Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [L1] Lyon 3-1 Paris

Aller en bas 
+29
- K -
tnt_r2f
cs38
Anabella
nancéen
tou-alan
.Clemlyonnais™
milan ac
Kaiser
Ant
Romain
gones
Max
Miki
Roberto
Missol74
Laet01
jerelyon
Delfine
gallavael
merci.ol
chax
forzalyonnais69
Johnson
Paquito
stoic
Kevom.
BootOL
nun
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nun
Membre du Mois
Membre du Mois
nun


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2006
Age : 74

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 12:16

Bonjour,

Je suis nouveau sur Lyon et j'ai des amis qui viennent me voir la semaine du match Lyon-PSG. Ca me semblait une bonne occasion de participer à un match qui promet d'être hyper-intéressant.

Ne connaissant rien à l'organisation des kops lyonnais et des places offertes à la vente, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quelles places prendre pour avoir une bonne ambiance sympa (tribunes, virages Nord, sud,...) ; et s'il y a un canal d'achat à favoriser (OLweb.fr, boutique de gerland, FNAC, Carrefour,...)

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:42

Il est a quelle heure ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 16:51

Comme tout les gros chocs, sa doit etre un dimanche a 21h.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:08

Non regard OL-ASSE
Revenir en haut Aller en bas
stoic
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2932
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 37
Localisation : LYON

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:46

BootOL a écrit:
Non regard OL-ASSE

LDC c'est pour sa que c'était samedi! La date ne doit pas encore être fixé (et ouai le match est pas tout de suite)!


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:04

Ouais c'est canal qui choisit

mais étant donné qu'on choisit en LDC contre bucarest le mercredi 6, je pense que le match sera dimanche 10 à 21h [L1] Lyon 3-1 Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 7 Nov 2006 - 11:01

Pour l'ambiance va en virage! [L1] Lyon 3-1 Paris Smile
Et Olweb pour les renseignements et Boutique officielle pour la vente des places [L1] Lyon 3-1 Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 5 Déc 2006 - 4:11

La réception du PSG maintenue

Si l’annulation de PSG-Toulouse, dimanche dernier, pouvait laisser imaginer le contraire, Jean-Pierre Hugues, le directeur général de la LFP, a confirmé lundi que le match Lyon-Paris SG, qui doit avoir lieu dimanche prochain à 21 heures, serait maintenu. "La préfecture du Rhône doit encore régler des questions liées à la préparation des matches, avec des réunions entre les clubs concernés, mais cette préfecture a l'habitude, entre la gestion des gros matches de Championnat et ceux de la Ligue des champions", a-t-il déclaré à l’AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
chax
GuignOL
GuignOL
chax


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:58

Tro hate d'être dimanche, jy vais pour une fois !!!!! jvai voir Tiaaago !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
merci.ol
Membre du Mois
Membre du Mois
merci.ol


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 33

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:18

Il vont peut etre déclaer l'heure a la place de 21H sa serai a 17h mais ile ne savent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:19

Nan nan j'ai entendu ce matin que c'etait maintenu a 21 h [L1] Lyon 3-1 Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
merci.ol
Membre du Mois
Membre du Mois
merci.ol


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 33

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:21

A ba tan mieux je pourrai surment encore y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:40

Je pense qu'on va gagner surtout quand on voit le PSG en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:41

Ce serait une très grosse performance si on réussissait à les battre pour la 3ème fois de la saison.

Par contre, d'après OL TV, il y aurait un petit sentiment de crainte et de peur chez les supporters Lyonnais. En effet, dans le journal, ils n'arrêtaient pas de rappeler que toutes les dispositions de sécurité seraient mises en places et qu'il restait encore pas mal de places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
jerelyon
Supporter
Supporter
jerelyon


Masculin
Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 28/07/2006
Age : 29
Localisation : Ile-De-France
Joueur(s) Préféré(s) : Lichaa, Lloris, Toul, Gourcuff, Cris

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:55

ouais ça se trouve le stade sera pas remplie. nul
Revenir en haut Aller en bas
merci.ol
Membre du Mois
Membre du Mois
merci.ol


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2006
Age : 33

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:36

Je c'est pas mais les parent ne veulent emmener les petits il y ont peut qu'il y est des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Laet01
GoodGone
GoodGone
Laet01


Féminin
Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 16/11/2006
Age : 31
Localisation : 01...merci Nico !-_-'
Joueur(s) Préféré(s) : Greg Coupet, Rémy Vercoutre et Barth

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:12

Humm...
https://2img.net/r/ihimizer/img510/1932/520453dz9.png

Un vide à la billeterie ???Tout le monde a peur ou quoi ??
pour ceux qui veulent y aller...lol !!
C'est quand même bizarre...a moins que ce soit un cadeau de n'OL en avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ze-pockets-of-laet01.skyblog.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:40

Je pense sincerement que c'est du au phenomene parisien.
Moi sincerement je suis pere de famille j'enmene pas mes enfans a gerland pour voir ol paris [L1] Lyon 3-1 Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:42

Ferveur-OL a écrit:
Je pense sincerement que c'est du au phenomene parisien.
Moi sincerement je suis pere de famille j'enmene pas mes enfans a gerland pour voir ol paris [L1] Lyon 3-1 Paris Wink

Toi t'es papa [L1] Lyon 3-1 Paris Sad donc moi grand père [L1] Lyon 3-1 Paris Blink [L1] Lyon 3-1 Paris Lol1

Sérieusement, je pense pas que ce match risque grand chose
Revenir en haut Aller en bas
chax
GuignOL
GuignOL
chax


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 35
Joueur(s) Préféré(s) : tiago, cristiano ronaldo, ronaldinho, fred, kallstrom

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:44

Ouai c'est clair, je sais pas comment ca va se passer mais j'ai entendu dire que les supporters parisiens ont demandé aux stéphanois ce qu'il fallait faire pour vraiment foutre la merde a gerland !!!! donc ca risque d'être chooooo dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:44

Ouai je sais je pense que toi papy [L1] Lyon 3-1 Paris Biggrin
mais bon moi si j'avais des jenes enfants j'irai aps c'est clair
et puis bon meme sur le plan sportif ce match ..
Revenir en haut Aller en bas
Missol74
Membre du Mois
Membre du Mois
Missol74


Féminin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/11/2006
Age : 35
Localisation : Annecy

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:53

Ferveur-OL a écrit:
Je pense sincerement que c'est du au phenomene parisien.
Moi sincerement je suis pere de famille j'enmene pas mes enfans a gerland pour voir ol paris [L1] Lyon 3-1 Paris Wink

Je suis tout a fais ok avec toi ! Et je trouve ca vraiment domage !
A mon avis ca risque dêtre un peu haud coté supporter ...
ALLEZ L'OL ! J'espere trop que vous allez gagner, surtout face au PSG, ca devrait pas être trop dur, vu ce qu'il font ces temps !
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:53

Lyon – Paris SG top^

Avec déjà 14 longueurs d'avance sur son dauphin et 2,7 points glanés par match en moyenne, il faudrait un cataclysme pour que l'OL ne soit pas sacré en fin de saison, pour la sixième fois d'affilée. Toujours plus forts, toujours plus hauts, les Lyonnais ne souhaitent pas perdre de temps afin d'engranger un maximum de points avant la trêve pour pouvoir se consacre pleinement à la deuxième phase de la Ligue des Champions dès février. Les Lyonnais ne s'attendent pas pour autant à un match facile face au PSG. «On sait que toute équipe jouant contre nous dispute le match de l'année. On sait très bien que tous les matchs seront difficiles. Certaines équipes ont une façon de jouer qui nous va mieux, qui nous permet de mieux nous exprimer. D'autres sont beaucoup plus difficiles à jouer. Paris fait peut-être partie de celles-ci,» analyse Govou. Pour défier le PSG, Gérard Houllier récupère des forces vives avec Malouda suspendu mercredi et Abidal, Cris et Juninho, tous les trois ménagés face au Steaua. De leur côté, Benzema et Fred ne sont toujours pas opérationnels.

Chaque sortie du PSG est désormais classée à risque au vu du contexte actuel. 400 membres des forces de l'ordre seront ainsi présents pour l'évènement. Après dix jours sans jouer, les coéquipiers de Pauleta ont la lourde tâche de se relancer face à l'ogre du championnat. Avec un match de retard, les Parisiens ne comptent plus que trois longueurs d'avance sur le premier relégable. Autant dire qu'une défaite les rapprocherait dangereusement de la zone rouge. La sérénité n'étant pas le maître mot au PSG, Guy Lacombe a choisi d'emmener ses troupes au vert à Aix-les-Bains pour resserrer les liens. «Lyon, c'est une grosse équipe, mais on va mettre tous les atouts de notre côté. On sait tous que la situation du PSG n'est pas bonne, et qu'il faut faire le maximum pour remonter le plus haut possible au classement avant la trêve. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas de tricheurs dans l'équipe,» a déclaré Diané. Les Parisiens restent sur trois matchs nuls à l'extérieur et nul doute qu'ils se contenteraient volontiers d'un quatrième à Gerland. Touché au dos, Rothen n'est pas du voyage, tou comme Traoré, toujours blessé. Yepes en revanche sera bien là mais pourrait jouer un de ses derniers matchs avant un probable départ durant le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:46

LYON / SÉBASTIEN SQUILLACI :
« Ne pas penser au contexte »
vendredi 08 décembre 2006 - 16 h 59 - Ivan BONET



Solides leaders du championnat, les Lyonnais n’entendent pas prendre la réception du PSG à la légère. Sébastien Squillaci confirme que l’OL se concentre sur le terrain et fait abstraction du contexte.



Sébastien Squillaci, comment abordez-vous la rencontre de dimanche face au Paris Saint-Germain ?

Le PSG est un grand club avec de grands joueurs. On a envie de sortir un gros match chez nous. Paris, c’est comme Marseille. Tous les joueurs rêvent de participer à ce genre de match. On s’attend à une partie difficile. Paris a tout de même de belles individualités. Le PSG est capable de gagner partout où il se déplace. Il faudra être bon pour battre cette équipe-là.

Le contexte autour de cette rencontre vous préoccupe-t-il ?

On ne fait pas attention au contexte. Ce qui importe, c’est le terrain. Même si les récents évènements nous ont tous choqués, on n’en parle pas entre nous. Le plus important, ce sont les trois points.

Quel regard portez-vous sur la saison des Parisiens ?

Le PSG n’est pas à sa place. On l’a vu contre nous en Coupe de la Ligue. Il y a de la qualité dans ce groupe. Mais je n’ai pas la solution pour que ça aille mieux chez eux. Entre joueurs, on compatit. J’espère que le PSG va rebondir mais pas contre nous !

L’OL est-il à l’abri de ce genre de crise ?

Je ne sais pas. Pour l’instant, tout va bien. Le club a gagné cinq titres et est bien parti cette saison. Mais en foot, ça va vite. Avec Monaco, j’ai connu des moments difficiles.

Dimanche, vous allez être au marquage de Pedro Pauleta. Que pensez-vous de lui ?

C’est un super joueur et un grand buteur. Il continue encore à marquer. Dimanche, il faudra être sérieux et ne pas le lâcher.

Propos recueillis par Ivan Bonet (But! Lyon) à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris EmptyVen 8 Déc 2006 - 17:47

L1 : Lyon-PSG classé sensible
Rédaction Football365 - jeudi 07 décembre 2006 - 18h34



La préfecture du Rhône a indiqué que le match de la 17eme journée de Ligue 1 entre Lyon et le PSG, dimanche soir au stade de Gerland, était classé « sensible ».



Le match entre Lyon et le PSG, dimanche soir au stade de Gerland, a été classé « sensible » par la préfecture du Rhône. Ce sont donc quelques 400 membres des forces de l'ordre qui seront déployés pour l'occasion. « Une telle classification n'est pas rare au cours d'une saison », a toutefois précisé le service de presse de la préfecture du Rhône.

De source proche du club de la capitale, près de 300 supporteurs du PSG sont attendus dimanche soir pour assister à la rencontre, soit « un très faible contingent ». Ils se rendront à Lyon sans encadrement, en bus ou en voitures, puis seront pris en charge à Gerland par 25 stadiers du PSG.

N.B. (avec AFP)


Sa va être chaud aux alentours de Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon 3-1 Paris Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon 3-1 Paris   [L1] Lyon 3-1 Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon 3-1 Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TDC 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Paris SG 1-1 Lyon
» [L1 22/11/08] Paris - Lyon
» [CDL] Lyon 2-1 Paris
» [L1 06/07] Lyon - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2006/2007-
Sauter vers: