Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Milieu] Corentin Tolisso

Aller en bas 
+4
Zens
Soninho
Toul'62
forzalyonnais69
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le meilleur poste pour Corentin Tolisso?
Latéral
[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 101121032150107786715676725%[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 1011210321501077867156769
 25% [ 1 ]
Milieu de terrain
[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 101121032150107786715676775%[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 1011210321501077867156769
 75% [ 3 ]
Pas de préférence
[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 10112103215010778671567670%[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 17:04

Tolisso est sorti sur blessure. J'espère que c'est pas trop grave parce que là on commence à être très juste en milieux. Sinon très bon match de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:28

La blessure du Lyonnais Corentin Tolisso pas si sérieuse ?

La blessure du milieu lyonnais Corentin Tolisso, sorti à la 68e minute du match contre Caen (4-0, ce samedi après-midi), pourrait ne pas être trop grave. «Ça n'a pas l'air d'être trop trop méchant, mais on va attendre lundi (pour des examens), a expliqué son entraîneur, Hubert Fournier. On avait craint le pire quand on l'a vu sortir sur une civière, mais le retour au vestiaire nous a un peu rassurés».

La blessure serait de nature «musculaire et peut-être articulaire aussi au niveau de sa hanche qui a un peu bougé sur ce mauvais appui», a-t-il précisé. Le milieu, auteur de deux passes décisives pour Fekir, s'est blessé tout seul en glissant sur un changement d'appui.

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 7:03

Faudrait que nos joueurs arrêtent de se blesser tout seul, lol
Sinon bonne nouvelle si c'est moins grave que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:21


Ce joueur de l'OL qui ne se sent pas encore au niveau

Après une préparation délicate et des premiers matchs peu convaincants, Lyon a tout de même bien rattrapé le coup en s’imposant de manière spectaculaire à Caen (0-4) avant la trêve internationale. Mais les choses sérieuses vont débuter, avec l’enchainement des matchs, et la Ligue des Champions au programme. Autant dire que certains éléments prépondérants la saison passée devront augmenter leur niveau de jeu, et c’est le cas de Corentin Tolisso, qui a un peu de mal à lancer la machine. L’intéressé le reconnaît, et se dit peu satisfait de son début de saison, malgré l'amélioration visible à Caen.

« Mon début de saison est très mitigé. J’ai su mieux faire l’année dernière. J’ai été meilleur lors du match contre Caen. J’ai joué plus haut et ça m’a permis de trouver des passes pour les attaquants. Il faut que je continue à travailler à l’entraînement pour retrouver mon niveau de l’année dernière », a souligné l’international espoirs, qui sait qu’avec l’arrivée et la prochaine disponibilité de Sergi Darder, il y a de grandes chances que Jordan Ferri ou lui en fassent les frais sans une nette amélioration de leur niveau de jeu.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:49

Il faut qu'il se bouge avec ses compères du milieu (Ferri et Gonalons), j’espère vite voir Darder au niveau voir même plupart Kemen en remplaçant. Il faut bousculer la hierarchie, surtout que Mvuemba et Malbranque ne sont pas de bonne solutions, l'un est toujours moyen depuis 3 ans et l'autre cramé malgré l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:28

C'est clair que nos 3 milieux sont décevant. Un peu de concurence va peut être les reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 17:00

forzalyonnais69 a écrit:
Il faut qu'il se bouge avec ses compères du milieu (Ferri et Gonalons), j’espère vite voir Darder au niveau voir même plupart Kemen en remplaçant. Il faut bousculer la hierarchie, surtout que Mvuemba et Malbranque ne sont pas de bonne solutions, l'un est toujours moyen depuis 3 ans et l'autre cramé malgré l'envie.

+ 1000. Ferri et Tolisso sont pour moi les 2 plus grosses déception de ce début de saison (je compte pas Lacazette). Sans un bon milieu on ne peut pas avoir de bons résultats, et ça se prouve, ils sont bien en dessous de leur niveau de l'année dernière, j'espère que Darder va faire du bien et faire bouger les choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 15:09

x.lain²! a écrit:
forzalyonnais69 a écrit:
Il faut qu'il se bouge avec ses compères du milieu (Ferri et Gonalons), j’espère vite voir Darder au niveau voir même plupart Kemen en remplaçant. Il faut bousculer la hierarchie, surtout que Mvuemba et Malbranque ne sont pas de bonne solutions, l'un est toujours moyen depuis 3 ans et l'autre cramé malgré l'envie.

+ 1000. Ferri et Tolisso sont pour moi les 2 plus grosses déception de ce début de saison (je compte pas Lacazette). Sans un bon milieu on ne peut pas avoir de bons résultats, et ça se prouve, ils sont bien en dessous de leur niveau de l'année dernière, j'espère que Darder va faire du bien et faire bouger les choses..
La concurrence va leur permettre de se remettre en question en effet ! [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 18:34

Tolisso a marqué un joli but avec les espoirs cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:58

Espérons que ça relance sa saison, il peine encore à confirmer et derrière ça pousse...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:58

J'espere que c'est pas grand chose cette bagarre avec Rose. Déja que l'entente Lacazette Beauvue à pas l'air top, plus le sextape de Valbuena, on est pas au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:50

Rose mauvaise recrue, Koné mauvaise recrue, Mapou c'est parti pour.. bref à quand une bonne recrue en défense centrale.. :/

Pour revenir au sujet j'espère qu'on va vite retrouver une bonne cohésion et entente collective car après la très belle saison l'an passé là c'est l'enfer..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:10

forzalyonnais69 a écrit:
J'espere que c'est pas grand chose cette bagarre avec Rose. Déja que l'entente Lacazette Beauvue à pas l'air top, plus le sextape de Valbuena, on est pas au mieux.
Vu le statut de Rose dans le groupe je pense que c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:58

Corentin Tolisso agace à l’OL !

L’Olympique Lyonnais est touché, mais pas encore coulé. Battu à domicile par Montpellier vendredi dernier (2-4), le club du Rhône a enchaîné un deuxième revers consécutif dans son antre de Gerland. Éliminés de toute Coupe d’Europe et relégués au quatrième rang du classement de Ligue 1, les Gones ont vécu une sale semaine. Deux grosses désillusions qui ont forcé le président Aulas à recadrer ses troupes publiquement, le patron de l’OL n’hésitant pas à pointer du doigt certains joueurs. Mais si Milan Bisevac et Claudio Beauvue ont fait les frais du courroux présidentiel, un joueur du groupe rhodanien est au cœur des débats : Corentin Tolisso.

À 21 ans, le milieu de terrain ne parvient pas à confirmer une saison 2014/2015 de haut vol. Un constat qu’avait souligné son entraîneur Hubert Fournier la semaine passée en conférence de presse. « Il y a un peu de tout concernant Corentin. C’est un jeune garçon. Quand je vois dans certains clubs européens les joueurs enchaîner, ça ne les dérange pas plus que ça. Quand on voit les performances qu’ils sont capables de faire… Pour Corentin, qui a de l’ambition, qui veut jouer les plus grandes compétitions, ça passera par l’apprentissage du haut niveau et la répétition des matches à haute intensité. Sur le plan mental, c’est là-dessus qu’il doit travailler. » Un rappel à l’ordre qui illustre bien l’agacement que suscite le joueur au sein du club.
Le vestiaire agacé par Tolisso

En effet, outre des performances décevantes, Tolisso est loin de faire l’unanimité dans le vestiaire lyonnais où seuls Fekir, Lacazette et Umtiti seraient proches de lui indique L’Équipe. Le milieu rhodanien ne se serait pas fait que des amis en raison d’une attitude jugée suffisante et de ses moqueries répétées. De quoi s’attirer les foudres de certains de ses coéquipiers à l’instar de Lindsay Rose, joueur avec lequel Tolisso a eu une altercation récemment. Transparent sur le terrain, critiqué en interne, le natif de Tarare peine à justifier l’effort consenti par ses dirigeants qui l’ont prolongé jusqu’en 2020 l’été dernier.

Face à tout ce battage médiatique, son agent, Éric Castagnino, ne pouvait donc pas rester de marbre. « Sur le terrain, est-ce qu’on voit un garçon qui boude, sans envie, qui ne fait pas les efforts ? Non, je ne le perçois pas du tout comme cela. Il évolue dans un collectif en difficulté et forcément, on le sent moins à l’aise. Notamment dans le domaine offensif. Mais l’an dernier, Fekir ou Lacazette mobilisaient beaucoup de défenseurs. Le jeune homme qu’on présente n’est pas celui que je connais. C’est un garçon adorable, travailleur. Tout n’a pas été simple pour Corentin durant sa formation donc, pour moi, cette période-là, il va la passer. Il a ça en lui. Ce qui est important, c’est qu’il sente la confiance. » Un message à destination d’un Hubert Fournier dont la gestion humaine sera vitale pour aider l’OL à sortir de cette tempête.

footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:30

Transfert : Naples insiste pour le Lyonnais Corentin Tolisso

16M€ il y a dix jours puis 20M€ ces dernières heures : Naples, 2e du dernier Championnat d'Italie et qualifié pour la prochaine Ligue des champions, a déjà formulé deux offres pour attirer le milieu international Espoirs de l'OL Corentin Tolisso (21 ans)... mais s'est heurté pour l'instant au refus du club présidé par Jean-Michel Aulas. Le joueur, objet d'une cour assidue des Napolitains depuis des mois, serait plus attiré par la Premier League.

lequipe.fr

Pour ces prix là on devrait le vendre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:51

Si les prix s'avèrent exact, il n'y a aucune raison de le retenir. Après comme écrit, je pense que c'est plus de son coté que cela coince, lui qui souhaite sans doute s'inscrire dans la durée avec l'OL ou trouver un championnat autre que la série A.

Par contre le fait qu'Aulas soit en position de refuser sans remords une telle offre témoigne de la solidité financière de l'OL. Il y a encore 2 ans, il aurait été tout simplement impensable de décliner une telle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:54

Ouais enfin si Tolisso snobe Naples il abuse un peu parce que c'est pas sur que des clubs meilleurs s'intéressent à lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:05

Le manque de motivation d'Aulas et Tolisso aurait fait abandonner cette piste à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:00

Tolisso est touché aux adducteurs et forfait pour la coupe de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:35

OL : Vu d'Italie, la Juventus ne fera pas craquer Tolisso
Même les plus grands clubs européens sont victimes de la folie chinoise cet hiver. Comme c’est le cas depuis quelques années, les clubs asiatiques dépensent des sommes folles pour faire venir des joueurs majeurs, et c’est comme cela qu’Axel Witsel va s’engager dans le championnat chinois alors qu’il était annoncé depuis six mois à la Juventus. Un coup de massue pour le club piémontais, qui cherche activement un milieu de terrain et pourrait repartir à l’assaut vers Corentin Tolisso. Mais selon Enzo Bucchioni, journaliste italien qui intervient sur toutes les émissions majeures autour du mercato, la Juventus ne pourra pas rafler la mise en cours de saison.
« Le mercato de la Juventus pour cet hiver est devenu un gros problème car les meilleurs joueurs ne changent pas de club en janvier. Le seul moyen de recruter des bons éléments, c’est d’offrir un prix bien au-dessus de la valeur du joueur, comme le fait la Chine. Sinon, l’autre solution est de payer la totalité de la clause de rachat quand il y en a une. Je pense que Tolisso est désormais un objectif prioritaire pour la Juventus, mais il ne veut pas quitter Lyon. La Juventus ne s’est pas préparée (au changement d’avis de Witsel) et en paye les conséquences », a confié le commentateur de TMW, persuadé que Corentin Tolisso ne changera pas d’équipe en plein milieu de la saison, seulement six mois après avoir refusé Naples.
foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:11

L'OL aurait refusé une offre de 30 millions de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 9:09

OL : Tolisso, un geste qui divise le vestiaire lyonnais

À froid, Bruno Genesio et Christophe Jallet ont analysé d'une manière différente le carton rouge de Corentin Tolisso lors du derby contre l'AS Saint-Etienne (2-0).

Dimanche, l'Olympique Lyonnais a affiché une triste image chez son ennemi stéphanois avec les deux pétages de plombs de Ghezzal et de Tolisso. L'expulsion du milieu de terrain pour un tacle assassin sur Lemoine a logiquement fait couler beaucoup d'encre après le derby. Ce très vilain geste va coûter cher à Tolisso, avec déjà une sanction financière de l'OL et une suspension de la part de la LFP, et ce n'est pas Bruno Genesio qui se montrera clément avec son joueur.

« Ce n’est pas excusable de faire ça. Je pense qu’il faut savoir se maîtriser, savoir garder son sang-froid, même si on est frustré, même si on peut être énervé, même si plein d’émotions peuvent passer. Il faut qu’on progresse dans ce domaine-là si on veut progresser dans la maturité, dans la gestion de nos émotions », a lancé, en conférence de presse, le coach rhodanien, qui ne trouve donc aucune excuse pour Tolisso. Au contraire de Christophe Jallet...

« On a toujours banni ce genre de gestes et je ne suis pas là pour le féliciter, au contraire. Mais, voilà, ce sont des choses qui peuvent arriver. On est des hommes, on ressent des émotions et, quelquefois, ça déborde un peu. On n’aime pas voir ce genre de gestes, mais ce sont des réactions épidermiques, humaines qui arrivent parfois et, malheureusement, c’est tombé sur Coco cette fois-ci et j’espère qu’il retiendra la leçon et que ça ne se reproduira plus », a lancé le latéral droit lyonnais, qui ne préfère donc pas accabler son coéquipier.
A découvrir

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Corentin Tolisso   [Milieu] Corentin Tolisso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Corentin Tolisso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: