Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FC Sochaux

Aller en bas 
+59
Abdelinho
terryleterrible
x.lain²!
Neitsab
Dexter
Massilia57
Kev
Elias
Mickaël
Caer
Raphael
Paulo
Romain
Pierre
anderson-fan
OL69
Lili
Ant
Jairzinho
NicoOL
Tartarus69
Steph
Luni
OL-73
Sonny
Le Rennais
Kimks
Kevom.
bert62
belhadj-est-magique
Mélanie
lyonnais62510
Frederico Chaves Guedes
oldspider
Pjanic.8
Kaiser
Gones-43
Boussoufa
Johnson
Niconaldo
Roberto
Adri
Fredina
Linkos6925]
Zlatan'8
Stephaninho
gallavael
Méga Paille
Nico'
BootOL
Tiago77
Drogbasyl
lionceau
Paquito
bouldog76
Juninho Goal
Miki
sochalyonne
forzalyonnais69
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:01

Oui c'est sur il à fait l'histoire du club le seul coach qui nous à fait vivre le maintien de cette façon, je connais très bien l'histoire avec le PSG pas besoin de Sochaux pour me faire un avis envers ce déchet. FC Sochaux - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:02

Lili a écrit:
Oui c'est sur il à fait l'histoire du club le seul coach qui nous à fait vivre le maintien de cette façon, je connais très bien l'histoire avec le PSG pas besoin de Sochaux pour me faire un avis envers ce déchet. FC Sochaux - Page 9 Wink
Mais tu connais l'histoire du PSG ou pas ? Si oui tu dois respecter Le Guen pour ce qu'il a fait au PSG en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:05

Citation :

Mais tu connais l'histoire du PSG ou pas ? Si oui tu dois respecter Le Guen pour ce qu'il a fait au PSG en tant que joueur.

Je disais quoi quelques jours? ! FC Sochaux - Page 9 189663 rolling

Que je voulais plus que mon club puisse prendre un ex joueur du club tout simplement parce être entraineur et joueur c'est complètement différent, le public à reste très sage envers PLG par rapport à son passé de joueur sinon il se serait fait exploser au parc comme avec Lacombe.

J'ai pas de respect envers ce type malgré son passé de joueur il à détruit une équipe nous sommes en train de se reconstruire donc j'ai même pas envie de parler de ce déchet il me dégoute tellement ... FC Sochaux - Page 9 765807
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:10

Lili a écrit:
Citation :

Mais tu connais l'histoire du PSG ou pas ? Si oui tu dois respecter Le Guen pour ce qu'il a fait au PSG en tant que joueur.

Je disais quoi quelques jours? ! FC Sochaux - Page 9 189663 rolling

Que je voulais plus que mon club puisse prendre un ex joueur du club tout simplement parce être entraineur et joueur c'est complètement différent, le public à reste très sage envers PLG par rapport à son passé de joueur sinon il se serait fait exploser au parc comme avec Lacombe.

J'ai pas de respect envers ce type malgré son passé de joueur il à détruit une équipe nous sommes en train de se reconstruire donc j'ai même pas envie de parler de ce déchet il me dégoute tellement ... FC Sochaux - Page 9 765807
Et alors je m'en fous que t'ai dit ça, tu devrais le respecter pour son passé de joueur, tu peux penser que ca n'est pas un bon entraineur mais le traiter de déchet c'est vraiment honteux, et ça résume bien le manque de culture foot en France.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:11

Pensent ceux que tu veux tu connais même pas l'histoire de PLG en coach au PSG et tu ouvre ta gueule encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:20

Bazdarevic à Sochaux@L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:21

Ouais enfin avant de cracher sur PLG qui a quand même maintenu le PSG après de telles situations, tu remercieras les anciens dirigeants et Moustache d'avoir enfoncé le club qui était dans le Top 5 avant que sa s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:48

Maintenir le PSG c'est un exploit depuis quand ? ! FC Sochaux - Page 9 Blink

Ta vu l'effectif qui avait et pourquoi tu me parles de Big moustache ce type il à détruit le PSG ça s'arrête là je peux vous en parlez pendant des lignes avec des arguments mais à mon avis vous auriez rien à répondre pour ça défense c'est pas pour rien que depuis son départ il trouve rien d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:03

Vous êtes pas passez loin de la grosse catastrophe de la décennie en L1 quand même...

C'est pas un exploit mais avec le contexte et les joueurs que PLG a eux, il mérite un meilleur traitement que de dire "qu'il crève etc...". C'est pas lui qui était à l'origine de cette catastrophe, il a sauvé son ancien club et je me demanderais combien de coachs auraient réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:07

En effet tu me démontre que tu connais pas l'histoire tu serait incapable de me citer le nombre d'erreur qui à fait, faut se souvenir que il voulais pas de Makelele lors de ça 1ère année quand tu vois le joueur que ça était pour nous ça prouve l'incompétence du bonhomme.

Quand tu recrute des type comme Digard Camara bah il est responsable de son groupe c'est lui qui à mis Yepes, Pauleta sur le banc donc si tu me parle d'effectif tu fais fausse route.

Il est responsable du fait que on à jouer le maintien de tout façon ça m'agace de parler de ce type, il était simplement jalousie de l'amour entre le public et Pedro ça s'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:11

Encore une fois, on ne juge pas un entraineur sur un club qu'il a entrainer mais sur la totaliter de sa carriere. Certe il n'est pas un tres grand entraineur mais ca reste un bon entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:12

Illisible putain
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:13

papykev a écrit:
Encore une fois, on ne juge pas un entraineur sur un club qu'il a entrainer mais sur la totaliter de sa carriere. Certe il n'est pas un tres grand entraineur mais ca reste un bon entraineur.

à pars son parcours à Lyon c'est le néant complet ? ! FC Sochaux - Page 9 G FC Sochaux - Page 9 348526
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:15

Non mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a jamais été tout blanc avec le PSG en terme de coaching (comme lancer tout les jeunes aussi). Mais il a aussi voulu montrer que certains joueurs au PSG ne semblaient pas plus concerné que ça sur la situation du club (sauf Pauleta bien sûr).

Puis bon Digard c'était un espoir avant de signer au PSG, c'était une prise de risque pour sa progression, sa n'a pas marché, tant pis. Et Papus c'est son côté expérience qui fait qu'il a signé. Remarque, vaut mieux lui que de laisser une place à Sammy Traoré.

Toute façon avec le fiasco à la présidence qu'il y avait eu et le peu d'investissement dans les mercatos, Le Guen n'allait pas clamer haut et fort qu'il visait le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:17

A Rennes il n'a pas du etre mauvais pour ensuite signer a OL. Rangers aucune idee, et bon Cameroun FC Sochaux - Page 9 189663 .
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:17

Lili a écrit:
papykev a écrit:
Encore une fois, on ne juge pas un entraineur sur un club qu'il a entrainer mais sur la totaliter de sa carriere. Certe il n'est pas un tres grand entraineur mais ca reste un bon entraineur.

à pars son parcours à Lyon c'est le néant complet ? ! FC Sochaux - Page 9 G FC Sochaux - Page 9 348526
Et beh c'est déjà pas mal son parcours à Lyon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:19

Citation :
Non mais je suis d'accord avec toi qu'il n'a jamais été tout blanc avec le PSG en terme de coaching (comme lancer tout les jeunes aussi). Mais il a aussi voulu montrer que certains joueurs au PSG ne semblaient pas plus concerné que ça sur la situation du club (sauf Pauleta bien sûr).

Tu peux pas te permettre de mettre Pauleta sur le Banc il avait pas le droit ça s'arrête là.

à mettre les jeunes de cette façon ça était une erreur il à gagner à mettre une ambiance de merde donc ça prouve que son coaching était proche du ridicule.

Citation :
Puis bon Digard c'était un espoir avant de signer au PSG, c'était une prise de risque pour sa progression, sa n'a pas marché, tant pis. Et Papus c'est son côté expérience qui fait qu'il a signé. Remarque, vaut mieux lui que de laisser une place à Sammy Traoré.

Toute façon avec le fiasco à la présidence qu'il y avait eu et le peu d'investissement dans les mercatos, Le Guen n'allait pas clamer haut et fort qu'il visait le titre...

Donc c'est bien ceux que je dis il à pris des risque inutile quand tu vois le prix que on à acheter Digard.

Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:21

En même temps je pense pas qu'il y est eux beaucoup de joueurs sur le marché qui voulaient s'engager pour le PSG à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:23

Mais oui, c'est ça son problème a Lili, elle vit dans le passé !
C'est pas parce que le PSG a été un grand club a un moment que les personnes qui ont des mauvais résultats aujourd'hui sont forcément a blâmer. Pendant cette période le PSG était redevenu un club de milieu de tableau de L1, il faut l'accepter, et actuellement la reconquête commence (même si Paris a jamais été une équipe de championnat).
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:25

Je te parle juste de l'époque PLG j'ai pas de soucis pour accepter que on était moins intéressant que d'autre projet sportif comme Marseille ou Bordeaux mais c'est bien lui qui à refuser l'arrivée de Makelele avec un telle groupe tu pouvais pas jouer le maintien de tout façon nous sommes sur un forum Lyonnais donc ça défend PLG mais personne le voudrais à la place de Puel ça signifie tout. :yéhéh: rock
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:31

Je sais pas si je le voudrais actuellement, mais je le préférerais LARGEMENT a Puel. Ce n'est même pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 14:32

Pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:24

Il y a du level sur le topic FC Sochaux - Page 9 592175
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:34

Martin et Boudebouz restent à Sochaux

FC Sochaux - Page 9 Ils-restent-a-sochaux

En marge de la présentation de son nouvel entraîneur Mécha Bazdarevic, ce lundi midi, Alexandre Lacombe, le président du FC Sochaux-Montbéliard, a répété sa volonté de ne pas vendre Marvin Martin cet été. «Marvin reste», a martelé le dirigeant du club franc-comtois, qui s'est entretenu avec l'international français, dimanche au téléphone, pour lui expliquer sa décision de le conserver et le persuader des bienfaits de ce choix.

Devant les médias, le président sochalien en a également profité pour faire le point sur l'avenir de Ryad Boudebouz, sur les tablettes de plusieurs clubs hexagonaux et européens. Pour le milieu offensif algérien, «qui avait annoncé très tôt son intention de rester», dixit Lacombe, la situation est identique à celle de son partenaire et grand ami.

france football

Des rumeurs en moins ! C'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:36

Ca veut absolument rien dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Sochaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FC Sochaux   FC Sochaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Sochaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sochaux-Om]
» [L1] Sochaux 0-2 Lyon
» [L1] Sochaux - Lyon (0-2)
» [TDC] Lyon 2 - 1 Sochaux
» [L1] Lyon - Sochaux (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: