Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Ligue 1] OL - Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Montpellier Empty
MessageSujet: [Ligue 1] OL - Montpellier   [Ligue 1] OL - Montpellier EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:24

LIGUE 1 : 6e JOURNÉE
Olympique Lyonnais - Montpellier HSC
Le mercredi 21 septembre à 19h au Parc OL
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Montpellier   [Ligue 1] OL - Montpellier EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:29

Lyon : Ghezzal, Fekir, Valbuena et Mateta OK
  
Les attaquants Nabil Fekir et Mathieu Valbuena font leur retour dans le groupe de Lyon pour la réception de Montpellier, comme attendu. Malade et incertain, Rachid Ghezzal est bien présent tandis que Emmanuel Mammana fait son retour. La recrue Jean-Philippe Mateta fait sa première apparition.
Le milieu et capitaine Maxime Gonalons est absent sur suspension, tout comme Christophe Jallet (dos), Alexandre Lacazette et Clément Grenier (fissure de fatigue à un tibia). Kalulu, Perrin ou encore Diakhaby sortent du groupe.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Montpellier   [Ligue 1] OL - Montpellier EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:57

Belle victoire 5-1 même si la supériorité numérique a bien aidé. On a pu voir Mammana et Mateta.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Montpellier   [Ligue 1] OL - Montpellier EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:19

Bruno Genesio (Lyon) «agréablement surpris» par Fekir
Bruno Genesio, entraîneur de Lyon: «Nous avons eu une entame difficile comme souvent lorsque nous enchaînons des matches tous les trois jours. Il y a eu beaucoup de déchets techniques et nous avons été sanctionnés par un but. Nous avons bénéficié de circonstances et de faits de jeu favorables. Je n'ai pas revu les images. Je comprends que les Montpelliérains soient remontés et déçus de perdre dans ces conditions. Ce qui m'importe, c'est ce que nous avons pu faire à onze contre dix. Il n'est pas toujours évident de gagner en infériorité numérique surtout quand on est mené 1-0. C'est une soirée positive avec les deux buts de Nabil Fekir après son retour de blessure. Mardi soir, je pensais le mettre sur le banc. J'ai eu l'intuition de le titulariser. C'était un pari. J'ai été agréablement surpris de son niveau physique alors qu'il n'a pas joué depuis longtemps. Je reste mesuré dans les moments difficiles et dans les périodes plus heureuses. Nous avons un match contre Lorient dès samedi qui sera très important.»
Corentin Tolisso, milieu de Lyon, auteur de deux buts: «Nous avons connu un début catastrophique en prenant un but rapidement. Ensuite, Montpellier a eu un exclu. Cela nous a facilité un peu les choses même si à onze contre dix ce n'était pas gagné. Sur l'exclusion, je sais qu'il me tacle et me fait mal. Je n'ai pas revu les images, mais il (Morgan Poaty) me met une bonne semelle. Je préfère parler du match et des cinq buts que nous avons inscrits plutôt que de cet incident. En marquant, j'essaie d'apporter mon petit plus à l'équipe. Les milieux modernes doivent être capables de marquer et délivrer des passes décisives.»
LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OL - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Montpellier   [Ligue 1] OL - Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OL - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1] Montpellier - OL (1-5)
»  [Ligue 1] Montpellier - OL
»  [Ligue 1] OL - Montpellier
» [Ligue 1] OL - Montpellier (5-1)
»  [Ligue 1] Montpellier - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs-
Sauter vers: