Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mahamadou Diarra

Aller en bas 
+69
Ali-69
Léo
Jéjé
kineto
Bustaze
Abdelinho
Sonny Red
Dexter
M.Bastos
Capde'7
Kiwi
Elias
terryleterrible
hogbanlawson
Neitsab
Massilia57
lyondor
Mickaël
x.lain²!
Bakboun
Nico'
Juni57
Luni
Bob l'Eponge
Caer
Raphael
OL69
Zens
Arkias
Sonny
Kevom.
fan-2-lyon
Fredina
Pjanic.8
Niconaldo
ben3
[*Lady Malouda*]
Kony
AhOhJuninho
El Maestro
Reveillere69
- K -
mike349
Tartarus69
cocoespana
Adri
Ant
Mélanie
Roberto
Juninho Goal
Johnson
Paquito
bugs62
PowwaOL
Romain
Kaiser
Miki
rOMano
supporterlyon4ever
mikL69
Delfine
gallavael
LG'69
Tiago 21
theo48
TIAGO LE BOSSS 21
BootOL
Govou62
forzalyonnais69
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:45

A voir ce qu'il vaut, mais en tant que titulaire, j'ai d'énormes doutes, on ne connait pas son véritable age, son niveau actuel est à des années lumières au dessous de quand il était à Lyon, l'an dernier, il a fini sur le banc d'un club qui a descendu, cela en dit long sur son niveau actuel.

On a toujours le rêve de le voir jouer comme il y a quelques années mais pour moi c'est plus de la nostalgie qu'autre chose.

On ne peut pas faire revenir tous nos anciens joueurs surtout ceux qui n'ont plus le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:44

Il a finit sur le banc d'un club ou il est vite en froid avec l'entraineur... dans un club au plus mal et avec peu de match dans les jambes.
J'suis d'accord pour dire que c'est pas forcément encourageant mais faut pas se focaliser seulement la dessus.

Aujourd'hui il s'entraine avec les jeunes c'est deja une bonne choses pour juger de son niveau, ça reste une option crédible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:44

Quelqu'un a vu ol system aujourd'hui avec Djila? Apparement c'était un grand moment..
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:47

Ouais moi j'ai regardé, ça a rappelé plein de bons moments notamment quand ils ont montré la fête pour le 5ème titre... Il était très ému de voir tout ça! Il a aussi pu parler à Govou par téléphone.

On voit vraiment qu'il aime ce club, un excellent joueur et un homme plein de qualités!

Il a dit qu'il avait des touches avec des clubs dont Lyon, mais vu que Lyon manque d'argent ça coince un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:50

J'ai vu les 20 première minute il était énorme après je suis allez manger donc je regarderais la redif' à 23h00

Il parlais de l'époque tout en rigolant sur certaine chose et en racontant des anecdote il à parler d'un énorme pied en avant qu'il avait mis à Van Bommel en disant qu'avec Essien il voulait l'avoir et il à parler de milan après j'ai pas tout vu.

Il à parler de sa situation qu'il remerciais l'ol de l'acceuillire et qu'il était très heureux d'etre la...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:54

Je pense que je vais regarder quand ça sera en ligne, ça a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:57

Ant a écrit:


Il a dit qu'il avait des touches avec des clubs dont Lyon, mais vu que Lyon manque d'argent ça coince un peu.

MÔNSIEUR n'a pas joué depuis 2 ans, a fait 6 mois honteux à l'ASM, mais MÔNSIEUR ne baissera pas son salaire Mahamadou Diarra - Page 12 Laugh Mahamadou Diarra - Page 12 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:59

Ok, merci. Moi aussi je pense que je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:59

Qu'est-ce qu'on en sait qu'il veut pas le baisser? Ça négocie sûrement, il est pas dupe il sait qu'il touchera pas la même chose qu'au Real Mahamadou Diarra - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:50

Quand on voit que les dernières années, l'OL achetait des joueurs de ligue 1 très cher et maintenant il n'y a même plus l'argent pour un joueur gratuit.

On s'est littéralement fait arnaquer durant toutes ces années et maintenant il n'y plus un sou dans les caisses.

Je pense que viser le titre cette année sera très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 2:33

Le club n'est pas en bourse ? Je comprend pas qu'on ai pas un sou quoi..du jour au lendemain, j'ai du louper un épisode quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:34

On a un lourd déficit et on ne peut pas se permettre de le creuser encore plus comme beaucoup de grands clubs Européen qui eux avec leur système peuvent se le permettre (peut-être plus pour longtemps d'ailleurs Mahamadou Diarra - Page 12 Hehe )
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:48

lyondor a écrit:
Je voudrais bien savoir elle est de combien cette offre !
Par ce que moi hier Diarra ma laissez sur le cul, tellement il à du charisme et une aura que personne n'a dans cette équipe.

Rien que quand il parle de Koné, tu vois que le gars à envie de s'investir dans ce club qui est le club de son coeur ! Mahamadou Diarra - Page 12 Wub

A la fin quand il parle de sa famille qu'était l'OL etc... il à failli en chialer.

J'ai lu sur l'équipe que notre budget était de 160M Mahamadou Diarra - Page 12 G
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:04

C'est à peu près ça oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:11

On est quand meme pas le club le plus pauvre de ligue 1... Mahamadou Diarra - Page 12 292352

Je vois qu'on est à l'agonis pour faire signer juste un joueur alors que lille et marseille on dèja signer 5 ou 6 joueurs... !!

Moi je vois juste une solution, JMA économise pour le grand stade et les saison qui arrive vont etre dur au niveau sportif !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:15

On va sortir un tas de jeunes talentueux, d'autres clubs ne peuvent pas car ils en ont pas ou peux, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Red
Supporter
Supporter
Sonny Red


Masculin
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Benzema, Juninho, Zidane, Tévez, Rooney, Pato

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:17

Oauis des jeunes talentueux qu'on vendra pour une bouchée de pain à des concurrents et qui deviendront super bons deux ans plus tard... cf: rémy
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:18

Oui mais il te faut un minimum de cadre tout au long d'une saison, je pense pas que balancer 4 ou 5 jeunes dans l'équipe va nous rendre plus fort.

Il faut les injecter par petit dose les Gones, petit à petit l'oiseaux fait son nid Mahamadou Diarra - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:51

M.Diarra sait qu'il ne pourra pas signer à l'OL

Présent à l’entraînement avec l'équipe réserve de l’Olympique Lyonnais, Mahamadou Diarra a bien entendu été évoqué comme un renfort possible pour un club qu’il connaît bien. Mais s’il est en quête d’une équipe, l’international malien a reconnu qu’il savait pertinemment que l’OL n’était probablement pas une solution pour lui. « Je savais en venant ici que cela n’allait pas être facile, car en ce moment ça ne bouge pas beaucoup. Quand tu viens du Real Madrid, ce n’est pas facile. Avec ce moment difficile pour l’OL, la crise...c’est un peu difficile », a reconnu Mahamadou Diarra sur OL-TV, avant d’expliquer qu’il cherchait activement un club pour se relancer après son court passage à Monaco. Agé de 30 ans, Diarra avait quitté Lyon en 2006 moyennant 26ME.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:37

Foot01 ils s'emballent sur leurs titres d'articles...

Il dit que c'est difficile pas qu'il signera pas Mahamadou Diarra - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:49

C'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:49

Les chances qu'il signe sont faibles et tant mieux car son niveau actuel est probablement faible pour un club comme Lyon, et il pourrait freiner la progression de Gonalons.
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:47

Là Zens, je ne te suis pas. en quoi il freinerait la progression de gonalons?Mahamadou Diarra - Page 12 G



parcequ'il lui prendrait du temps de jeu? tu crois que gonalons va jouer tous les matchs cette saison? pourquoi garde espere l'arrivée d'un renfort en milieu defensif???



explique moi ta théorie sur le fait que l'arrivée (plus que virtuelle d'ailleurs) ,de Djila va freiner la progression de gonalons....
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:22

S'il fait reposer Gonalons pas de problème.

Mais s'il se sert de son CV pour réclamer un temps de jeu conséquent, il pourrait mettre Gonalons sur le banc et c'est cela qu'il faut éviter.

Au lieu de mettre 10 M sur N Dinga, autant les mettre sur un second couteau de ligue 1 qui acceptera le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:01

Il s'entraîne toujours au club. Solution de secours au cas ou N'Dinga ne signe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahamadou Diarra - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mahamadou Diarra   Mahamadou Diarra - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahamadou Diarra
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] Mahamadou Diarra
» [Ancien joueur] Alou Diarra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: