Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre coeur.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Dim 21 Sep 2014 - 21:52

Neitsab a écrit:
Que de regrets... Enfin on va essayer de se satisfaire de ce point.

Des regrets je ne sais pas, disons que sur l'occasion de Tolisso en fin de match on aurai pu accrocher la victoire mais le match nul est globalement mérité.

Honnêtement j'ai vu une très belle équipe Lyonnaise bien groupé et bien soudé, surtout au milieux de terrain avec un Gonalons en pleine forme qui c'est même permis de titiller le géant Suédois sur sa reprise après la faute de main d'Antho bien rattraper en lui disant "T'as vu c'est passé à ça .." en montrant ses doigts ahaha magique le Max 

Sinon malgré le placement un peu douteux de Samuel Umtiti et sa tête qui a bien failli nous couter CSC,  défensivement on a était costaud et ca c'est cool. Les milieux on bien défendu et toute l'équipe à fait son job.
Les consultants Canal + on pas mal critiqué la prestation d'Alex Lacazette que je trouve un peu dur. Il n'a certes pas était flamboyant mais il a quand même donné quelques belles accélérations. Faut dire que dans la défense du PSG est doté du grand David Luiz, c'est pas rien.

Je suis vraiment satisfait de notre prestation, surtout d'un point de vu collectif. On a joué les coups à fond, on n'a pas simplement défendu à 11 derrières comme Rennes l'avait fait la semaine passé, on a su les gêner et ca c'est du tout bon pour le moral et pour la suite du championnat. J'espère que Lacazette va vite avoir l'occasion de prendre les commandes devant et montrer que c'est lui le leader et que Fournier laisse un peu de temps de jeu à Yatarra qui revient de blessure.

Bravo les gars, vous avez fait un match solide ce soir, c'est du tout bon ! 
Revenir en haut Aller en bas
jipiti29
Footix
Footix

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 9:09

Je suis content d'avoir revu Gourcuff, même s'il a semblé un peu paumé les premières minutes ! il n'a pas perdu son coup de patte , ni ses passes rapides . Maintenant il lui faut du temps de jeu et de la confiance en lui, et des autres !
Je suis Lorientais, alors, voir Jallet , Arnold et Yo en pleine possession de leurs moyens, c'est mon plus grand souhait.
Pourquoi j'aime Lyon ? je n'en sais rien , j'ai toujours été fan de Lyon , de Nantes, et ....de Lorient .
LYON/LORIENT ? je m'en fous du résultat, en toute logique Lyon sera vainqueur, mais ce sera du beau jeu .
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 10:28

Bon match hier soir, ça fait plaisir. 

4 points en deux matchs contre les cadors, 3 pts en 4 matchs contre des équipes de promus et d'autres en difficulté, paradoxe des blessures.

Très bon match de Gonalons, il a été simplement énorme malgré un début de match compliqué, il a ensuite surnagé et pris le pas sur les stars d'en face.
Lopès impeccable, il ne peut pas faire de miracle sur la tête à bout-portant et le reste c'est du haut niveau.
Fekir se donne du mal, il tente inlassablement mais sans entente avec Lacazette.

Pour le reste ça va de moyen (Tolisso) à décevant (Lacazette) en passant par de l'extravagant (Umtiti).

On n'a pas si bien joué, on a eu du mal sur la première mi-temps, mais on ramène quand même un point. C'est là qu'on voit les conséquences nuisibles des C1 et C3 et la paix qu'apporte le fait de disputer une seule compétition. 

Le gagnant du match c'est le collectif de l'OL, et j'espère qu'il va bonifier l'ensemble du groupe et gommer ces petites erreurs qui nous font mal à chaque match. Sur les 4 prochains matchs, il faudrait 7 ou 8 pts, ça serait bien.
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 10:32

Ed_Trooper a écrit:
Honnêtement j'ai vu une très belle équipe Lyonnaise bien groupé et bien soudé, surtout au milieux de terrain avec un Gonalons en pleine forme qui c'est même permis de titiller le géant Suédois sur sa reprise après la faute de main d'Antho bien rattraper en lui disant "T'as vu c'est passé à ça .." en montrant ses doigts ahaha magique le Max 

Je pense qu'il parlait de la taille de la bite de Zlatan vu les capacités de ce dernier hier soir. 

Plus sérieusement pour la prestation de Lacazette, il était en face d'une forteresse et il n'a pas capacités à établir un défi physique seul devant. Il a un profil d'attaquant de soutien et il est trop seul à la pointe de l'attaque. Surtout quand on le fait jouer avec un faux attaquant, Fékir, et avec l'appui d'un faux 10, Malbranque. C'est pas possible pour lui de jouer dans ces conditions. 

La question est de savoir qui pourra jouer le rôle d'avant-centre avec lui, lui permettant de mettre ses capacités en valeur. Yattara, Benzia, Fékir... ? Ou aucun des trois ?
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 12:16

Des 3 c'est clairement Yattara qui semble le plus complémentaire avec Lacazette. Fekir c'est plus un milieu de terrain.

Pontiac
GuignOL
GuignOL

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet - Juninho - Lisandro - Gonalons - Lopes

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 13:37

On les a bien niqué, en vrai ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 14:15

Soninho a écrit:
Des 3 c'est clairement Yattara qui semble le plus complémentaire avec Lacazette. Fekir c'est plus un milieu de terrain.
Je ne me rappelle pas d'une passe décisive de l'un pour l'autre, il y en a eu ? 

Pour moi Fekir qui alimente Lacazette-Yattara, ou Lacazette-N'Jie c'est la meilleure formule en théorie.
x.lain²!
Administrateur
Administrateur

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 15:52

Sinon oui faut souligner le gros match de Gonalons, du début à la fin il a été au dessus et n'a pas eu peur de Zlatan, lol
Un Gonalons de ce niveau, s'il était plus souvent régulier, ferait un bien fou à l'OL..

Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 16:01

Avec les matchs européen en moins il devrait avoir moins de "coup de pompe" au cours de la saison. Pour le reste on voit bien que l'OL souffrait d'un problème physique (en plus du nombre elevé de blessés) et que ce problème semble avoir été résolu à la trève internationale.

Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 16:33

x.lain²! a écrit:
Sinon oui faut souligner le gros match de Gonalons, du début à la fin il a été au dessus et n'a pas eu peur de Zlatan, lol
Un Gonalons de ce niveau, s'il était plus souvent régulier, ferait un bien fou à l'OL..
Il a 25 ans, il arrive logiquement dans ses meilleures années et il y restera en théorie pendant 4 ou 5 ans. 25/29 ans c'est l'apogée de la carrière en principe, l'âge de la régularité.

Les parisiens aussi ont changé de préparateur physique, je dis ça je dis rien, mais est-ce que ça aurait pu jouer un rôle dans leurs problèmes de méforme en ce début de saison ?
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Lun 22 Sep 2014 - 18:01

Ca doit surement un peu jouer mais je pense que c'est surtout lié à la coupe du monde (enfin sauf pour Zlatan qui n'a pas cette excuse lol).

Amo75
Parisien
Parisien

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Mar 23 Sep 2014 - 19:56

Zoul a écrit:
x.lain²! a écrit:
Il a 25 ans, il arrive logiquement dans ses meilleures années et il y restera en théorie pendant 4 ou 5 ans. 25/29 ans c'est l'apogée de la carrière en principe, l'âge de la régularité.

Les parisiens aussi ont changé de préparateur physique, je dis ça je dis rien, mais est-ce que ça aurait pu jouer un rôle dans leurs problèmes de méforme en ce début de saison ?

La méforme ne vient pas de ce début de saison, 6 mois que ça dur.... Y'a eu un petit coup de mieux match aller contre Chelsea et c'est tout.

Les 2 dernières mois étaient indignes, perf dégueulasses qui s’enchaînaient, finale de coupe de la ligue comprise, le problème c'est le coach pété inutile qui flingue l'effectif. Ses potes journalistes commencent enfin à oser le critiquer, il en a fallut de temps.

Le jeu est le même qu'en fin de saison dernière, ça ressemble à rien, juste les résultats sont pas là, mais sur le terrain c'est la même, tout ceux qui suivent le PSG ne sont pas étonnés ('fin certains commencent à ouvrir les yeux, un club avec cet effectif qui joue aussi mal, du jamais vu, tu files pas une merco à quelqu'un qui galère à conduire un velib').

Tout le monde espère la 3ème place en C1 et les mauvaises perfs en ligue 1 pour voir lb sauté à la trêve, on attend patiemment, et Marseille est en train de nous aider à ce que j'vois 
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !

Masculin
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Mer 24 Sep 2014 - 7:17

et pour mettre qui a la place? tu as qui de libre pour venir a la trêve remplacé Blanc? sachant qu'il y a un an personne n'a voulu du poste deja...
Zoul
BabyGone
BabyGone

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Mer 24 Sep 2014 - 7:29

En Italie il y a quelques coachs de renom qui sont libres, genre Spaletti et d'autres. En amérique du sud il y en aura aussi en début d'année.
Soninho
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Mer 24 Sep 2014 - 8:38

De toute façon tel que c'est parti je vois mal Laurent Blanc passer l'été 2015. Pour qu'il se fasse virer cet hiver il faudrait quand même de grosses contre performances du PSG.

Amo75
Parisien
Parisien

Masculin

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   Mer 24 Sep 2014 - 9:31

Sonny a écrit:
et pour mettre qui a la place? tu as qui de libre pour venir a la trêve remplacé Blanc? sachant qu'il y a un an personne n'a voulu du poste deja...
Franchement, n'importe qui, ça pourra pas être pire, un mec qui te laisse le même onze des mois avec des joueurs dégueulasses dans ce onze en te prônant une concurrence seine, qui laisse partir les 2 jeunes les plus prometteurs du centre, qui recrute son Cabaye 25m qui a toujours pas aligné un seul bon match, qui n'est plus/pas capable de motiver le groupe pour un match de championnat et qui est sur le banc à rien faire pendant que l'équipe fait que de la merde, en regardant du coin de l’œil le grand sage Gasset... Stop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)   

[Ligue 1] Paris SG - OL (1-1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2