Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)

Aller en bas 
+5
Sleepy
Zens
Soninho
ptit suisse
Neitsab
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:06

Euh Rose a été excellent jusqu'à son carton rouge, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:10

Euh désolé Sleepy mais on n'a pas vu le même joueur alors parce que je n'ai absolument pas trouvé Rose bon dans ce match, il était toujours en retard, ou mal placé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 6:50

Sleepy a écrit:
Sainté des tocards? c'est juste ta haine qui te fait dire ça, ils jouent bien mieux que nous, bref, t'as pas du regarder un de leurs matchs depuis des lustres

Je m'en fout qu'ils jouent bien, c'est pas de ça que je parle mais de leurs résultats sur la scène européennes.
J'ai pas vu le match mais on rattrape pas les autres pour cette fois... c'est encore jouable mais bon avec cet effectif amputé de tous ces joueurs ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:33

Match débile du début à la fin. Sur les 15 premières minutes j'ai eu l'impression qu'on jouait contre l'équipe la plus mauvaise depuis ce début de saison, pas deux passes enchaînées, pas d'impact physique, rien. Honnêtement pour moi c'était acté qu'on allait les ouvrir en gardant notre niveau de jeu classique.

Offensivement on se trouvait bien, c'était fluide et même si nos centres ne trouvaient pas assez nos attaquants on avait aucun soucis à trouver les décalages. Maintenant quand on voit le niveau de jeu affiché par l'équipe en seconde mi-temps c'est juste pas possible, je n'aime pas mettre un joueur sur le devant de la scène mais hier soir très honnêtement Gonalons et Ferri nous ont plombés mais d'une force. S'ils étaient en forme dans la transmission de balle et dans la vitesse d'éxécution il y a clairement un problème de vision de jeu et de prise de risque, 50% des contre-attaques d'Astra était issues d'un pressing au milieu du terrain sur ces deux joueurs, juste au début de notre relance.

On avait déjà eu le même problème contre Toulouse. En fait notre défense est bien positionné mais en phase offensive les latéraux montent beaucoup tablant sur le fait que la balle ne sera pas perdue par les deux principaux relanceurs mais à la limite par les attaquants, leur laissant ainsi le temps de se replacer. Seulement dans les faits comme Gonalons et Ferri perdent une balle sur trois en ce moment de base ça élimine les latéraux et ça laisse bien évidemment de l'espace dans le dos des centraux.

On a pu voir hier un excellent match de Tolisso et Jallet avec de très bon retours mais à un moment si sur chaque action il faut que tes latéraux regagnent dix mètres c'est juste pas possible. Il faut que les milieux soient plus sérieux et prennent moins de risques, on a eu droit hier à des relances dans l'axe calamiteuses à ce niveau, tu ne peux pas te permettre de balancer une passe à ras de terre de 30 mètres au milieu de trois ou quatre adversaires quand tu sais que derrière ça te fout potentiellement complètement dedans.

Non, individuellement la défense n'a pas été spécialement calamiteuse, que ce soit Rose ou Koné ils ont étés solides dans les airs et on a eu le droit à quelques interventions dignes de bons défenseurs. Maintenant quand bien même un joueur est en forme et à un niveau correct si en 45 minutes il a 15 duels à négocier dans son dos tu peux être certain qu'à un moment ça va passer, c'est juste évident.

Pour conclure on montre un niveau de jeu qui me semble correct pour notre effectif et pour un début de saison, offensivement ça se tient, tactiquement ça se tient, individuellement - globalement - aussi, c'est juste qu'on fait toujours les même erreurs.

Franchement à la place de Fournier j'aurais la rage, je met un place un truc qui se tient et les joueurs font des erreurs juste pas possible à un tel niveau. Je veux dire, les relances dans l'axe, tout le monde sait que c'est à éviter, faut se mettre deux trois claques et se réveiller.

Bref très très mauvais résultat, on a les capacités pour renverser la situation au match retour mais ça va être très compliqué. Cette équipe d'Astra est bien regroupée et se jette rapidement vers l'avant mais globalement le niveau est faible et on est clairement au dessus. Maintenant faut porter ses couilles et le montrer.

Bon puis je ne parle même pas de Grenier, ça me gonfle.


Dernière édition par Kiwi le Ven 22 Aoû 2014 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 7:34

Nouvelle rechute pour Grenier qui pourrait etre opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:11

Faudrait opérer gourcuff aussi puisqu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)   [Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue Europa] OL - FC Astra (1-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: