Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Marseille (0-0)

Aller en bas 
+22
Paulo
Kev
Jéjé
Toul'62
Kiwi
Sleepy
lyondor
SplitterOL
SuperNova
Luni
Arkias
Kevom.
Amo75
ptit suisse
4everOL
vesti94
sebde69
terryleterrible
Mélanie
x.lain²!
lacazette10ol
Neitsab
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:58

Kev a écrit:

Et pourquoi Lyon joue en bleu à domicile ?
Pour la fondation contre le cancer, juste pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:59

Lyon jouait en Bleu pour promouvoir le centre Léon Bérard de lutte contre le cancer (y'avait une petite pub sur le maillot)
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:01

Paulo a écrit:

Pour la fondation contre le cancer, juste pour ce match.

Merci, belle initiative alors. J'avais peur que ce soit à cause d'un sponsor.

@Sleepy: Pas vu la pub sur le maillot. Le streaming était trop crade [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:03

x.lain²! a écrit:
SuperNova a écrit:
Ouai c sa [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Happy
Mais ça consiste en quoi en gros ?

T'as pas internet ? Ca ne parle que de ça depuis quelques semaines.. Harlem shake par ci, harlem shake par là..

Ouha merci pour la réponse très constructif... [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Thumbsup

Au pire tu réponds à la question ou donne un lien , au pire quoi.

Dsl de ne pas passer mon temps sur le net. J'ai découvert ça il y a 2 -3 jours.


Dernière édition par SuperNova le Dim 10 Mar 2013 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:04

Danser comme des débiles sur une musique. Tu ne loupes rien en ne connaissant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:07

Match nul logique. Chaque équipe a eu ses temps forts.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:08

SuperNova a écrit:
x.lain²! a écrit:
SuperNova a écrit:
Ouai c sa [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Happy
Mais ça consiste en quoi en gros ?

T'as pas internet ? Ca ne parle que de ça depuis quelques semaines.. Harlem shake par ci, harlem shake par là..

Ouha merci pour la réponse très constructif... [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Thumbsup

Au pire tu réponds à la question ou donne un lien , au pire quoi.

Je pensais qu'on t'avais déja répondu, désolé. Sinon comme dit Kev tu ne rates rien [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:51

Oh la la incroyable, on a pas vu de foot de ce soir ! Pourtant j'étais sur de voir un rateau de Dabo, une roulette de Fofana et un ciseau de Gomis, on m'aurait menti [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 G ?

Plus sérieusement il serait temps de vraiment décider l'orientation que Garde veut donner à son équipe. Soit on joue béton et gagne-petit, et dans ce cas faut dégager Lisandro de l'équipe, rappeler Sidi Koné et faire que des chandelles sur Gomis en espérant qu'il balance une mine en lucarne comme il en met une par an.

Soit on se dit qu'on a les joueurs pour maitriser le ballon et pour progresser sur le terrain par passes courtes, et alors faut impérativement mettre un 10 à chaque fois au départ et remettre Licha dans l'axe vu que Gomis est complétement hors du coup en ce moment. Ghezzal est vraiment tendre mais ca sera toujours mieux que Licha à gauche, car là ce soir j'ai eu mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:12

La réplique du match au SdF, sauf que l'autre tantouze était pas là pour nous faire rager à la fin.

A un moment faudrait savoir ce qu'on joue, marre de cette équipe qui nous fait penser au titre une fois toutes les 2 semaines.
Si on betone comme ça contre l'OM, comment ça va être face aux qataris??

En tout cas Gomis et Licha sont ultra complémentaires dans l'inutilité, l'un ne sais pas jouer du tout dans la profondeur, sa vitesse dégueulasse l'en empêche, et l'autre ne sait ni tenir un ballon, ni faire une passe vers l'avant.

Qu'il nous sorte ces deux larves Garde, au moins les 20-30 denrières minutes quand on sait très bien qu'aucun ne marquera...
Alex en pointe! Ou Benzia! au moins ils auront la niaque.

On a intérêt de battre les petits et les verts maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:44

Faire rentrer Benzia et Ghezzal et sortir Licha et Gomis, j'aurai pas été contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 0:08

Garder la même ossature général, juste changer l'animation offensive, quitte a passer à deux pointes Lacaz/Benzia, à la fin de n'importe quel match, leur vitesse peut faire mal.
M'enfin Rémi sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:02

SplitterOL a écrit:
Gomis est complétement hors du coup en ce moment.
Pas d'accord, à la finition oui mais dans le jeu il est toujours ultra important, sa conservation de balle est essentielle.
Puis quand tu vois ce que fais Licha en ce moment même un Gomis cul de jatte c'est mieux.


Dernière édition par Kiwi le Lun 11 Mar 2013 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:26

Licha joue à gauche, c'est incomparable , et puis tu dois rigoler, Gomis est juste au plus bas, jamais je ne l'ai trouvé aussi nul, que ce soit sur le terrain comme en dehors, son état d'esprit se détériore.

Il a marqué 1 but! 1 but depuis le dernier Olympico!
Du banc pour lui, vite! Malheureusement sa valeur marchande l'en empêche.

Pauvre Lisandro [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 348802 , si jamais ils se rappelaient.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:21

En 3 mots, Ninka, tambours & mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:06

x.lain²! a écrit:
Faire rentrer Benzia et Ghezzal et sortir Licha et Gomis, j'aurai pas été contre.
Moi j'aurais plutot tenté un Mvuemba à la place de Malbranque pour essayer de faire basculer le match dans les 10 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:45

Un attaquant ça ne sert pas qu'à marquer, dans le jeu Gomis a infiniment plus d'influence à l'heure actuelle que Licha.
Typiquement hier Gomis nous a gardé un grand nombre de ballon dos au but, ballons qu'on aurait pas pu exploiter avec Licha, alors oui, encore une fois, Gomis et mauvais à la finition en ce moment, c'est un fait, mais dans le jeu il est toujours là.

Hier sans lui grosso modo on avait deux fois moins de phase de possession que je jugerais de "construites", c'est à dire :
- Contrôle du dégagement
- Remise au milieu créateurs

Licha aurait peut être eu plus d'impact à la finition (ce qui n'est pas certain) mais ça aurait été au prix de nettement moins de phases de possession.
C'est pas pour rien qu'ils sont complémentaires et que jouer à deux pointes était prolifique.

Seulement voilà on a trouvé un équilibre avec trois milieux, donc forcément...

Perso je pense que le schéma mis en place par Garde est le meilleur possible avec notre effectif, si Licha arrivait à effectuer correctement son travail défensif et à se rapprocher de Gomis sur les offensives ça serait parfait, d'autant qu'on à un Umtiti en feu en ce moment et que ça lui laisserait le couloir libre pour déclencher de bon centre voir des frappes s'il se sent en forme.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:45

Ce match rappelle un ol-om au mois de décembre il y'a quelques années.
Encore un match ou l'ol ne gagne pas à gerland,a croire que y'a un chat noir à gerland.En plus la sono du virage nord etais out.
Maintenant y'a plus que a gagner à bastia.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:09

Les joueurs portent beaucoup trop le ballon a mon goût.

Contrairement à Kiwi, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur schéma tactique. Le niveau des ailiers est faible (inconstant). Reposer les phases offensives sur eux, je trouve ça risqué.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:53

En plus on a qu'un ailier. [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:28

Le niveau des ailiers ? Mais quels ailiers ? Le seul ailier qu'on a c'est Ghezzal et il n'est pas titulaire. Normal qu'ils ne soient pas performant comme pourrait l'être de véritable ailiers [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 292352
La saison prochaine faudra penser à recruter à ce poste ou sinon penser à changer de tactique peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:46

Que dire de plus...
Encore un match a oublier pour son contenu, une bonne opération pour l'OM qui prend un point à Gerland.

Déplacement à Bastia la semaine prochaine faut pas faire les cons les p'tit gars!!! [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:09

Kev a écrit:
Contrairement à Kiwi, je ne suis pas sur que ce soit le meilleur schéma tactique. Le niveau des ailiers est faible (inconstant). Reposer les phases offensives sur eux, je trouve ça risqué.
Justement, dans mon approche tactique je ne considère qu'un seul "vrai" ailier, lacazette, que l'on peut d'ailleurs voir plus comme un attaquant avancé dont le job est de prendre la profondeur plus que de construire l'action au sens propre du terme. De l'autre côté Licha doit faire le rôle d'ailier sur phase défensive, mais lors d'une attaque au contraire il devrait se recentrer pour épauler Gomis et laisser parler sa grinta pour gagner un duel ou deux au passage. Du coup ça laisse le couloir libre à Umtiti pour aller centrer si besoin.

En définitif, sur le côté gauche on centre, sur le droit on part en profondeur et dans l'axe on joue en pivot avec un Gomis remiseur et un Licha au deuxième ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:34

Sur le papier, ce schéma est louable Kiwi mais en réalité cela ne marche pas vraiment. Licha semble perdu sur son coté et il passe son temps à décrocher alors qu'il devrait repiquer vers Gomis plein axe.

Pour Gomis, OK son jeu dos au but est un plus, mais faire des passes en retrait n'est pas le seul but d'un avant centre. Il ne marque plus (le manqué de Brest est inadmissible à ce niveau), et n'apporte pas vraiment le danger devant le but, se contenter de conserver le ballon n'est pas suffisant pour qu'il mérite sa place sur le terrain. A l'heure actuelle il ne mérite que le banc.
Revenir en haut Aller en bas
lacazette10ol
Membre du Mois
Membre du Mois
lacazette10ol


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 22
Localisation : Chantilly oise
Joueur(s) Préféré(s) : steed malbranque et alexandre lacazette

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:57

Je sais pas comment on peut faire mais licha ne peut absolument pas jouer à gauche.Il a touché presque aucun ballon.Il faudrait faire un ou deux matchs avec licha dans l'axe et gomis sur le banc contre Lorient ça a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:31

Le problème vient de Licha, un joueur de ce niveau doit s'adapter au schéma de jeu, pas l'inverse.
Si Licha revient en forme tout le monde en bénéficiera.

Et je tiens à rappeler qu'à l'époque de Porto il jouait la plupart de ses matchs côté gauche, pour les résultats qu'on lui connait.
Il y a un problème de motivation / implication évident, preuve : le fait qu'il ait rendu le brassard.

Ceci étant je suis entièrement d'accord que tout ça est consécutif au changement de schéma de jeu, malheureusement pour lui on a trouvé un bon équilibre avec trois milieux.

Au passage je met ce poste dans la partie "débat tactique", c'est plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Marseille (0-0)   [L1] Lyon - Marseille (0-0) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Marseille (0-0)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Marseille (5-5)
» [L1] Marseille - Lyon (1-1)
» [L1] Marseille / Lyon (1-1)
» [L1 04/05] Marseille - Lyon
» [CDF] Lyon 1-0 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: