Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [EL] Lyon - Tottenham (1-1)

Aller en bas 
+25
Fortrek
Kevom.
Capde'7
Tomii63
Jéjé
Soninho
Kev
Sleepy
SplitterOL
Lili
Mélanie
SuperNova
Paulo
4everOL
Kony
Ant
Amo75
Elias
ptit suisse
sebde69
Roberto
Toul'62
x.lain²!
Arkias
Neitsab
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:56

C'est triste, j'aurais cru que l'OL pouvait tenir mais bon les Spurs ont été patients sur leur rare occasion...
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:57

Non la frappe de Dembélé est magnifique, frappe coup de pied du gauche aux 20m qui finit petit filet opposé, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:57

Paulo a écrit:
Paulo a écrit:
Putin, il fait chier à pas jouer l'attaque ce con de Garde ! On va en prendre un avant la fin.

BRAVO TETE DE CON ! TU SORS TOUT LES ATTAQUANTS POUR JOUER LA DEFENSE, VIENS PAS PLEURER DE LA NON-QUALIF CONNARD !

+1

Je suis deg de chez deg mais vu la fin de match ça sentait le but, ils reculaient de plus en plus.
Garde peut se bouffer les doigts, son coaching n'a pas été bon.

Revenir en haut Aller en bas
Fortrek
Amateur
Amateur
Fortrek


Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Fontenay-sous-Bois

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:58

C'est dur...
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à aller chercher la qualif en LDC...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:58

SuperNova a écrit:
C'est quoi ce changement laca pour malbranque.... super on a plus d'ailier.

Garde t'as rien compris. Il veut vérouiller alors que si on s'en prend 1 ce sera foutu. Parceque bon on est qu'à la 65eme.

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:58

Putain, ça rend fou.
Et le pire dans tout ça c'est que je le sentais venir à des kilomètres...
Vu notre niveau de jeu on ne mérite pas ça, on a été bon, et sur les deux matchs.

Et cette merde de friedel qui chambre à la fin, putain de chauve.

Bref, j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:58

Garde p*te.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:01

Friedel, cette face de fesse, peut malheureusement chambrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:03

C'est donc sa le 3ème de première league... [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Bailleme
Rien à leurs envier, putain Garde tu nous fait perdre le match avec la sortie des 3 de devant !!!

Jamais on dois reculer pour les laisser tirer de loin et bim on le fait. [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Doh
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:04

Non mais faut arreter de délirer sur Garde (et restez poli surtout), c'est pas parce qu'on prend une frappe de 25m qu'il faut tout remettre en cause, et vu la physionomie des deux matchs et des deux équipes, c'était clairement Tottenham qui faisait le jeu et nous qui défendions, y a pas de honte à ça.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:05

Quand tu vois le scénario sur les deux matchs.. PUTIN MAIS MERDE !
Bref maintenant faut espérer que les joueurs surmonte cette situation, que moralement ils soient fort ! Bravo pour votre match, si on joue ainsi par la suite (bon apart sur la fin bien sûr..) dans la continuation du match face à bordeaux et du match aller, on ira décrocher le podium sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 26
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:05

Putain c'est dur là, un but à la fin comme à l'aller. On a été meilleur, un sacré manque de chance. En tout cas je suis fier de notre équipe, ils ont tout donnés.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:09

C'est vrai que tout les joueurs ont fait un gros match mais je reste persuadé que les changements fait par Garde ont contribué à ce que l'équipe descendent de plus en plus en fin de match.

C'est le métier qui rentre pour les jeunes... [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:10

J'aime pas les tactiques de raccro..
Quand ça marche je dis rien mais quand ça marche pas je gueule. La ça ne marche pas. C'était Tottenham en face, une très bonne équipe certes mais c'est pas le barça, on aurait pu jouer normal.
Là au final même avec cette tactique on en prend 3 sur deux match. Ca vallait pas le coût.
Puis bon le pénalty oublié sur Gomis à l'aller, là pour moi y-a pénalty sur Lacaz'. ça fait beaucoup. Alors Aulas va certainement en parler puis se faire descendre..
A force de me faire enc*** j'ai l'anus en feu moi!
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:13

Le genre de match qui te dégoûte du foot, hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:18

Paulo a écrit:
Ah ouai les fils de putes préfèrent mettre bordal ! Je cherche un en français, je te le passe si il marche.

Non, en Europa tu fais un match à 21h05, l'autre à 19h, c'est comme ça pour toutes les équipes, sauf exception.

Friedel a eu raison, siffler match aller-retour, j'aurais fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:32

Et tu peux pas diffuser les 2 ?
Fin je comprend plus rien à la programmation, pas de LDC sur canal cette semaine, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:38

Pour la LDC, canal+ n'a qu'une seule affiche à diffuser par journée comme TF1 l'avait la saison passé soit un match aller-retour par phase éliminatoire.

Pour en revenir au match, même si la défaite me reste vraiment en travers de la gorge, c'est peut être pas plus mal d'avoir plus que le championnat à jouer. Maintenant il reste 13 journées pour décrocher la LDC.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:03

Je revient du match,je suis degouter.Tottenham peut remercier les arbitres.
Maintenant place au championnat,sachant que le quatar a que 3 points d'avance sur lyon,il faut chercher le titre vue qui reste plus que ça jusqu'a mai.
Sinon encore un match que l'ol gagne pas à gerland,c'est tres inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Bustaze
Avec Bustaze c'est l'extase
Avec Bustaze c'est l'extase
Bustaze


Masculin
Nombre de messages : 2988
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 32
Localisation : Vaulx-en-Velin

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 0:54

Ce qui est encore plus inquiétant c'est l’inefficacité de nos attaquants sur les derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:09

Nos derniers matchs à Gerland :
1 V 3 N 1 D
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 9:49

Et surtout aucune victoire en 2013. Mais bon en championnat on a gagné 75% de nos déplacements en 2013, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:20

Allez vu que ça fait un bail, un petit summary de la journée d'hier pour relancer un peu la prose de qualité sur le fofo :

European game day, ptit stress et grosse motive au boulot pour vite se casser.

La switzerland qui descend de sa contrée, le coloc en place, tout ce qu'il faut pour faire une bonne aprem. Rdv au Ninka avec les 2 comparses à l'accent helvétique.

Pichet sur pichet sur pichet, très peu d'anglais sur la terrace, ou à l'interieur par contre de plus en plus de lyonnais aux alentours du stade pour une affiche qui devrait quasiment faire guichet fermé ce soir. "38400 de mémoire au tableau d'affichage.

Rencontre de l'ami Arkias, bon gone, bien sympan, seul bemol pas fan de houblon, plutôt dans du spiritueux venue de l'est.

Comme d'hab on rentre 10 minutes en retard, juste le temps de voir le but de Golalons. "Ant Private Joke Inside"

Entrée du bloc D virage sud totalement blindé, option saut de cabrie pour passer par l'autre côté. Belle vue du terrain, du bachage à l'anglaise de nos potes anglais sur la droite. Bon bloc Lyon 1950 + ex Cosa durant le match. Sa s'essoufle tout de même en seconde mi-temps avec le stress qui monte du à l'option défensive pris par les Lyonnais sur le terrain. Les Yids feront quelques gueulantes durant le match et les actions chaudes pour eux mais ça reste très sporadique.

Virage Nord de bonnes gueulantes, en première mi-temps mais qui s'essoufle en seconde mi-temps.

90ème : cunts of yids qui nous nique notre futur away game en mode italien short et bob l'après-midi à Milan, au moins c'est mon compte bancaire qui fera pas la gueule. Sa aurait pu être mon 40ème, dommage.



After work au Ninka, deux trois pichets de pris, tous les brits qui sortent ensemble pour le métro, avec quelques branchages avec eux mais vite avorté par la présence suréaliste de lardus.

Hereux que la suisse soit bien rentrée, heureux de retrouver son lit.

C'était l'europe.



Allez l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:41

Je suis dégouté...La première fois que j'ai autant la rage depuis Milan (et un scénario un peu identique...)

Et putain Lacazette j'en peu plus, le mec veut faire le malin et se jette par terre...quelqu'un peut lui expliquer que déjà, quand y'a vraiment faute, on nous donne pas de penalty donc que faire sa Valbuena ne sert a rien ? A gerber...

Bref, j'ai passé une soirée de merde, je vais passer une journée de merde, et un samedi de merde.Vivement dimanche 14h pour atténuer la douleur (ou pas)

4everOL a écrit:
Le genre de match qui te dégoûte du foot, hallucinant.

Tellement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:42

Quand tu vois que naples,l'atlético madrid et liverpool se fasse éliminé,si l'ol aurai pu passer,il y'avait un sacré coup à joué,c'est dommage,tant pis.
Sinon je commence a m'inquiéter de nos attaquant,c'est quand la derniere fois que gomis a marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Lyon - Tottenham (1-1)   [EL] Lyon - Tottenham (1-1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Lyon - Tottenham (1-1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Tottenham - Lyon (2-1)
» [Notes] Lyon - Tottenham
» Tottenham
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: