Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ligue 1] Rennes - OL

AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: [Ligue 1] Rennes - OL    Mer 9 Mar 2016 - 21:32

LIGUE 1 : 30e JOURNÉE

Stade Rennais FC - Olympique Lyonnais

Le dimanche 13 mars à 21h au Stade de la route de Lorient

Match diffusé en direct sur Canal +

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Ven 11 Mar 2016 - 10:28

OL : Genesio a choisi sa charnière pour Rennes

Confronté à l’absence de Mapou Yanga-Mbiwa, suspendu, Bruno Genesio avait deux solutions pour composer sa charnière centrale en vue du match de dimanche à Rennes. D’après la dernière mise en place tactique effectuée à l’entrainement, le duo de défenseurs centraux sera composé de Samuel Umtiti et Bakary Koné, l’entraineur lyonnais ne souhaitant pas associer deux joueurs gauchers. Une tendance à confirmer d’ici au coup d’envoi du match en Bretagne, mais qui devrait décaler Jérémy Morel à son poste historique de latéral gauche, où il a la préférence de son entraineur par rapport à Henri Bédimo.

foot01.com

Je pensais pas dire ça un jour mais je regrette l'absence de MBiwa.

Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Sam 12 Mar 2016 - 20:20

OMonaco a fait nul c'est l'occasion ou jamais de revenir à 4 points dès monégasques. Si Monaco perd contre le PSG dimanche prochain, on peut revenir à 1 point. Vu la différence de rythme, il y a la place pour leur passer devant. Attention à ne pas gaspiller des points...
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Sam 12 Mar 2016 - 21:42

C'est d'abord l'occasion d'écarter un rival pour le podium et ce ne sera pas facile. Pour Monaco je pense que sur les 8 matchs restants ils risquent de perdre pas mal de points et c'est pas forcement au Parc qu'ils auront le plus de difficultés.

Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Dim 13 Mar 2016 - 22:24

On a fait une très bonne heure et ensuite une fin de match calamiteuse. Dommage de pas faire la belle opération du jour mais bon ce point pourrait compter malgré tout. Lacazette a quand même raté quelques belles occasions. Cornet a été excellent sur l'action qui amène le premier but.

Dernière édition par Soninho le Lun 14 Mar 2016 - 8:24, édité 1 fois
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Lun 14 Mar 2016 - 7:21

On a livré l'un de nos meilleurs matchs à l'extérieur depuis le début de la saison. Dommage qu'il ne fut pas complet. Le milieu Ferri Darder a été excellent pendant une bonne partie du match, les deux passeurs décisifs d'ailleurs, avant de baisser de rythme en seconde période et de sortir, remplacés par Grenier (encore excellent..) et Tolisso qui revenait de blessures. Pour moi mauvais choix de la part de Génésio, non pas qu'il ne fallait pas les sortir, mais les sortir en même temps c'est compliqué. J'aurai peut-être remplacer Darder ou Ferri et Cornet, Grenier sur le côté pour poser un peu le ballon, et Tolisso pour apporter de l'impact au milieu.
Enfin bon..

Sinon encore une attaque de feu, dommage que Lacazette n'est pas plus décisif dans les derniers mètres, l'an passé il l'aurait sans doute mis le doublé voir triplé, là il n'en met qu'un et loupe la balle de match, au final on se fait rejoindre à 2-1 puis 2-2..

En bref, sur le plan comptable c'est pas la mort, on reste devant Rennes et à porté de Monaco, mais Nice est aussi devant nous. Après à voir le calendrier de Monaco, Rennes et le nôtre, on peut se dire qu'il y a un bon coup à jouer, si bien sûr on fait le taff face aux "petites" équipes..

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Lun 14 Mar 2016 - 9:08

x.lain²! a écrit:
On a livré l'un de nos meilleurs matchs à l'extérieur depuis le début de la saison. Dommage qu'il ne fut pas complet. Le milieu Ferri Darder a été excellent pendant une bonne partie du match, les deux passeurs décisifs d'ailleurs, avant de baisser de rythme en seconde période et de sortir, remplacés par Grenier (encore excellent..) et Tolisso qui revenait de blessures. Pour moi mauvais choix de la part de Génésio, non pas qu'il ne fallait pas les sortir, mais les sortir en même temps c'est compliqué. J'aurai peut-être remplacer Darder ou Ferri et Cornet, Grenier sur le côté pour poser un peu le ballon, et Tolisso pour apporter de l'impact au milieu.
Enfin bon..

Effectivement quand j'ai vu ce double changement j'ai trouvé que c'était risqué. Sinon j'aurais pas été contre une entrée de Jallet à la place de Rafael pour verouiller la fin de match. Par contre Darder n'a pas été passeur décisif puisque c'est Cornet sur le premier but.

Zens
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Mar 15 Mar 2016 - 20:08

Pas le grosse Cata mais on peut s'en vouloir d'avoir laissé échappé la balle du 3-0. Du beau jeu, après la sortie de Ferri et Darder était compréhensible vu leur baisse de régime mais vu le nombre de joueurs avertis, peut être aurait t'il fallu sortir un défenseur.
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Mer 16 Mar 2016 - 7:13

Soninho a écrit:
x.lain²! a écrit:
Enfin bon..

Effectivement quand j'ai vu ce double changement j'ai trouvé que c'était risqué. Sinon j'aurais pas été contre une entrée de Jallet à la place de Rafael pour verouiller la fin de match. Par contre Darder n'a pas été passeur décisif puisque c'est Cornet sur le premier but.

En effet il est au départ de l'action en fait, sinon totalement d'accord avec toi pour Jallet.

BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    Mer 16 Mar 2016 - 12:00

Vous parlez de Lacazette alors qu'il a fait le boulot, comme les autres attaquants, et vous ne parlez pas de la défense qui a été à chier. C'est bizarre comme commentaire je trouve de localiser la faute sur les changements qui n'ont rien changé du tout ou sur Lacazette et oublier le principal facteur de la perte de ces deux points. Le coaching de Genesio n'a eu aucun effet, l'après-entrée du binôme n'a été ni meilleure ni pire que l'après, je trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Rennes - OL    

[Ligue 1] Rennes - OL
Page 1 sur 1