Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)

Aller en bas 
+7
x.lain²!
ptit suisse
Amo75
Zoul
Sleepy
Soninho
Neitsab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:37

LIGUE EUROPA : BARRAGE RETOUR
[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) 853587astraol

FC Astra - Olympique Lyonnais
Le jeudi 28 août à 18h45 au stade Marin Anastasovici

Match diffusé en direct sur BeIn Sport


Dernière édition par Neitsab le Ven 29 Aoû 2014 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 7:20

Après le match aller j'étais optimiste car on est plus fort qu'eux malgré tout mais depuis le match de Lens je suis plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:23

Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Mocio - Zeffane - Dabo - Jallet - Koné.B - Labidi - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Bahlouli - Malbranque - Mvuemba - Danic - Ferri - Lacazette - Njie - N'Gouma.
[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) 30541
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:46

Pas de Benzia ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:04

Blessé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:30

Ce groupe de folie.

Lopes - Dabo, Koné, Gonalons, Jallet - Tolisso, Malbranque, Mvuemba, Ferri - Lacazette, Danic/N'jie ?

ça donnerait le banc le plus faible depuis 15 ans :

Gorgelin Mocio Zeffane Labidi Ghezzal Bahlouli Danic/N'jie N'Gouma
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:21

7 % de chance de se qualifier, autant dire qu'il faudrait un miracle. Ca peut arriver les miracles...
Mais avec un effectif à moitié CFA faut pas rêver, en face ils ont un peu d'expérience en plus.
Lopes - Dabo, Koné, Gonalons, Jallet - Ferri, Malbranque, Mvuemba, Bahlouli - Lacazette, N'jie
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:51

Mes couilles les 7%, on parle pas de 2 équipes du même niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:27

Soit ils jouent sans se poser de questions et y'a moyen de faire quelque chose, soit il se mettent la pression de la qualif´ et la y'a plus d'espoir!
C'est difficile a dire puisque je n'ai vu qu'un seul match de l'OL cette saison mais je garde espoir. [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) 746131

Et Gourcuff, il de préserve pour ce week end j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:53

Neitsab a écrit:
Blessé bien sûr !
Ah lui aussi
Amo75 a écrit:
Mes couilles les 7%, on parle pas de 2 équipes du même niveau là...
Exactement normalement l'OL est supérieur à Astra et donc ces statistiques sont biaisé. En revanche au vu des blessés l'équipe qui sera aligné n'est peut être pas si supérieur à Astra que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:41

Amo75 a écrit:
Mes couilles les 7%, on parle pas de 2 équipes du même niveau là...
tu as raison c'est plutôt 5 ou 4% vu notre niveau contre Lens. bonne remarque!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 6:23

La gueule du groupe, ça fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:58

Soninho a écrit:
Neitsab a écrit:
Blessé bien sûr !
Ah lui aussi
Amo75 a écrit:
Mes couilles les 7%, on parle pas de 2 équipes du même niveau là...
Exactement normalement l'OL est supérieur à Astra et donc ces statistiques sont biaisé. En revanche au vu des blessés l'équipe qui sera aligné n'est peut être pas si supérieur à Astra que ça.
Quelle soit complète ou que l'on envoie les U12, les chances sont les mêmes, 7%. Ce sont les chances que n'importe quelle équipe qui a perdu 1-2 à la maison en EL a de se qualifier contre n'importe quelle équipe.

Les chances exactes de Lyon contre Astra c'est impossible à calculer, trop de paramètres dont certains hasardeux et d'autres inconnus à cette heure, par exemple la compo et les remplacements.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:13

Les chances de remonter une défaite 2-1 à domicile contre le Real ou contre Luzenac ne sont pas les mêmes. Ce 7% correspond à une moyenne faite sur plusieurs matchs sans tenir compte du niveau des équipes. Si on regarde uniquement les stats des équipes qui ont perdu 2-1 à domicile contre une équipe plus faible à l'aller (ce qui n'a pas du arriver souvent) on est certainement au dessus des 7%. Et dans le cas inverse on est certainement en dessous. Par exemple lorsqu'on perd 2-0 à l'extérieur on a moins de 20% de chances de passer mais l'an dernier la France (contre l'Ukraine) et Manchester United (contre l'Olympiakos) ont fait mentir ces statistiques sans que ce soit un immense exploit car c'était face à des équipes plus faible.
Tout ça pour dire que ces statistiques ne veulent rien dire et que seule la vérité du terrain compte (et sur ce dernier point l'OL ne me rassure pas lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:48

Fournier pourrait revenir à un 4-3-3 ce soir avec la compo suivante :

Lopes - Jallet, Koné, Gonalons, Zeffane - Tolisso, Ferri, MVuemba - N'Jie, Lacazette, Ghezzal

On y croit...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:56

Le milleu fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:34

On a fait la moitié du chemin. Dans l'ensemble une première mi temps sérieuse ou Astra laisse très peu d'espace et il a fallu une grosse mésentente pour qu'on marque. C'est incroyable la facilité avec laquelle NJie élimine des joueurs même si ses actions ne donnent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:42

Njie a chié sérieux, j'en pouvait plus, y'avait vraiment personne sur le banc pour prendre sa place ?
Danic fidèle à lui même lors de son entrée, merdique..
Autant j'y ai cru après la 1ère période, autant la seconde période m'a fait mal au coeur, quel niveau...
Astra quoi.. ASTRA !! PFFF [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:46

Bon ben pas de coupe d'Europe cette saison.Après vu l'effectif c'est peut être un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:47

Je suis entièrement d'accord avec toi X.lain ! Njie a était catastrophique ... Je ne veux même pas connaitre son nombre de ballons perdus ! 
L'entrée de Danic n'a rien apporté. Il manquait vraiment quelque chose offensivement. Sinon j'ai vu un très bon Ferri et des Roumains terroristes avec des tacles qui frôlés plus le rouge que le jaune mais bon .. Je suis dégouté, je pense qu'on avait les moyens de faire plus ce soir mais malheureusement les dieux ne nous ont pas entendus ! 

Maintenant place au championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:40

Pas de coupe d'Europe, un première depuis des années, même si l'effectif de l'OL manque de profondeur pour jouer l'Europa League. Il n'empêche que c'est une habitude que l'OL va peut être perdre dans les années à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:52

Que BeIn Sport aille se faire foutre, ils annonçaient le match à 20h30 sur leur site, je me pointe à 20h20 pour avoir de l'avance et je me rend compte que j'ai loupé 80 minutes du match.

Je les hais.

Du coup impossible pour moi de débriefer, mais je suis triste de voir ce résultat final.
Il ne m'aura néanmoins fallut que 10 minutes pour me rendre compte que ces salauds de roumain ont joué la montre comme pas possible, frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:04

T'as tout résumé Kiwi les Roumains on joués la montre ! J'ai failli me faire surprendre comme toi, j'avais vu le match prévu pour 20h30 aussi ! Et j'ai loupé les 15 premières minutes de mon coté heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:17

Et dans le même temps Sté se qualifie au tirs au but, c'est bien pour le foot Français mais dans la même soirée que notre élimination ça me fait quand même un peu de mal.

Bravo à eux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:41

Soninho a écrit:
Bon ben pas de coupe d'Europe cette saison.Après vu l'effectif c'est peut être un mal pour un bien.

C'est ce que je me suis dit après le match aller. Mais ça fait chier de se dire ça quand on connait l'histoire européenne de l'OL ces 20 dernières années... Les choses ont bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)   [Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Europa] FC Astra - OL (0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: