait plus assumer la charge de capitaine.



Malgré ses 31 ans, le Spice Boy a confirmé qu'il souhaitait continuer à jouer pour l'équipe nationale. «Ce fut un honneur et un privilège d'être le capitaine pour notre pays et je veux souligner mon souhait de continuer à jouer pour l'Angleterre, et d'aider de toutes les manières possibles Steve McClaren et le nouveau capitaine a affirmé Beckham, ajoutant que cette décision a été la plus difficile à prendre de tout ma carrière. Mais après avoir discuté avec ma famille et avec mes proches, je sens que c'est le bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyDim 2 Juil 2006 - 13:14

il ne le prend plus peut être pour faire comme Zidane
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:36

Foot - CM - ANG : Rooney plaide l'accident

Expulsé à l'heure de jeu lors du quart de finale perdu par l'Angleterre face au Portugal (0-0, 1 tab à 3), Wayne Rooney a affirmé qu'il s'agissait d'un «vrai accident» dans une autobiographie qui vient de paraître. «J'ai senti qu'il y avait un joueur dans mon dos, mais je ne pouvais pas savoir ou allait se poser mon pied s'est justifié le Mancunien alors que son pied avait violemment heurté les parties intimes de Ricardo Carvalho sur un tacle du joueur portugais. Ce genre d'accrochage peut arriver lorsqu'un ballon est âprement disputé» a-t-il ajouté, avant d'évoquer sa «déception» concernant l'intervention virulente auprès de l'arbitre de son coéquipier en club Cristiano Ronaldo et sa joie après le carton rouge.



Des agissements dont il ne lui a pas longtemps tenu rigueur. «J'ai envoyé un SMS à Ronaldo sur le chemin du retour, après le match. Je lui ai dit d'oublier ce qui venait de se passer, et que je ne lui en voulais pas concernant son intervention auprès de l'arbitre. Je lui ai également souhaité bonne chance pour les demi-finales, et je le pensais vraiment» a également affirmé l'enfant terrible du football anglais, mettant fin aux rumeurs de règlement de compte entre les deux joueurs lors de la reprise de l'entraînement de Manchester United.
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:18

C'est juste pour faire style "je suis dégouté d'avoir perdu , je me sanctionne."
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:59

Terry nouveau capitaine de l’Angleterre

10/08/2006 - 21 h 57 - Rudy Grougi

On se souvient tous des larmes de David Beckham lors de la défaite de l’Angleterre en quart de finale de la Coupe du Monde. Puis de sa conférence de presse où il annonçait sa volonté de ne plus porter le brassard de capitaine du onze d’Angleterre.
Steeve Mc Laren nouveau sélectionneur depuis le départ de Sven Goran Eriksson, devait trancher entre John Terry, capitaine de Chelsea et Steven Gerrard, capitaine de Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:44

La commission de discipline de l'Union européenne de football (UEFA) va étudier les incidents survenus lors du match Croatie - Angleterre (2-0) à Zagreb le 11 octobre dernier, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.

Lors de sa prochaine réunion le 9 novembre, la commission de discipline de l'UEFA étudiera les incidents survenus lors du match Croatie - Angleterre (2-0) à Zagreb le 11 octobre, comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.
Les supporteurs anglais sont suspectés de « conduite incorrecte » tandis que la Fédération croate aurait mal géré l'entrée des spectateurs.

f365
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyMar 21 Nov 2006 - 7:35

Scholes tourne la page pour de bon
Sur la BBC, Paul Scholes a réaffirmé sa retraite internationale.
«Ce n'était certainement pas une décision facile à prendre. J'y ai beaucoup réfléchi, mais je me suis fait à l'idée de ne plus revenir. C'est forcément flatteur quand le sélectionneur de l'Angleterre vous demande de revenir, mais j'ai décidé que je n'avais pas besoin de cela»
sport24
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:06

Beckham pense encore à la sélection
David Beckham a affirmé que son départ vers les Los Angeles Galaxy ne l’empêchait pas de penser à un retour en équipe d’Angleterre.
Destitué de son brassard de capitaine de la sélection anglaise après la Coupe du Monde, interdit de jouer avec le Real Madrid par Fabio Capello, David Beckham n’est pas le footballeur anglais le plus actif. Malgré tout, l’ancien Mancunien rêve toujours de revêtir le maillot national, en dépit de son départ pour les Los Angeles Galaxy. «Je ne crois pas que j’ai terminé ma carrière internationale. Tant que je jouerais, je serai disponible pour représenter mon pays», rapporte La Gazzetta dello Sport.
Sport 24
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:41

Les anglais se sont fait battre hier par l'Espagne en match amical: 1/0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Europe] Angleterre Empty
MessageSujet: Re: [Europe] Angleterre   [Europe] Angleterre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Europe] Angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: