Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arsenal FC

Aller en bas 
+97
M.Bastos
vesti94
Abdelinho
Dexter
Massilia57
Jéjé
terryleterrible
x.lain²!
Neitsab
Kev
Kiwi
Alma
Daxou
Pjanic.8
Mickaël
Raphael
allezlom
Stephaninho
Juni57
NoFear2b
Flo
Paulo
Pierre
godfather Lucho's
Lili
Krusty
Alexandrino69
Shinichi Kudo
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Caer
lohaime
Fondateur
NicoOL
terry5401
Teemy
mendes67
OL-Forever
Arkias
Gregcoupet66
Adri
Benzemagic
OL69
OL-73
Steph
Flo69
babygone33
Sonny
Kony
Frederico Chaves Guedes
Linkos6925]
oldspider
Tcheuk
Zlatan'8
Luni
Byblos
Bob l'Eponge
Gones-43
ClemSS
Niconaldo
lyonnais71
Romain
Kimks
ben3
Sh@K@
Justine-du-76
Delfine
Tartarus69
Méga Paille
Kevom.
Johnson
Fredina
Roberto
Drogbasyl
Ant
Mélanie
om31
Nico'
Reveillere69
Paquito
FREDINHO45
Kaiser
nilmar en force
arsenal fan
kingxav
dodol07
brendan
LG'69
jamy
sochalyonne
Juninho Goal
theo48
Miki
kakashi458
Max
BootOL
forzalyonnais69
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:51

Mélanie a écrit:
A vrai dire j'ai du mal à comprendre pourquoi Arsenal a acheté Silvestre, ça ne leur ressemble vraiment pas de faire un choix pareil. Comment va t-il pouvoir jouer avec tous les joueurs déjà présents à son poste ? Il va surement devoir se contenter d'une place de doublure soit en DC soit au poste de latéral gauche.

Je pense qu'ils ont pris un joueur d'expérience pour encadrer toute cette jeunesse, Wenger a peut être compris qu'un groupe (pas forcément un 11 type mais en ensemble) doit être composé d'anciens sinon il manquera toujours quelque chose pour aller au bout.

C'est vrai qu'ils ne sont pas trop fournis en milieux récupérateurs et si Touré monte à cette position, il faudra une doublure pour la défense centrale (Djourou devrait partir, Rennes est d'ailleurs intéressé).
Il en faudra aussi une pour le flanc gauche car Armand Traoré, c'est vraiment pas ça pour le moment, je l'ai vu 3 matchs lors de la carling cup l'an dernier et c'est bof bof, Sylvestre pourrait donc être la doublure de Clichy également.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:09

Ils ont Diaby qui peut jouer MDF (Wenger croit beaucoup en lui). Mais à part lui il n'y en a pas beaucoup à part des jeunes. Eboué peut à la limite lui aussi être en milieu mais c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:28

NicoOL a écrit:
Ouai bon, vous oubliez Kolo Touré, Senderos et à moindre mesure Djourou, je vois vraiment pas comment Silvestre pourrait faire son trou à Arsenal au vu de la concurrence au poste de DC ainsi que sa saison passée ou il était blessé la plus grande partie, à cet âge c'est difficile de revenir.

Mouais enfin sur ce coup, Mickael peut prétendre à être la doublure de Touré, Gallas ou Clichy. Arsenal FC - Page 17 Icon_big

Il a pas perdu de son jeu en plus (pourtant blessé longtemps), les Gunners avaient besoin de vieillir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:38

Tsss tu les sous-estimes bien vite. Pour Djourou ok mais Wenger en plus apprécie beaucoup Senderos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:45

NicoOL a écrit:
Mélanie a écrit:
A vrai dire j'ai du mal à comprendre pourquoi Arsenal a acheté Silvestre, ça ne leur ressemble vraiment pas de faire un choix pareil. Comment va t-il pouvoir jouer avec tous les joueurs déjà présents à son poste ? Il va surement devoir se contenter d'une place de doublure soit en DC soit au poste de latéral gauche.

Je pense qu'ils ont pris un joueur d'expérience pour encadrer toute cette jeunesse, Wenger a peut être compris qu'un groupe (pas forcément un 11 type mais en ensemble) doit être composé d'anciens sinon il manquera toujours quelque chose pour aller au bout.

C'est vrai qu'ils ne sont pas trop fournis en milieux récupérateurs et si Touré monte à cette position, il faudra une doublure pour la défense centrale (Djourou devrait partir, Rennes est d'ailleurs intéressé).
Il en faudra aussi une pour le flanc gauche car Armand Traoré, c'est vraiment pas ça pour le moment, je l'ai vu 3 matchs lors de la carling cup l'an dernier et c'est bof bof, Sylvestre pourrait donc être la doublure de Clichy également.

Oui je pense que tu as raison, c'est important d'avoir des joueurs d'expérience dans une équipe et s'il y a un manque à Arsenal c'est bien là-dedans, Silvestre peut leur faire du bien par rapport à ça. Je n'y avais pas pensé. Un vrai joueur d'expérience pour recadrer les jeunes et si Djourou venait vraiment à partir ça lui donnerait une opportunité de plus de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:56

Ant a écrit:
Tsss tu les sous-estimes bien vite. Pour Djourou ok mais Wenger en plus apprécie beaucoup Senderos.

Bah ils sont moyens, pas de ma faute..
Djourou sans cesse prêté et Sendros balle au pieds, l'impression de voir Zubar quand il joue très mal. Arsenal FC - Page 17 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:59

Allerlom8901 a écrit:
Ant a écrit:
Tsss tu les sous-estimes bien vite. Pour Djourou ok mais Wenger en plus apprécie beaucoup Senderos.

Bah ils sont moyens, pas de ma faute..
Djourou sans cesse prêté et Sendros balle au pieds, l'impression de voir Zubar quand il joue très mal. Arsenal FC - Page 17 Biggrin

Djourou n'a été prêté qu'une demi-saison. Et à 21 ans, totaliser déja un trentaine de matchs en PremierLeague au poste de défenseur central, c'est pas si mal quand même. A ce poste, on arrive à maturité vers la trentaine, je ne suis pas sûr que Gallas au même âge était meilleur, pareil pour Thuram ou d'autres du même poste.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:06

Ouais enfin t'avance pas trop vite non plus.
Il est plus sur le départ que de rester ici à trouver une place (il n'aura que les Cup pour briller, surtout que Silvestre est arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:10

Comparer Senderos à Zubar Arsenal FC - Page 17 Laugh Non mais faut pas non abusé. C'est pas le meilleur défenseur central d'Arsenal on est d'accord mais dans le futur il va s'imposer j'en suis persuadé, y'a qu'à voir la maturité qu'il a et la présence en équipe de Suisse ... Il s'est imposé en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 13:12

Ant a écrit:
Comparer Senderos à Zubar Arsenal FC - Page 17 Laugh

Il flippe dans ces relances, je ne sais pas si tu as jamais remarqué. Arsenal FC - Page 17 Biggrin
Après c'est dur de convaincre un Suisse avec deux versions différents. Arsenal FC - Page 17 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:00

C'est pas parce que j'suis suisse que j'défends Senderos. Franchement comparer un mec même pas titulaire à l'OM en L1 et Senderos qui a 23 ans joue quand même régulièrement depuis 4 saison à Arsenal au plus haut niveau c'est franchement pas logique ...

Senderos est certes hésitant dans la relance, mais dans les aires il est rassurant. Y'a qu'à voir à la CDM ou à l'Euro il canalise très bien les grands attaquants.

Honnêtement je doute que Wenger fasse confiance à un mec qui aurait le niveau d'un Zubar.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:27

Regulièrement régulièrement, je le vois jamais...
Il joue que par intermitence (quand l'équipe va bien ou quand il y a les cup).
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:04

C'est déjà ça. Y'a deux saison lors de la blessure de Touré il a fait LDC + championnat avec environ 20 matchs de rang et il a été très bon.

J'contredis pas le fait que y'a meilleur à Arsenal (sans compter Silvestre) Mais arrête de le comparer à Zubar, y'a juste un monde entre ces deux.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:16

Armand Traoré à Portsmouth

Après l'annonce mercredi de l'arrivée de Mikaël Silvestre (de Manchester United, contrat de deux ans), Arsenal a prêté pour un an à Portsmouth son jeune défenseur français Armand Traoré (18 ans). Arrière gauche, Traoré a été formé à Monaco et a signé à Arsenal en 2005. Portsmouth avait fait signer quelques heures auparavant le milieu de terrain anglais Jerome Thomas.

L"Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:00

Sympa un prêt pour un futur très bon. Bonne chance à lui, je suis sur qu'il va accumuler les matchs et faire ses preuves !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:45

Wenger veut Barry

Arsène Wenger, qui cherche toujours un remplaçant à Mathieu Flamini, parti au Milan, a réévoqué vendredi son intérêt pour le milieu d'Aston Villa Gareth Barry. «Nous sommes toujours intéressés par Gareth Barry. Je ne peux rien dire de plus. C'est l'un des joueurs que nous suivons. Je trouve que c'est un très bon joueur», a expliqué le manager d'Arsenal dans The Independent. Le prix pour l'international anglais a été fixé à 22,5 millions d'euros, une somme que Liverpool a déjà refusé de payer. Mais Barry ayant déjà disputé la Coupe de l'UEFA avec Villa, sa non-participation à la Ligue des champions devrait faire baisser les prétentions financières de son club.

L'Equipe

Barry a quand même passé 12 saisons à Villa, je serais étonné de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:39

Il ne tuera pas la carrière d'un très bon joueur Anglais, tout ce que j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:19

Djourou prolonge

Le défenseur international suisse d'Arsenal, Johan Djourou, a prolongé son contrat avec le club. A 21 ans, il est arrivé au club depuis cinq ans en provenance de Carouge. La durée de ce contrat longue durée n'a pas été révélée.

l'équipe.fr

Je ne comprend vraiment pas son choix, il ne joue jamais là-bas ! La conccurence est bien trop grande même avec Senderos en moins. C'est dommage, s'il acceptait d'aller dans un club d'un un peu moins grand standing il pourrait jouer beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:22

Il a le temps il n'a que 21 ans Arsenal FC - Page 17 Happy Ce qui est bizarre c'est qu'il a prolongé de six ans l'an passé. Et là il reprolonge d'une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:24

C'est peut-être pour qu'il prenne plus de valeur ? Arsenal FC - Page 17 G

Le club qui voudra le recruter devra aligner les euros pour racheter son contrat ... Arsenal FC - Page 17 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:42

Ou peut être simplement qu'Arsène compte sur lui pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:02

J'y crois pas vraiment ...

Mais j'espère vraiment pour lui ! Arsenal FC - Page 17 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OnAiBaF
Amateur
Amateur
OnAiBaF


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 38
Localisation : Pau
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Taiwo, Ben Arfa, Arshavin

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:51

Wenger a une politique spéciale quand même concernant les plus de 30 ans, je pense pas que Silvestre va s'éterniser et Gallas s'approche de l'age limite, en plus il est jeune, il n'aura pas plus de temps jeu dans un club de même standing ou supérieur, et Arsenal, c'est idéal pour un jeune comme lui. Et Wenger fait jouer ses jeunes dès qu'il le peut, il fera à l'occasion de la Coupe de la Ligue là où Djourou devrait être le plus vieux avec Fabianski et Song.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyMar 23 Sep 2008 - 5:09

Platini tacle méchamment Wenger !

De l'arbitrage vidéo au maintien de Raymond Domenech à la tête des Bleus en passant par le dossier des matches truqués, le président de l'UEFA Michel Platini n'a pas fait de langue de bois. Arsène Wenger en prend même pour son compte.


Michel Platini balance. Interrogé par nos confères du Dauphiné Libéré dans leur édition de mardi, le président de l'UEFA s'en est pris vivement à Arsène Wenger. « Moi, je parle de foot, Arsène Wenger de business ». Et lorsque est évoqué l'arbitrage vidéo, auquel l'entraîneur des Gunners est favorable, Michel Platini renchérit : « Il faut arrêter avec tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène ! Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne le voit jamais ». Elu grâce au vote des petits pays européens, l'ancien métronome de la Juventus revient sur la victoire des Roumains de Cluj en Ligue des Champions face à l'AS Rome : « C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business ».

Matches truqués : tolérance zéro

Pour ce qui est du maintien du sélectionneur, le président de l'UEFA annonce qu'il a soutenu Raymond Domenech « pour des raisons techniques ». « Il est plus facile de recommencer avec quelqu'un qui est en place que de changer tout de suite avant les qualifications de la Coupe du monde ». Quant au dossier des paris, sur lequel il travaille depuis longtemps, Michel Platini annonce que les moyens vont être renforcés. Pour l'instant, « on a un système d'alarme qui nous dit : il y a telle irrégularité qui peut se produire sur ce match ». « On a un problème avec un ou deux matches. On regarde de plus près ». L'ancien numéro 10 de la Vieille Dame est même intransigeant si des matches sont achetés. « Ce n'est pas le fait de parier qui m'énerve, c'est qu'on achète des joueurs pour trafiquer les matches. Si je chope des joueurs qui ont fait ça, ils seront virés à vie. Tolérance zéro, comme pour le racisme et le hooliganisme »

FranceFootball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:00

Wenger étonné par Platini

Interrogé mardi par L'Equipe, Arsène Wenger se dit «étonné de l'agressivité contenue dans le propos de Platini», propos publiés mardi dans Le Dauphiné libéré mais relayés dès lundi soir par l'Agence France Presse. Le président de l'UEFA, interrogé par le Dauphiné, a le verbe fort et acide contre le manager d'Arsenal, favorable à la vidéo dans l'arbitrage, symbole selon lui du business sans limite et adversaire de la glorieuse incertitude du sport.

«Je suis effectivement un partisan de l'assistance vidéo aux arbitres, comme tous les techniciens, et j'estime que l'UEFA a un rôle important à jouer là-dedans, déclare Wenger. Je suis pour la justice sportive, et l'UEFA doit en être le garant.» Businessman, Wenger ? «Je suis pour la bonne gestion des clubs, pour leur équilibre financier.» Bref, le tout-puissant coach des Gunners ne voit là que la manifestation d'une certaine intolérance. «Je ne vois pas pourquoi l'UEFA devrait prendre ombrage d'idées qui sont différentes des siennes» dit l'Alsacien, à L'Equipe.
Ça va être gai, la remise de la Coupe, si Arsenal gagne la Ligue des champions...

L'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Contenu sponsorisé





Arsenal FC - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal fan
» [Vidéo Van Der Vaart] Hambourg - Arsenal
» [Vidéo Michael Essien] Chelsea - Arsenal
» [Vidéo Dennis Berkgamp] Arsenal - Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: