Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arsenal FC

Aller en bas 
+97
M.Bastos
vesti94
Abdelinho
Dexter
Massilia57
Jéjé
terryleterrible
x.lain²!
Neitsab
Kev
Kiwi
Alma
Daxou
Pjanic.8
Mickaël
Raphael
allezlom
Stephaninho
Juni57
NoFear2b
Flo
Paulo
Pierre
godfather Lucho's
Lili
Krusty
Alexandrino69
Shinichi Kudo
OnAiBaF
Authentique Kaiser
Caer
lohaime
Fondateur
NicoOL
terry5401
Teemy
mendes67
OL-Forever
Arkias
Gregcoupet66
Adri
Benzemagic
OL69
OL-73
Steph
Flo69
babygone33
Sonny
Kony
Frederico Chaves Guedes
Linkos6925]
oldspider
Tcheuk
Zlatan'8
Luni
Byblos
Bob l'Eponge
Gones-43
ClemSS
Niconaldo
lyonnais71
Romain
Kimks
ben3
Sh@K@
Justine-du-76
Delfine
Tartarus69
Méga Paille
Kevom.
Johnson
Fredina
Roberto
Drogbasyl
Ant
Mélanie
om31
Nico'
Reveillere69
Paquito
FREDINHO45
Kaiser
nilmar en force
arsenal fan
kingxav
dodol07
brendan
LG'69
jamy
sochalyonne
Juninho Goal
theo48
Miki
kakashi458
Max
BootOL
forzalyonnais69
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linkos6925]
Supporter
Supporter
Linkos6925]


Masculin
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 03/07/2007
Age : 34
Localisation : BOURGOIN JALLIEU
Joueur(s) Préféré(s) : Källström -/- Richert / Lyonnais et Sochaliens

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:24

Foot - Amical - Arsenal - Genclerbirligi : 3-0

En stage en Autriche, Arsenal a facilement disposé jeudi soir de la formation turque de Genclerbirligi (3-0). L'attaquant néerlandais Robbie van Persie a inscrit un doublé (45e et 65e) alors que Theo Walcott a signé le deuxième but (51e). L'ancien défenseur de l'AJ Auxerre Bacary Sagna et le nouvel attaquant Eduardo da Silva ont disputé leur premier match avec les Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:33

Bien joué Robin Arsenal FC - Page 8 Thumbsup

L'equipe:


Almunia (Fabianski 46e) - Sagna (Eboue 46e), Kolo Toure (Senderos 69e), Song (Djourou 69e), Clichy (A. Traore 46e) - Denilson (Fabregas 69e), Randall (Rosicky 46e, Ljungberg 69e), Flamini (Diaby 69e) - Walcott (Hleb 69e), Van Persie (Da Silva 69e), Adebayor (Bendtner 69e).
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:49

Arsenal : Modric pour remplacer Fabregas ?

20/07/2007 - 14 h 18 - Seb_nonda

Luka Modric, ce nom ne vous évoque rien mais ce jeune milieu de terrain offensif croate pourrait être l’une des futures stars européennes de demain.

Agé de 21 ans, il fait les beaux jours du Dimano Zagreb depuis deux saisons. Désormais titulaire en équipe nationale de Croatie, Modric (16 selections / 3 buts) intéresse de nombreux clubs européens et serait estimé à près de 10 M€.

Selon divers tabloïds anglais, Arsene Wenger verrait en ce jeune espoir croate, l’idéal remplaçant de Cesc Fabregas si celui-ci venait à retourner en Espagne.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:53

Fredina44 a écrit:
Fabregas reste


Alors qu'Arsenal peine à contruire une équipe compétitive, l'Espagnol Cesc Fabregas a tenu à préciser qu'il resterait à Londres la saison prochaine.

Même s'il reconnaît que le départ de Thierry Henry est une très mauvaise nouvelle pour Arsenal, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a tenu à rassurer les supporters des Gunners en réaffirmant qu'il résisterait aux sirènes du Barça et du Real.

Arsenal FC - Page 8 Wub

Donc pas de départ de Fabregas, enfin c'est foot mercato quoi Arsenal FC - Page 8 30541
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:18

Modric c'est un bon choix, un peu un Junihno je crois, quoique, je ne suis pas sur...
Après, cela reste à vérifier hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 16:48

Arsène Wenger a coupé court vendredi à la rumeur d'une arrivée de Nicolas Anelka à Arsenal. Le manager français a précisé sur la chaîne télé du club qu'aucun autre attaquant ne viendrait renforcer l'effectif. Pour pallier le départ à Barcelone de Thierry Henry, Arsenal a déjà recruté Eduardo Da Silva, meilleur buteur du dernier Championnat de Croatie avec le Dinamo Zagreb, et compte sur le Danois Nicklas Bendtner, prêté la saison dernière à Birmingham City (11 buts). «Nous avons recruté Eduardo. Nous ne collectionnons pas les buteurs, nous achetons les buteurs dont nous avons besoin. Cette saison, nous attendons aussi de gros progrès de Nicklas Bendtner et qu'il nous montre certains aspects de son talent», a déclaré Wenger.

De son côté, l'entraîneur de Bolton, Sammy Lee, s'est dit disposé vendredi à laisser partir Anelka si son club recevait des offres d'un grand club anglais ou européen. «Je me dois d'être honnête avec lui. Il a 29 ans et m'a dit qu'il voulait jouer en Ligue des Champions. Moi aussi. Avec Bolton. Mais si l'un des quatre grands clubs anglais ou une équipe participant à la Ligue des Champions exprimait son intérêt, ce ne serait pas correct de me placer en travers de son chemin», a déclaré Lee. «Si l'accord convient à tout le monde, je ne l'arrêterais pas», a-t-il insisté. Malgré le «no» d'Arsenal, Anelka pourrait donc quitter quand même Bolton où il est arrivé l'été dernier et avec lequel il a inscrit onze buts.

L'Equipe.fr

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:35

Arsenal ne sera pas vendu, a affirmé dimanche son directeur général Keith Edelman sur le site officiel des Gunners. Le dirigeant met ainsi un terme à la rumeur persistante selon laquelle le magnat américain, Stan Kroenke, qui possède déjà 12% des actions du club, souhaiterait racheter complètement le club londonien. «Arsenal pourrait très bien avoir besoin d'un milliardaire qui mettrait de l'argent dans le club, mais, Arsene a toujours dit, et nous sommes d'accord avec lui, qu'un club de football peut très bien vivre de ses propres revenus sur le long terme».


Edelman a par ailleurs assuré être confiant sur une possible prolongation d'Arsene Wenger. «Nous sommes assez confiant sur le fait qu'Arsene puisse accepter de diriger notre équipe pour quelques années encore. Nous attendons désormais sa décision. J'espère qu'il nous indiquera son souhait de rester», a-t-il confié. Wenger est arrivé à Arsenal en 1996. Depuis la démission de David Dein et le transfert de Thierry Henry à Barcelone, certaines rumeurs font état d'un départ de l'ancien entraîneur de Monaco.


L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:57

Ljunberg s'explique.

C’est après pas moins de 9 saisons que le Suédois Freddie Ljungberg a quitté Arsenal pour rejoindre West Ham. Le milieu de terrain s’explique sur la BBC

"C’était le bon moment pour partir. C’était une décision difficile, mais quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin. Je viens à West Ham pour bâtir une grande équipe et je suis impatient de débuter.

Il y a deux ans, quand j’ai signé mon dernier contrat, nous avions beaucoup parlé du futur et du fait d’amener des grands joueurs au club. Malgré la construction du nouveau stade, nous voulions rester au top en Angleterre et bien figurer en Europe. Pour moi, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé."

L'Equipe.fr

Arsenal FC - Page 8 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:48

Fredina44 a écrit:
Ljunberg s'explique.

C’est après pas moins de 9 saisons que le Suédois Freddie Ljungberg a quitté Arsenal pour rejoindre West Ham. Le milieu de terrain s’explique sur la BBC

"C’était le bon moment pour partir. C’était une décision difficile, mais quand Thierry Henry est parti, ça sentait la fin. Je viens à West Ham pour bâtir une grande équipe et je suis impatient de débuter.

Il y a deux ans, quand j’ai signé mon dernier contrat, nous avions beaucoup parlé du futur et du fait d’amener des grands joueurs au club. Malgré la construction du nouveau stade, nous voulions rester au top en Angleterre et bien figurer en Europe. Pour moi, ce n’est pas vraiment ce qui s’est passé."

L'Equipe.fr

Arsenal FC - Page 8 Wacko


si il veut rester au top en Angleterre, je suis pas sur que West Ham soit le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:49

Il leur reste encore Van Persie... C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:55

Et Fabregas qui est enorme. Mais franchement l'avenir de ce club me fait peur. Faisant parti du carré magique des clubs anglais l'année derniere, vice-champion d'Europe en 2006, c'est pas avec Adebayor que ça va continuer... Quand un club perd des joueurs comme Henry, Ljungberg et Julio Baptista qui retourne au Real, tu compenses pas ça par un signature de Sagna Arsenal FC - Page 8 Doh
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:29

Arsenal 2 - 1 PSG



Jouant pour l'Emirates Cup, Arsenal s'est imposé à domicile 2 buts à 1 contre... le Paris Saint Germain... Les buts sont signés Flamini (45') et Bendtner (68') pour les gunners et par l'ex lyonnais Luyindula (80'). C'est demain contre l'Inter Milan que vont jouer les hommes de Wenger. Les champions d'Italie qui ont aujourd'hui essuyé une defaite (2-0) contre Valence. Je suis pas certaine que cette competition vale beaucoup mais bon... A noter qu'ayant regarder en parallele ce match avec celui de Lyon, j'ai trouvé Flamini bon voire très bon... 23 ans, francais... il a du une fois etre apellé chez les bleus mais avait ciré.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:52

Vu que j'ai regardé le match :

Le Paris Saint Germain était à deux doigts de faire un nul voir plus si elle avait eu plus de précision devant le but, c'est dommage, ce match était un parfait test avant la L1 la semaine prochaine, il reste demain mais sachant que c'est la A qui a joué hier, on aura moins de doutes à voir que ceux qui seront sur le banc titulaire demain face à Valence. Sinon Arsenal à été plutôt pas mal, très bon début sous les couleurs des Gunners pour Bakary Sagna, Van Persie et Bendtner furent moyens, le milieu était intéressant avec à la baguette Cesc Fabregas qui m'a bien plu, bref la jeunesse a été intéressante, celui qui m'a bien plus en seconde période c'est Hleb, parfait joueurs pour destabiliser l'adversaire avec sa science du jeu. Arsenal FC - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:22

Deux victoires en deux jours. Arsenal a parfaitement réussi son week-end et remporté l'Emirates Cup. Après avoir battu le Paris Saint-Germain samedi (2-1), les Gunners se sont offert le scalp de l'Inter Milan, dimanche sur le même score. Une différence tout de même : Arsenal avait fait la course en tête face au PSG. Contre l'Inter, le club anglais a été mené au score suite à une réalisation de Suazo (0-1, 62e). Sur un centre de Sagna, Hleb s'y est repris à deux fois mais a fini par remettre son équipe à hauteur des Lombards (1-1, 67e). Van Persie s'est chargé de terminer le travail en inscrivant le deuxième but des Londoniens (2-1, 85e).


Donc Arsenal remporte l'Emirates Cup devant le PSG et Valence !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:26

Mais quel match!! Mais quel jeu des Gunners!!!! Hleb, Fabregas et RVP tout simplement enormes. Un vrai regal qui se termine par une victoire d'Arsenal, bref, que du bonheur!!

Bravo à eux Arsenal FC - Page 8 Veryhppy Je pense qu'ils nous preparent de bonnes surprises pour cette saison Arsenal FC - Page 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:29

Fabregas c'est une perle rare qu'il faut qu'Arsenal conserve absolument ! Il est partout sur le terrain, on a l'impression qu'il se dédouble !! Hleb est génial, discret mais ultra-présent et Van Persie est un très grand joueur, il est technique et puissant, il est vraiment très impressionant.

Franchement avec ce trio magique, Arsenal peut briller.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 17:32

Oui Arsenal FC - Page 8 Wub Et Eboué aussi, trop enorme ce mec Arsenal FC - Page 8 Blink Ce club peut faire vraiment de grandes choses et c'est tout le mal que je leur souhaite Arsenal FC - Page 8 Thumbsup

En tous cas remporter "leur" tournoi, c'est une bonne chose pour le moral du groupe Arsenal FC - Page 8 Smile

Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:02

Sagna parle de son integration chez les Gunners.


A peine arrivé, Bacary Sagna n'a pas mis longtemps pour s'imposer à Arsenal. Au point que depuis le début de la préparation, Arsène Wenger semble faire de l'ancien Auxerrois son titulaire au poste de latéral droit. C'était le cas face au Paris-SG (2-1) et l'Inter Milan (2-1) lors du tournoi de l'Emirates. «Je me suis bien intégré, estime le jeune international en puissance. J'avais également joué 45 minutes contre Genclerbirligi (3-0) et 60 face à Salzbourg (0-1). Ça s'était bien passé. Maintenant, je ne suis pas encore totalement libéré, reconnaît le jeune international. Il faut que je me lâche un peu plus. »

Transféré cet été d'Auxerre à Arsenal pour 10 millions d'euros, Bacary Sagna découvre petit à petit l'univers des Gunners. « Quand je suis arrivé, on m'a donné le numéro 3 et j'ai dit ''oui''. Je n'allais pas faire le difficile ! (Rires.)» Arrivé le 12 juillet dernier, l'ancien Auxerrois n'a donc pas croisé Thierry Henry, parti, lui, pour Barcelone quelques semaines plus tôt. «J'aurais bien aimé jouer avec lui car c'est un grand joueur. Maintenant, je n'ai pas choisi Arsenal en fonction de la présence ou non de Thierry Henry. Je suis là et content d'être là. C'est une nouvelle aventure pour moi


L'Equipe.fr

Personellement je l'ai trouvé irreprochable pour les matchs que j'ai pu voir de lui sous ses nouvelles couleurs. A mon avis, pour l'après-Sagnol en EDF, Clerc a beaucoup de soucis à se faire...
Arsenal FC - Page 8 30070710
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:13

Il a fait un match impeccable, très présent en attaque. Il a bien fait de partir là-bas, le jeu lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:49

Foot - ANG - Ecclestone veut acheter Arsenal

Après la Formule 1, qu'il dirige de manière hégémonique depuis de nombreuses années, Bernie Ecclestone lorgne maintenant sur le football. Le grand argeniter des paddocks, qui gère entre autres les droits d'une main de fer, a en effet déclaré samedi dans une interview au Times qu'il serait intéressé par l'achat d'Arsenal.


Ecclestone est un ami de l'ancien vice-président des Gunners, David Dein, qui a quitté le club la saison dernière en raison de désaccord sur la stratégie des dirigeants pour l'avenir. Et c'est Dein qui aurait eu cette idée selon Ecclestone, même s'il sait que pour l'instant l'opération est impossible: «Les directeurs à Arsenal ne veulent pas vendre et ont signé un accord de lock-out pour un an, donc nous allons devoir attendre et voir ce qui se passera ensuite. Beaucoup de choses peuvent changer pendant ce temps. Je suis toujours très intéressé. Si je pouvais acheter Arsenal je le ferais, mais j'en voudrais le contrôle».

D'après le quotidien britannique, le club d'Arsenal est actuellement évalué à 432 millions de livres (638 millions d'euros) mais cette somme pourrait augmenter substantiellement à l'expiration de l'accord de lock-out, en avril 2008. S'il formulait une offre, Bernie Ecclestone pourrait se retrouver en concurrence avec le milliardaire américain Stan Kroenke, qui détient déjà 12,2% des actions d'Arsenal et qui a lui aussi manifesté son désir de prendre le contrôle du club.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:19

Wenger adoube Gallas

Alors que Gilberto Silva devait être le capitaine des Gunners, Wenger a choisi Gallas au dernier moment. Il a expliqué les raisons de son choix au Daily Star.

Gilberto Silva se voyait déjà capitaine puisque la direction du club lui avait dit qu'il aurait le brassard pour cette nouvelle saison. Problème : William Gallas était le capitaine des Gunners, lors de la première journée de championnat. Un état de fait qui n'a pas plu au Brésilien mais que l'entraîneur français a expliqué : « William est désormais un exemple. Pas seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. Bien sûr, je lui ai dit tout ça. Le capitaine est comme un manager. J'en étais en tant que joueur et savais ce qu'on pouvait faire ou pas. Cette saison, il a une influence très positive et je ne crois pas que ce soit très risqué de lui confier le capitanat. Le travail de capitaine est important, mais ce qui prime, c'est l'esprit d'équipe. »

foot365
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptySam 1 Sep 2007 - 9:15

01/09/2007 Foot - Transferts - L. Diarra à Arsenal
    Lassana Diarra s'est engagé tard dans la soirée de vendredi avec Arsenal, annonce le site officiel du club londonien. Le désormais ex-joueur de Chelsea s'est dit «excité» à l'idée d'évoluer chez les Gunners. «J'ai beaucoup de respect pour Arsène Wenger et j'apprécie le style de jeu pratiqué par cette équipe. Je suis excité par ce que l'avenir me réserve et pressé d'aider le club à remporter des trophées». Wenger a pour sa part loué la polyvalence de l'international français capable d'évoluer aussi bien au milieu qu'au poste de latéral droit. Le montant du transfert et la durée du contrat n'ont pas été précisés. La saison dernière, Diarra a disputé 10 matches de Premiership sans inscrire le moindre but.

http://www.lequipe.fr/Football/20070901_075411Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptyMer 5 Sep 2007 - 7:58

Foot - ANG - Wenger devrait prolonger

Arsène Wenger devrait lever le voile sur son avenir à Arsenal avant la fin de la semaine. Selon L'Equipe, mercredi, tout porte à croire que le manager français va prolonger dans le club où il officie depuis plus de 10 ans (1er octobre 1996) et avec lequel il est lié jusqu'EN juin prochain.


L'annonce de la prolongation de contrat - on parle de trois ans - pourrait intervenir jeudi à Genève en marge d'une réunion d'entraîneurs européens ou le lendemain à Londres. Wenger doit rencontrer son conseiller dans les prochaines heures. Parmi les signes qui militent en faveur d'une prolongation, L'Equipe mentionne l'arrivée toute récente au club du milieu international Lassana Diarra, en provenance de Chelsea. Le journal note que Wenger a l'habitude de s'engager personnellement quand il ramène un jeune espoir du football à Arsenal. Les débuts réussis des Gunners en Premiership (trois victoires et un nul) auraient aussi décuplé l'énergie de l'ancien coach de Nancy, Monaco et Nagoya.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:37

1-2 pour Arsenal contre Newcastle. Fabregas vient de donner l'avantage a sont équipe d'une belle frappe. Il reste 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 EmptySam 15 Sep 2007 - 17:33

Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal FC   Arsenal FC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal FC
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal fan
» [Vidéo Van Der Vaart] Hambourg - Arsenal
» [Vidéo Michael Essien] Chelsea - Arsenal
» [Vidéo Dennis Berkgamp] Arsenal - Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Européen et International :: Angleterre-
Sauter vers: