Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Préparation / Matchs amicaux

Aller en bas 
+22
Kony
Neitsab
Mélanie
Dexter
ptit suisse
Zoul
SplitterOL
SuperNova
Sleepy
Jéjé
terryleterrible
Ant
Toul'62
Delgαdo™
Kev
Tomii63
Soninho
Zens
Caer
Kiwi
x.lain²!
Luni
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:35

Ouais et j'ai pas vu le match mais j'ai lu ici et là que techniquement son match avait pas été glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:07

Moi je trouve qu'il était assez présent, il court de partout, presse bien sur les défenseurs et les gênent pas mal, je l'ai trouvé pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 8:15

Je suis plus modéré pour ma part sur Yattara, son but est heureux et je trouve que pour le moment il manque clairement de volume de jeu et de justesse technique. Son jeu en pivot est assez faible lorsqu'on le trouve de la tête ou qu'il contrôle de la poîtrine et il n'a pas autant de présence sur la ligne d'attaque qu'un Lacazette.

Maintenant il faut relativiser, c'est le début de saison, milieu de préparation et il montre néanmoins de bonne choses, laissons lui le temps de monter en puissance.

Concernant le match on a été plutôt bien tactiquement parlant, que ce soit dans le positionnement défensif ou les combinaisons en phase d'attaque. Les joueurs étaient dans l'ensemble à un bon niveau mais je mettrais tout de même un bémol sur Zeffane dont le placement défensif laissait à désirer, il y avait un certain manque de concentration mais aussi d'impact physique.

Je me questionne aussi sur notre première période et sur le positionnement de Yattara qui était ailier droit, que ce soit en défense ou en attaque, je doute que son profil soit adapté à ce que l'on demande à un ailier, j'aurais préféré le voir en duo avec Lacazette, à jouer en pivot et à apporter de la présence dans les 20 derniers mètres.

J'ai aussi oublié de noter un détail, il semblerait que Fournier ait décidé de modifier notre placement défensif sur corner, maintenant on a une ligne de quatre qui fait de la zone devant le gardien et le reste des joueurs qui est au marquage individuel.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:28

Kiwi a tout dit, rien à rajouter..
Ah si je mise une pièce (une petite) sur Fekir qui j'espère s'imposera cette saison, il a du potentiel, pas mal de technique qui pourrait être un plus pour l'équipe, à lui de donc de bosser pour s'imposer car il aura plus de place que l'an passé (Départ de Gomis, Briand, Grenier à venir ptèt) + Danic en concurrence y'a moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:20

Prochain match : Samedi contre Shakhtar à Annecy Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:29

Match de préparation
OL-Shakhtar Donetsk
Match précédent :

Copenhague-Lyon 0-2




Lieu du match :

Parc des sports d'Annecy (15'660 places)


Diffusion :

Samedi 19 Juillet à 21h sur Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Canal
Revenir en haut Aller en bas
GonenForce
Membre du Mois
Membre du Mois
GonenForce


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Chambon

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:36

Il est prévu de se renforcer en attaque ? Car c'est un peu léger
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:26

Le groupe contre le Shakhtar Donetsk :

Lopes - Gorgelin - Bisevac - Koné.B - Tolisso - Umtiti - Zeffane - Dabo - Nganioni - Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir - Yattara - Lacazette - Benzia - Plea - Ghezzal - Danic - Bahlouli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Ed_Trooper
GuignOL
GuignOL
Ed_Trooper


Masculin
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Rennes

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:03

Belle victoire de nos Lyonnais 4-1 contre le Shakhtar Donetsk avec des buts de Fékir, Lacazette, Benzia et Danic coté Lyonnais.
Une belle maitrise du match malgré la prestation hachées par les fautes des Ukrainiens. On ressent quand même la faiblesse du couloir droit à l'OL. A noté la sortie de Dabo sur blessure à la cheville mais qui ne semble pas être trop grave. A suivre donc !

Aulas à répondu au micro que l'affaire Jallet devrai se concrétiser d'ici peu de temps et que l'attaque ne devrai pas être renforcé et que le recrutement s'arrêterai la après Jallet.
Quand à Lacazette , il sera bien Lyonnais la saison prochaine et qu'il est probable qu'il prolonge son contrat pour 2 à 3 ans. C'est plutôt une bonne nouvelle pour notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptySam 19 Juil 2014 - 21:48

4-1 contre Donetsk c'est pas mal même si il faut pas trop accorder d'importance aux matchs amicaux et que l'Ukraine a d'autres préoccupations que le foot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:23

L'équipe en face était clownesque parfois. Il parait que les brésiliens du Shaktar ont fait la grève du bus à l'envers, ils ont refusés de retourner en Ukraine. Je pense qu'ils avaient bien la tête ailleurs et qu'ils n'en avait rien à foutre de ce match, d'où le manque d'envie et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:10

Je ne suis pas du tout d'accord avec l'analyse de Zoul. Donetsk n'avait strictement rien de clownesque, ils étaient bien préparés et ont clairement joué le jeu. On a pu voir de leur part de très bonnes situations offensives et une qualité évidente pour se projeter vers l'avant en contre attaque. Le niveau qu'on avait en face de nous était à peu de chose celui qui est le leur tout au long des saisons, notre match, et ce résultat n'est donc pas du tout à prendre à la rigolade.

Pour passer un peu à notre équipe j'ai pu noter pas mal de petites choses tactiquement. Premièrement on a eu l'occasion d'évoluer sous deux schémas de jeu différents en fonction de la mi-temps concernée, un 4-4-2 Losange en première et un 4-2-3-1 en seconde.

4-4-2 Losange a écrit:

-------0---------0-------
------------0------------
-------0---------0-------
------------0------------
--0----0---------0----0--

4-2-3-1 a écrit:

------------0------------
--0---------0---------0--
-------0---------0-------
-------------------------
--0----0---------0----0--

Le premier impact que cela a eu a été de modifier notre positionnement défensif en fonction du schéma tactique. Dans le premier cas (4-4-2 Losange) on défendait via trois lignes à plat, les quatre défenseurs, les trois milieux les plus bas et enfin le 10 avec les deux attaquants et dans la deuxième mi-temps on est passé sur du 4-4-2, Benzia redescendant au niveau du 10 pour faire la ligne de deux.

4-4-2 Losange en défense a écrit:

-------0----0----0-------
-------------------------
-------0----0----0-------
-------------------------
--0----0---------0----0--

4-2-3-1 en défense a écrit:

-------0---------0-------
-------------------------
--0----0---------0----0--
-------------------------
--0----0---------0----0--

Le principal enseignement à retenir dans ces changements tactique c'est surtout que dans le premier cas on bloque plus le milieu et dans le second plus les ailes (théoriquement).

À côté de ça Hubert a été très impliqué durant le match, et très bavard, il demande un pressing très très très prononcé dans les 3-4 secondes suivant nos pertes de balles et insiste pour que l'on fasse circuler (et tourner) très rapidement la balle en phase offensive, un contrôle (voire deux) mais pas plus. Il est arrivé quelques fois que Balhouli garde la balle un tout petit plus longtemps et il a été rapidement rappelé à l'ordre. On peu d'ailleurs noter que le but que l'on encaisse vient directement d'une telle situation, Danic qui garde la balle quelques secondes de trop en cherchant la solution vers l'avant plutôt que de retourner vers les centraux et de faire tourner vers le côté opposé, comme quoi.

Au niveau des prestations individuelles tout le monde a été dans le match, le seul souci venant de Zeffane qui a du mal à gérer les passes en profondeurs dans son dos lorsqu'il monte, c'est à la fois de sa faute et de celle du milieu central droit qui est censé le couvrir.

D'ailleurs pour parler de manière générale les seules situations dangereuses que l'on concède viennent de ce genre de passe, à l'heure actuelle notre point faible se situe donc dans l'espace entre les latéraux et les défenseurs centraux, à part ça on est clairement bien en place.

On notera l'excellent match de Fékir qui en position de 10 en première période s'est montré très impliqué et très juste dans ses enchaînements techniques. Yattara manque encode selon moi de volume de jeu, il est parfois intéressant en position de remiseur mais on ne le trouve encore que trop peu. Ceci étant quand c'est le cas il fait toujours le bon geste et est assez tranchant dans ses prises de décision ce qui est bon signe.

Voilà rien d'autre à dire pour l'instant en dehors du fait que la composition tactique de seconde période semble clairement être un choix par défaut pour faire tourner l'effectif, la première période représente beaucoup plus l'assise tactique qui sera la notre cette saison.

Ah si autre chose, le six joueurs de Donetsk dont tu parles Zoul ont refusés de prendre l'avion pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas envie d'atterrir dans un pays en guerre et dans une ville encore et toujours ravagé par les conflits interne, un peu compréhensible donc. Il ne s'agit absolument pas d'une grève comme on a pu la vivre avec l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:45

Franchement tu n'es pas posé la question à un moment de savoir pourquoi cette équipe plutôt combative d'habitude, ils viennent de gagner au finish contre Bordeaux, avait tendance à baisser les bras et à oublier leur vis-à-vis en défense ?

Moi ça m'a étonné sur le coup, et quand je vois que les gars se posaient la question d'abandonner leur club le lendemain, j'y vois une explication plausible.

Revois le résumé si tu veux :
1er but Fékir n'est pas marqué, aucun pressing sur lui.
3e but : le début de l'action sur une perte de balle dont le moins qu'on puisse dire c'est que ça manquait d'engagement pour les ukrainiens, et la fin avec deux erreurs du défenseur qui se jette alors qu'il était placé + grand écart bolchoïen qui laisse un boulevard à Plea pour centrer sur Benzia tout seul malgré 2 défenseurs qui sont agglutinés bêtement à côté et qui semblent le découvrir aussi bien placé.
4e but, le énième dégagement directement dans les pieds d'un Lyonnais arrive sur Danic tout seul qui fait un geste d'une grande finesse.

Et ça c'est juste les buts, je pense qu'on peut trouver une dizaine d'erreurs bien sales. Tout sauf "bien préparés et qui ont joué le jeu" pour la défense et le replacement défensif.

Un but comme ça peut arriver, je veux bien, deux c'est une mauvaise soirée, ça arrive aussi de temps en temps, mais trois c'est clownesque et peu habituel pour cette équipe qui a un niveau respectable depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:01

Je ne pense pas qu'une rencontre puisse se résumer aux buts. Je suis d'accord, ils ont fait des erreurs, principalement sur cette relance foirée du gardien d'ailleurs, maintenant ça n'enlève en rien l'impact physique qu'ils mettaient dans le jeu, le fait que leur attaques étaient bien construites et globalement bien placées et que grosso modo à aucun moment on ne s'est réellement baladés malgré le fait de montrer un bon niveau de jeu. Non franchement c'était une équipe dans une forme très correcte.

À t'entendre on pourrait croire qu'on a joué contre des peintres, il ne faut pas exagérer quand même.

Tactiquement c'était notre match de préparation le plus réussi et on sens clairement qu'on monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 14:21

C'était un peu exagéré, mais ils avaient un gros problèmes de défense, avec des erreurs assez grossières en quantité surprenante. J'ai pas dit le contraire pour leur attaques plutôt efficaces, bien que leur but soit entaché d'un hors-jeu. Leur forme aussi semblait correcte. C'est l'envie qui n'y était pas pour certains, et la concentration non plus.

Tactiquement je réserve mon avis à des matchs plus significatifs, pour l'instant ça ne signifie rien. Les jeunes se bougent pour gagner leur place, les autres font leur match tranquille, Zeffane se fait enrhumer, Lopes est déjà à fond et Koné est aux fraises, la routine d'un début de saison habituel.

"Ah si autre chose, le six joueurs de Donetsk dont tu parles Zoul ont refusés de prendre l'avion pour la bonne et simple raison qu'ils n'ont pas envie d'atterrir dans un pays en guerre et dans une ville encore et toujours ravagé par les conflits interne, un peu compréhensible donc. Il ne s'agit absolument pas d'une grève comme on a pu la vivre avec l'EDF."

T'as pas aimé ma blague de "la grève du bus A l'ENVERS" ? Tu es vacciné contre l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:36

Koné aux fraises ? Tu es certain qu'on voit les mêmes matchs ?
Notre défense centrale a été performante hier.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:56

Je te conseille de revoir quand même le résumé :
https://www.youtube.com/watch?v=fMhnTug_pOs
Et tu comptes le nombre de fois où Koné est à 1 mètre (ou plus) derrière son attaquant qui vient de lui passer devant pour reprendre un centre ou une passe en profondeur. Moi j'en compte 4, un joli score.
Regarde-le bien jouer, il fait le plot au milieu de la défense et dès qu'il y a du mouvement il est largué, comme souvent.

Tu m'aurais dit qu'il avait une circonstance atténuante sur la 2e mi-temps, sa plus mauvaise, car il surveillé Zeffane au cas où il se serait fait enrhumer je t'aurais dit OK, c'est bien vu. Voire qu'il est encore rouillé, c'est un grand gabarit, et qu'il a besoin de temps pour se relancer OK aussi pour ça.  Mais dire que la défense a été performante là c'est étonnant. Faut déjà le vouloir pour appeler ça performant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:01

Tu te base sur un résumé pour juger de la prestation d'un joueur toi ?

J'ai vu le match ce matin en replay (d'où mon analyse tardive) et à aucun moment on n'a été pris à défaut dans l'axe de la défense - ce qui est la première tâche d'un central -, si on se retrouve dans des situations délicates c'est essentiellement à cause des latéraux.

Koné et Bisevac ont été très percutants dans les quelques duels qu'ils ont eu à gérer et ils ont fait ce qu'on attendait d'eux. Tu ne peux pas résumer la performance d'un central aux situations dangereuses de l'adversaire quand celles-ci viennent à 99% des côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:52

Ca devient ridicule cette conversation, entre tes pirouettes quand tu veux pas répondre et tes théories fumeuses, tu ceux que te dise ? Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 7:16

Je ne fais aucune pirouette et je n'ai aucune théorie fumeuse

Quand notre défense centrale était aux fraises l'année dernière ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, sur ce match ce n'est clairement pas le cas, malgré des problèmes sur les côtés et plus particulièrement dans le dos de nos latéraux on a été solide et bien en place.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:56

Le groupe lyonnais contre le FC Seville : Lopes - Gorgelin - Zeffane - Bedimo - Bisevac - Koné.B - Rose - Tolisso - Umtiti -  - Gonalons - Ferri - Mvuemba - Fekir - Malbranque - Gourcuff -  Grenier - Yattara - Lacazette - Benzia - Danic - Njie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:05

Tiens Grenier de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMar 22 Juil 2014 - 21:48

Lopes-Bedimo,Umtiti,Rose,Jallet-Gonalons,Tolisso,Grenier,Gourcuff-Lacazette,Benzia 

Ça pourrait être pas mal pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:43

Et tu les mets ou Koné, Bisevac, Mvuemba, Ferri, Fékir, Yattarra ?
Parce que Tolisso en milieu c'est bof (selon moi), Rose on ne sait pas ce qu'il donne encore, Gourcuff on ne connaît plus son niveau et Benzia n'a jamais rien prouvé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 EmptyMer 23 Juil 2014 - 17:27

Compo du soir

Lopes - Tolisso Bisevac Koné Umtiti - Gonalons Ferri Mvuemba Fékir - Lacazette Yattara
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préparation / Matchs amicaux   Préparation / Matchs amicaux - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation / Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs Amicaux
» [Matchs Amicaux]
» Matchs Amicaux
» Matchs amicaux, avant saison
» [Amicaux] Lyon contre Nice, Lens et le FC Séville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: