Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] Nice - OL (1-3)

Aller en bas 
+5
x.lain²!
Sleepy
Zens
Soninho
Neitsab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:15

C'est pas la première fois que Lacazette marque ce genre de buts à l'entré de la surface, on a l'impression que c'est facile pour lui, c'est vraiment un geste qu'il maitrise bien. Après c'est sur que cette année il a pris une autre dimension. Le fait d’être le leader incontesté de la ligne d'attaque doit aider aussi. En tous cas si il continue comme ça je le vois pas rester à l'OL au delà de 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:47

Le but qui m'a le plus impressionné hier, ca reste le premier but de Lacazette. Il réussi à se faufiler entre les défenseurs Niçois, et a décocher une frappe à ras du poteau. Costaud notre Alex ! Il a vraiment prit une autre dimension, ca m'étonnerai que Deschamps l'écarte encore bien longtemps de l'EDF.
Sinon concernant l'entrée de Yattara en fin de match, c'est vrai qu'il n'a pas apporté grand chose à l'équipe mais j'étais content de le revoir. Je ne désespère pas, si Fournier lui redonne du temps de jeu il reviendra à son niveau du début de championnat. Il peut largement être en concurrence avec Njie dans la rotation. Njie qui vraiment est meilleur quand il rentre !

Maintenant place au prochain match contre Guingamp qui passe une première partie de saison très compliqué en championnat  [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:12

Je trouve Yattara un peu faible techniquement. Pour Guingamp on a la chance de les jouer après un match d'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 12:32

Je doute que la défense Guingampaise soit en portes ouvertes dimanche prochain comme face à Nice, mais c'est très faible derrière et on aura probablement beaucoup d'occasions. Je pense que ca peu être LE match pour relancer Yattara devant. Maintenant à nous de rester sérieux derrière pour ne pas concéder de buts. Guingamp étant en difficulté en championnat, je doute qu'ils se laissent faire. J'espère juste que leur réveil ne soit pas face à nous le week end prochain. Après on est la meilleur équipe à domicile et eux jouent en Europa League comme tu l'as précédemment dis Soninho donc on a toutes nos chances pour continuer sur notre bonne dynamique et aller décrocher un nouveau succès à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
GonenForce
Membre du Mois
Membre du Mois
GonenForce


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Chambon

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:55

Magnifique victoire à Nice, c'est bon tout ça. Je pense que face à Guingamp ce sera une formalité.
L'avenir semble très radieux, pourvu que ça dure.
Seul bémol, la blessure de Yohann........
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:21

Le pauvre Gregoire il devrait éviter d'etre dans le même club que son père car il fini par cristalliser la colère des supporters mécontents. Sinon j'ai bien aimé quand Claude a parlé des débuts de Lacazette. Heureusement qu'il est pas resté car il aurait été capable de gâcher son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:26

Lacazette peut espérer titiller Zlatan pour le titre de meilleur buteur de ligue 1. Souvenons nous il y a un an, peu y croyaient quand il a déclaré vouloir jouer dans l'axe. Aujourd'hui il a pris une autre dimension à la pointe de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 22:34

Pour que Zlatan soit dans la course au titre de meilleur buteur il faudrait déjà qu'il puisse jouer car la il est en mode Gourcuff avec des blessures bizarres qui n'en finissent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:12

Ca n'a rien de bizarre, c'est une blessure qui est très longue à guérir. Et encore ce sont des athlètes, le sportif lambda serait arrêté pendant des mois voire une année. C'est la communication des bédouins qui est bizarre, on sent que tout ce qui touche à Zlatan les rend nerveux. C'est dingue d'avoir une équipe à 500 millions qui claque du fessier quand un seul joueur manque. Ca montre que le pognon ne fait pas tout en sport, il faut aussi avoir un encadrement technique de haut niveau, lui déléguer la gestion sportive et humaine, et ça c'est plus dur quand on est le rejeton d'une caste féodale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] Nice - OL (1-3)   [Ligue 1] Nice - OL (1-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] Nice - OL (1-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] OL - Nice
»  [Ligue 1] OL - Nice
»  [Ligue 1] Nice - OL
» [Ligue 1] OL - Nice (1-2)
»  [Ligue 1] Nice - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: