Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [L1] Montpellier - Lyon (1-2)

Aller en bas 
+16
Soninho
Paulo
Issy83
Capde'7
lyondor
kineto
x.lain²!
SplitterOL
Arkias
ptit suisse
Kev
Elakir
SuperNova
terryleterrible
Mélanie
Neitsab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:41

Oh là là, la grosse chattasse ce soir [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Yahoo !!!

On fait une super première mi-temps, surtout au niveau tactique ou on avait pas été aussi rigoureux depuis longtemps, par contre on s'est fait démonté en 2ème période, et heureusement que Montpellier a été très maladroit.

Et à la fin bijou de frappe de Grenier, qui monte clairement en puissance sur ces derniers matchs. On passe de la crise totale à un élan nouveau qui j'espère nous portera toute la fin de saison, stéphanois on vous attend, on est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:13

Quel finish, que c'est bon cette victoire à l'ancienne !!

Très bon match de Gourcuff/Grenier.

Et celui qui m'étonne c'est Koné, ques que j'ai pu l'incendier la première partie de saison, mais là il est vraiment impressionnant... Jusqu'à sa prochaine boulette?

Fofana à droite par contre il c'est fait violé tout le match, vivement le retour d'Antho.
Sera t'il la pour le Derby?

A savoir que Bisevac peut jouer à droite aussi, et vu que Koné aligne vraiment de grosses perfs....
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 11:48

x.lain²! a écrit:
Yes.
Sinon vous avez pensé quoi de la rentrée du jeune Martial ?

Bof je l'ai pas trop vu perso aprés il n'a pas joué trop longtemps et on avait pas la balle donc je peux pas en dire grand chose.

Et cette saison on voit plein de jeune comme lui ou njie etc... aprés est-ce que ce sont des joueurs dépannage car on a pas de banc ou des joueurs qui vont devenir comme laca , umtiti , grenier difficile à dire.

Cette saison était censée être celle du début de benzia aussi qui avait était pas mal face a Montpellier en coupe mais on l'a vu quoi 3 bouts de match donc y a des truc comme ça que je ne comprends pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:15

Le club veut installer une dizaine voir plus de joueurs du centre de formation dans les 5 ans à venir dans le groupe pro..d'où l'idée de donner petit à petit du temps de jeu à certains, je trouve ça bien. Moi j'ai bien aimé, on a senti de la technique, une bonne conservation de balle et il m'avait l'air plutôt rapide aussi.. J'attendrais de le voir plus pour me prononcer aussi, il n'a que 17 ans c'est très jeune.

Après oui, Gourcuff pas mal, Grenier encore au top.. Ca me saoule de savoir qu'on va perdre Gourcuff sans qu'il n'ai su s'imposer, apporter à l'équipe, quand on sait et qu'on voit la qualité du joueur.. ça fou les boules. Mais bon si on le garde encore, on risque de recommencer une même galère éternel de blessure/confiance pas au top etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:18

Le probleme c'est que pour avoir une équipe qui commence à être compétitive va falloir attendre 1 ou 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:18

Martial est de loin le jeune avec le plus de talent des générations Laca/Grenier et Benzia/Plea confondu.
Le mec qui a un ratio d'un but toute les 30 minutes en EdF ( 18 buts )
Le mec qui marque 32 buts en U17 à l'OL en 21 matchs

Il est à l'origine du corner du deuxième but, et si Gomis savait jouer au foot on aurait même pu marqué directement, il fait une remontée de balle extraordinaire avec un une deux avec Grenier.

Il sent le foot le jeune, vivement la saison prochaine qu'on les voient plus lui et Yassine.

Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:21

Arkias a écrit:

Et celui qui m'étonne c'est Koné, ques que j'ai pu l'incendier la première partie de saison, mais là il est vraiment impressionnant... Jusqu'à sa prochaine boulette?
Je m'y attendais un peu à ce retour en forme de Koné car la CAN lui a permis de reprendre confiance. C'est drole parce que l'année dernière c'était exactement l'inverse avec de très bon débuts avec l'OL puis une grosse baisse après la CAN (ou le Burkina s'était bien raté).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013 - 12:22

Ah ça fait plaisir d'entendre ça Arkias, perso je le connait pas donc bon, mais on sent que le gamin a du talent en voyant ces prises de balle et tout.. vivement la saison prochaine comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:36

Où peut on voir le match complet? [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:52

1ere mi-temps : Ici
2e mi-temps : là
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:55

J'avais déjà trouvé mais merci [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian84
Membre du Mois
Membre du Mois
Florian84


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 26
Localisation : Pertuis

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:29

Vous pensez que grenier va prolongé avec l OL ? J espère en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:05

Salut Florian et bienvenue sur Passion OL.

Tu peux débattre sur Clément Grenier ici http://www.passion-ol.com/t7515p555-milieu-clement-grenier [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Smile

Mais avant un petit détour ici [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Happy http://www.passion-ol.com/f2-presentations
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:11

Sleepy a écrit:
J'avais déjà trouvé mais merci [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Happy
Merci Jejeinho surtout, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Montpellier - Lyon (1-2)   [L1] Montpellier - Lyon (1-2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Montpellier - Lyon (1-2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [L1] Montpellier / Lyon (1-2)
» [TDC] Montpellier - Lyon (2-2 / TAB : 2-4)
» [L1] Lyon - Montpellier (1-0)
» [L1] Montpellier - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon - Montpellier (3-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: