Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Amérique] Argentine

Aller en bas 
+44
Léo
Abdelinho
Massilia57
Elias
terryleterrible
Authentique Kaiser
Pierre
Kimks
NoFear2b
Paquito
Neitsab
x.lain²!
Caer
Sonny Red
Adri
godfather Lucho's
Bob l'Eponge
Kiwi
Sin
natnet
Raphael
Mickaël
tom39
Victor09
Pjanic.8
Alexandrino69
NicoOL
Luni
Miki
kweeling
OL69
Olimas
Sonny
Nico'
reminho69
Juninho Goal
Mélanie
Ant
Delfine
forzalyonnais69
Romain
supporterlyon4ever
LG'69
Kaiser
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:32

En tous cas ont a de quoi trembler parce que se passer de Lucho-Lisandro-Cambiasso-Zanetti pour ne citer que eux .. il doit vraiment avoir de très grands joueurs dans le championnat Argentin [Amérique] Argentine - Page 5 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:05

Palermo c'est un grand pote de Diego cherchez pas plus loin [Amérique] Argentine - Page 5 Wink

L'attaque il n'y a rien a dire (à part Licha), mais par contre Zanetti, Gago, Lucho et Cambiasso absent (surtout les deux de l'Inter vu la saison de dingue qu'ils font) tu perds beaucoup de ton savoir faire au milieu du terrain pour donner des bons ballons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Pierre
UltraGone
UltraGone
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Localisation : Soyaux 16
Joueur(s) Préféré(s) : Cris, Djilla, Juni, Sonny, Licha

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:06

Lisandro ça ne me choque pas plus que ça vu le potentiel attaque par contre Cambiasso.. c'est le rêve de tout entraîneur d'avoir des joueurs comme ça.

Dans le doute et sans réelle connaissance sur le championnat argentin je vais quand même attendre de voir
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:18

N'empeche que je viens de jeter un coup d'oeil sur la selection de l'argentine.
Ils peuvent se faire une attaque Messi-Milito-aguero.... [Amérique] Argentine - Page 5 Blink avec Palermo, lavezzi sur le banc notamment...
L'absence de Cambiasso, Lucho ou Riquelme, c'est vraiment etrange par contre
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:25

Normalement ça sera Higuain seul avec Messi qui tourne autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:31

Kimks a écrit:
luguak a écrit:
J' envois que deux qui est le troisième ??
Lavezzi, Palermo, Aguero ça se vaut et Higuain est un chameau dès qu'il y a du niveau en face et de la pression, mais il peut toujours planter à n'importe quel moment. Licha méritait sa sélection au moins autant que ces 4 là.

Aguero et Higuain sont au dessus à mon sens. Higuain est un buteur née, il la plante à la moindre occasion. Aguero à une technique remarquable.

Non en tout objectivité Licha est en dessous de ses deux joueur. Après son mental à tout épreuve fait qu'en certaine condition il pourrai s'avérer plus utile qu'un Higuain je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:03

et milito est egalement largement au dessus je vous le rappelle, c'est l'AC de l'inter, vous voyez qui est-ce maintenant ? [Amérique] Argentine - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:37

C'est claire milito aussi est au-dessus il n'empêche qu'il aurait pue faire une place dans les 23 à licha.

Je le vois bien en remplaçant de luxe qui vas te permettre de marqué un but dans les dernière minute lors d'un match compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:18

Il aurait pu prendre la place de Palermo seulement mais bon c'est sa dernière coupe du monde c'est pour ça que le sélectionneur l'a pris..
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:33

Maradona ne continuera pas à la tête de la sélection Argentine...

«Le président Grondona m'a menti. Après l'élimination au Mondial contre l'Allemagne, il m'avait dit que je continuerais. (...) Au retour en Argentine, il m'a dit qu'il souhaitait que je continue mais que sept personnes de mon encadrement technique ne devaient pas continuer. Me dire ça, c'est comme dire que je dois partir. Il sait que c'est impossible que je continue sans mes collaborateurs»

A propos du DTN Carlos Bilardo : «Quand j'étais en deuil après l'élimination, il travaillait dans l'ombre pour que je dégage. Il m'a trahi. (...) Lundi, le président Grondona m'a demandé ma liste pour l'amical contre l'Irlande mais Bilardo avait déjà tout retouché.»
«De toute façon, on ne passe plus les quarts depuis 1990. Le problème vient de loin pour le foot argentin. On m'a appelé lorsque la sélection était en feu. On a éteint le feu, recréer un état d'esprit. Et, lorsqu'on avait le temps pour travailler dans le temps, il s'est passé tout ça»


http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100728_233918_maradona-j-ai-ete-trahi.html
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:34

Pour l'Argentine je pense sincèrement que c'est une bonne chose, un mec arrogant comme ça, qui en plus n'arrive pas à faire grand chose avec sa sélection, ne devait pas continuer selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:04

Je suis d'accord avec ça. Je suis pas certaine que son aura ait aidé l'équipe, il prenait peut-être trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:45

Je veux un sélectionneur qui prenne Lisandro et Lucho rock
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:52

Meeeeeessiii [Amérique] Argentine - Page 5 Wub. A la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:48



Les joueurs du Costa Rica se pressent pour demander un autographe a Messi ! [Amérique] Argentine - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:10

elias_95 a écrit:
Sonny a écrit:
ça serait plus impressionant si y'avait but a la fin, c'est sur qu'il faut le faire mais bon t'as bien la moitié de la vidéo avec des passes en retrait, y'a encore du boulot.
Euh non quand même t'exagères, on se rend pas compte mais c'est très très dur à faire ça, c'est certainement pas des passes en retrait en tout cas c'est toujours dans le but de progresser dans le camp adverse, c'est certainement pas le Lovren-Diakhaté Diakhaté-Lovren qu'on nous sert tout les week-end... C'est très similaire au Barca, je sais pas si tu regarde leurs matchs au Barca, mais si tu vois que les résumés ou y'a seulement les occaz forcément ta vision est deformée, 90% du match le Barca c'est exactement ce que fait l'Argentine dans la vidéo. Mais le truc c'est que ça fatigue l'adversaire, ça déplace les joueurs adverses qui courent dans tout les sens, a chaque mouvement dans un sens ils perdent 10 cm dans leurs déplacements défensifs et a un moment donné t'a des failles.
Le Barca enchaine un peu plus vite, mais faut pas oublier que le Barca les mecs jouent quasiment tous ensemble depuis 15 ans et en plus de ça ils sont toute l'années ensemble. Alors qu'en sélection ils jouent dans des championnats différents, a des niveaux différents, ont très peu d'entrainements ensemble... donc c'est très très intéressant d'arriver a réaliser ça quand même.

Quand a l'opposition, les Etats Unis c'est loin d'être des peintres.
Complètement d'accord. Mais ça va être dur de faire aussi bien que des Xavi, Iniesta, Fabregas avec Cambiasso, Maxi Rodriguez, Lucho. [Amérique] Argentine - Page 5 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyMer 30 Mar 2011 - 22:12

Avec Lucho, c'est dur, ça fait un moment qu'il est pas sélectionné...

Et ne sous-estime pas les Gauchos.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 8:38

Batista serait viré lundi
Eliminé en quarts de finale de la Copa America par l'Uruguay, Sergio Batista ne devrait pas rester à la tête de l'Albiceleste. Après seulement seize matches sur le banc, et 81 joueurs appelés, le sélectionneur devrait être relevé de ses fonctions lundi après une réunion du comité exécutif. Il pourrait être remplacé par Gerardo Martino, en finale de la Copa America avec le Paraguay, ou par Alejandro Sabella (Al-Jazira, ancien coach des Estudiantes).


@L'équipe.


Pas forcément étonnant, il avait un effectif en or et à pas réussit à les faire jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:58

Ouais enfin c'est pas en changeant de sélectionneur tous les 6 mois qu'ils vont réussir à mettre en place une équipe qui arrive à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:29

Maradona perd sa maman

Diego Maradona a appris le décès de sa mère dans l'avion qui le ramenait d'urgence en Argentine en provenance des Emirats arabes unis où l'ancienne star entraîne le club d'Al-Wasl. Dalma Maradona, 81 ans, souffrait depuis plusieurs années d'une affection des coronaires. Son état s'était aggravé ces dernières heures.

L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:18

L'Argentine bat le Brésil en amical 4-3 avec un triplé de Messi.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:42

Découvert pas mal de jeunes côté brésilien que je connaissais pas.. j'ai bien aimé oscar (lui je connaissait déja un peu), damiao et neymar m'ont un peu déçu, hulk aussi pas assez décisif.. côté argentin j'aurai aimé voir aguero dès le coup d'envoi, messi a mis son triplé tranquil.. s'il commence à être au top avec l'argentine je vous dis pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:50

"Maybe Neymar is the best player in the world, but only if you say that Messi is from a different planet." Maradona

:yéhéh:
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:26

J'adore! [Amérique] Argentine - Page 5 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:28

En même temps, il n'a pas tord, je vois pas comment qu'un pourrait dire que Neymar est le meilleur joueur du monde. Il n'a rien prouvé hormis qu'il était aussi a l'aise dans les plongeons que dans les dribbles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amérique] Argentine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Amérique] Argentine   [Amérique] Argentine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amérique] Argentine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Amérique] Brésil
» [Vidéo Diego Maradona] Argentine - Angleterre
» [Vidéo Maxi Rodriguez] Argentine - Mexique
» [Vidéo Lisandro Lopez] Russie 2-3 Argentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial :: Sélections Nationales-
Sauter vers: