Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  [Milieu] Sergi Darder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:48

  [Milieu] Sergi Darder Darder10

Nom : Darder
Prénom : Sergi
Pays : Espagne
Date de Naissance : 22 décembre 1993
Lieu de Naissance :
Arta

Taille : 1m81
Poids : 72 kg

Poste : Milieu
Numéro : 14
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyLun 31 Aoû 2015 - 19:49

Mercato: Sergi Darder a «toujours voulu venir» à Lyon

Lors de sa présentation à l’Olympique Lyonnais, lundi, Sergi Darder a confié s'être inquiété face à la lenteure des négociations entre le club rhodanien et Malaga, qui l'a finalement vendu contre 12 millions d'euros. «Je voulais venir depuis le début. Cela semblait poser beaucoup de problèmes. Cela paraissait se faire dans un premier temps, puis finalement non et enfin, je suis heureux d'être ici. J'ai vécu cela de manière nerveuse car lorsque l'on souhaite quelque chose qui ne se fait pas, cela devient très compliqué d'attendre.»

«J'ai perdu du poids, j'étais inquiet car je pensais que je ne pourrais pas venir ici à Lyon. L'essentiel est que je sois là. Je poursuis ce rêve d'être dans ce grand club européen qu'est l'OL», a ajouté Darder, 21 ans. Il a évoqué «un club idéal afin de continuer à progresser et dans lequel il y a beaucoup de jeunes».

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:00

Hâte de voir ce qu'il vaut ! Ça va changer de Ferri je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:21

Darder a un défaut qui « ne dérange absolument pas » l’OL

A l’occasion de la réception de Lille samedi (17h), les supporters de l’Olympique Lyonnais pourraient faire la connaissance de Sergi Darder, un joueur déjà connu pour sa nervosité sur le terrain.

Ce n’est pas un hasard si Jean-Michel Aulas s’est acharné sur le dossier Sergi Darder pendant le dernier mercato. En effet, le milieu de 21 ans est considéré comme l’un des grands Espoirs du football espagnol pour ses qualités techniques, sa vision du jeu, sa frappe de balle mais aussi pour sa détermination dans les tâches défensives. L’agressivité, c’est d’ailleurs le principal défaut de l’international Espoirs espagnol, habitué à collectionner les cartons jaunes. Ce qui n’a pas l’air de déranger Bernard Lacombe, au contraire.

« On a besoin de joueurs de caractère, ça ne me dérange absolument pas, a réagi le conseiller du président Aulas dans Le Progrès. Il vaut mieux que ce soit comme ça, ce qui compte c’est qu’il soit déjà aujourd’hui un très bon joueur et qu’il en devienne un excellent avec nous. » Après tout, l’excès d’engagement est loin d’être le pire des défauts pour un milieu de terrain.


foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:19

Darder a un défaut qui « ne dérange absolument pas » l’OL

Ce n’est pas un hasard si Jean-Michel Aulas s’est acharné sur le dossier Sergi Darder pendant le dernier mercato. En effet, le milieu de 21 ans est considéré comme l’un des grands Espoirs du football espagnol pour ses qualités techniques, sa vision du jeu, sa frappe de balle mais aussi pour sa détermination dans les tâches défensives. L’agressivité, c’est d’ailleurs le principal défaut de l’international Espoirs espagnol, habitué à collectionner les cartons jaunes. Ce qui n’a pas l’air de déranger Bernard Lacombe, au contraire.

« On a besoin de joueurs de caractère, ça ne me dérange absolument pas, a réagi le conseiller du président Aulas dans Le Progrès. Il vaut mieux que ce soit comme ça, ce qui compte c’est qu’il soit déjà aujourd’hui un très bon joueur et qu’il en devienne un excellent avec nous. » Après tout, l’excès d’engagement est loin d’être le pire des défauts pour un milieu de terrain.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:55

Darder dans le groupe pour OM-OL

Hubert Fournier l’a clairement annoncé à 48 heures du match, l’Olympique Lyonnais prendra pour la première fois Sergi Darder dans son groupe pour le match face à Marseille de dimanche. Le milieu de terrain espagnol avait été jugé hors de forme par le staff rhodanien a la fin du mois d’août, et son retour à la compétition était initialement prévu pour la semaine prochaine.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:55

J'espere qu'on ne prend pas trop de risque en le selectionnant, mais hate de voir ce nouveau joueur, tout comme Kemen et Tousart. Kemen a été il parait tres bon en CFA la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:31

Si le staff l'estime hors de forme il doit y avoir des raisons mais sur ce qu'on voit actuellement il peut rapidement prendre une place au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:59

C'est sûr. Ce serait dur de faire pire que Ferri et même Tolisso en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptySam 19 Sep 2015 - 15:10

Soninho a écrit:
Si le staff l'estime hors de forme il doit y avoir des raisons mais sur ce qu'on voit actuellement il peut rapidement prendre une place au milieu.
Oui en effet mais étonnant du coup que d'après le parisien il débute demain en titulaire. J'espere qu'il ne va pas se péter à son tour..   [Milieu] Sergi Darder Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:45


Lyon : Sergi Darder trouve que le niveau technique est meilleur en Espagne

Interviewé par le quotidien espagnol El Pais, Sergi Darder a évoqué son adaptation à la Ligue 1, où il est arrivé l'été dernier, et notamment aux spécificités du Championnat de France. «En Espagne, il y a un meilleur niveau technique pour sortir du pressing, jouer et avoir plus de possession ; c’est un football qui a plus de vista, a-t-il expliqué. Ici, le foot repose plus sur le pressing et l’intensité, ce qui te laisse une demi-seconde pour chaque touche de balle.»

Le milieu de terrain de Lyon est également revenu sur l'atmosphère qui a régné en France à la suite des attentats du 13 novembre. «Quand la Marseillaise a retenti contre Nice, je me suis juste dit à quel point la vie est belle. Les attentats de Paris ont été très durs. Je me suis senti seul, sans ma famille, et j’ai eu peur. Pendant quelques jours, ça te coûte de sortir ; tu regardes partout pour voir s’il n’y a pas quelque chose de bizarre (…) Mais on ne peut pas vivre dans la peur. Le foot et la vie continuent.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Milieu] Sergi Darder Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Sergi Darder     [Milieu] Sergi Darder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Sergi Darder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Corentin Tolisso
» [Milieu] Clément Grenier
» [Milieu] Zakarie Labidi
» [Milieu] Lucas Tousart
» [Milieu] Jordan Ferri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: