Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] OL - Troyes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:56

LIGUE 1 : 20e JOURNÉE

Olympique Lyonnais - Troyes


Le samedi 9 novembre à 17h00 au Stade des Lumières

Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:58

J'ai tellement hâte, j'aurai adoré y être.. Vivement en espérant que ce soit un beau spectacle tant au niveau du jeu et résultat que de l'ambiance dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:47

Lyon : Ferri et Lacazette de retour

Suspendu lors de la démonstration lyonnaise à Limoges en Coupe de France (7-0), Jordan Ferri fait son retour dans le groupe pour la réception de Troyes samedi (17h). Touché à une cuisse depuis le 9 décembre, Alexandre Lacazette réintègre lui aussi le groupe.

Lopes, Gorgelin – Bedimo, Koné, Yanga-Biwa, Umtiti, Morel, Jallet – Darder, Ferri, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Grenier, Ghezzal – Kalulu, Beauvue, Lacazette.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptySam 9 Jan 2016 - 15:24

L'équipe aligné:
Lopes, Jallet, Umtiti, MBiwa, Morel, Gonalons, Tolisso, Darder, Grenier, Ghezzal, Lacazette
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptySam 9 Jan 2016 - 18:46

Un très gros premier quart d'heure mais après le but de Lacazette on a encore eu droit à un énorme relachement avec des pertes de balles incroyables (et pas seulement de MBiwa même si il a encore fait très fort cet après midi). Par contre Ghezzal a été vraiment excellent avec un but magnifique et il est en train de s'imposer comme un titulaire indiscutable de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptySam 9 Jan 2016 - 19:48

Lacazette : «Il n'y a pas mieux comme émotion»

Alexandre Lacazette (attaquant de Lyon): «Je suis content. J'ai pu réaliser ce que je voulais, ce dont j'avais rêvé: marquer le premier but au Parc OL. Cela me fait très plaisir. On ne pourra jamais me l'enlever. C'était une volonté mais je m'en étais pas fait une "fixette" pour ne pas déjouer. C'était le risque à prendre. J'ai pu marquer. C'est une vraie fierté. Pour moi, il n'y a pas mieux comme émotion. Mon départ n'est pas d'actualité. Je lis ce que l'on écrit. Cette semaine, je me suis bien préparé pour ne pas rechuter ce soir.»

Samuel Umtiti (défenseur de Lyon): «C'est très sympa d'avoir vu Alex marquer. Il l'avait dit. Il l'a fait. Nous sommes tous contents pour lui et pour l'équipe pour cette victoire bien méritée. Nous nous devions d'être à la hauteur et nous l'avons été. Nous sommes très fiers d'avoir été les premiers à fouler cette pelouse. C'est une autre dimension de jouer dans un tel stade. C'est un stade de grand club, nous en sommes un.»

Anthony Lopes (gardien de Lyon): «C'était vraiment quelque chose de magnifique dès l'entrée sur la pelouse à l'échauffement. Nous sommes très fiers d'avoir gagné même s'il y a encore énormément de choses à corriger. Ca laisse de belles perspectives. L'OL avance et avait besoin d'un stade magnifique tel que celui-ci.»

Jordan Ferri (milieu de Lyon): «Nous avions à coeur de bien faire dans ce nouveau stade. Nous nous sommes bien préparés. Nous étions bien motivés et cela s'est vu sur le terrain. Tout n'était pas parfait, mais nous repartons sur de bonnes bases en championnat avec ces trois points. Il y avait une formidable ambiance. C'est vraiment un super stade. Il y avait beaucoup d'émotions dès lors que nous sommes sortis à l'échauffement. De plus, j'ai eu la chance de marquer et nous avons gagné, c'était une soirée parfaite. Pour ce grand stade, il faut la grande équipe qui va avec.»

Rachid Ghezzal (attaquant de Lyon, au micro de Canal +) : «Je suis né à Décines, j’habite à même pas 5 minutes, j’ai marqué et l’équipe gagne, tout est positif ce soir. Quand on est venu s’entraîner jeudi, on a trouvé le stade impressionnant, l’un des plus beaux d’Europe. On avait à cœur de se rattraper après la dernière raté à Gerland.»

LEQUIPE.FR

Genesio : «C'était magnifique»


«Quel est votre sentiment après cette première victoire au Parc OL ?
Je suis satisfait du résultat, de la manière par moments. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer et que nous pouvons faire beaucoup mieux. Nous avons eu trente premières minutes très bonnes. Nous avons imposé un pressing très intense et nous avons mis cette équipe de Troyes sur le reculoir. Ensuite, nous avons baissé physiquement. Cela nous a fragilisés mentalement et nous avons eu alors trop de déchet dans le jeu. Cela a permis à Troyes de revenir dans la partie.

Est-ce que vous avez aimé l'ambiance au stade ?
Oui, c'était magnifique. Le stade est magnifique. Jeudi, nous étions venus pour nous entraîner. Vide, le stade était déjà très beau et quand il est rempli de nos supporters, l'ambiance était impressionnante, particulière et pleine d'émotions. Les joueurs ont apprécié, ils ont pris du plaisir dans ce match. Nous avons un outil extraordinaire. A nous de retrouver les résultats en rapport avec ce qu'est l'Olympique Lyonnais. Nous venons de gagner deux matches qui peuvent nous mettre en confiance, même si nous avons fait contre Troyes des choes plus ou moins bien. Mais cela peut nous mettre en confiance avant d'affronter des adversaires directs en championnat, Saint-Etienne et Marseille.

Claudio Beauvue semble vraiment vouloir partir ou aller en conflit avec les supporteurs après les avoir défiés sur le 4e but qu'il a marqué. Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas de commentaires sur ce qui s'est passé, sur sa réaction. Je m'en expliquerai avec le joueur. Dans le jeu, il a répondu présent. J'ai aimé sa rentrée. Il a marqué. Il est encore un joueur de l'OL qui donne tout pour l'équipe. Je peux tout comprendre, mais pour qu'un joueur parte, il faut que les trois parties soient d'accord, le joueur, le club dans lequel il évolue et celui dans lequel il veut éventuellement aller. Je ne sais pas où en sont les discussions. Pour l'heure, j'ai envie de savourer son but. Nous ferons le point dans la semaine avec lui.»

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:54

Indiscutable je dirai pas quand même pour Ghezzal, n'oublions pas que Valbuena revient bientôt, Kalulu aura sa carte à jouer,à voir Cornet aussi..après j'espère qu'on retrouvera Grenier dans l'axe et non sur le côté, mais si Ghezzal continu ainsi y'a pas de raisons qu'il sorte du 11 type pour l'instant.

Sinon pas compris pourquoi encore une fois on s'est arrété de jouer après avoir mené, on avait pourtant bien débuter avec un pressing haut, de l'envie, des mouvements et tout.. On s'en sort bien avec ce bijou de Ghezzal puis de Ferri.. Belle première dans le nouveau stade ! Puis Alex premier buteur [Ligue 1] OL - Troyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:20

Ghezzal commence à arriver à maturité ce qui n'est pas encore le cas de Cornet et Kalulu. Pour Valbuena c'est vrai qu'avec le 4-3-3 il devrait évoluer sur un côté ce qui devrait lui faciliter la tache par rapport à ses précedantes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:29

Ghezzal j'attends confirmation, on a joué Limoges et Troyes faudrait pas s'enflammer trop vite sur lui.. Faudrait pas se blesser aussi .. (PS : gonalons absent environ 6 semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:56

Ouais j'ai entendu Aulas sur Gonalons encore un coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OL - Troyes Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - Troyes   [Ligue 1] OL - Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OL - Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] Troyes - OL
» [Coupe de la Ligue] Résumé OL - Troyes
» [L1] Lyon - Troyes
» [CdL] Lyon - Troyes (2-1)
» [L1] Troyes 0-1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Saison 2015-2016-
Sauter vers: