Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arsenal FC

Aller en bas 
+97
M.Bastos
vesti94
Abdelinho
Dexter
Massilia57
Jéjé
terryleterrible
x.lain²!
Neitsab
Kev
Kiwi
Alma
Daxou
Pjanic.8
Mickaël
Raphael
allezlom
Stephaninho
Juni57
NoFear2b
Flo
Paulo
Pierre
godfather Lucho's
Lili
Krusty
Alexandrino69
Shinichi Kudo
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Caer
lohaime
Fondateur
NicoOL
terry5401
Teemy
mendes67
OL-Forever
Arkias
Gregcoupet66
Adri
Benzemagic
OL69
OL-73
Steph
Flo69
babygone33
Sonny
Kony
Frederico Chaves Guedes
Linkos6925]
oldspider
Tcheuk
Zlatan'8
Luni
Byblos
Bob l'Eponge
Gones-43
ClemSS
Niconaldo
lyonnais71
Romain
Kimks
ben3
Sh@K@
Justine-du-76
Delfine
Tartarus69
Méga Paille
Kevom.
Johnson
Fredina
Roberto
Drogbasyl
Ant
Mélanie
om31
Nico'
Reveillere69
Paquito
FREDINHO45
Kaiser
nilmar en force
arsenal fan
kingxav
dodol07
brendan
LG'69
jamy
sochalyonne
Juninho Goal
theo48
Miki
kakashi458
Max
BootOL
forzalyonnais69
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:09

A.Song signe quatre ans

Arsenal a levé l'option concernant Alexandre Song, a-t-on appris sur le site officiel de Bastia. Le jeune milieu de terrain formé au Sporting a signé un contrat de quatre ans avec le finaliste de la dernière Ligue des Champions.

Prêté par Bastia à Arsenal la saison dernière, Alexandre Song a convaincu Arsène Wenger et poursuivra sa carrière à Londres. Le jeune milieu de terrain camerounais a signé un contrat de quatre ans avec les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 8:19

Ribéry intéresse aussi Arsenal

L'imprévisible ailier de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry (23 ans) est très demandé sur le marché des transferts. Après sa bonne saison (35 matchs, 6 buts en L1), l'Olympique Lyonnais et Manchester United se sont officiellement montrés très intéressés par le profil de l'ailier. La Provence nous apprend qu'un troisième club s'est déclaré candidat. Il s'agit du club londonien d'Arsenal. Arsène Wenger a dû noter la complicité qui unissait le jeune international à son aîné Thierry Henry. Le technicien français souhaiterait donc les associer à la pointe de l'attaque des Gunners. Le président Pape Diouf, qui a récemment déclaré le joueur intransférable, cèdera-t-il sous la pression ? Et dans ce cas, où Ribéry atterrira-t-il ? Le feuilleton Ribéry est donc loin d'être fini...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptySam 3 Juin 2006 - 9:47

Il interesse tout le monde Arsenal FC - Page 3 Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:44

Voilà ce qu’on pourrait appeler un échange de stars...

Selon le journal espagnol Marca, Arsenal pourrait entrevoir un départ de Cesc Fabregas...

Les dirigeants des Gunners ont, en effet, répondu que leur milieu de terrain espagnol pourrait quitter Londres en échange des brésiliens Robinho et Julio Baptista...

Le Real Madrid, qui a fait de Fabregas une de ses priorités, sera-t-il prêt à se séparer de ses deux brésiliens ?
Revenir en haut Aller en bas
brendan
GuignOL
GuignOL
brendan


Masculin
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 25/06/2006
Age : 31
Localisation : eure
Joueur(s) Préféré(s) : juninho et cris

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:57

ben je preferer voir robinho a arsenal qu'a madrid et fabregas au real madrid ce seari pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dodol07
GuignOL
GuignOL
dodol07


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 33
Localisation : Privas (07) / Lyon (69)
Joueur(s) Préféré(s) : Toul'

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:51

brendan a écrit:
ben je preferer voir robinho a arsenal qu'a madrid et fabregas au real madrid ce seari pas mal


Fabregas n'ira jamais à Madrid, c'est un catalan, un Barcelonais de coeur, il ne voudra pas aller au Real.

Ou alors Madrid mets assez d'argent sur la table pour atténuer les différences régionales de Fabregas :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
kingxav
GuignOL
GuignOL
avatar


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 13/07/2006
Age : 36

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:34

dodol07 a écrit:
brendan a écrit:
ben je preferer voir robinho a arsenal qu'a madrid et fabregas au real madrid ce seari pas mal


Fabregas n'ira jamais à Madrid, c'est un catalan, un Barcelonais de coeur, il ne voudra pas aller au Real.

Ou alors Madrid mets assez d'argent sur la table pour atténuer les différences régionales de Fabregas :roll: :roll:

Je ne pense pas qu'à ce nivau le coeur prône sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
arsenal fan
GuignOL
GuignOL
arsenal fan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2006
Age : 32

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:42

Citation :
Fabregas n'ira jamais à Madrid, c'est un catalan, un Barcelonais de coeur, il ne voudra pas aller au Real.

Ou alors Madrid mets assez d'argent sur la table pour atténuer les différences régionales de Fabregas :roll: :roll:

Il n'ira nul part , il restera Gunners , il aime l'ambiance est Arsène Wenger lui fait une énorme confiance en + le réal ils sont en train de couler
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:43

arsenal fan a écrit:
Citation :
Fabregas n'ira jamais à Madrid, c'est un catalan, un Barcelonais de coeur, il ne voudra pas aller au Real.

Ou alors Madrid mets assez d'argent sur la table pour atténuer les différences régionales de Fabregas :roll: :roll:

Il n'ira nul part , il restera Gunners , il aime l'ambiance est Arsène Wenger lui fait une énorme confiance en + le réal ils sont en train de couler
Apparament le Real essaie de se refaire une santé avec les arrivée de Emerson et Zambrotta et d'autres arrivée à venir , reste à savoir si ce Real sera un grand Real !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:54

Arsenal : Reyes aimerait être fixé sur son avenir avant mardi
04/08/2006 - 11 h 57 - Jean-Philippe Rimbault


Arsenal ou Madrid ? Quelle sera l’équipe de José Antonio Reyes pour la saison prochaine ?

A quelques semaines de la reprise du championnat, l’international espagnol, interrogé par le journal Marca, ne sait toujours pas s’il va continuer l’aventure chez les Gunners : "Arsene Wenger ne m’a encore rien dit pour l’instant et je ne sais pas si je vais jouer ou pas."

Pour le moment, la presse espagnole annonce haut et fort que Reyes pourrait revenir au Real Madrid dès cet été, solution que le joueur n’apprécierait que très moyennement puisqu’il déclare vouloir rester à Londres, aux côtés d’Arsène Wenger.

Mais, d’ici mardi prochain, il peut s’en passer des choses...



Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:17

Arsenal : Ashley Cole à Chelsea cette semaine ?
08/08/2006 - 14 h 42 - Rudy Grougi


Les Gunners veulent en finir avec cette histoire qui n’a que trop duré. Arsène Wenger a donné jusqu’à la fin de la semaine pour que les négociations entre les deux clubs aboutissent au sujet d’Ashley Cole.

Non retenu par le manger français, pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, il n’y a donc aucun obstacles pour son départ.

D’ailleurs selon le journal As, Abramovich aurait proposé 37,1 M€ à Arsenal pour son latéral gauche. Somme exorbitante qui en ferait le défenseur le plus cher de l’histoire.

Cole est devenu la priorité de Mourinho, qui a besoin de combler le vide laisser par Del Horno et Wayne Bridge les deux derniers titulaires du poste, parti depuis (Gallas ayant été recentré).

Chelsea serait donc disposé à faire le maximum pour récupérer l’international anglais, afin de disposer enfin d’une défense équilibrée, dernier point faible de l’armada d’Abramovich.


AUTRE INFO
LDC : Ahsley Cole Absent
07/08/2006 - 17 h 36 - Rudy Grougi


Arsenal a annoncé son groupe pour la Ligue des Champions.

On peut noter de nombreux absents logiques tel que Henry, Ljungberg et Lehmann. Mais celle d’Ashley Cole le latéral des Gunners, semble révélatrice d’un départ imminent de ce dernier.

Wenger a ce simple commentaire : "Il n’est pas apte et je savais depuis longtemps qu’il ne serait pas prêt pour ce match".

Que doit on y voir ? La volonté d’Arsenal de favoriser un échange avec Chelsea et Gallas, ou une réelle indisponibilité de l’international anglais ?

Nous le saurons dans les prochains jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 8:35

08/08 22h50 - Football, Ligue des Champions
Arsenal y est déjà

En s'imposant très facilement sur le terrain du Dinamo Zagreb (0-3), Arsenal a déjà assuré sa place au prochain tour de la Ligue des Champions, à savoir la phase de groupes.

Si Arsenal aura mis une période à prendre la mesure des Croates du Dinamo Zagreb, la seconde période, elle, aura été terrible pour les Dalmates, qui encaissaient trois buts en un quart d'heure, deux étant l'oeuvre de Fabregas (63e et 79e) et un de van Persie (64e). Avec ce net succès (0-3), les Gunners se préparent donc un match retour des plus sereins et peuvent déjà penser à la phase de groupes.
Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:38

Reyes : « Ma carrière à Arsenal est terminée » L’ailier d’Arsenal, José Antonio Reyes a annoncé qu’il ne rejouerait plus jamais en Angleterre. Le clash est devenu inévitable.

Âgé de 22 ans, Reyes est déterminé à revenir en Espagne et a assuré aux journalistes de Marca qu’il est prêt à rejoindre n’importe quel club ibérique désireux de l’accueillir : « Ce que je veux c’est revenir en Espagne. Je ne rejouerais plus en Angleterre. Je veux revenir, si c’est pour jouer à l’Atletico Madrid je dis ok, si c’est pour jouer au Real Madrid je dis ok, si c’est pour retourner à Séville je dis ok aussi ».


Arsenal a révélé hier avoir rejeté une proposition de l’Atletico Madrid. Une proposition jugée « insultante » par Arsène Wenger. Pour ce qui est des négociations avec le Real Madrid, elles semblent avoir été définitivement stoppées.


Le futur de Reyes, en dépit de ses récentes déclarations, demeure toujours incertain. La fermeture du marché des transferts est dans moins d’une semaine. Passé cette date là, il devra se résigner, bien malgré lui, à rester à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
FREDINHO45
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2006
Age : 33
Localisation : Loiret
Joueur(s) Préféré(s) : Belhadj, cris, ben arfa,benzema, quaresma, kaka.

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:15

Aujourd ' hui a eu lieu la presentation de gallas , il portera le numero 10 ca m' agace qu' un defenseur porte le numero 10 . Le 10 c' est pour le meneur de jeu ou un milieu offensif , a la rigueur un attaquant mais maintenant il n' y a plus de logique dans les numeros (cicinho 11 au real , kompany 10 a hambourg maintenant gallas ) alors qui venait de recruter 2 joueurs qui aurait put porter se numero (baptista et denilson )
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:18

FREDINHO45 a écrit:
Aujourd ' hui a eu lieu la presentation de gallas , il portera le numero 10 ca m' agace qu' un defenseur porte le numero 10 . Le 10 c' est pour le meneur de jeu ou un milieu offensif , a la rigueur un attaquant mais maintenant il n' y a plus de logique dans les numeros (cicinho 11 au real , kompany 10 a hambourg maintenant gallas ) alors qui venait de recruter 2 joueurs qui aurait put porter se numero (baptista et denilson )

C'est vrai que c'est pas logique surtout gallas qui est n'est pas du tout technique.
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:19

c'est comme boulahrouz qui a le numéro 9 a chelsea
Revenir en haut Aller en bas
FREDINHO45
GuignOL
GuignOL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/04/2006
Age : 33
Localisation : Loiret
Joueur(s) Préféré(s) : Belhadj, cris, ben arfa,benzema, quaresma, kaka.

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:23

C' est encore pire le numero 9 pour un defenseur je trouve , avant c' etait bien on voyait un numero 9 on savait que c' etait un attaquant , un 8 un milieu et a mon avis dans 2 ou 3 ans on aura plus cette logique de numero .
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:47

Coup dur pour la latéral camerounais d'Arsenal, Lauren. Blessé en janvier dernier au genou lors d'une rencontre de Carling Cup face à Wigan, l'international de 29 ans sera indisponible jusqu'au nouvel an, à en croire le manager du club Arsène Wenger. "Je ne pense pas que vous reverrez Lauren dans l'équipe avant janvier. Il a joué alors qu'il était encore convalescent et peut-être a-t-il fait trop d'efforts", a déclaré le technicien français.

orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:09

Hier soir, pour le compte de la Carling Cup, Arsenal est allé s'imposer 2 buts à 0 sur la pelouse de West Bromwich Albion. Dans une équipe bis alignée par Arsène Wenger, l'attaquant français Jérémie Aliadière (23 ans), pour sa première titularisation de la saison, a brillé en inscrivant les deux buts qui offrent la victoire aux Gunners et a montré une belle complicité avec le jeune international anglais Theo Walcott (17 ans, 4 apparitions en Premier League cette saison).

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:22

L'international togolais d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, s'est blessé en tout début de rencontre face à West Bromwich, mercredi, en Coupe de la Ligue anglaise. "Cela a l'air d'être assez sérieux. Il va manquer le match contre Everton et peut-être plus. Ce type de blessure a généralement besoin de 21 jours (pour cicatriser)", a déclaré l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger. Adebayor pourrait donc manquer les deux prochaines rencontres de Ligue des Champions face au CSK Moscou et Hambourg. Reste à savoir qui de Theo Walcott ou de Jérémie Aliadière, auteur d'un doublé mardi face à West Brom, Wenger utilisera en l'absence du Togolais...


football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:51

Le latéral droit camerounais d'Arsenal Lauren, blessé au genou en janvier, sera indisponible jusqu'à la fin de l'année et devrait être opérationnel début 2007 : "Je ne pense pas que vous verrez Lauren avant janvier", a ajouté le coach des Gunners Arsène Wenger. "Il progresse, mais il faut attendre quatre ou cinq semaines avant qu'il puisse suivre un entraînement normal et cela lui prendra ensuite un mois pour qu'il revienne dans l'équipe". Lauren évolue à Arsenal depuis la saison 2001-2002.

maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:14

Abou Diaby, le milieu de terrain d'Arsenal, va bientôt faire son retour sur les terrains de la Premier League. Victime d'une fracture de la cheville en mai dernier, le jeune joueur de 20 ans devrait selon lui, revenir avant Noël. "Je sais qu'au départ je devrai m'entraîner et jouer avec la réserve mais heureusement, quand j'aurai retrouvé ma condition physique, je serai prêt quand le coach aura besoin de moi", a-t-il confié à la chaîne Skysports.

football.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 5:56

Arsène Wenger et Alan Pardew ont été cités mercredi par la Fédération anglaise (FA) pour conduite antisportive. L'entraîneur d'Arsenal et son homologue de West Ham risquent une suspension suite à leur altercation de dimanche dernier.

Tout près d'en venir aux mains après le but victorieux de Harewood pour West Ham, dimanche dernier face à Arsenal, Arsène Wenger et Alan Pardew pourraient écoper d'une amende voire d'une suspension.

Les deux coachs ont été cités mercredi par la FA pour conduite antisportive et comportement agressif et leur confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:51

Le milieu de terrain tchèque d'Arsenal, Tomas Rosicky s'est blessé cette semaine à l'entraînement et sera indisponible pendant dix jours.

Le capitaine de l'équipe de République tchèque Tomas Rosicky, blessé à un mollet, manquera notamment le match amical contre le Danemark mercredi à Prague. Rosicky s'est blessé jeudi lors d'un entraînement avec son club d'Arsenal. L'indisponibilité du milieu de terrain devrait durer dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 14:52

Thierry Henry a reconnu, dans un entretien paru dans le Sun samedi, qu'il n'était « pas à son meilleur niveau », l'expliquant par la longue saison disputée jusqu'à la Coupe du monde de football.



« Les joueurs qui ont connu une longue campagne en Ligue des Champions et qui ont disputé la Coupe du monde jusqu'au bout ne sont pas au top de leur jeu en ce moment. C'est normal », a expliqué Thierry Henry dans les colonnes du Sun, tabloïd avec qui le joueur est sous contrat. « Je sais que je ne suis pas à mon meilleur niveau. J'ai joué toute la saison, j'ai disputé la finale de la Ligue des Champions. Juste après j'ai rejoint ma sélection en Coupe du monde dont j'ai joué tous les matchs, y compris la finale, avec la prolongation et les tirs au but. Je n'ai eu que quelques jours de pause avant de commencer une nouvelle saison, donc cela aura évidemment un effet sur mes performances. Quand les gens tapent sur les joueurs comme moi, Frank Lampard, David Beckham, Steven Gerrard, Wayne Rooney et Ronaldinho, ils doivent comprendre que nous ne sommes pas devenus mauvais en une nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: