Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon

Aller en bas 
+3
Govou62
Max
forzalyonnais69
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptySam 18 Fév 2006 - 19:53

Le prochain match de l'Olympique Lyonnais c'est Psv Eindhoven contre Olympique Lyonnais mardi soir.


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptySam 18 Fév 2006 - 19:53

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon 39442_LYON_ABIDAL_080206

Lyon / Abidal : « A Eindhoven avec un esprit de guerrier »

De retour de blessure vendredi contre Nantes, Eric Abidal s’est satisfait d’avoir retrouvé ses coéquipiers. Après cette belle victoire en championnat, l’international français a le regard tourné vers le PSV Eindhoven.

Déclaration d’Eric Abidal
Nous étions sur une mauvaise série de nuls mais nous avions toujours envie de gagner. Je me suis personnellement bien senti mais ce sont les jours prochains qui vont le déterminer réellement. Cela faisait un moment que je n'avais pas évolué en compétition mais je pense être prêt pour les derniers mois de la saison. Maintenant, il faut aller à Eindhoven avec un esprit de guerrier pour un match qui s'annonce difficile. Nous avons tous envie de nous retrouver au Stade de France pour la finale. Des matchs comme celui contre le PSV se jouent beaucoup sur le mental. Sur une heure et demie tout peut se passer et l'équipe qui affichera le plus d'envie repartira avec la victoire. Pour ma part, je n'aurai pas le droit à l'erreur. Cela fait un certain temps que je n'ai pas joué. Mais l'OL est un collectif avant tout. C'est un gros match qui s'annonce et si j'ai la chance de le disputer, et si mes coéquipiers me voient baisser de pied, je pense qu'ils m'aideront à rester dans le coup.

Source : http://www.football365.fr/


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptySam 18 Fév 2006 - 22:30

Moi je sais pas mais j'ai un présentiment qu'on va les exploser, un petit 3-0 au PHILIPS STATION, mais c'est sans compter de l'arbitre, j'espere que ce ne sera pas Nielsen [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Tongue .
On verra bien ca Mardi : la composition de départ que je souhaiterais, du classique :
-------------------------------COUPET-------------------------------
CLERC(diatta)--------CRIS------ MULLER-------- ABIDAL-----
---------------- DIARRA-----JUNINHO------TIAGO---------------
---------------------- GOVOU------MALOUDA--------------------
---------------------------- -CAREW------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptySam 18 Fév 2006 - 22:54

Moi j'espere qu'on gagnera 1-0 chez eux ça sera dejà pas mal je pense. [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyDim 19 Fév 2006 - 16:47

Le groupe affronter le PSV Eindhoven :

Gérard Houllier a communiqué une liste de 20 joueurs pour le déplacement à Eindhoven mardi (8eme de finale aller de la Ligue des Champions). Clément et Berthod s’ajoutent au groupe vainqueur de Nantes (3-1), vendredi.

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre - Abidal, Clerc, Cris, Diatta, Müller, Berthod - M.Diarra, Clément, Juninho, F.Malouda, Pedretti, Tiago, Ben Arfa - Benzema, Carew, Fred, Govou, Wiltord

Blessés : Caçapa (cuisse), Réveillère (ischio-jambiers), Monsoreau (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Hartock, Riou

PSV Eindhoven - Lyon (8eme de finale aller de la Ligue des Champions) : mardi 21 février à partir de 20h30 en direct live

Source : http://www.football365.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Govou62
Amateur
Amateur
Govou62


Masculin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 28
Localisation : Saint Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Govou

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: govou62   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:03

oué moi aussi pour l'équipe sauf peut etre Carew je mettrais Wiltord allez l'ol :cheers: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://govou62.skyblog.com
khatcho
Membre du Mois
Membre du Mois
khatcho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Décines
Joueur(s) Préféré(s) : Internet-Msn Foot

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: PSV-Ol   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:16

Je suis certain comme vous qu'on va gagner contre ces batards !
Revenir en haut Aller en bas
http://khatcho.skyblog.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: PSV-Ol   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:17

khatcho a écrit:
Je suis certain comme vous qu'on va gagner contre ces batards !
Ouai et cette fois ca sera pas Nielsen qui sera l'arbitre. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Govou62
Amateur
Amateur
Govou62


Masculin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 28
Localisation : Saint Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Govou

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: govou62   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 8:25

Bein tant mieux lol avec lui j'te dit pas [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://govou62.skyblog.com
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:06

Si on gagne 1.0 on assure chez nous et c'est faisable mais faut pas s'en prendre pi sis on en mais deux c'est gagner d'avance je pense..
Affaire a suivre :lol!:
:lyon: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_que [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon 33451 :logo:
Revenir en haut Aller en bas
sochalyonne
Amateur
Amateur
sochalyonne


Féminin
Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 36
Localisation : Alsace forever
Joueur(s) Préféré(s) : Voir mon avatar...

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:12

moi je vois trop un eau hold-up des lyonnais...
Je pense que le jeu sera assez fermé et qu'ils marqueront à l'arrachée!

Après j'aimerais beaucoup que ce soit Sly qui marque mais bon après ce n'est que ce que moi je voudrais!



[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_ide
Revenir en haut Aller en bas
http://coraodeouro.skyblog.com
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:21

Moi je m'en fou le temps qu'ils marquent :lol!: :lol!: :lol!:

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_que :lyon: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon 33451 :logo:

le lyon va rugir mardi soir [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_ide et bondir :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:24

Tiago 21 a écrit:
Moi je m'en fou le temps qu'ils marquent :lol!: :lol!: :lol!:

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_que :lyon: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon 33451 :logo:

le lyon va rugir mardi soir [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_ide et bondir :lol!:
Ouai on va leur montrer qui sont les plus fort [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_ide :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:18

Je sens que la pression monte pour ce match ... 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:13

M@X a écrit:
Je sens que la pression monte pour ce match ... 🐰
Encore 1 jour et 4 heures avant la branlé. [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyLun 20 Fév 2006 - 23:13

VIVEMEMENT CE SOIR :drunken: :lol!: :logo:

:lyon: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Icon_que [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon 33451
Revenir en haut Aller en bas
Govou62
Amateur
Amateur
Govou62


Masculin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 28
Localisation : Saint Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Govou

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: govou62   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:01

ont va bouffer le PSV
Revenir en haut Aller en bas
http://govou62.skyblog.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: govou62   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:07

govou62 a écrit:
ont va bouffer le PSV
encore quelques heure avant le massacre :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Govou62
Amateur
Amateur
Govou62


Masculin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 28
Localisation : Saint Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Govou

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: govou62   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:45

oh ouiiiiiiiii [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://govou62.skyblog.com
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:10

mon pere a acheté l'équipe et c'est clerc qui joue a droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:11

On prend les mêmes…


Plus de dix mois après un quart de finale resté en travers de la gorge des Lyonnais, Lyon et le PSV se retrouvent pour une revanche explosive. Les Néerlandais ont perdu leurs cadres mais la partie est loin d’être gagnée d’avance pour l’OL. Mardi, direct live à partir de 20h30, cliquez ici.

PSV EINDHOVEN

Le groupe
L’Ivoirien A.Koné rentré récemment de la CAN, Guus Hiddink peut compter sur un groupe au complet pour l’acte I de ce nouveau double affrontement avec Lyon. A.Koné sera d’ailleurs titularisé en pointe de l’attaque du PSV et son entraîneur devrait aligner son équipe-type. Une seule vraie hésitation plane : qui de Lucius ou Reiziger prendra place dans le couloir droit de la défense ?

Les absents

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Coe, Horst, Goessens, de Jong, Thompson, Dufour, Beerens, Sibon, Kacik

Forme du moment
Depuis la neuvième journée, le PSV caracole en tête de son championnat. Après sa dernière victoire en date, la septième consécutive, sur la pelouse du Vitesse Arnhem (3-1), le leader incontesté possède huit longueurs d’avance sur Feyenoord. Durant la première phase, la formation de Guus Hiddink s’est inclinée lourdement contre Fenerbahçe puis Schalke 04 (3-0 à chaque fois) mais a fait tomber le Milan AC au Philipsstadion (1-0).

La phrase de... Philip Cocu
« On connaît l’avantage que cela peut donner de recevoir au match retour. On a pu en profiter la dernière fois. Cela veut dire que nous ne partons pas favoris. » (Site officiel de Lyon)


LYON

Le groupe

Gérard Houllier a retenu 20 éléments pour se rendre à Eindhoven. Après un passage par la case CFA, Berthod, Ben Arfa et J.Clément réintègrent le groupe. Remis de sa blessure, Diatta en fait lui aussi partie. Réveillère toujours absent, c’est une nouvelle fois Clerc qui sera arrière droit. A gauche, on retrouvera Abidal dont le retour face à Nantes a été concluant. Remplaçants contre Nantes, Carew et Govou devraient être titularisés.

Les absents
Blessés : Caçapa (cuisse), Réveillère (ischio-jambiers), Monsoreau (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Hartock, Riou

Enjeux et forme du moment
Après trois matchs nuls consécutifs en championnat, Lyon a renoué avec la victoire face à Nantes (3-1). Les Lyonnais constituent toujours un leader intouchable mais semblent moins impressionnants au regard de leurs dernières sorties. Pour prendre un option sur la qualification dès ce match aller, l’OL devra retrouver son visage de la Ligue des Champions. Celui qui lui avait permis de rafler seize points sur 18 possibles durant la première phase.

La phrase de... Gérard Houllier
« Ces contrariétés m'ont toutefois permis d'observer les réactions des uns et des autres. Le vrai compétiteur est toujours prêt au sacrifice et à souffrir. C'est cela, l'attitude d'un vainqueur. » (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 11:12

« Evacuer la notion de revanche »


Gérard Houllier, alors sans club, avait vécu à distance l’élimination de Lyon la saison dernière. Aux premières loges cette fois, l’entraîneur de l’OL ne veut pas entendre parler de revanche. Ce serait le meilleur moyen pour se tromper d’objectif.

Gérard Houllier, que vous inspire ce nouvel affrontement face au PSV ?
C'est un tirage difficile mais excitant. Il faut d'abord croire que nous pouvons réussir, y croire un peu plus parce que c'est le PSV. Je pense que le club veut prouver qu'il a été trop malheureux l'an dernier contre cette équipe, pour ne pas dire plus.

Doit-on parler de revanche ?
Il faut évacuer cette notion car on n'est jamais bon lorsqu'on est en situation de revanche. On n'exploite pas au maximum son talent. C'est avant tout une opportunité d'affirmer nos progrès sur les plans de l'expérience et du mental. Si nous devons aller aux tirs au but, sachez que, cette année, nous gagnerons.

Comment résumeriez-vous votre mission ?
Je ne me sens pas investi d'une mission particulière mais je suis simplement partie prenante d'un collectif qui a pour but de remporter le cinquième titre, la Coupe de France et d'aller loin en Ligue des champions et si possible de l'emporter. C'est le challenge de tout le monde et je suis confiant comme un pilote de Formule 1 qui a confiance en sa voiture. Nous avons démontré, en Championnat comme en Ligue des champions, que, quels que soient les joueurs qui évoluaient, nous avions de la qualité.

« Besoin de joueurs plus intelligents en Ligue des Champions »

Qu’est-ce qui diffère dans l’approche d’un rendez-vous de Ligue des Champions ?
Il faut élever le niveau général de ses performances. C'est pour cela que cela pompe beaucoup d'énergie. Cela doit entraîner, individuellement et collectivement, l'équipe vers le haut sur le plan athlétique, sur le plan tactique, parce qu'il faut une discipline ne permettant aucune erreur, et au niveau de la concentration et du mental. Il faut un énorme contrôle de soi et de ses émotions mais aussi de l'intelligence. En Ligue des champions, on a besoin de joueurs plus intelligents, c'est sûr.

Dans quel domaine a essentiellement progressé Lyon depuis que vous l’entraînez ?
Dans la gestion du jeu, peut-être. Sur le plan du mental et de la solidarité aussi. Le groupe possède beaucoup d'internationaux et je crois qu'ils ont compris que tout le monde contribue au succès. Dans un grand club, ils doivent accepter qu'un international puisse être éventuellement sur le banc.

Comment situez-vous l’OL par rapport à la saison passée ?
Le banc de touche me semble plus fort.

« Le vrai compétiteur est toujours prêt au sacrifice et à souffrir »

En contrepartie, avez-vous remarqué certains manques cette saison ?
Non, mais chacun arrive avec sa vision des choses, sa philosophie. Ma première philosophie est de gagner. A partir de là, je m'adapte. Je ne suis pas un rêveur. Je sais que l'on gagne plus souvent 1-0 que 4-3.

Préparez-vous différemment les rencontres à élimination directe ?
Dans les matches à élimination directe, l'aller est toujours le plus important, à domicile ou à l'extérieur, car cela conditionne la suite. Soit vous vous mettez dans de bonnes conditions pour vous qualifier, comme Lyon à Brême l'an dernier en gagnant 3-0, soit vous sauvegardez vos chances ou bien encore, vous ruinez vos chances. Il faut du résultat et, ce n'est pas un secret, c'est mieux de marquer sur terrain adverse.

Ce match aller à Eindhoven arrive à un moment où Lyon semble marquer le coup…
Il est là. L'une des forces du groupe est de ne pas se laisser affecter par les choses que l'on ne contrôle pas : les dates, les décisions de l'arbitre, le mauvais temps... Ces contrariétés m'ont toutefois permis d'observer les réactions des uns et des autres. Le vrai compétiteur est toujours prêt au sacrifice et à souffrir. C'est cela, l'attitude d'un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:46

Ouais, mais si il y a pas un petit grain de revanche, l'OL ne procurera aucun jeu, donc il faut qu'il y est un sentiment de revanche quand meme, mais pas trop gros, car faut pas oublier que le PSV EINDHOVEN a une tres bonne équipe [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon 348802 :o
LA PRESSION H-7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:51

On a bien niker le real alors pourkoi pas le PSV nn ??
Ceci me semble une tache moin difficcile mais faut les prendre au serieux moi celui ki me fai peu c'est COCO j'aime pa sa tete avec son nez ki pointe [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Biggrin c'est un chacal fodra le suivre de pret et ya ossi farfan ki fé mal et koné pa mal ossi a surveiller...
AFFAIRE A SUIVRE H-6M9
Revenir en haut Aller en bas
Nad_38
GuignOL
GuignOL
Nad_38


Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 20/02/2006
Age : 32
Localisation : Bourgoin - Grenoble
Joueur(s) Préféré(s) : Karim Benzema

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:34

[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Ecrazpsv6tq
[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Tongue
Je viens de le finir ! Ca représente le match de ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadcreation.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty
MessageSujet: Re: [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon   [C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C1] Psv Eindhoven 0-1 Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1 05/06] Lyon - Eindhoven
» [C1 05-06] Eindhoven - Lyon
» [C1] Lyon 4-0 Psv Eindhoven
» [C1] Vidéos Psv Eindhoven - Lyon
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2005/2006-
Sauter vers: