Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)

Aller en bas 
+3
Sleepy
Soninho
Neitsab
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:36

LIGUE 1 : 3e JOURNÉE 

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) 116863olrcl

Olympique Lyonnais - RC Lens
Le dimanche 24 août à 14h au stade de Gerland


Match diffusé en direct sur BeIn Sport


Dernière édition par Neitsab le Dim 24 Aoû 2014 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:56

Pour le moment Lens c'est 0 points et 0 buts. Esperons qu'ils n'ouvrent pas les compteurs à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:25

Le groupe lyonnais : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Dabo - Jallet - Koné.B - Rose - Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Bahlouli - Malbranque - Mvuemba - Danic - Benzia - Lacazette - Njie - Yattara.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:07

Et Ferri?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:43

Bonne remarque, petite sanction après son dernier match moisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:21

Il est suspendu [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:28

Ma foi, ça semble être une bonne raison à son absence [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) 30541
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:48

Il n'aura fallu que 11 minutes à lens pour faire ce qu'ils ont été incapable de faire en 180 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:49

Bon, bah c'est pas fameux, les jambes ont l'air lourdes.
J'espère que vous avez apprécié la vivacité de Rose qui trottine sur le but, à peine concerné, et l’exceptionnelle intervention défensive de Koné, du grand art.

À noter qu'une fois de plus l'action se joue sur ce coup de rein de coulibaly, en plein centre au niveau de Gonalons / Tolisso, bref comme d'habitude quoi.

Pour aller plus loin sur l'action du but on peut aussi noter la position de Jallet sur l'action, très haut, comme en position offensive, du coup il part avec plusieurs mètres de retard et se retrouve forcément juste derrière on moment fatidique. On aurait pu croire du coup qu'il y avait une forme de compensation avec l'un des milieu mais non, Tolisso et Gonalons se font tout les deux prendre par le contrôle de Coulibaly.

Bref prendre un joueur à deux c'est bien mais si on se fait éliminer ça laisse un trou béant, ce qui a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:59

L'action qui amène le but est quand même très bien joué même si il y a quelques fautes de défenses. Sinon gros manque de solutions devant.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:59

Première mi temps mitigée, on a le ballon mais les mouvements se font rare ! Quelques occasions à noter de Yattara mais pas assez dangereux pour inquiéter les Lensois.
Du coté sang & or , ca joue très bien en contres et ca va vite. Ils ont des espaces et c'est dangereux.

Il va falloir trouver les espaces de notre côté en seconde mi temps et faire attention au perte de balles. On a les moyens de revenir, maintenant j'espère que les jambes ne seront pas trop lourde. 

Allez l'OL on a la place de revenir dans ce match !  [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:58

Et voila une nouvelle défaite et peut être un nouveau blessé (Yattara). Certains joueurs ont l'air complétement cramé vu comme ils se font manger dans les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:59

Match ridicule du début à la fin il n'y a pas un seul moment ou l'on mériterait de gagner ce match ou de décrocher le nul.
Les seules opportunités offensives qu'on a réussi à se créer sont issues de cette fin de match débridée ou ça jouait attaque défense.

La sortie de Rose à la 55ème m'a tout de même fait plaisir, je ne sais pas s'il était fatigué ou avait une gène mais je ne crois pas avoir déjà vu un central aussi lent dans ses courses, catastrophique.

Mention spéciale à l'arbitre qui a décidé pendant les 60 premières minutes de ne pas utiliser sa bombe de mousse avant de subitement se rendre compte que c'est dorénavant obligatoire.

À part ça le Lensois simule complet sur le penalty, il tombe avant même d'être au duel avec Lopes. Néanmoins il y aurait du tout de même avoir penalty, quand bien même il simule dans un premier temps par la suite on peu voir un petit contact.

Sinon comme d'habitude on est incapable de gérer des passes en profondeurs, c'est dingue. Tactiquement il va quand même falloir m'expliquer comment Fournier positionne ses joueurs, sur chaque contre-attaque pendant bien 20 minutes c'était du 2 contre 2, il n'y a aucun milieu qui couvre les latéraux ? C'est les vacances on a décidé de ne pas défendre et de montrer les fesses ?

Je suis le premier à essayer de sortir du bon d'un match mais là c'est calamiteux, rien à garder en dehors de la bonne entrée d'N'jie qui a bien fait parler sa vitesse, m'enfin en rentrant face à des défenseurs en mode remorques c'était le minimum.

Félicitation à Lens qui malgré un réalisme catastrophique aura quand même réussi à marquer une fois sur 20 actions. Ils en auraient plantés quatre que c'était pareil.

Honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:00

Bon, une nouvelle défaite vient de nous tomber dessus, la 3ème de suite. Je pense que les joueurs avaient le match d'Europa dans les pattes aujourd'hui mais tout de même ... Le milieux est si fragile, Gonalons a était transparent, et à la sortie de Rose, les Lensois on joués les contres à fond. Heureusement pour nous, qu'ils n'ont aucun réalismes devant le but ! 
Je ne sais pas trop quoi penser de ce match, on a était trop pauvre dans la création, et on a affronté une équipe qui ne jouait qu'en contre avec des mobylettes devant . Je n'aime pas ce genre d'équipe mais faut-il vraiment leur en tenir rigueur? Le score aurai pu être bien plus grand.

Je retiens la bonne entrée de Njie qui a donné de la vitesse devant, et le match plutôt correct de Jallet. Yattara est volontaire mais malheureusement pas décisif. Gonalons n'a pas était bon ce soir et ca c'est vu sur 95% des contres Lensois. 
Il va falloir se reprendre et penser à changer de "tactique" ou de positionnement parce que comme tu le dis Kiwi, se manger des contres avec plus personnes derrière c'est pas normal ! Je ne suis pas sur non plus que le 4-4-2 avec ces joueurs sur le terrain est la meilleur solution. Je verrai plutôt Lacazette en pointe avec Yattara derrière lui. En espérant que la douleur de Yattara n'est que superficiel !   

Je commence à me dire qu'il vaudrai mieux passer à coté de l'Europa et se concentrer exclusivement sur le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:09

T'en fais pas va, avec un niveau de jeu pareil on ne risque pas d'être en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:59

Faut aussi dire que certes le niveau est plus bas, mais que l'effectif est jeune, et ca ne peut que progresser . De plus avec tout nos blessés à l'infirmerie, une fois qu'ils seront de retour et à 100% on retrouvera notre vrai niveau, mais après la question est quand?  [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) G  Parce que si on perd à chaque match un joueur on va finir par jouer à 9 sur le terrain à force ...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:35

C'est sur qu'on est très diminué en ce moment mais le problème de l'attaque risque de persister à moins que les jeunes (Yattara, Benzia et NJie) progressent rapidement cette saison. Après je suis quand même assez surpris qu'on soit aussi absent des duels. Normalement on devrait être en avance dans notre préparation physique et là on dirait qu'on est en retard. Parce que je veux pas croire qu'après seulement 3 semaines de compétition les joueurs sont cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:15

On est trop tendre au niveau des duels, et beaucoup trop gentil. Je persiste à dire que pour le moment c'est le manque d'expérience de nos jeunes qui se fait ressentir, mais faut pas leur en tenir rigueur c'est normal. Je pense que Yattara va clairement se montrer décisif au fur et à mesure des matchs, je trouve qu'il a une bonne vision du jeu. Il lui faut juste un peu de temps d'adaptation. Pour l'instant il pèche dans la finition mais ca va venir je ne m'inquiète pas. 
Il faudrait que les milieux fassent beaucoup mieux leur boulot, ca éviterai que Lacazette dé-zone à chaque fois car c'est normalement à Alex de montrer l'exemple devant.
Sinon concernant Benzia j'en attends beaucoup plus de sa part. On nous l'avait vendu comme étant le futur "Benzema" mais pour le moment il n'est rien. Après il n'a pas beaucoup de temps de jeu, mais je préfère largement voir un Yattara ou un Njie plutôt qu'un Benzia (en tout cas en ce moment) ! Surtout que Clinton apporte vraiment de la vista et de la vitesse au jeu, mais comme tout les autres jeunes il manque d'expérience mais comme j'ai dis juste au dessus ca va venir  [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Happy 

Je pense mes amis que cette saison il va falloir être patient pour retrouver un niveau de jeu à la hauteur de nos espérances  [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:46

A chaque fois qu'un joueur reçoit une passe il se contente de l'attendre au lieu d'aller vers la balle. On s'est fait avoir 15-20 fois aujourd'hui comme ça. C'etait criant des tribunes. Ce qui est hallucinant c'est que même en voyant leurs défauts ils les corrigent pas. Il se font chiper la balle comme ça 10 fois, ben non le 11eme à toujours pas compris. Fournier leur dit pas ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:28

Vu ce qu'on a vu depuis le début de saison (cascade de blessés, manque d'agressivité sur le terrain) et ce que disent les joueurs il semblerait que ce soit lié à la préparation d'avant saison. Et si c'est ça on risque de galerer pendant encore pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:39

Les joueurs semblent fatigués, c'est un fait.
Maintenant le physique c'est indépendant des problèmes tactiques et des mauvaises prises de décisions.

On ne peux pas justifier un mauvais niveau de jeu juste sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:14

Kiwi a écrit:
Maintenant le physique c'est indépendant des problèmes tactiques et des mauvaises prises de décisions.
Pas forcement, une mauvaise condition physique a forcement un impact sur la vitesse de replacement et même sur la vitesse d'execution. Après c'est sur qu'il faut être conscient des problèmes physique et adapter un peu la tactique à cette nouvelle donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:14

Ok, mais vitesse de replacement c'est différent de mauvais positionnement tactique.
Quand les latéraux sont vingt mètres derrière le ballon et qu'aucun milieu ne couvre ça n'a plus rapport à la condition physique mais bien à la tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:10

Après je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur cette préparation. Il y a eu un stage, les recrues sont arrivées assez vite, il n'y a eu que les tours préliminaires qui ont pu gêner cette préparation. Mais vu le CV de la nouvelle cellule performance, je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de cette critique même si les faits sont là.

Après je te rejoins Kiwi sur le fait que tout imputer à la préparation (comme l'a fait Gonalons) est une réaction de pleureuse. Il y a énormément de facteurs tactiques et des automatismes à améliorer avant de se trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:41

Je n'approuve pas Gonalons, sa déclaration était tout sauf bienvenue en ce moment.

Mais tous ces joueurs à l'infirmerie, les autres carbo au bout de 6 matchs en un mois, ce n'est plus du hasard, ce n'est pas possible que la préparation physique ait été correctement faite. Quelqu'un a pris de très mauvaises décisions, je ne sais pas qui c'est, mais il devrait très vite se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)   [Ligue 1] OL - RC Lens (0-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1] OL - RC Lens (0-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: