Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [L1] Montpellier - Lyon (5-1)

Aller en bas 
+10
Paulo
Jéjé
Amo75
vesti94
Arkias
ptit suisse
x.lain²!
Soninho
Mélanie
Neitsab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:53

Pourquoi tu veux jouer l'europe ? On a pas le niveau.. je vois pas l’intérêt surtout que la c3 ne rapporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:34

Le problème c'est pas d'avoir le niveau, c'est de rester "attractif".En plus ça apportera un petit peu de pognon, de quoi combler un peu le trou qu'il y aura en fin de saison.

Et la C3 apporte de l’expérience au gamins.Et ça avec l'équipe qu'on aura d'ici 1 an on va en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:50

Merci seigneur de m'avoir fait éviter cette seconde période.. quel désastre que ce 5-1.
Merci Mr Aulas, cette saison on va bien pleurer, je me demande si on sera en Europe la saison pro, vu comment c'est parti..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:41

Pas étonnant que l'OL prend l'eau vu la défense qui était alignée. Après offensivement y'a pas grand chose, j'ai l'impression que Gomis est rincé et accuse le coup par rapport à ses 2 premier matchs.
J'aimerais voir Lacazette revenir en pointe de temps à autre et je préférais voir Gonalons en défense centrale plutôt que Fofana qui n'y arrive pas du tout à ce poste (ça doit être dur pour lui moralement d'aligner les mauvaises prestation à un poste qui n'est pas le sien)

La trêve international va être longue mais les absents vont pouvoir faire leur retour et apporter un bol d'oxygène à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:44

Insupportable à regarder, tout simplement.
On a su dès les 20 premières secondes qu'on allait se manger des occasions de but dans la profondeur et dans les dos des deux centraux.
Résultat ? 5 Buts consécutif à des contres, même sur le corner qui en est directement issus.

Je pense qu'à la place de Garde je n'aurais fait aucun changement, histoire de marquer le coup.
C'est inadmissible d'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:57

ptit suisse a écrit:
je préférais voir Gonalons en défense centrale plutôt que Fofana qui n'y arrive pas du tout à ce poste
Je suis d'accord. Par contre ce sera pas possible vu qu'il sera suspendu.

Kiwi a écrit:

Je pense qu'à la place de Garde je n'aurais fait aucun changement, histoire de marquer le coup.
Surtout que juste après son double remplacement offensif on se mange 2 buts en 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:11

Un match affligeant, heureusement qu'il y avait une bonne ambiance en parcage pour sauver ce qui peut encore l'être.

Fofana n'est pas bon en défense, pourquoi ne pas miser sur le jeune Naby Sarr?

Comme dit Rémy Garde, ce n'est pas un match digne de ligue 1. Les lyonnais ont été inexistants défensivements. Les 4 défenseurs ont été à la ramasse...

Et même devant, Gomis semblait cramé. Depuis son retour il est intouchable en attaque, on se demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:20

Peut-être que le harcèlement de cet été a entamé sa confiance malgré la décontraction qu'il a bien voulu montrer. On ne joue pas impunément sur les nerfs de quelqu'un pendant des mois sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:37

Qu'on ne vienne plus me dire qu'on se fait chier en regardant l'OL. 6 buts quand même, quel spectacle !

Nicollin qui vient s'excuser auprès d'Aulas après le match [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Laugh 

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 437021nicaulas
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:50

Ca chambre sur le net...
[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Image
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 16:58

Zens a écrit:
Un match affligeant, heureusement qu'il y avait une bonne ambiance en parcage pour sauver ce qui peut encore l'être.

Fofana n'est pas bon en défense, pourquoi ne pas miser sur le jeune Naby Sarr?

Comme dit Rémy Garde, ce n'est pas un match digne de ligue 1. Les lyonnais ont été inexistants défensivements. Les 4 défenseurs ont été à la ramasse...

Et même devant, Gomis semblait cramé. Depuis son retour il est intouchable en attaque, on se demande bien pourquoi...
Mais totalement d'accord avec toi, quitte à en prendre 5, autant tenter des joueurs comme Sarr, Zeffane et aligner les Fofana et Ferri à leur vrai poste c-a-d milieu.. Laisser un peu Gomis souffler et rentrer apporter du poids par la suite, remettre un peu Lacazette en pointe bref parce que moi perso jpense que quitte à faire de mauvais résultats autant les faire avec des joueurs à leur vrai poste.. :ninja:Ca n'aide pas Fofana d'enchainer les mauvaises performances, il ne progressera pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:31

D'un autre coté Remi Garde n'est pas un fou. Si il ne met pas Sarr et Zeffane c'est sans doute qu'ils sont encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:02

Zeffane n'a pas été moins bon qu'un autre face à Lille (Lille quand même hein) mais je suis désolé, j'en ai un peu marre de défendre Garde, Ferri ça fait quelques matchs que je le trouve moyen, Fofana on a vu qu'il a du mal en déf central, à un moment faut faire un truc. Au pire mettre le Gonalons en déf (au bon souvenir de Liverpool lol) avec Fofana au milieu..

Puis c'est sûr que les Sarr et Zeffane c'est moins bon que Fofana ou Ferri je pense, mais si tu leur donne pas leur chance, surtout quand l'équipe est très mauvaise, au final ils ne l'auront jamais (c'est pas quand ça marchera bien qu'ils joueront).

Bref sinon prochain match face à Bordeaux, ça me fait mal au coeur d'aller voir ce match vu la crise du moment, quand je repense à l'année dernière et au 4-0, j'espère revivre une victoire, au pire un nul mais tout sauf la défaite quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:39

J'ai envie dire, à ce niveau c'est dur de faire pire que Fofana et Ferri en défense.

Zeffane a montré des choses intéressantes même s'il est évident qu'il est loin du niveau requis pour être titulaire. Quant à Sarr, sa coupe du monde U20 montre qu'il n'est pas si mauvais que ça. Après U20 ligue 1 ce n'est pas du tout le même niveau certes mais comme dit Alain, quand on voit le niveau de Fofana en défense, autant lui donner sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:23

Zeffane pour ce que j'en ai vu c'est vraiment pas terrible. Certes on a pas pris de buts contre Lille mais on a complétement sacrifié notre attaque pour ça. D'ailleurs un lillois (je sais plus lequel) a dit que ça se voyait qu'on jouait pas pour gagner mais pour ne pas perdre.
x.lain²! a écrit:

Bref sinon prochain match face à Bordeaux, ça me fait mal au coeur d'aller voir ce match vu la crise du moment, quand je repense à l'année dernière et au 4-0, j'espère revivre une victoire, au pire un nul mais tout sauf la défaite quoi..
Il est à Gerland ce match non ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:31

Non à Chaban, la seule victoire de Lyon là-bas depuis que j'y suis, j'étais comme un fou après le match.. (Lacazette avait inscrit un doublé en pointe, Grenier avait ouvert le score et l'autre je crois une frappe lointaine de Fofana ?) Bref, je vois mal le même scénario mais qu'est-ce que ce serait bien, pour le moral..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:39

La question du jour sur l'équipe:



Lyon va-t-il, selon vous, lutter pour le maintien cette saison ?


Si c'est pas des opportunistes [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 11:01

l'équipe toujours en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:27

x.lain²! a écrit:
Non à Chaban, la seule victoire de Lyon là-bas depuis que j'y suis, j'étais comme un fou après le match.. (Lacazette avait inscrit un doublé en pointe, Grenier avait ouvert le score et l'autre je crois une frappe lointaine de Fofana ?) Bref, je vois mal le même scénario mais qu'est-ce que ce serait bien, pour le moral..
Non mais je parlais du prochain match contre Bordeaux qui sera à Gerland. Et en effet Fofana avait marqué le scond but de loin mais c'était Grenier et non Lacazette qui avait fait un doublé.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:02

Arkias a écrit:
La question du jour sur l'équipe:



Lyon va-t-il, selon vous, lutter pour le maintien cette saison ?


Si c'est pas des opportunistes [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Sad
Ce ne sont ni des opportunistes ni des journalistes qui posent cette question mais des assoiffés du clic et du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:20

Soninho a écrit:
x.lain²! a écrit:
Non à Chaban, la seule victoire de Lyon là-bas depuis que j'y suis, j'étais comme un fou après le match.. (Lacazette avait inscrit un doublé en pointe, Grenier avait ouvert le score et l'autre je crois une frappe lointaine de Fofana ?) Bref, je vois mal le même scénario mais qu'est-ce que ce serait bien, pour le moral..
Non mais je parlais du prochain match contre Bordeaux qui sera à Gerland. Et en effet Fofana avait marqué le scond but de loin mais c'était Grenier et non Lacazette qui avait fait un doublé.
Ah oui en effet, je sais pas pourquoi j'étais persuadé que le match aller se déroulait à Chaban. Bon bin j'espère que d'ici le retour en mars on sera plus en forme [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:41

Neitsab a écrit:
Arkias a écrit:
La question du jour sur l'équipe:



Lyon va-t-il, selon vous, lutter pour le maintien cette saison ?


Si c'est pas des opportunistes [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Sad
Ce ne sont ni des opportunistes ni des journalistes qui posent cette question mais des assoiffés du clic et du commentaire.
Des trolls donc ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:58

Çà serait pas plus mal à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:13

Allez jeter un œil sur la page fb de l'After Foot, c'est pas triste non plus...

Exemple (avec la faute en prime) : 

[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 960013_645252005519487_532561781_n
"Oui on pris 5 buts!"

Imagine les pensées d'Aulas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (5-1)   [L1] Montpellier - Lyon (5-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Montpellier - Lyon (5-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1 - 2 Montpellier
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon - Montpellier (3-2)
» [TDC] Montpellier - Lyon
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: