Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Evian TG - Lyon (2-1)

Aller en bas 
+11
Sonny
Capde'7
SplitterOL
Lili
Toul'62
ptit suisse
SuperNova
vesti94
x.lain²!
Zens
Neitsab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:53

Je l'espère, il reste plus beaucoup de temps pour recruter, si là ils ont pas compris bin ils auront jamais compris..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:55

Sinon, rien que Briand ça apporterait un gros plus sur une aile, bien plus que Balhouli ou autre Benzia...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:58

Dis pas n'importe quoi stp , briand c'est une chèvre , même sans ballon il s’emmêle les pinceau de bonhomme. De toute maniérè contrat résilié bientôt normalement.

Sinon oui 4eme défaite , ça craint , mais peut etre qu'ils vont ouvrir les yeux , mais je ne pense pas Garde veut bien des renforts mais Aulas prône sa politique de jeunes et de ''pas de tune '' donc bon et meme l'achat d'un joueur ne changera rien , v'la le joueur qu'on aura , un saivet ou un kazrhi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:03

Il va y avoir du boulot pendant les 2 semaines de la pause international. Sinon j'ai raté la première mi temps mais je pense que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:06

La je suis désolé mais même Briand est meilleur que les gamins voir même que Lacazette qui est juste transparent depuis le match à Sochaux...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:09

C'est sur que faire de Lacazette notre buteur numéro un ça me semble leger.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:17

Ah et puis ce nombre de contrôle raté.. [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 292352
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:46

Je veux bien que vous soyez tendre avec Garde mais à un moment donner va falloir arrêter donner une confiance aveugle au jeune
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:01

Encore une fois, la bannière représente bien le match... Cela donne presque envie d'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:03

Garde n'y est pour rien. Mourinho avec le même effectif ne ferait pas mieux. 

De plus, vous voulez tous des renforts, expliquez-moi simplement comment un club qui est en train de construire un nouveau stade, qui démarre un nouveau cycle et surtout qui a cumulé près de 80 millions d'euros de déficit en 3 ans peut se permettre de flamber sur le marché des transferts ? 

Il y a une réalité économique. C'est trop facile de dire "Aulas, lache du bifton". Aulas n'est pas un abruti, si il avait les moyens d'investir massivement et de façon cohérente, il le ferait, le passé l'a prouvé même si des erreurs furent commises comme partout. 

Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de remettre en cause tout le projet de l'OL après un démarrage poussif. Il faut se faire une raison, l'OL va avoir des difficultés pendant encore quelques années mais c'est une obligation pour pérenniser le club et mieux repartir.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:21

Dans ce cas on peut dire "Aulas fous pas le seul vrai attaquant que tu as en CFA"...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:31

Lili a écrit:
Je veux bien que vous soyez tendre avec Garde mais à un moment donner va falloir arrêter donner une confiance aveugle au jeune
Qu'est-ce que tu racontes... tu suis un peu ce qui ce passe ?

Garde ouai on peut dire que c'est de sa faute , mais je vois pas ce qu'il peut faire de plus , le gars a pas de banc , il n' a que des jeunes àa sa disposition donc tu veux qu'il fasse jouer qui ?

Et pour Gomis , Aulas veut le vendre normal puisqu'il ne veut pas prolonger... mais cet abruti ne veut pas partir n'importe ou parceque monsieur vise un top club , sauf que comme c'est une quiche ben le gars a pas d'offre correcte pour lui.

En même temps les offres étaient de 17M au début , maintenant si on le vend 5M ce sera déja bien.

Reveille toi en plus on va pas le refaire jouer , avec le bordel que c'est faut pas le réintégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:44

Déjà tu va te calmer mon petit, je suis les match de Lyon comme tous les personne du forum. 

Le soucis c'est pas spécialement le cas "Gomis "c'est que en même temps Lisandro c'est barrer. 

Que Gomis sois en CFA ou actuellement avec votre effectif vous allez payer son salaire donc c'est stupide se priver de sûrement votre meilleur joueur de l'effectif.

Garde est responsable du manque de fond de jeux, c'est lui qui à pas arriver à se faire prêter des joueur de qualité. Par exemple chez nous il à un tas de joueur qui aurais pu vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 18:51

NicoOL a écrit:
Garde n'y est pour rien. Mourinho avec le même effectif ne ferait pas mieux. 

De plus, vous voulez tous des renforts, expliquez-moi simplement comment un club qui est en train de construire un nouveau stade, qui démarre un nouveau cycle et surtout qui a cumulé près de 80 millions d'euros de déficit en 3 ans peut se permettre de flamber sur le marché des transferts ? 

Il y a une réalité économique. C'est trop facile de dire "Aulas, lache du bifton". Aulas n'est pas un abruti, si il avait les moyens d'investir massivement et de façon cohérente, il le ferait, le passé l'a prouvé même si des erreurs furent commises comme partout. 

Je ne pense pas qu'il soit raisonnable de remettre en cause tout le projet de l'OL après un démarrage poussif. Il faut se faire une raison, l'OL va avoir des difficultés pendant encore quelques années mais c'est une obligation pour pérenniser le club et mieux repartir.
Ce qu'on peut critiquer c'est surtout certains choix passé mais bon on peut plus rien y faire désormais... reste a se faire une raison et être patient avec cette équipe, si on avait put se renforcer on l'aurait fait bien sur.
J’espère que la trêve va faire du bien et qu'on va pouvoir repartir sur de meilleurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:52

Tu parles de fond de jeu et avant des jeunes , ça n'a rien a voir s'il ne produit pas de jeu , ça fait au moins 3 ans qu'on produit plus de jeu. Après pour les jeunes il n'y a que ça donc je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus. Et pour Gomis vu qu'il a tjr une chance d’être vendu , il ne va pas le faire jouer , imagine qu'il se blesse après c'est sur à 200% qu'il ne partira pas. Il a raison. Et surtout que s'il joue une compétition européenne avec lyon , il ne pourra pas la jouer avec un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:34

C'est la faute à Zens il était tout nu dans le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:03

J'ai pas vu le match mais je constate que l'OL avait un début de saison plutôt abordable mais pour l'instant ils n'en profite pas et perdent des points qui seront précieux en fin de saison.
Espérons que la trêve leur soit bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:22

Neitsab a écrit:
C'est la faute à Zens il était tout nu dans le parcage.
Lol Bastien, je t'ai même pas vu dans le parcage.

Bonne ambiance mais match pourri, on espérait tous un départ de Gomis, là je suis limite soulagé qu'il reste.

Oui l'OL aura certainement des difficiultés mais c'est le prix à payer pour progresser. Après les erreurs de l'ère Puel sont réelles, cela ne sert à rien de les minimiser et on les paie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:46

Le match entier :



Après ça plus d'excuses pour ne pas aller noter les joueurs, pas vrai Toul'62 ? [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:11

Je suis curieux de voir combien de temps cette vidéo va rester en ligne [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:51

En tout cas celle d'OL-Reims y est toujours, idem pour Sochaux (c'est la même chaîne).
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:50

Genre on va se retaper la purge en entier [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:21

Je pense qu'une fois que le week end et toutes les émissions sont passé ils se fichent des vidéos sur You tube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Evian TG - Lyon (2-1)   [L1] Evian TG - Lyon (2-1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Evian TG - Lyon (2-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Evian TG (2-1)
» [L1] Lyon - Evian (0-0)
» [L1] Lyon - Evian TG (3-0)
» [L1] Evian - Lyon (1-1)
» [L1] Evian TG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: