Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LE] Lyon - Real Betis (1-0)

Aller en bas 
+7
Toul'62
GregoireOL
ptit suisse
Zens
Soninho
x.lain²!
Neitsab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:54



Ligue Europa : phase de poules (J5)



[LE] Lyon - Real Betis (1-0) 763753olbetis


Match précédent :

HNK Rijeka 1 - 1 Lyon
Vitória SC 0 - 1 Real Betis



Classement :

1 - Real Betis 8pts
2 - Olympique Lyonnais 6pts
3 - Vitória SC 4pts
4 - HNK Rijeka 2ptq



Lieu du match :

Stadion de Gerland (40'494 places)


Diffusion :

Jeudi 28 novembre à 19h sur [LE] Lyon - Real Betis (1-0) Beinsport1


Dernière édition par Neitsab le Ven 29 Nov 2013 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:06

Un petit bonheur dans cette semaine qui s'annonce très mauvaise ? Après les points perdus face à VA, la probable ? défaite en restant réaliste face au QSG, j'espère qu'on réussira à gagner ce match !
A votre avis, Garde va t-il faire tourner ? Qui devrait avoir jouer pour ce match ? (je vois bien Briand débuter par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:52

Pour info le Betis, dernier de Liga avec seulement 9pts en 14 matches et un entraîneur menacé, vient de se faire corriger dans le derby de Séville (4-0).

Faire tourner, je sais pas trop. D'un côté on a l'occasion de prendre seuls la tête du groupe, mais derrière on a un déplacement à Paris ou, selon moi et malgré tout ce qui peut se dire, y'a moyen de faire quelque chose. L'OL est capable de tout. Après tout Briand nous a bien offert le derby sur une passe décisive de Gourcuff [LE] Lyon - Real Betis (1-0) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:49

Vu leurs difficultés en Liga c'est plutot Seville qui aurait interet à faire tourner mais bon c'est pas trop la mentalité espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:07

a voir, le PSG parait intouchable mais il ne faut en aucun cas y aller défaitiste. Un bon compromis serait de faire tourner en gardant un certain nombre de cadres en manque de temps de jeu pour Séville (Briand Mvuemba, Ferri) ou d'autres en perte de vitesse comme Malbranque et faire reposer les joueurs "plus en forme" comme Gomis, Fofana, Lacazette...
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:49

Faut absolument assurer la qualif' pour les 16èmes de finales de l'EL et puis un bon match Jeudi y'a rien de mieux pour préparer Paname dimanche.
Faire tourner ou pas, je n'en sais rien, parce que j'ai pas vu le match contre Valencienne samedi mais après la trêve internationale y'a peut-être un manque de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireOL
Membre du Mois
Membre du Mois
GregoireOL


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:08

J'espère aussi qu'on y arrivera ! Cote de 2.01 (Lyon) contre 2.75 (Bétis) sur cote-football.com . C'est assez serré et ça sera peut être tendu mais j'y crois. Yep bon moyen de se préparer pour dimanche mais risque aussi que nos joueurs soient affaiblis.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:37

Autant l'année dernière je nous voyais capable d'enmerder le PSG autant cette année ça me parait vraiment compliqué. Ils me paraissent vraiment trop fort.
Du coup j'aimerais qu'on se postitionne pour essaye de gérer les deux matchs (pas prendre la raclée face à PSG)
Revenir en haut Aller en bas
GregoireOL
Membre du Mois
Membre du Mois
GregoireOL


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : Lyon

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:53

Oui il ne vaut mieux pas trop jouer avec le feu. L'essentiel sera de ne pas se prendre 3-0 mais limiter la casse, genre 2-1 ou un Nul serait très bien, mais il va falloir bien s'accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:46

Toul'62 a écrit:
Autant l'année dernière je nous voyais capable d'enmerder le PSG autant cette année ça me parait vraiment compliqué. Ils me paraissent vraiment trop fort.
A voir, au complet l'OL a quelques arguments à faire valoir mais à condition de jouer 90 minutes et non 45 comme c'est souvent le cas. Sinon c'est sur que le PSG de cette année à l'air plus fort que celui de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:54

Dilemme pour ce match. En effet, aligner une équipe compétitive pour décrocher la victoire serait une bonne chose dans l'optique d'une qualification. Après, vu la faible profondeur de banc de l'OL face à celle du PSG (qui joue ce soir), la fatigue risque de se ressentir plus vite de notre côté. Donc, inclure quelques joueurs comme Danic, Mvuemba, Briand et Pléa et faire reposer les Gomis, Gonalons ou encore Fofana tout en gardant quelques cadres.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:06

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) 1476477_10152004128803972_2071912039_n
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:50

L'OL a du mal quand même et pourtant ils ont poussés. Grenier inexistant et Malbranque pas au niveau ce soir.
Gomis aura 45min pour prendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:57

Malbranque ça fait quelques temps qu'il n'est pas au niveau, je comprend pas tjr pas pourquoi M'vuemba n'a pas plus sa chance en match, serait-il encore moins bon ? J'aurai aimé voir Gourcuff aussi.
J'espère rien de grave pour Briand ? Sinon c'est triste de pas réussir à prendre le dessus sur une équipe comme le Bétis à domicile (bref ça rejoint les divers VA, Reims et compagnie contre qui on a pas pris les 3pts..)

Allez faut quand même y croire, même si le jeu n'y est pas l'important est de gagner, 45min pour pousser !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:54

Merci Gourcuff, qui a fait mil fois mieux que Grenier, à Gomis pour sa présence sur son but, j'espère rien de grave sa blessure, quelle équipe fragile sérieux ! toujours des blessés c'est juste pas possible..

Bref on est qualifié, enfin une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:56

Un joli but dans la construction (avec un gros travail de Gourcuff) et la qualif en poche. J'espère que c'est pas trop grave pour Briand, Umtiti et Gomis parce que perdre 3 joueurs sur un match ça serait dur.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:00

Un match hyper hyper moche (niveau technique de DH ca faisait peur) mais bon la victoire et surtout la qualif en poche dès ce soir, ca permettra de faire tourner sur le match à Guimares.

Par contre j'ai vraiment aucun espoir pour le match de dimance au Parc, je pense qu'on va ramasser grave, surtout si Umtiti et Gomis sont out ...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:15

Enfin quelqu'un de réaliste.. Quand tu vois notre niveau actuel comparé à celui de Paris (on galère pour faire 2,3 passes correctes, un tir cadré, un geste technique...) , sachant qu'on jouera chez eux, en plus.. faudrait être fou pour pronostiquer un autre résultat qu'une défaite, même un nul serait très surprenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:53

Content pour la qualif´ mais fait chier pour les blessés!!!
J'espère que l'OL va poser des problèmes à Panam dimanche et pas se faire gifler. Vu comment les attaquants, et les autres d'ailleurs, cadre devant le but et vu le portier du PSG sa risque d'être très compliqué.
Restons optimiste, dans le foot tout est possible [LE] Lyon - Real Betis (1-0) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyVen 29 Nov 2013 - 0:31

Quel but [LE] Lyon - Real Betis (1-0) Wub
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:47

J'ai plutôt aimé ce match moi.
On a pas été transcendant mais globalement on a maîtrisé notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyVen 29 Nov 2013 - 11:41

Jolie action de Francfort en effet, et le retourné de Saivet était pas mal [LE] Lyon - Real Betis (1-0) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:01

Grenier encore une inconstant, il devra gagner en réalité si il veut prendre l'avion pour le Brésil. Il va avoir un sacré concurrent en la personne de Gourcuff (je dis ça mais dans un mois Gourcuff sera à l'infirmerie).

Sinon Gomis qui fait son taff de marquer, ce n'est pas un attaquant extraordinaire mais ce qu'on lui demande, c'est de mettre des buts. Et sur ce point il répond présent.

Malbranque encore une fois plus que moyen, Mvuemba n'a pas vraiment eu sa chance mais il ne semble pas vraiment entrer dans les plans de Garde. Toujours mis sur le banc voire même en CFA, mis à pied en Aout, quelques bouts de matchs médiocres...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:18

Toul'62 a écrit:
J'ai plutôt aimé ce match moi.
On a pas été transcendant mais globalement on a maîtrisé notre sujet.
Je suis d'accord on a une bonne maitrise technique qui nous a permis de maitriser le match mais on manque cruellement d'efficacité dans la zone de vérité. Sinon c'est la 6° fois de suite que l'OL ouvre le score. Ca contraste avec le début de saison ou on se retrouvait souvent très vite mené.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:21

x.lain²! a écrit:
Enfin quelqu'un de réaliste.. Quand tu vois notre niveau actuel comparé à celui de Paris (on galère pour faire 2,3 passes correctes, un tir cadré, un geste technique...) , sachant qu'on jouera chez eux, en plus.. faudrait être fou pour pronostiquer un autre résultat qu'une défaite, même un nul serait très surprenant..
ça va aller, quand on vous écoute on dirais que vous allez prendre une valise.

Je mise pour un 2/0 voir peut être un 3/0 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty
MessageSujet: Re: [LE] Lyon - Real Betis (1-0)   [LE] Lyon - Real Betis (1-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE] Lyon - Real Betis (1-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE] Real Betis - Lyon (0-0)
» [Notes] Real Betis - Lyon
» [LDC] Real 1 - 1 Lyon
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: