Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  [Ligue 1] Angers - OL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:37

LIGUE 1 : 25e JOURNÉE

SCO Angers - Olympique Lyonnais

Le samedi 6 février à 17h au
Stade Jean-Bouin

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptySam 6 Fév 2016 - 16:27

Pour la seconde fois de la semaine Angers va évoluer à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptySam 6 Fév 2016 - 16:51

1-0 à la pause, si on reste sérieux ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptySam 6 Fév 2016 - 17:09

Ghezzal qui nous ressort sa spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptySam 6 Fév 2016 - 17:42

Tolisso pour le 3° !
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptySam 6 Fév 2016 - 17:54

Jallet nous aura bien facilité les choses avec son but splendide. Une bonne semaine avec ces 2 3-0 mais Monaco reste à 9 points.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:16

Au début du match quand je vois Kalulu qui se blesse à l'échauffement alors qu'il aurait dû être titu devant Valbuena, je me dis c'est pas possible on est vraiment maudit. Enfin Génésio place Kalulu devant Valbuena mais il a fallu qu'il se blesse..
On l'a vu dans le match, avec un mec comme Njie ou Kalulu sur le côté à la place de Valbuena et l'affaire aurait été plié bien plus tôt, surtout à 10 vs 11. Valbuena a tout raté en première période.

Enfin sa passe déc de fin de match le sauve et Tolisso qui cadre et marque enfin, la roue serait-elle enfin entrain de tourner ? J'ose espérer.. Au final on a gagné autant de match en 1 semaine qu'en 3 mois de compétition en l1. Et avec ça on est pas loin du podium..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:58

x.lain²! a écrit:

Enfin sa passe déc de fin de match le sauve et Tolisso qui cadre et marque enfin, la roue serait-elle enfin entrain de tourner ? J'ose espérer.. Au final on a gagné autant de match en 1 semaine qu'en 3 mois de compétition en l1. Et avec ça on est pas loin du podium..
Oui on sera à 3 points quoi qu'il arrive mais la 3° est loin d'être qualificative pour la ligue des champions comme on l'a vu ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyLun 8 Fév 2016 - 7:03

Oui. J'espère vraiment que Monaco aura son temps faible et que de notre côté on va enchainer les bons résultats. Finir 2ème au vue de notre saison serait presque un miracle au final lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:11

x.lain²! a écrit:
Au début du match quand je vois Kalulu qui se blesse à l'échauffement alors qu'il aurait dû être titu devant Valbuena, je me dis c'est pas possible on est vraiment maudit. Enfin Génésio place Kalulu devant Valbuena mais il a fallu qu'il se blesse..
On l'a vu dans le match, avec un mec comme Njie ou Kalulu sur le côté à la place de Valbuena et l'affaire aurait été plié bien plus tôt, surtout à 10 vs 11. Valbuena a tout raté en première période.

Enfin sa passe déc de fin de match le sauve et Tolisso qui cadre et marque enfin, la roue serait-elle enfin entrain de tourner ? J'ose espérer.. Au final on a gagné autant de match en 1 semaine qu'en 3 mois de compétition en l1. Et avec ça on est pas loin du podium..

Moi je l'ai trouvé bien Valbuena sur ce match. 
Il vient créer le surnombre à droite sur le premier but et il combine bien avec ses coéquipiers pour lancer Jallet tout seul dans la surface.
Sur le deuxième il fait la transversale assez géniale qui déstabilise la défense.
Et sur le 3e c'est passe décisive.
Faudrait pas tomber dans le délit de sale gueule par habitude, ou ne voir que le négatif, ce qui revient au même.

Je note que Ghezzal marque, c'est bien, mais que collectivement il n'apporte pas grand-chose, qu'il ne vient jamais jouer le surnombre à gauche, qu'il n'a pas fait de transversale pour renvoyer l'ascenseur.

J'ai rien contre Ghezzal, c'est juste pour souligner les efforts de nos deux ailiers qui sont différents et qui ont chacun leurs mérites respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyMar 9 Fév 2016 - 7:08

Je me souviens plus sur ce match s'il en a fait mais généralement il en donne aussi des transversale Ghezzal, Valbuena a pas été bon plus de la moitié du match, si tu l'as trouvé bon en 1ère y'a un soucis. Après en seconde oui c'était meilleur, à 11 vs 10 et face à un côté droit d'angers très faible aussi faut pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyMer 10 Fév 2016 - 6:51

x.lain²! a écrit:
Je me souviens plus sur ce match s'il en a fait mais généralement il en donne aussi des transversale Ghezzal, Valbuena a pas été bon plus de la moitié du match, si tu l'as trouvé bon en 1ère y'a un soucis. Après en seconde oui c'était meilleur, à 11 vs 10 et face à un côté droit d'angers très faible aussi faut pas oublier.
Là où Valbuena a été le plus efficace, là où il a fait la différence sur deux buts parmi les trois, c'est du côté droit, c'est à dire le côté gauche d'Angers. Comme par hasard c'est aussi son meilleur poste, mais j'dis ça, j'dis rien.

On est obligé de découper en deux matchs séparés ? Première ou seconde c'est le même match. Il me semble qu'un joueur qui est impliqué sur les trois buts de son équipe dans un match gagné 3 à 0 a forcément fait un bon match. Marquer et faire marquer c'est bien ce qu'on lui demande. Alors le reste...

C'est comme ceux qui commentent ce match en regrettant que les ailiers ne permutent pas. Ils regardent VRAIMENT les matchs ? Et d'ailleurs il y a un truc qui est encore mieux que de permuter, c'est de créer le surnombre. On ne s'en sert pas assez, et quand on le fait on devient tout de suite plus réalistes. 

Même si Genesio estime quand on a eu de la chance sur ce match. Lui, il est vraiment bizarre des fois.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:11

Bin là tu vois je suis bien d'accord avec toi. Un Valbuena côté droit serait bien plus décisif qu'à gauche. A voir si Ghezzal le serait moins aussi à droite vu qu'il aime bien sa "spécial robben" qui fonctionne pas mal jusqu'ici.
C'est clair qu'en créant le surnombre plus souvent il y aurait danger de but, et plus de chances de marquer. Tolisso m'a l'air mieux aussi sur ces derniers matchs, Gonalons de même et c'est pas un hasard si on se remet à marquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:40

Moi c'est surtout MBiwa que je trouve en progrès. Il fait plus trop de bourdes en ce moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 7:08

Oui à voir sur le moyen terme mais il a l'air de plutôt bien s'entendre avec Umtiti.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





 [Ligue 1] Angers - OL  Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Angers - OL     [Ligue 1] Angers - OL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Angers - OL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Saison 2015-2016-
Sauter vers: