Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Paris - Lyon (4-0)

Aller en bas 
+10
Paulo
Soninho
x.lain²!
Potus
ptit suisse
Amo75
Zens
Toul'62
Lili
Neitsab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:56

Amo75 a écrit:
vercoutre, pas de rouge? genre y'avait pas une putain action de but? [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Laugh 
Ben je crois que dans les nouvelles règles, quand le ballon va pas en direction du but, c'est plus rouge.
2 types à garder ce soir, Gourcuff et Bédimo comme bien souvent.
Sinon quel match de Verratti encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:00

Belle entame de match des Lyonnais mais il y a clairement un gouffre entre le niveau de l'OL et le PSG.
Et puis quand je vois les changements le banc est vraiment faible.

Des décisions arbitral un peu étrange mais plutôt équilibré sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:02

Amo75 a écrit:
4-0

effectif au complet
lavezzi devrait enfin être sur le banc
jallet en tribunes
ibra/cavani en grande forme

tous les voyants sont au verts, sous réserve d'un chapron ou d'un castro nommé...

45 points à la trêve, let's go!
connard fallait parier sur ça!!!

merci pour la new règle Paulo.

Lucas 100% de ballons perdus qui fait 90 minutes, Menez sur le banc, ça sent la fin... dégoûté..
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:03

En effet on a fait une bonne première demi-heure mais contre le PSG la moindre erreur défensive se paye cash et on en a fait beaucoup trop ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 22:11

Dire qu'il y en a qui espérait réellement. Je vous l'avait dit le gouffre était trop énorme entre les deux équipes, surtout en ce moment où le PSG est au dessus de tout, l'aurait fallu plus qu'un miracle pour prendre un point ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:49

Je vais aller pile à l'inverse de tout le monde.

On a fait un très bon match, en tout point, le problème malheureusement c'est juste qu'il y a un niveau d'écart, on n'a pas à rougir ni à en débattre pendant trente ans. Paris s'est payé une équipe très solide, c'est tout, voilà le mérite qu'à l'argent dans un championnat en crise. Tactiquement ce qu'à fait Garde était excellent même si j'aurais probablement tout de même préféré Gomis en pointe, il aurait beaucoup apporté physiquement.

On fait une première mi temps superbe et on perd le match sur les 10 dernières minutes.

Non en fait le seul truc pénible et énervant c'est qu'on se prend des buts sur des situations anecdotiques, deux corners et deux penaltys. Je ne nie pas les actions qui amènent ces situations mais ça m'énerve, c'est tout.

On ne mérite franchement pas de repartir avec 4 buts dans les dents, vraiment pas.

Mention spéciale à Ibra, tout le monde sait que c'est un joueur exceptionnel mais ce qu'on oublie trop souvent c'est que c'est une merde finie, un de ces mecs qui ne prend son pied qu'en enfonçant le clou et en instaurant un climat détestable sur le terrain, tout dans ce mec donne envie de lui péter la cheville. J'aurais donné mon dernier salaire pour que Koné lui brise les deux jambes. Je le pense sincèrement, du fond de mon petit coeur, même si c'est mal.

Bravo à Paris d'avoir sur être efficace et "malin" en forçant le destin en particulier sur les deux penaltys.

Au passage vu qu'Amo ne voit pas ce message je peux tout de même lui dire de s'acheter des yeux, sur la première situation qui aurait pu engendrer un penalty Cavani shoote lui même dans Koné avant de s'écrouler comme une merde, sur la deuxième situation jamais il ne joue l'action de jeu, la seule chose qu'il cherche c'est à pousser la balle à quinze mêtres (note, ça aurait été drôle que vercoutre ne bouge même pas, le ballon aurait filé tout seul en sortie de but) et sur celui d'Ibra ce dernier met volontairement son pied devant pour prendre celui de Koné et que ce dernier fasse "faute", lol.

Bref en conclusion on repars avec une valise, bof, tant pis c'était prévu, mais moi j'ai vu une motivation de la part de notre équipe qui m'a plu, j'ai senti cette implication et cette envie d'aller chercher quelque chose avant que le match ne soit plié. Je mise sur de très bons prochains matchs et m'avancerait même à dire qu'on a livré ici notre meilleur match en terme de tactique et de motivation.

Nous n'avons rien à envier à personne, surtout pas à Paris, l'argent n'achète pas le mérite ni la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:15

Complètement d'accord avec Kiwi, certes Paris a mérité sa victoire mais nous on méritait pas de prendre 4-0. Au début, on leur a posé énormément de problèmes, on était même au dessus pendant un certain temps j'ai trouvé. Le fait qu'on ait joué avec 3 défenseurs centraux avec deux latéraux très offensifs leur a posé problème, le nombre de fois en 1ere mi-temps ou Bedimo et Lopes ont pris leur couloir et avaient de l'espace... Après la le talent parisien a fait la différence, et c'est normal, au vu de l'effectif et des moyens a disposition, la question se pose même pas, et c'est pareil pour toutes les équipes de Ligue 1 mis à part Monaco, et encore. Sinon individuellement, j'ai trouvé que presque tous les joueurs ont fait un bon match, mention spéciale à Bedimo, Gourcuff, Gonalons et Koné, je les ai trouvé tous les 4 très bons. Par contre Grenier, j'aime bien ce joueur mais je pense qu'un séjour sur le banc lui ferait pas de mal, parce que depuis quelque temps c'est vraiment plus ça, et avec le retour en forme de Gourcuff (en attendant sa prochaine blessure...) on peut trouver un milieu performant.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:01

On se mange surtout 4 buts de merde :

- Le 1er de Cavani sur corner passe dans un trou de sourie, tu décale le ballon d'1mm elle rentre pas.

- Le 2eme sur penalty n'existe pas sans le 1er.

- Le 3eme encore sur corner est un gros coup de bol avec le ballon qui rebondit sur le talon de Bedimo.

- Le 4eme sur un penalty ultra généreux.

Paris mérite sa victoire, y'a rien a dire.Mais on ne mérite pas de s'en prendre 4.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:19

Kiwi a écrit:
Je vais aller pile à l'inverse de tout le monde.

On a fait un très bon match, en tout point, le problème malheureusement c'est juste qu'il y a un niveau d'écart, on n'a pas à rougir ni à en débattre pendant trente ans.
Même si le contenu du match n'était pas aussi mauvais que le score peut laisser penser je n'irais pas jusqu'à dire qu'on a fait un très bon match. On est dans la ligné des dernières sorties avec un potentiel technique mais un gros manque d'imagination dans les derniers mètres et quelques sautes de concentrations qui sont fatales contre un adversaire comme le PSG. Je constate tout de même que Koné a été excellent en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:23

A t'écouter y'a aucun but...

y'a largement penalty sur les 2 actions sifflés.. y'aurait pu en avoir le double..

la tête de cavani est juste magnifique, gonalons au marquage ne peut rien faire... il se jette et la place parfaitement, coup de bol si tu veux, pas le 1er du genre qu'il met cette saison, il a souvent du bol cavani quand même....

l'autre but sur corner, pas dégagé par la défense qu'est ce que tu veux que j'te dise? silva marque pas!!! le but va pas être beau pour le replay!! y'en a 20 par weekends des buts comme ça, restons sérieux...

si, vous méritez d'en prendre 4, tous les buts sont valables à partir de là j'vois pas ce qu'il y a ajouté.

lyon n'a rien proposé, ah si une défense à 5... un entraîneur incapable de changer un système de jeu quand ça commence à sentir mauvais.

lyon a mit en danger paris une fois... j'veux pas dire mais un tas d'équipe ont fait largement mieux cette année, y'avait 0 opposition en 2ème, c'est de la faute de paris? j'vais même pas te parler de l'écart de niveau entre les 2 équipes, mais juste de l'implication, de la volonté, dans ce domaine, y'a aussi un gouffre et ça, c'est pas normal, surtout quand c'est Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:46

L'OL avait bien commencé le match mais il y a un gouffre de niveau. En seconde période, les joueurs ot plus ou moins baissé les bras, ce qui n'est pas vraiment acceptable mais qui peut se comprendre face au PSG.

Koné s'est beaucoup donné, après il est clair qu'il n'aura jamais le niveau d'un Cris. Même si j'apprécie le joueur, M Lopes a été assez décevant en défense, présent offensivement mais qui a beaucoup souffert pour contenir Cavani.


Grenier quasi transparent, il a un passage à vide qui commence à durer, le billet pour le Brésil pourrait bien lui passer sous le nez. Après si Lacazette marquait, le match aurait été différent mais l'OL vendange encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:03

Amo75 a écrit:


la tête de cavani est juste magnifique, gonalons au marquage ne peut rien faire... il se jette et la place parfaitement, coup de bol si tu veux, pas le 1er du genre qu'il met cette saison, il a souvent du bol cavani quand même....
La ou il a du bol c'est que le ballon passe entre les jambes d'un joueur au premier poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:56

Sur la tête de Cavani y'a 4 joueurs qui peuvent potentiellement dévier le ballon. Donc oui, c'est de la réussite pour moi.

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 BafHVObCQAIKIDm
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:54

Les buts sont valables oui, s'en est pas moins des buts de merde.

Et la tete de Cavani, magnifique ou pas c'est pas la question, ça reste un but chanceux.Et la photo de Neitsab le montre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:37

Grenier la dévie juste ce qu'il faut pour l'enlever du pied de Gourcuff.
Après ça change rien au match, on aurait pris une fessée de toute façon, on a pas existé après le changement de tactique de Blanc vers la 30eme.
Ce systeme aurait pu être intéréssant si Bédimo / Lopes / Goucuff / Grenier s'étaient projetés plus vite vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:02

Lopes et Bédimo se sont assez bien projetés vers l'avant, mais effectivement, il y a avait un manque d'efficacité qui se paie face à une équipe de ce niveau. Après comme j'ai mis, les joueurs ont baissé les bras assez vite. C'est dommage car on a jamais senti l'équipe lyonnaise se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris - Lyon (4-0)   [L1] Paris - Lyon (4-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Paris - Lyon (4-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)
» [L1] Paris - Lyon
» [L1] Paris 2 - 3 Lyon
» [CDL] Lyon - Paris (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: