Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Comment pallier au départ de Lisandro?

Aller en bas 
+16
Sonny
pepebilouchi
Potus
Kev
Caer
Toul'62
Flow
Kiwi
x.lain²!
Neitsab
terryleterrible
Tomii63
Soninho
Sleepy
SuperNova
Zens
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle solution pour l'OL pour remplacer Licha?
Le recrutement d'une pointure
Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 101121032150107786715676720%Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 1011210321501077867156769
 20% [ 4 ]
Le recrutement d'un joueur bon marché
Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 101121032150107786715676710%Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 1011210321501077867156769
 10% [ 2 ]
Le jeu (promotion de jeunes)
Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 101121032150107786715676730%Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 1011210321501077867156769
 30% [ 6 ]
Réintégrer Gomis
Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 101121032150107786715676740%Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 1011210321501077867156769
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:52

Bon a priori c'est mal parti pour jouer la LDC, faut croire encore au mini miracle mais c'est très très mal embarqué. Dans le cas où on se qualifierai pas, ce sera compliqué pour recruter je pense, à moins de lâcher Gomis et/ou Gourcuff, mais là on sera très très mal/juste si vous voulez mon avis.. *

Sur les ailes on a Danic, après Benzia qui est un joueur de pointe à la base, puis Bahlouli, Gourcuff qui est à la base un milieu à voir s'il pourrait jouer toute une saison (s'il restait) sans se blesser, à ce poste. (toute façon ça alternera un peu avec Danic) en pointe Lacazette.. 

Bref c'est pas terrible si on veut viser le podium, moi je nous voit mal finir dans le top 3 à moins d'une surprise, on sait jamais dans le foot et puis on est l'OL quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:54

Sonny a écrit:
Pour moi il faudrait un joueur a droite.
De toute façon tout depend du depart de Gomis mais surtout de la qualif en LDC, on s'activera aprés... ou pas.
Ou pas.

Bref le depart de Gomis vite et un joueur a droite pour pas trop cher et ça ira bien je crois, pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:59

Un joueur pour pas trop cher, autant reprendre Briand qui même s'il n'est pas extraordinaire sur le terrain, a le mérite de jouer à droite ou dans l'axe.

Le problème d'un joueur bon marché, c'est qu'il risque d'être vite supplanté par les jeunes et de fait inutile, qui voudrait à Lyon d'un Piquionne bis?
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:37

Karzhi, on peut l'avoir pour 2M€. Il a bien plus prouvé que les jeunes, on sait tous que c'est un bon joueur qui potentiellement peut devenir très bon. On prend pas un gros risque en le faisant revenir.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:56

Et Kazhri est jeune en plus, il a de l'avenir j'ai envie de dire..
Pourquoi ne pas tenter ? On risque pas grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:59

Gomis ne sera pas réintégrer au vue ce qui se dit, il est pret à aller au bout. J'aurais plutôt militer pour la promotion de Benzia en remplaçant de Lacazette et le recrutement d'un joueur d’expérience à droite pour pas gêner la progression de Fares. Khazri s'est bien mais encore jeune je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:10

Tu vois qui comme joueur d'expérience par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:08

La mise à l'écart de Bafé et de Briand a été une grosse connerie car ils auraient été bien utile à l'OL surtout en cette période de qualification pour la LDC. Et puis ils auraient pu êtres transférés même si ils restaient dans le groupe. Bilan des courses: c'est la dèche aux postes offensifs et y'a un ailier et un attaquant "d'expérience" qui servent à rien!!!

Qui va pouvoir venir à l'OL si y'a pas les sous de la LDC qui rentre? Un jeune joueur pas cher et prometteur? Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:19

La mise à l'écart, voyons ça sous un autre angle : Je suis un club intéressé par Gomis, je vois qu'il est foutu en CFA, pas en stage de pré saison et que le président de son club le flingue h24 je vais faire une offre mais light parce que si le club n'en veut plus, pourquoi je le payerai le prix fort ? ils veulent s'en débarrassé donc il sont prêt à baisser le prix. 

Donc de 1, ça flingue le joueur; de 2, le club fait clairement comprendre qu'il n'en veut plus et s'assoit donc sur le montant qu'il en veut.

Et personnellement si je suis un joueur qui intéresse le club je réfléchis à 2 fois avant de signer...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:15

forzalyonnais69 a écrit:
Khazri s'est bien mais encore jeune je trouve.
Il est encore jeune mais il a déjà 4 saisons pleines avec Bastia (certes une seulement en ligue 1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment pallier au départ de Lisandro?   Comment pallier au départ de Lisandro? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pallier au départ de Lisandro?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lisandro.Lopez
» [L1] Le Mans 2-2 Lyon (Lisandro)
» [L1] Nice 4-1 Lyon (Lisandro)
» [L1] Lyon 5-5 Marseille (Lisandro)
» [L1] Lyon 1-1 Rennes (Lisandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Débats & Sondages-
Sauter vers: