Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Départ] Gael Danic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:45

L'OL prêt à renvoyer son flop du mercato dans le nord ?

Arrivé l’été dernier à l’Olympique Lyonnais en provenance de Valenciennes, Gaël Danic n’a jamais réellement réussi à s’imposer dans le groupe de Rémi Garde, dont il a même disparu complètement depuis le début de l’année 2014. Du côté de l’OL on n’a visiblement pas trop apprécié les confidences de Danic, lequel avait indiqué qu’il souhaitait rapidement changer d’air afin de retrouver du temps de jeu, et son absence confirme cette situation. Cependant, selon le Progrès, le milieu offensif pourrait obtenir gain de cause avant le 31 janvier, date de la fin du mercato estival. Pour tenter de se relancer, Gaël Danic pourrait être prêté au RC Lens, qui est dans le bon wagon pour remonter en Ligue 1. Une option qui serait évidemment un bon challenge pour l’ancien joueur de Valenciennes, même si c’est à un échelon inférieur. Un accord paraît très proche entre l’OL et Lens, et si d’autres clubs sont également tentés par un prêt, la messe est presque dite dans ce dossier.

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:28

C'est sûrement le mieux pour lui.
Le RC Lens est un bon club malgré qui soit en L2, AK fait du bon boulot là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:16

Danic doit lâcher des euros pour quitter l'OL prévient Aulas

En marge de la victoire de l’Olympique Lyonnais face à Evian Thonon Gaillard, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur les derniers jours du mercato d’hiver, lesquels devraient être à priori calmes pour son club. Le président de l’OL a toutefois reconnu que le cas Gaël Danic était toujours en suspens, l’ancien valenciennois devant faire un effort s’il veut pouvoir changer de club. « Oui, il y a eu aussi une proposition de Lens pour Danic. Mais Gaël doit faire un effort sur sa rémunération », a clairement prévenu Jean-Michel Aulas, qui ne veut pas avoir à assumer tout seul le prêt du joueur transféré l’été dernier de Valenciennes et qui a encore un an et demi de contrat avec l’Olympique Lyonnais. Le milieu offensif sait donc à quoi s’en tenir s’il veut s’offrir le challenge de la remontée en Ligue 1 avec Lens, et dans ce dossier on peut être certain que son président ne fera aucun cadeau.

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:59

Cette affaire montre encore à quel point on a du mal dans le recrutement. Mvuemba, Monzon, Danic, que des erreurs de casting.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:54

Kev a écrit:
Cette affaire montre encore à quel point on a du mal dans le recrutement. Mvuemba, Monzon, Danic, que des erreurs de casting.
On a au moins gérer pour Bedimo. Heureusement que ce ne sont pas des recrues à 15M , c'est déja ca. Il n'a pas su gérer la pression, a été blessé, il a peu joué, changement tactique. C'est pas de chance pour lui car il aurait pu réussir il avait fait une belle saison à Valenciennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:20

Danic annonce qu'il ne quittera pas l'OL au mercato

Jean-Michel Aulas l’avait annoncé ce week-end, la porte était grande ouverte pour Gaël Danic lors de ce mercato d’hiver, l’OL ayant bien compris que le joueur recruté l’été dernier vivait difficilement d’être mis à l’écart, puisqu’il n’apparaît même plus dans le groupe de Rémi Garde. Cependant, le patron de l’Olympique Lyonnais avait précisé que pour partir à Lens, où les rumeurs l’envoyaient, Danic devait faire un effort financier. Dans les colonnes du Progrès, le joueur de l’OL met les choses au point et annonce qu’il n’a pas l’intention de partir si vite de Lyon, préférant essayer de retrouver sa place. Il sera temps lors du mercato d’été de réfléchir à la suite de sa carrière.
« Je vais finir la saison à Lyon. Premièrement, le club ne m’a pas demandé de partir, deuxièmement, si j’ai bien eu quelques contacts, ces clubs ne se sont pas rapprochés de l’OL. J’en déduis qu’il n’y a rien de sérieux. Des contacts avec Lens ? Oui, et de mon côté, j’étais prêt à des concessions financières pour un prêt de quatre mois,mais les deux clubs ont discuté, et je n’ai pas eu de retour depuis. Donc, dans ma tête, c’est clair, je ne pars pas, a expliqué, dans le quotidien régional, Gaël Danic, qui n’est pas prêt à accepter n’importe quoi non plus. Je n’ai pas envie d’aller dans un club qui lutte pour le maintien. J’ai connu cela tout au long de ma carrière, et j’ai tout fait pour m’en extirper en rejoignant Lyon. Il me reste un an et demi de contrat. Je vais essayer jusqu’en mai de prouver que j’ai le niveau et on verra ce qui se passera l’été prochain. Mentalement, c’est difficile ces derniers temps,mais le coach ne m’a reproché aucun problème d’investissement ou de comportement. »

FOOT01
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:17

Il peut d'ores et déjà graver son nom sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:06

Il va devoir se battre pour être au moins sur le banc..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:23

x.lain²! a écrit:
Il va devoir se battre pour être au moins sur le banc..
Oui c'est loin d’être gagner vu que son poste n'est plus dans notre tactique..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyMer 29 Jan 2014 - 18:38

Neitsab a écrit:
Il peut d'ores et déjà graver son nom sur le banc.

 [Départ] Gael Danic 30541 

Peut être qu'il pourra joué si Garde repasse en 4-3-3 pour contrer une stratégie en match sinon je vois pas comment il peut prétendre jouer vu son poste.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:08

ptit suisse a écrit:
Neitsab a écrit:
Il peut d'ores et déjà graver son nom sur le banc.

 [Départ] Gael Danic 30541 

Peut être qu'il pourra joué si Garde repasse en 4-3-3 pour contrer une stratégie en match sinon je vois pas comment il peut prétendre jouer vu son poste.
Peut etre contre Paris. A chaque fois il met le 3-5-2  [Départ] Gael Danic 592175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Contenu sponsorisé





[Départ] Gael Danic Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Gael Danic   [Départ] Gael Danic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Gael Danic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: