Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ancien joueur] François Clerc

Aller en bas 
+89
Licha-Ce-Guerrier
Léo
terryleterrible
Jéjé
x.lain²!
Neitsab
yoyo
Pjanic.8
K-SuS
NoFear2b
SaiJen
Sonny Red
Mickaël
Raphael
Kiwi
Caer
lyondor
Shinichi Kudo
Juni57
Pierre
Lili
jaredowens
OL69
Alexandrino69
jul59
Cristo69
OL-Forever
NicoOL
ben3
stoic
Toul'62
godfather Lucho's
Stephaninho
Coeur de Lyon 9
itachi88160
keke74
OL-73
Zens
terry5401
lyonnaise13
Gregcoupet66
Blackcat
lizzie
Miki
lyonnais1369
Kimks
Luni
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Steph
Sonny
damol
fan-2-lyon
Adri
om4ever
kat69
Benzemagic
Roberto
Guile38
Ol-107
Sh@K@
Ant
Fredina
Mélanie
cs38
Delfine
Snip
Junissimo
Nico'
StF da gone
bouldog76
oldspider
Reveillere69
Romain
Kevom.
nico7302
Paquito
Kaiser
gallavael
BootOL
super_coupette
Johnson
lalyonnaise77
geoffray
Nad_38
Max
Tiago 21
Govou62
forzalyonnais69
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
StF da gone
GuignOL
GuignOL
StF da gone


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Greg, Cris

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:00

Ca reste juste des surrenchères d'administrateurs, c'est tout. Des effets d'annonce pour afficher le mécontentement. C'est des petites batailles procédurières, c'est pas du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:18

Jean-Michel Aulas est revenu sur l'affaire « François Clerc », l'AS Saint-Etienne ayant posé réclamation suite au derby pendant lequel le joueur avait été aligné. « C'est un coup d'épée dans l'eau de la part de Saint-Etienne qui n'arrive pas trop à se singulariser actuellement. »

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
Concernant l'affaire Clerc, c'est un coup d'épée dans l'eau. Saint-Etienne, qui n'arrive pas trop à se singulariser actuellement, veut absolument trouver une solution juridique à quelque chose qui est simple. Ils ont posé réclamation concernant la participation de François Clerc. François avait en effet été sanctionné à purger un match de suspension, ce qu'il a fait immédiatement. Il avait été puni par une commission administrative. Nous avons donc informé la Ligue qu'il purgerait ce match contre Sochaux. On s'est donc privés de lui pour cette rencontre. On a par la suite vérifié avec la Fédération. Lors d'une sanction administrative, le joueur purge sa sanction tout de suite. On n'attend pas le lundi qui suit. Il parait que cela donne du courage aux Stéphanois.

f365
Revenir en haut Aller en bas
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 3:22

Depuis l'ascension de Clerc, Réveillère n'est plus sélectionner en équipe de France pourtant a Lyon il semble que ce dernier ai retrouvé sa place de titulaire.
Avant de pouvoir s'assoir définitivement en EDF il faudra qu'il prouve qu'il est bien le defenseur latéral droit de l'ol.

http://www.sport365.fr/football/infos-clubs/lyon/article_139679_Clerc-se-cherche-encore.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Snip
GuignOL
GuignOL
Snip


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 30
Localisation : 92
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Carew, Cacapa, Torres et Tevez.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 8:42

Clerc, je trouve qu'il sert plus en attak qu'en defense...
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:31

« Nous ne sommes pas cuits »



Ravi de la prestation lyonnaise à Madrid, François Clerc reconnaît que l’OL a baissé de pied physiquement ces dernières semaines. Mais qu’il reste encore de l’énergie pour battre Auxerre dimanche soir.

François Clerc, avez-vous pris du plaisir à Madrid ?
Les spectateurs et les joueurs se sont régalés. On a vu une rencontre d’un très haut niveau technique. Il y avait du rythme et de l’engagement. Le Real Madrid, c’est toujours un match particulier. C’était une grosse affiche.

Avez-vous été surpris par la performance de John Carew ?
Il a été énorme. On est content pour lui. Il a beaucoup travaillé et mérite ce match fantastique. Il a mis en difficulté la défense madrilène. Ça prouve que quand les arbitres le laissent jouer, il peut jouer son jeu.

A titre personnel, comment avez-vous vécu cette rencontre face à Roberto Carlos à un poste plus avancé que le vôtre ?

Je suis polyvalent alors cela ne me dérange pas de donner un coup de main au milieu. Le coach m’avait demandé de bloquer le couloir gauche du Real. J’ai aidé « Antho » (ndlr : Anthony Réveillère). Face à Roberto Carlos, je ne me suis pas posé de question. Il monte moins que par le passé mais j’ai essayé de le gêner dans ses débordements. Ça a bien marché.

« On ne peut pas gagner tous les matchs 3-0 »

Malgré les bons résultats, l’OL semble plus à la peine en ce mois de novembre. Comment l’expliquez-vous ?
Dans une saison, il y a des hauts et des bas. On ne peut pas gagner tous les matchs 3-0. Nos adversaires sont très solidaires et réalisent le match de l’année contre nous. C’est compliqué d’être toujours au top niveau. L’important est d’enchaîner les victoires.

Comment se sent l’équipe physiquement ?
Après un gros début de saison, les organismes sont diminués. On a remporté quelques succès un peu tirés par les cheveux c’est vrai. Certains joueurs sont fatigués mais je ne crois pas que nous soyons cuits.

Dimanche soir, l’OL affronte Auxerre. Vous avez l’occasion d’être sacré champion d’automne après seulement quinze journées
Je ne le savais pas. (Sourire) Mais ça prouve qu’on a réalisé un gros début de saison. Ce titre ne veut pas dire grand chose. J’espère qu’on sera champion en mai. C’est le plus important. Concernant Auxerre, il faut continuer sur notre lancée. L’AJA est une équipe joueuse qui ne fermera pas le jeu.

Source : Football365
Revenir en haut Aller en bas
cs38
GuignOL
GuignOL
cs38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 43
Joueur(s) Préféré(s) : juninho , quaresma ,cris ,M.diarra ,fred , keita

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:36

Snip a écrit:
Clerc, je trouve qu'il sert plus en attak qu'en defense...
C'est normal ?

moi c est pareil, je le trouve plus offensif, en plus je trouve que cris voir toto rattrappe toujours ces conneries, il fait beaucoup d erreur defensivement.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:02

cs38 a écrit:
Snip a écrit:
Clerc, je trouve qu'il sert plus en attak qu'en defense...
C'est normal ?

moi c est pareil, je le trouve plus offensif, en plus je trouve que cris voir toto rattrappe toujours ces conneries, il fait beaucoup d erreur defensivement.
Il faut dire qu'en ce moment il ne joue pas énormement , quand il joue c'est aussi parfois pour etre milieu droit et il est encore jeune , ca peut surement lui arrivé de faire des erreurs , il progressera avec le temps , je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
cs38
GuignOL
GuignOL
cs38


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 43
Joueur(s) Préféré(s) : juninho , quaresma ,cris ,M.diarra ,fred , keita

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:18

forzalyonnais69 a écrit:
cs38 a écrit:
Snip a écrit:
Clerc, je trouve qu'il sert plus en attak qu'en defense...
C'est normal ?

moi c est pareil, je le trouve plus offensif, en plus je trouve que cris voir toto rattrappe toujours ces conneries, il fait beaucoup d erreur defensivement.
Il faut dire qu'en ce moment il ne joue pas énormement , quand il joue c'est aussi parfois pour etre milieu droit et il est encore jeune , ca peut surement lui arrivé de faire des erreurs , il progressera avec le temps , je l'espere.


oui c est vrai aussi et je l espere car il le pourrai etre enorme
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:42

Oui moi aussi je trouve qu'il joue plus en temps que milieu que défenseur.
Après, je trouve qu'il fait du bon boulot même si ce n'est pas celui pour lequel il est là.
Je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:38

Bon match hier, il prouve qu'il ne devrait pas etre remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:58

Oui mais il y a Reveillère aussi.. Faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:20

C'est sûr n'oublions pas Réveillère mais c'est vrai que Clerc a été particulièrement bon hier soir. Il m'a impressionée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:55

Je prefere Clerc à RVR car François fait moins de fautes, tente plus la frappe et est donc plus offensif mais niveau centres RVR est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:10

Exact. C'est une question de point de vue. C'est vrai que j'aime bien Reveillère...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:17

Et Clerc mérite largement ses sélections en equipe de france... [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Smile [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:24

Bah en sachant qu'il y a Willy Sagnol, non je ne pense pas, mais bon il est jeune!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:27

Sagnol a 29 ans, Clerc est prêt pour la relève [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:31

Arretes!! Willy n'a QUE 29 ans!! Pour un defenseur c'est pas enorme!! Il va AU MOINS faire a prochaine coupe du monde. De toutes façons, moins vite il partira mieux ce sera. C'est un pilier de l'EDF. Clerc aura sûrement sa chance, mais dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:33

Si on se qualifie pour la prochaine CDM bien sûr [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:38

Tu rigoles?? Je vois vraiment pas comment on ne pourrait pas se qualifier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:10

C'est évident qu'on va se qualifier (ou presque), après je pense que Clerc fait un très bon supléant à Sagnol, si jamais notre numéro 19 se blesse on saura qu'on aura pas à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:58

fredina44 a écrit:
Tu rigoles?? Je vois vraiment pas comment on ne pourrait pas se qualifier!!

Tu as bien vu les difficultées qu'on a eu pour se qualifier à la CDM 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:14

Même. On aura plus ce problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:44

ça m'ettonerai que Henry fasse la prochaine CDM... [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:37

Mais bien sûr qu si enfin!!!! Pourquoi il ne la ferait pas? Il reste l'attaquant indiscutablement titulaire que ce soit en schema 4-4-2 ou 4-3-3 il est très fort, et l'âge ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] François Clerc   [Ancien joueur] François Clerc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] François Clerc
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Album photo] François Clerc
» François-OL
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien Joueur] Nilmar
» [Ancien Joueur] Aly Cissokho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: