Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arsenal FC

Aller en bas 
+97
M.Bastos
vesti94
Abdelinho
Dexter
Massilia57
Jéjé
terryleterrible
x.lain²!
Neitsab
Kev
Kiwi
Alma
Daxou
Pjanic.8
Mickaël
Raphael
allezlom
Stephaninho
Juni57
NoFear2b
Flo
Paulo
Pierre
godfather Lucho's
Lili
Krusty
Alexandrino69
Shinichi Kudo
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Caer
lohaime
Fondateur
NicoOL
terry5401
Teemy
mendes67
OL-Forever
Arkias
Gregcoupet66
Adri
Benzemagic
OL69
OL-73
Steph
Flo69
babygone33
Sonny
Kony
Frederico Chaves Guedes
Linkos6925]
oldspider
Tcheuk
Zlatan'8
Luni
Byblos
Bob l'Eponge
Gones-43
ClemSS
Niconaldo
lyonnais71
Romain
Kimks
ben3
Sh@K@
Justine-du-76
Delfine
Tartarus69
Méga Paille
Kevom.
Johnson
Fredina
Roberto
Drogbasyl
Ant
Mélanie
om31
Nico'
Reveillere69
Paquito
FREDINHO45
Kaiser
nilmar en force
arsenal fan
kingxav
dodol07
brendan
LG'69
jamy
sochalyonne
Juninho Goal
theo48
Miki
kakashi458
Max
BootOL
forzalyonnais69
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:49

Ant a écrit:
le but de tout joueur et de toute équipe est de marquer Arsenal FC - Page 22 Happy

Ant a écrit:
Mais un mec qui plante 4 buts, qui a le réalisme, le placement et qui est aussi décisif dans un match, a été bon.


Il_Fenomeno a écrit:
Bah un quadruplé surtout contre Liverpool c'est incontestablement un exploit qu'importe la nature des buts. Je vois pas comment on peut dire le contraire.

ce qui compte au final c'est la réussite devant le but quand il s'agit d'un attaquant.

noums77 a écrit:

non mais t'es sérieux dans se que tu dit? inexistant dans le match il plante 4 buts c'est juste grâce a lui qu'Arsenal fait nul.
ne dit pas de bêtise ok il a pas été transcendent dans le jeu mais dire qu'il a été inexistant sa me fait rire et le pire c'est de dire que le nombre de buts c'est des truc de footix demande a Van Nistelrooy qui est généralement pas très présent dans le jeu mais il mets toujours le pion qu'il faut.
un attaquant sa doit mettre des buts point.


Des arguments, en veux-tu, en voilà, j'attends les tient. Arsenal FC - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:53

Romain a écrit:
si un attaquant met 4 buts en restant scotché devant le but et à attendre les ballons, je vois pas l'utilité.
Faire gagner son équipe ?
Un attaquant, on lui demande de marquer, d'être décisif pour son équipe ; même si il fait un match moyen, un but donne toute de suite meilleure impression. On juge un attaquant au nombre de buts marqués, si il marque souvent on le considère comme un bon attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 14:07

Ant a écrit:
le but de tout joueur et de toute équipe est de marquer Arsenal FC - Page 22 Happy

Ouais et les tomates c'est rouge.

Ant a écrit:
Mais un mec qui plante 4 buts, qui a le réalisme, le placement et qui est aussi décisif dans un match, a été bon.

Tous les buts en cliquant ici ! Arsenal FC - Page 22 Wink

Premier but : Tout le boulot est fait par Nasri et Fabregas. Il a failli le râté.
Deuxième but : Rien a dire à part l'erreure d'Arbeloa.
Troisième but : Ma grand-mère l'aurait mis.
Quatrième but : Il n'a qu'une seule chose à faire et il l'a réussi. Ok.

Donc le placement, ça dépend des buts mais je te l'accorde. Le réalisme c'est évident sur le 2ème et 4ème buts. Par contre pour "décisif" ... ses buts sont décisifs mais, je ne sais pas si vous avez remarquer, au moins deux des buts de Liverpool viennent du côté droit ... son côté.


Il_Fenomeno a écrit:
Bah un quadruplé surtout contre Liverpool c'est incontestablement un exploit qu'importe la nature des buts. Je vois pas comment on peut dire le contraire.

ce qui compte au final c'est la réussite devant le but quand il s'agit d'un attaquant.

C'est Bendtner l'attaquant ! Arsenal FC - Page 22 Icon_big

Lui, il est ailier. Et un ailier, ça participe aussi à la défense. Ce qu'Arshavin ne sait pas faire.

noums77 a écrit:

non mais t'es sérieux dans se que tu dit? inexistant dans le match il plante 4 buts c'est juste grâce a lui qu'Arsenal fait nul.
ne dit pas de bêtise ok il a pas été transcendent dans le jeu mais dire qu'il a été inexistant sa me fait rire et le pire c'est de dire que le nombre de buts c'est des truc de footix demande a Van Nistelrooy qui est généralement pas très présent dans le jeu mais il mets toujours le pion qu'il faut.
un attaquant sa doit mettre des buts point

On peut dire "C'est à cause de lui qu'Arsenal fais le nul". J'en ai parlé plus haut.

Je répète qu'il n'était pas dans un rôle de buteur ! Arsenal FC - Page 22 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:25

Je pense que c'est surtout de la mauvaise foi, quand on regarde le troisième but l'action part de lui il fixe le défenseur et décale, y a un centre et il a la réussite ça lui retombe dans les pieds. Deuxième but pareil c'est lui qui le provoque en faisant un gros pressing. La chance se provoque.

Bendtner c'est pas un attaquant c'est un fantôme. Lui pour le coup il joue peut être "bien" selon tes critères mais c'est l'exemple type du joueur qui croque à n'en plus finir.

Un ailier ça déborde et ça défend au besoin, mais son rôle c'est quand même d'apporter offensivement. Après si tu suis la méthode Puel c'est vrai que tu peux avoir une vision différente de la chose je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:33

Rien à voir à Puel.

Tu veux un exemple très simple ? Dirt Kuyt.

Et le coup de la mauvaise fois c'est un peu facile. Arshavin c'est pas mon idôle, certes. Mais j'ai bien dis que je le trouvais bon ! Il a un réel talent ! Juste que sur ce match, il été pas bon. Et le deuxième but, j'ai également dis qu'il n'y avait aucun commentaire à faire.

Pour finir, Bendtner ne sera jamais dans mes critères ! Je sais même pas comment il peut jouer dans un club comme Arsenal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:13

Mais je vois pas pourquoi il y a tel débat autour du match! OL69 dit juste que Arshavin est un bon joueur mais sur ce match il a marqué 4 buts ok, mais à part ça il a été inexistant, je ne vois pas pourquoi vous remettez en cause son opinion, c'est quand même pas si compliqué à comprendre je trouve! Parce que selon lui, si vous retirez les 4 buts, il a été fantomatique dans ce match point.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:11

Ouais enfin, pourquoi tu voudrais retirer ses 4 buts, sa performance c'est ces 4 buts Arsenal FC - Page 22 Wink Ca n'a pas de sens.

Un attaquant est programmée pour marquer, pour apporter le danger, il l'a fait. Et 4 fois. À partir de là, il a rempli ces objectifs, permis à Arsenal de faire un bon nul. Et donc si j'vous suis, il a fait un mauvais match ?

Pour moi un joueur offensif n'a pas à faire un match plein avec 100% des gestes réussi, on lui demande de marquer, si Benzema fait un match de merde, mais plante 4 buts à l'OM, vous direz qu'il a fait un mauvais match ? Non ! Il sera homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 7:57

Je ne suis pas d'accord avec toi! Ne mélange pas Arshavin et Benzema! Ils n'ont pas du tout le même rôle. Benzema c'est un attaquant de pointe alors que Arshavin c'est plutôt un milieu offensif.
A partir de là, je pourrait comparer Ederson par exemple.
Imagine qu'Ederson nous mette 4 buts contre l'OM, il aura été l'homme du match parce qu'il les aura enfilé. Mais s'il a fait que ça pendant le match sans rien apporter d'autre à l'équipe, je dirais tout pareil qu'il n'a pas participé au jeu, qu'il a fait une cargaison de fautes etc.
Ce que je veux dire dans le cas d'Arshavin, il a mis 4 buts c'est cool pour lui et Arsenal mais Arsenal n'en aurait peut etre pas encaissé autant s'il avait été + présent sur le terrain et aurait peut être pu gagner...
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:15

ok n'importe quoi maintenant sa va etre de sa faute si Arsenal en a pris 4.
Arshavin est attaquant il mets 4 buts il a fait un bon match point.Vous défendez l'indéfendable quoi.
En plus je l'ai vu le match et je partage pas du tout votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:25

C'est clair, même si c'est Ederson s'il met 4 buts et qu'il est décisif pour l'équipe on s'en fout du reste ! Son but est de marquer et son but est atteint.

Je comprends pas que ce débat ait encore lieu, bientôt on sera content d'un 0-0 parce que tous les joueurs auront bien joué mais pas marquer ? Puel sors de ces corps !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:36

Je suis entré dans le débat parce que j'ai compris ce qu'a voulu dire OL69. Je ne dit pas que vous avez raison ou tord, je veux juste essayé de vous faire comprendre ce que lui veut vous dire.
Effectivement, je préfère le football spectacle d'un Barca ou d'un match Chelsea-Liverpool bien entendu! Faudrait s'appeler Domenech ou Puel pour le nier.
Mais bon vous n'avez toujours pas compris ce que je voulais dire Arsenal FC - Page 22 Tongue

Sur ce, je crois qu'il est temps de clore ce débat Arsenal FC - Page 22 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:43

C’est gentil mais on a compris ce qu’il veut nous dire Arsenal FC - Page 22 Happy

OL69 a dit qu’Arshavin n’a pas fait un bon match. Et on n’est simplement pas d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:22

Citation :
Premier but : Tout le boulot est fait par Nasri et Fabregas. Il a failli le râté.
Mais il l'a mit, et vu la vitesse de la passe, il y en a pas 50 qui l'aurait mit.


Citation :
Deuxième but : Rien a dire à part l'erreure d'Arbeloa.
Surtout un pressing énorme d'arsenal et une frappe MONSTRUEUSE d'Arshavin.


Citation :
Troisième but : Ma grand-mère l'aurait mis.
Respect à la Mamie, surtout que c'est lui qui donne le ballon au centreur.


Citation :
Quatrième but : Il n'a qu'une seule chose à faire et il l'a réussi. Ok.
On voit des face à face rattés tout les WE, celui là est réussit et avec grande classe, on en demande pas plus.


Bravo Arshavin Arsenal FC - Page 22 Smile
Faire ça au bout de 3 mois avec son nouveau club c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 3 Mai 2009 - 19:31

.

Portsmouth 0-3 Arsenal


Du côté d'Arsenal, il y a deux joueurs à féliciter !

Le premier, c'est Carlos Vela qui a mis son premier but de la saison ! Le second, c'est Andrei Arshavin ! Alors que l'arbitre avait désigné le point de penalty pour une faute commise sur le joueur russe, Arshavin lui a fait signe qu'il n'y avait pas faute. Beau geste de la part du n°23 même si l'arbitre a maintenu sa décision ! Arsenal FC - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:35

Arsenal : un supporter se pend !

Parfois la passion de certains supporters peut mener loin, voire au drame. Fan d’Arsenal, Suleiman Alphonso Omondi a visiblement vécu la déroute des Gunners face à MU d’une manière plus forte que tout le monde. Âgé de 29 ans, ce Kenyan habitant à Nairobi s’est en effet tout simplement pendu après la défaite de son équipe préférée.

« Nous étions dans un bar en train de regarder le match et quand Arsenal a perdu la rencontre, Suleiman est parti très triste, mais nous ne nous doutions pas qu’il allait commettre ce geste insensé », a précisé un de ses proches. On en reste sans voix.

FootMercato

Arsenal FC - Page 22 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:22

Jsuis décu aussi pour les gunners.. Arsenal FC - Page 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:38

Inter : 28 millions pour Van Persie ?

Présent à Arsenal depuis cinq années, Robin Van Persie pourrait plier bagage de cet été après une quatrième saison de rang sans titre majeur pour les Gunners (Coupe d'Angleterre en 2005). L'attaquant hollandais de 25 ans va ainsi devoir choisir entre prolonger l'aventure à l'Emirates Stadium ou bien opter pour un club luttant pour le titre chaque année.

Face à cette situation, The Mirror révèle dans son édition de dimanche que c'est l'Inter Milan qui pourrait tenter sa chance en premier. Déjà très intéressé par l'ancien pensionnaire du Feyenoord Rotterdam l'été dernier, le club lombard serait prêt à aligner 28 millions d'euros sur la table pour convaincre Arsène Wenger de lâcher son joueur. Face au faible rendement de Mancini et Quaresma sur les ailes, José Mourinho pourrait voir en Van Persie le joueur de couloir tant recherché cette saison du côté de Giuseppe Meazza.

France Football



Je plains les supporters des Gunners ! Arsenal FC - Page 22 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:39

Tant que c'est pas Fabregas qui s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:41

Euh ...

Van Persie est quand même un des meilleurs joueurs d'Arsenal ! Arsenal FC - Page 22 Wacko

Et Fabregas est également très courtisé ... par le Milan AC, pour remplacer Kakà ! Arsenal FC - Page 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:47

Je sais merci Arsenal FC - Page 22 Icon_big

Mais si un des deux doit partir, autant que ça soit Van Persie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:44

Oh non... J'adore Van Persie et je le trouve super à Arsenal. S'il part le club d'Arsène Wenger va y perdre et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
allezlom
Supporter
Supporter
allezlom


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 12/04/2006

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:53

Arsenal commence à payer son recrutement bébé pas cher et l'accumulation de saisons sans titre, je dois dire que c'est pas pour me déplaire Arsenal FC - Page 22 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:04

Fabregas irait bien au Barça !

Cesc Fabregas a soif de titres avec Arsenal mais le capitaine espagnol des Gunners suggère qu'il pourrait retourner à Barcelone si le coach des champions d'Europe, Pep Guardiola, faisait appel à lui.

« Il est très clair qu'une offre du Barça serait très spéciale pour moi, mais je n'oublie pas qu'Arsenal a fait de moi son capitaine en milieu de saison dernière », a déclaré Fabregas dimanche à la presse espagnole. « Ce rôle me donne de grandes responsabilités et me lie un peu plus au club avec lequel j'ai envie de gagner des trophées ». Mais si Guardiola l'appelle, « ce serait différent », ajoute Fabregas.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:54

Clichy n'ira pas au Real !

Parmi les éventuels futurs pensionnaires de Santiago Bernabeu, nouvelle ère Florentino Perez, le nom de Gaël Clichy avait circulé. Le défenseur d'Arsenal a tenu à mettre les choses au clair au micro de Sky Sports : « J'ai entendu que le Real Madrid s'était manifesté pour moi, mais j'ai un contrat avec Arsenal que j'entends bien respecter à moins que le club n'en décide autrement. C'est génial d'être associé au Real, mais je veux gagner des choses avec Arsenal ».

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:42

Enfin un joueur qui évite de faire la c*nnerie irréparable pour faire foirer sa carrière. Arsenal FC - Page 22 746131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal FC - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: